PS+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PS+

Message par elbartokiler le Sam 30 Nov 2013 - 8:32

Alors une petite astuce concernant le ps+ , c'est pas vraiment une astuce mais je sais pas comment le dire Very Happy  .

Bref comme vous savez déjà , quand on est au PS+ , on a des jeux ps3 , ps vita et ps4 offert tout les mois , si on a qu'une vita , on peut récupérer que les jeux ps vita ( contrairement au joueur ps3 qui peuvent quand même valider les jeux ps vita sur la ps3 ) .

Donc si vous avez qu'une ps vita mais que vous comptez prendre une ps3 ou une ps4 dans le futur et que vous vous sentez floué par les jeux offert ( qui ne le seront plus quand vous prendrez les dites console ) ne vous inquiétez pas , allez sur le site : sony entertainment network store  , et confirmez l'achat des jeux offert ps3 , ps4 , ps vita  ;) . Vous aurez juste à les télécharger quand vous aurez vos/votre console(s) ;)  .

Voilà beaucoup de gent connaisse mais pas forcement tout le monde ;)  .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: PS+

Message par lukesky82 le Sam 30 Nov 2013 - 9:16

YES merci pour l'info yeah 

justement je râlé après sony-boutique car finalement ma ps4 arrivera avant le 8 janvier 2014 ( pas plus de précision et ça m’embêterai de raté Contrast et Resogun.

lukesky82
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par elbartokiler le Sam 30 Nov 2013 - 20:31

Perso j'avais pas l'intention de la prendre direct la ps4 et j'avais pas envie de rater les jeux offert sur ps4 , du cou c'est une bonne chose qu'on puisse valider les jeux même si on a pas encore la console ;)  .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Sam 30 Nov 2013 - 21:18

Cela me paraît étrange ? Certainement une bonne info, mais j'ai pas tout compris.
Je me renseigne pour mon père, car de nos jours pour Sony et les autres :
IL FAUT VENDRE, POUR FAIRE DU COMMERCE.
Attention les amis...
C'est mon avis.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Sam 30 Nov 2013 - 21:50

non fracas tous les jeux que se soit flip ou autres arcades ect... tu les récupère tous sur le store ça c'est sure de c'est sure et heureusement . garantie à 100%  ;)

apparemment tu retrouveras tout ce que tu auras acheter sur le store uniquement .

par contre tous les jeux bluray : eux seront pas compatible entre ps3 et ps4 . et ça c'est mammouth qui la précisé Oui
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 1 Déc 2013 - 0:59

Donc, uniquement les jeux que tu as acheté sous PS+,
seront-ils compatible, les jeus qui se télécharge sur PSN ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par elbartokiler le Dim 1 Déc 2013 - 4:57

Mon info c'est pour valider les jeux offert avec le ps+ , si tu n'as pas encore la console ( ps4 entre autre ) ou même si ta console a grillé ( ce que je ne te souhaite pas ) tu ne peux plus prendre les jeux sur le store de la console .

Tu valide juste l'achat et tu devras les chercher et les installer quand tu auras la console , et que tu sois encore au ps+ aussi sinon tu pourras pas y jouer ( logique ) .

J'ai dit ps+ car bon y'a que ces offres là qui sont limité dans le temps donc si tu n'as plus de console pendant 1 mois tu es baisé , mais tu peux bien sur acheter des jeux sur le site et les retrouver sur ton store après , mais bon quitte à faire ça autant les acheter directement sur ta console , mais ça peut être utile pour les réductions liées au ps+ par exemple ;) .

Un dernier point logique mais à préciser quand même : pour retrouver les jeux achetés ( ou offert avec le + ) sur le store de la console , il faut bien sur utiliser le même compte psn sur le site et sur la console  , je précise quand même dans le doute Very Happy   et pour y jouer il faudra quand même 1 ps3 , ps vita et 1 ps4 :p  .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 9 Déc 2013 - 14:50

Je voudrai savoir un truc, si l'abonnement Ps+ est reconduit automatiquement ?
Car psn m'ont débité 49,99 euros le moi dernier et j'ai rien acheté.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Lun 9 Déc 2013 - 14:54

mmm   c'est pour l'année entière que tu paye . 49.99 euros ??

je croyais que ps+  tu arrêté quand tu le désiré ton abonnement .

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 9 Déc 2013 - 15:02

oui, c'est pour 1 an.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par elbartokiler le Lun 9 Déc 2013 - 21:14

Ah oui , un truc à savoir avec le ps+ , si tu as tes info de carte bancaire encore enregistré sur ton compte ( chose que je ne fait plus depuis longtemps ) et que ton abonnement arrive à la fin , tu es automatiquement réabonné pour 1 an  , il y a une option si tu veux pas te réabonné automatiquement ( vu que tu as payé c'est trop tard pour ce cou ci ) , il faut allez sur ton compte et il y a une rubrique avec tes abonnement je crois , il appelle ça " service " il me semble , va sur ps+ et désactive l'abo auto  ;)  .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Lun 9 Déc 2013 - 21:44

J'avais bien compris que j'étais nické sur ce coup là.
Putain tous les même, pour gratter des euros, on te demande pas.
C'est à toi de faire les démarches, comme canal+ et canal sat.
Heureusemment que je joue à MotorStorm quand mon pote vient à la maison,
car j'aurai les boulles grave.

Merci pour ta réponse "le tueur de barto", lol.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par elbartokiler le Mar 10 Déc 2013 - 12:13

Mais de rien mon cher " fauteuil roulant d'or " ^^
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro