SOCOM 4 : Special Forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOCOM 4 : Special Forces

Message par elbartokiler le Ven 13 Déc 2013 - 10:52

Je me refait la campagne en élite et bon sang il porte bien son nom , un peu trop même , on crève super vite ( ça ok on est en élite quand même donc logique ) , mais l'ia aliée fait n'importe quoi des fois et vu qu'il ne faut pas les laisser crever sous peine de retour au dernier checkpoint , courir entre les balle ennemi pour les sauver c'est franchement déconseillé , et l'ia ennemi est suicidaire , j’entends par là qu'elle viens te débusquer et du cou mourir bêtement car on le tue mais ces autres pote qui sont resté dans leurs coin nous aligne comme des pigeons et bien sur nous quand on meurt y'a pas un alié pour venir nous soigner , c'est direct game over  Very Happy  .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCOM 4 : Special Forces

Message par wil720p le Ven 13 Déc 2013 - 14:29

Bah ... tout le monde n'a pas l'étoffe d'un chuck Norris elbarto, pas ta faute...  Calin
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Ven 13 Déc 2013 - 14:40

Ouaip ^^ je l'ai appelé chuck norris , il ma dit qu'il avait pas de temps à perdre pour un truc aussi simple lol je me suis rendu au level 8 , j'abandonne pas mais c'est vrai que c'est pas evident avec l'ia ennemi ^^ tu l'as finit en élite wil720p ?
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Ven 13 Déc 2013 - 15:30

Non j'y ai pas joué à celui- là,et puis je n'ai pas de ps3 en même temps, ça n'aide pas.  Very Happy 
J'avais eu l'occasion d'éssayer un épisode sur ps2 à l'époque et c'est tout.

tu fais le jeu en élite pour les trophés ?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Ven 13 Déc 2013 - 17:07

Ouai , j'aime bien faire les trophées ^^ outre le faite de jouer normalement , ça crée un défis supplémentaire  ;)  , je viens de passé le level 8 et bordel la fin , entre la horde d'ennemi à tuer , gérer l'ia allié qui fait nimp en avançant sur les tir ennemi ( joie ) même quand tu leurs dit de rester cacher dans un coin et le fameux chrono de 5 minute qui rajoute un défis encore plus relevé ^^ le bon coté : c'est le seul level avec un chrono , dans ma première partie en normal j’étais sur que ce passage allait me faire grincer des dents ^^ , encore 6 level et c'est pas les plus simple >< .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par elbartokiler le Sam 14 Déc 2013 - 13:58

Voila , fini en élite ^^ y'a des passages bien tendu , le canon du level 4 , le chrono du level 8 , le missile du level 13 et les dernier passage du level 14 , le reste est dur mais ça passe plutôt bien quand on trouve la bonne méthode .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut