Une journée 2014 entre lupiens ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une journée 2014 entre lupiens ?
Lord of the ring version normal l' année dernière en moyenne il est parti à 3500 € d'occaz, par contre la version gold est très rare, il faut prévoir dans les 5500 € en occaz
Ton flipper que tu parles est bien un big house gottlieb de 1989, j' y ai joué sur paris, il n a pas été produit beaucoup 1977 pièces dans le monde entier
Concernant Lord of the ring tu l' as joué ? j' ai joué plusieurs fois, belle table, sans savoir jouer, tu peux jouer longtemps, il a une multitude de choses à faire...et il m' a porté bonheur, lors d' une compét en vrai (ma première), j' étais seizieme avant de jouer sur ce flipper, et il ne prenait que les 8 premiers, pour être qualifié, et j' ai fais le meilleur score sur cette table, ou je me suis retrouvé quatrième, contre des joueurs qui faisaient toutes les compét en france et en europe, moi c' était ma première...ils avaient les boules, j' ai fini cinquième au classement final, plutôt content de cette première expérience...
alors si tu le trouves, va-y fonce !!! comme je traine sur tous les forums de flippers, si je le vois en occaz, je te fais signe
Ton flipper que tu parles est bien un big house gottlieb de 1989, j' y ai joué sur paris, il n a pas été produit beaucoup 1977 pièces dans le monde entier
Concernant Lord of the ring tu l' as joué ? j' ai joué plusieurs fois, belle table, sans savoir jouer, tu peux jouer longtemps, il a une multitude de choses à faire...et il m' a porté bonheur, lors d' une compét en vrai (ma première), j' étais seizieme avant de jouer sur ce flipper, et il ne prenait que les 8 premiers, pour être qualifié, et j' ai fais le meilleur score sur cette table, ou je me suis retrouvé quatrième, contre des joueurs qui faisaient toutes les compét en france et en europe, moi c' était ma première...ils avaient les boules, j' ai fini cinquième au classement final, plutôt content de cette première expérience...
alors si tu le trouves, va-y fonce !!! comme je traine sur tous les forums de flippers, si je le vois en occaz, je te fais signe
crazypinball37- LUPien bavard
en cherchant sur le net j' ai trouvé ça à vérifier
http://www.billard-jmj.com/flipper-lord-of-the-rings.p718001.html
Je vais donner un coup de téléphone, je verai bien.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
crazypinball37 a écrit:en cherchant sur le net j' ai trouvé ça à vérifier
Je viens de regarder, le produit n'est pas en vente, lol.
Beaucoup de flipper sont en rupture de stock.
Le magazin pas loin de chez moi, n'a que celui-là dans les récents qui me plairait bien à 5880 euros :

le Avatar je l'ai testé au festi flip et bien qu'il soit très joli visuellement je n'ai pas accroché plus que ça au niveau du jeu. ceci dit j'ai fait que deux partie.
Toi qui aime bien les marvels il y a aussi le x men de chez stern et le Avengers mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
voila un lien pour le x men
http://www.planetetranscardsjeux.com/flippers/stern/x-mens/
Toi qui aime bien les marvels il y a aussi le x men de chez stern et le Avengers mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
voila un lien pour le x men
http://www.planetetranscardsjeux.com/flippers/stern/x-mens/
Bregard_69- LUPien bavard
Oui, le X-men est disponible, mais bon, vu la merde que je fais dessus, je m'abstiens.
PRRRROOOOUUUUUT, je sors.
PRRRROOOOUUUUUT, je sors.
J' ai fais un post sur le forum flipper juke vos meilleurs sterns
si tu veux le lire je te file le lien
http://www.flipjuke.fr/quels-sont-vos-sterns-preferes-t101562.html
Quand tu auras lu les 3 sterns les plus plébiscités sont :
1° lord of the ring
2° Spiderman
3° Xmen
Le spiderman est pour moi, le plus sympa en terme de gameplay, à voir sa côte
tu peux aussi trouver Batman qui est dans la lignée mais moins cher dans les 3000 €, et ensuite dans les supers top il y a aussi métallica mais lui est récent donc encore cher. Autrement si tu as des soucis, et tu aimes la rapidité, le dernier sorti star trek, j' y joue 1 ou 2 fois par semaine, et je l' apprécie, de plus en plus, en plus se sont des leds, donc durée de vie des lumières plus longues
http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2013/09/stern-star-trek-intro.jpg
Un conseil pour l' instant, si tu ne touches pas ta bille, en réparation, passe par un pro, mais avant tout renseigne toi sur lui, pour voir si ce n' est pas un margoulin. L' avatar est un joli flipp, mais dur à jouer en gameplay, à ce prix là il te le propose en neuf j' espère ? fait toi une petite salle de jeux en stern (je te ferai la liste), et lieu de rendez-vous de notre rencontre entre lupien, va se faire chez toi....prévois des couchages
si tu veux le lire je te file le lien
http://www.flipjuke.fr/quels-sont-vos-sterns-preferes-t101562.html
Quand tu auras lu les 3 sterns les plus plébiscités sont :
1° lord of the ring
2° Spiderman
3° Xmen
Le spiderman est pour moi, le plus sympa en terme de gameplay, à voir sa côte
tu peux aussi trouver Batman qui est dans la lignée mais moins cher dans les 3000 €, et ensuite dans les supers top il y a aussi métallica mais lui est récent donc encore cher. Autrement si tu as des soucis, et tu aimes la rapidité, le dernier sorti star trek, j' y joue 1 ou 2 fois par semaine, et je l' apprécie, de plus en plus, en plus se sont des leds, donc durée de vie des lumières plus longues
http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2013/09/stern-star-trek-intro.jpg
Un conseil pour l' instant, si tu ne touches pas ta bille, en réparation, passe par un pro, mais avant tout renseigne toi sur lui, pour voir si ce n' est pas un margoulin. L' avatar est un joli flipp, mais dur à jouer en gameplay, à ce prix là il te le propose en neuf j' espère ? fait toi une petite salle de jeux en stern (je te ferai la liste), et lieu de rendez-vous de notre rencontre entre lupien, va se faire chez toi....prévois des couchages

ouais ça serais sympas ,,, avec de la pressions

jltcc- LUPien confirmé
Merci pour ces petites indications Crazy,
je regarderai de plus prés tout ça.
je regarderai de plus prés tout ça.
Je t' en prie Fracas, tu m' as pas répondu c' est un neuf l' avatar ? dans ton département tu dois en avoir un ou deux, et ils sont prêt à se déplacer pour te vendre un petit flipp surtout entre 3000 et 5000 €

Oui Avatar, il est neuf. La boîte c'est cmec13, je croit (www.smec13.com ou .fr).
J'ai le temps de réfléchir et de me renseigner. Je te tiens au courant.
Sinon, j'ai 3 matelas et de la place chez moi, mais la, il faut négocier avec le vieux.
J'ai le temps de réfléchir et de me renseigner. Je te tiens au courant.
Sinon, j'ai 3 matelas et de la place chez moi, mais la, il faut négocier avec le vieux.
Concernant l' hospitalité marseillaise, logiquement il y a le gite, le couvert, le petit cru, et la petite brune avec l' accent tout mimi !!! quoi c' est un cliché ? je suis déçu, je vais aller dans le nord, mais il y a les frites..et je sais plus quel mollusque !!!
dit moi en mp ton budget si tu veux, comme ça, comme je suis sur pleins de forum, en fonction de tes critères, je pourrais te faire des suggestions

On mange pas chez moi, on boit du pastaga.
Soirée à thème, les 3 P, c'est quoi ? je vous laisse deviner.
Crazy trouves moi ce flipper, il me fait bander grave :
Soirée à thème, les 3 P, c'est quoi ? je vous laisse deviner.
Crazy trouves moi ce flipper, il me fait bander grave :
Je crois que 2 Lupiens vont se rencontrer Samedi.
Nous allons peut-être passer une journée ensemble.
Je ne vous dis pas de quoi nous allons parler, car cela est évident ou pas.
Trop content de rencontrer un Lupien en vrai...
Nous allons peut-être passer une journée ensemble.
Je ne vous dis pas de quoi nous allons parler, car cela est évident ou pas.
Trop content de rencontrer un Lupien en vrai...
humm aller, je pré-suppute toi et jltcc
bon pronostic ?
bon pronostic ?

agnor- LUPien confirmé
ha, non pas du tout Agnor, mauvais pronostic.
Cherche encore, tu ne trouveras pas...
Cherche encore, tu ne trouveras pas...
On va faire de la téléréalité :
Un Lyonnais chez les Marseillais, pauvre Lyonnais,
Un Lyonnais chez les Marseillais, pauvre Lyonnais,

je viens en paix, avec le drapeau blanc, promis on parlera pas de foot bien qu'il faut quand même préciser que la dernière rencontre OL OM c'est mieux passé pour moi que pour toi.

Je viens de tel à un tepo, prépare toi psycholigiquement.
Tu vas t'en souvenir toute ta vie de ton passage à Marseille.
Enfin, à Eyguières by night.
Tu vas t'en souvenir toute ta vie de ton passage à Marseille.
Enfin, à Eyguières by night.
Cool les mecs ! Bon week end en perspective ! 
Prenez des photos je veux avoir une bouteille de pastis 51 dédicacée.

Prenez des photos je veux avoir une bouteille de pastis 51 dédicacée.
wims- Admin
MDR de toute façons moi je suis pas fouteux je suis cycliste. et à marseille il y a une des meilleurs equipe continental UCI de france. elle s'appelle La pomme marseille pour ceux qui connaissent.
Donc tu vois j'ai rien contre les marseillais, par contre il parait qu'il sont pas très fort au flipper... enfin il parait.
Donc tu vois j'ai rien contre les marseillais, par contre il parait qu'il sont pas très fort au flipper... enfin il parait.

Bregard_69 a écrit:MDR de toute façons moi je suis pas fouteux je suis cycliste. et à marseille il y a une des meilleurs equipe continental UCI de france. elle s'appelle La pomme marseille pour ceux qui connaissent.
Donc tu vois j'ai rien contre les marseillais, par contre il parait qu'il sont pas très fort au flipper... enfin il parait.![]()
et toc

jltcc- LUPien confirmé
Mort de rire, on est trop bidon en flipper à Marseille,
surtout avec une bouteille de 51 dédicacée par Brébré et Fracas.
Prépare-toi pour une soirée de fou Brébré, tu vas t'en souvenir.
N'oublie pas de gonfler les roues de ton vélo, car tu vas en avoir besoin.
Je ne parle pas dans le vide, je suis un trés bon vivant avec mes 4 roues.
surtout avec une bouteille de 51 dédicacée par Brébré et Fracas.
Prépare-toi pour une soirée de fou Brébré, tu vas t'en souvenir.
N'oublie pas de gonfler les roues de ton vélo, car tu vas en avoir besoin.
Je ne parle pas dans le vide, je suis un trés bon vivant avec mes 4 roues.
un 2 roues contre un 4 roues c'est pas très loyal tout ça.
Je sens qu'on va bien s'amuser.

Je sens qu'on va bien s'amuser.

Week-end terminé avec Brégard depuis ce matin 10h30.
Content de t'avoir rencontré Brébré en souhaitant que tu sois bien rentré.
C'est un grand sportif ce Brégard, de plus, il boit pas, il fume pas.
Bref, en tout cas il a une trés bonne approche quand il joue
à un flipper qu'il ne connait pas, il a fait sont milliard sur Congo,
Content de t'avoir rencontré Brébré en souhaitant que tu sois bien rentré.
C'est un grand sportif ce Brégard, de plus, il boit pas, il fume pas.
Bref, en tout cas il a une trés bonne approche quand il joue
à un flipper qu'il ne connait pas, il a fait sont milliard sur Congo,

merci goldy, je t'ai envoyé un sms quand je suis arrivé chez moi, je sais pas si tu l'a eu, la route c'est bien passé, nickel.
he he, ouais j'ai claqué mon milliard, de justesse mais je l'ai fait, le congo je connaissais pas du tout et je doit dire qu'il est vraiment très agréable, pas mal de chose a faire. le hurricane c'est différent, beaucoup moins de chose a faire mais le feeling est très sympas, il faut bien savoir bourrer pour pas perdre la bille trop vite. le batman je peux rien dire il était en panne, ceci dit esthétiquement je l'ai trouvé très fun.
he he, ouais j'ai claqué mon milliard, de justesse mais je l'ai fait, le congo je connaissais pas du tout et je doit dire qu'il est vraiment très agréable, pas mal de chose a faire. le hurricane c'est différent, beaucoup moins de chose a faire mais le feeling est très sympas, il faut bien savoir bourrer pour pas perdre la bille trop vite. le batman je peux rien dire il était en panne, ceci dit esthétiquement je l'ai trouvé très fun.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Géolocalisation des Lupiens
» Bonjour les LUPiens !
» Bonsoir les Lupiens(nes)
» Hello à tous les Lupiens
» nouveau Lupiens
» Bonjour les LUPiens !
» Bonsoir les Lupiens(nes)
» Hello à tous les Lupiens
» nouveau Lupiens