Gameroom Pirates des Caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gameroom Pirates des Caraibes

Message par crazypinball37 le Mer 11 Déc 2013 - 18:13

J' ai joué il y a 10 jours, chez un copain, qui m' avait invité pour voir sa gameroom pratiquement terminé, le thème est sur le fameux film de Jerry Bruckheimer "pirates des caraibes".
Donc pour nous accueillir le mannequin grandeur nature de Jack Sparrow, avec un bar imitation ancienne, avec des hublots, et deux/ trois autres silhouettes décorent cette pièce.
En dehors du bar, bande de petits poivrots, se trouvent un certains nombres de flippers :
- pirates des caraibes stern
- pinball magic
- cactus canyon
- attack from mars
-monsters bash
-arabian nights
- Indiana josnes
-théâtre of magic
-créature from black lagoon
- congo

comme vous pouvez vous en doutez, j' étais comme un gosse, avec des yeux écarquillés, que du bonheur, je me suis fait un plaisir énorme, tellement qu' au bout de 3 heures de flipp, j' avais des courbatures en haut des bras (quel sportif  Very Happy ). 
Mais cela valait bien le coup, car ces flippers étaient en superbes états, et cela change de certains que l' on voit en exploitation, qui sont dans un état déplorable.
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gameroom Pirates des Caraibes

Message par wil720p le Sam 14 Déc 2013 - 13:54

Ton pote, il pas sur flipper france par hasard ? Il aurait pas mis des photos de ça gameroom la-bas ?
Parce que ça me dit quelque chose ton histoire ...  mmm

Sinon, il posséde des flips qui me font baver

- cactus canyon
- monster bash
- arabian nights
- theatre of magic
- créature
- congo (cette musique sur celui-là  Coeurs )
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Sam 14 Déc 2013 - 14:09

oh ouais arabian night et theatre of magic , cactus canyon non franchement le gars est un vrai passioné, c'est flipper doivent être les plus rechercher par les mordus dans les flipper "recents".
theatre et arabian sont truffés de mécanismes dingues. arabian j'y ai joué en vrai il est trop génial ce flipper, j'adore la musique. Ton pote doit avoir des bras et un salon enorme  LOL .

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par crazypinball37 le Mar 7 Jan 2014 - 22:04

Il en avait plus que ça au sous sol, mais comme ça gameroom a moins de place, et pour un coté trésorerie, il a vendu une dizaine de flippers et n' a gardé que ceux qu' ils préféraient, je les connaissais tous pour y avoir jouer en vrai...
mais un sort du lot, c' est cactus canyon, il est dans une qualité comme neuf, il a un putain de son, et c' est bien mon préféré !!!
mais il en a d' autres qui valent un bras comme médieval madness, arabian of night....qui ,sortent du lot, mais les autes aussi ne sont pas mal non ?
IL est sur flipper jukebox, et peut être sur l' autre site..
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut