Le muppet show va peut être devenir réalité en flipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le muppet show va peut être devenir réalité en flipper

Message par crazypinball37 le Ven 17 Jan 2014 - 12:10

Quand j' ai une idée quelque part, je l' ai pas autre part, donc depuis quelques temps je voyais bien faire un flipper sur le thème du muppet show.
Pour plusieurs raisons :
1° j' ai adoré cette série quand j' étais gamin, avec les 2 petits vieux Statler et Waldorf, Kermit, Peggy, le batteur fou Sauvage...et plein d' autres.
2° je pense que c' est une licence beaucoup moins cher, que les stars wars, marvel...ect vu que cette série date des années 70
3° il y a suffisamment de chose pour en faire un super flipper, comme un mini plateau avec les petits vieux, et un multi-ball avec Sauvage, des mini-jeux avec Kermit et Peggy..ect

J' en ai parlé à Zen studio, qui a trouvé l' idée sympa, mais que cela leur plaisent ou pas, ils ne diront rien, tant que le projet n' est pas finalisé.

Par contre Stern Pinball, tâte un peu l' humeur du moment en laissant un message quel personnage du muppet show êtes vous !!! sur leur page facebook

Alors comme je leur ai dis "j' en ai rêvé et Zen le suggère, encore plus fort que Sony"

Il se passera peut être rien, mais je crois, que si les passionnés s' expriment, et osent, cela peut soulever des montagnes.

Affaire à suivre....
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le muppet show va peut être devenir réalité en flipper

Message par wims le Ven 17 Jan 2014 - 13:02

Ca serait une bien belle chose que Zen reprennent les Muppets !

Mais par contre te fais pas trop d'illusions, tous les joueurs leur suggèrent des thèmes à foison et leur réponse à chaque fois, c'est "oh oui génial comme idée" (ils doivent faire un copier-coller).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Ven 17 Jan 2014 - 13:33

C' est clair je m' en fais pas d' illusions, mais par contre stern pinball,
qui doit sortir leur prochain flipper sur le thème des 50 ans de Mustang, ont demandé à leurs fans, quel est le personne du muppet show, ou il se voyait.

Cela restera peut être au stade, de la simple réflexion, mais on sait jamais..
je pense que souvent nous avons des idées, mais nous ne les sortons pas, en dehors de se faire piquer l' idée, de pas paraître ridicule.
Et qu' en réalité, c' est grâce à des passionnés, un peu fou, que l' on peut voir des chose...Gary Stern fait parti de ses personnages !!! et donc si il peut puiser dans des idées, un peu fol-dingue au départ, et que cela devienne réalité pourquoi pas !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Ven 17 Jan 2014 - 19:01

Un flipper sur les 50 ans de la mustang ?
Etant plutôt fan des muscles cars, je doit t'admettre que tu me fais du mal...  KO!

Ca va me trotter dans la tête maintenant, c'est malin...  Rolling Eyes 

;) 
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Sam 18 Jan 2014 - 9:50

héhé dés que j' ai des nouvelles, cela ne devrait pas tarder...je le posterai promis
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut