Qui a l'adsl par NUMERICABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a l'adsl par NUMERICABLE

Message par lukesky82 le Jeu 12 Déc 2013 - 13:49

Salut les lupiens

Qui a  l'adsl par numericable (Istart a 25€) pour me donnée quelques infos :

- Si le modem fonctionne bien
- Si il y a pas trop de coupure
- ........

En gros j'aimerai avoir vos retour positif ou négatif .
Pour l'instant je suis chez orange avec une livebox2 et 35€ par mois

lukesky82
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a l'adsl par NUMERICABLE

Message par wholekick le Jeu 12 Déc 2013 - 16:03

Pourquoi tu choisis pas free, c'est les meilleurs, çà a toujours été leur vrai travail de vendre du débit. Perso je ne ferai aucun commentaire chez les autres, mais si t'as vu des critiques vis à vis de free, bah pour moi ce sont de faux com' de la concurrence  LOL car aucun des autres ne leur arrive à la cheville et les merdes çà peut arriver à n'importe qui chez n'importe quel FAI. Un ami a Numericable, mon conseil prend free. Sans commentaire. En tout cas il n'a pas de coupure et çà fonctionne bien chez numericable mais çà dépend plus de ta ligne que du matos qu'ils fournissent, sa connection est moins bonne que la mienne et je suis en bout de ligne, ya tout le monde qui passe avant moi, j'suis à plus de 2km du départ.

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 12 Déc 2013 - 16:14

Moi ! Abonnement Numéricable avec la Box, la fibre optique 100 Méga, le forfait portable. Pour 45€ par mois quand même.

Chez moi ça fonctionne impec mais honnêtement, ça doit dépendre où t'habites, en campagne ou en ville. Renseigne toi déjà dans ton soin et surtout, pour les services, vois t'as si une boutique Numéricable près de chez toi car c'est un vrai plus !

A chaque fois que mon modem est tombé en panne (c'est arrivé 4 ou 5 fois), je me suis pointé dans la boutique, et pas de chichi pas de chacha, ils m'ont refilé direct un set complet, modem et câblage. Bref les pannes de modems, de connexion ou autre, faut pas se leurrer : ça arrive à tous les FAI, mais au moins avec eux je suis jamais resté plus d'un jour sans net, télé, téléphone.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par lukesky82 le Ven 13 Déc 2013 - 8:45

Wholekick: j'ai regarder chez free, mais ça me reviens quasi pareil que chez orange car il me propose un forfait a 29.99 + Mise à disposition de la boucle locale dédiée: 5,99€/mois soit 35.98 € / mois, donc je ne vois pas trop l'intérêt ou alors j'ai pas tous compris...... Smile

la avec numericable c'est 10€ de moins tous les mois (120€ à l'année) mais bon peu être avec une qualité un peu moindre alors je sais vraiment pas ( car comme dit wims, avoir une boutique numericable a coté de chez sois est un vrai avantage, sauf que pour moi elle ce trouve à 45km )

Qui a d'autre éco sur numericable

lukesky82
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par arnocine38 le Ven 13 Déc 2013 - 22:44

Moi j'ai numéricable HDMemory Box avec disque dur depuis 5 ans.
Mais je n'ai pas encore la Box, je préfère plus tard...

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par lukesky82 le Sam 14 Déc 2013 - 6:52

Arnocine38 ta jamais u a te plaindre pendant 5 ans ? pas de probleme de sav ou autre ?

lukesky82
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par arnocine38 le Sam 14 Déc 2013 - 10:30

quelques problèmes c'était arrivé en 5 ans (écran noir) mais ça marche souvent bien avec la HDMemory Box en ce moment pour la télévison.

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut