je comprend pas pour les bugs en générale !! à qui la fautes ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je comprend pas pour les bugs en générale !! à qui la fautes ?

Message par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 19:13

c'est quand même pas compliqué d'améliorer des tables .

ça me fou en pétard d'avoir des bugs à tout bout de champs !!!

je veux bien les tester leurs tables .

alors comment faire pour qu ils se décident à prendre un bon joueur pour les tester  Oui 

franchement ils font de bonnes tables très agréables à jouer pour la plupart  Oui 

mais leurs testeurs c'est qui franchement , il doit pas savoir jouer , et comme ça il ont pas plus savoir les défauts de leurs créations  rouge 

c'est bien jolie de nous vendre des tables , mais faudrait aussi que l'on puisse jouer sans à avoir à restart avec c'est bugs à la con ..
      alors ouais , je râle , mais je suis pas le seul à me plaindre de  tout ça  Scan 
alors dites moi les amis vôtres façon de penser sur ce sujet qui déçoit beaucoup , quand cela arrive malheureusement !! rouge

quand tu fais un record ,quelques soit le montent on es heureux et avec leurs bugs , ça fait comme si tu avais pris une claque dans la figure tes hyper vexé  Faché 

Dernière édition par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 19:24, édité 1 fois

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: je comprend pas pour les bugs en générale !! à qui la fautes ?

Message par The Goldwheelchair le Dim 19 Jan 2014 - 19:23

Ben, c'est simple ils doivent un peu s'en battre les choses, si tu vois ce que veux dire.
Chose étrange tout de même, sur les vrai flipper, y'a pas de bugs ?
Quoique une table à 2,99 euros, et un engin à 8000 euros,
vaut mieux pas se planter dans la conception.
Assez bizarre tout ça.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 19:30

je sui pas d'accord avec toi ma poule , tu oublies un gros détaille ,, ok la table vos 2.99 euros mais combien de personne l'achète hein  ;) 

alors combien seront déçus ??

ils peuvent régler le problèmes  , c'est pas une question d'argent ,,

je dirais que c'est une question de sérieux ..

tu n'achètes pas  un produit défectueux normalement .  quoique ça devient à la mode !!! mmm
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 19 Jan 2014 - 19:35

Ca leur coute la peau des choses pour faire une mise à jour.
Sur un vrai flipper, la seule mise à jour, ce sont les réparations...

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 20:35

heu ,, non , je parle de tester avant que se soit mis en vente sur net work ou ailleurs ..

un produit doit toujours être étudié ,dans tous les sens pour être sur que tout est bien au point .     je te vendrais pas un produit neuf si il es défectueux . autrement c'est de l'arnaque , ect ...      

je sui très pointilleux et perfectionniste quand t' il le faut , et peux   être très sérieux quand il le faut aussi ,, une bonne phrase que Jai toujours pratiqué à la lettre ,   faut toujours ce mettre à la place de celui qui achète , comment je réagirais étant à ça place  !!!

faut être gentil mais pas con non plus  ;)

c'est un manque de sérieux à 50 %
SURTOUT QU ILS SONT AU COURANT DE LA SITUATION DES BUGS SUR LES TABLES CONCERNEE .

ça date pas d'hier non plus, hypno  et bien d'autres on remonté  des commentaires sur le sujet , et rien à était fait ..

sans vouloir froissé certain joueurs ,,      zen ne fait aucun effort de ce coté la  Alarme

ils prennent l'argent que nous lâchons , et après qui es déçus ?    :(
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Dim 19 Jan 2014 - 21:02

Tu me donnes raison, "rien n'a été fait".
Je peux pas te dire plus, on pourra rien contre ces bugs.
On est minuscule dans ce monde de merde. lol...

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Dim 19 Jan 2014 - 21:14

http://basgrospoing.fr/2013/03/24/street-fighter-iv-les-raisons-dune-nouvelle-mise-a-jour/

Certains passages de cet article pourront vons éclairer sur les coûts d'un correctif : c'est très loin de n'être qu'une affaire " bon allez on va régler le bug en quelques lignes de code et puis ce sera réglé y'aura plus qu'à mettre en ligne :

"Et en un sens ce manque de choix est bénéfique à Capcom pour une simple raison : patcher un jeu coûte cher. Il faut compter au minimum 40 000 $ pour mettre à jour un jeu sur les deux plateformes principales que sont le Xbox Live et le Playstation Network. Cet argent doit être payé aux deux constructeurs de consoles afin qu’ils analysent le patch, confirment qu’il ne comporte aucun bug, le renvoient s’ils en trouvent un (et ils refont payer si ça ne va pas), et l’héberger sur leurs serveur, puis le déployer sur l’ensemble des consoles. Cela veut dire que au-delà de l’argent qui fut nécessaire pour l’e fabriquer, 2012 a coûté au minimum 40 000 dollars juste pour être mis en ligne. Et cela ne comporte pas le patch sur PC qui, même si Steam est moins cher, est tout de même à prendre en compte."
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 21:58

merci thunder !!  Jai bien lu ça coute c'est clair , mais cela n'empêche pas qu ils doivent sortir de bon jeux ..

les tables de flippers sont pas cher non plus , si il coutée 1 ou 2 euros de plus je les achèterais quand même ,,

sur pinball arcade elle coute autour de 5 euros la table et cela m'empêche pas de les acheter ,,
  alors il y à une solution , qu il le fasse et que tout le mondes soit satisfait quoi   ;)
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Dim 19 Jan 2014 - 22:08

"C’est pour cela que Ultimate Marvel vs Capcom 3 n’est pas mis à jour pour corriger ses bugs. Au-delà des coûts imposés par leur correction dans le moteur du jeu, il faudrait alors payer juste pour empêcher un groupe de 200 guignols de faire des infinis difficiles, . Qui mettrait plusieurs milliers de dollars sur la table pour une poignée de joueurs ? Personne. Street Fighter IV était une autre paire de manches car tout le monde pouvait utiliser Yun facilement et que la base installée était bien plus grande. Mais le pire reste Street Fighter X Tekken qui a été patché à la mi-mai 2012 pour corriger de nombreux bugs (les infinis, les quick combos, etc), puis re-patché lors de la sortie de la version Vita (quelques modifications avaient été apportées également), puis a vu sa version 2013 arriver. Cela représente 120 000 dollars de frais pour un jeu qui n’a probablement pas encore atteint les 2 millions de boites vendues. Et cela explique aussi pourquoi Capcom jette l’éponge."

De ce que j'ai cru comprendre, les bugs sur Pinball sont justement causés par des gros bourrins comme vous qui enchainez les milliards et les parties de  plusieurs dizaines d'heures, donc je vois un peu ça comme pour le cas de Capcom manque de pot pour vous ^^ Ils n'ont pas du prévoir que certains rares joueurs pourraient faire plier le jeu, et n'ont pas envie de passer a la caisse pour ces rares là alors que la grande masse ne fait pas bugger. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre au niveau des bugs hein, perso j'en ai jamais eu à mon niveau.
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 19 Jan 2014 - 23:00

S'il te plait jltc, quelques rappels pour une meilleure lecture !

- Pas de phrases en majuscule à tout bout de champ.
- Gaffe à ta ponctuation, pourquoi mets-tu toujours deux ou trois virgules ou points à la fin de chaque phrase ?
- Gaffe aussi au nombre d'espaces entre les mots, si t'en mets plusieurs ton texte est dispersé.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 23:04

pour être sincère avec toi thunder, pas besoins d'avoir de bon joueurs sur zen pinball  pour rencontrer des bugs ,, celle qui bugs même d'entré de jeux la plus fréquente est empire .de plus Jai eu des bugs sans jouer très longtemps aussi , les tables ont des missions et des modes sorciers  et beaucoup bugs  , je pense que les testeurs vont pas aussi loin ,et du coup ça bug ,,  c'est aussi le problèmes sur doctor strange !! il n'ont pas fait de tour complet quand ils ont testé cette table , et voilà cela explique pourquoi ça bug dessus , autrement il y aurait pas de bug je pense , et ça dois être le même problèmes sur d'autre tables aussi  ;) 

sur les autres jeux ,, je me pauses certaines questions , il y a des joueurs par exemple call of .il achète l'invincibilité 5 euros , quelle est l'intérêt de jouer avec ça on peut pas l'ais tuer , alors un jeux qui vaut plus de 70 euros x le nombres de joueurs qui l'on acheté ont le droit  de ce plaindre  je crois . et pour moi ce sont surement pas des guignols  ;) 

pour le flip je pense pas que le fait de jouer autant  d'heures soit la cause de c'est bugs ,Jai remarqué que ce soit sur ps3 ou xbox aillent joué dessus aussi un tout petit peux . tu bugs aussi d'entrée de jeux !!
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Dim 19 Jan 2014 - 23:34

ouais enfin Call off est un peu le TF1 du jeu vidéo hein =D toujours la même soupe et ça consomme en masse sans être forcément bien fin ^^

T'es sur de toi pour l'histoire des 5 euros ? ça s'apparente plus à un cheat qu'à une option payante ce truc...

Pour ta question, on pourrait tout connement reformuler par "Quel est l'intérêt de jouer si l'on est pas prêt à perdre".
c'est ce qu'on appelle les Pay2Win ( raque pour gagner, en gros le jeu devient un concours de portefeuilles), et oui....

c'est absolument bidon, mais si l'offre est là, c'est qu'il doit y'avoir une jolie masse de cons-ommateurs ( tite référence à Roland Magdane ;) http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/roland_magdane_le_merdier.htm)

De toute façon les DLC ont foutu la merde depuis les débuts de la ps3 Xbox360. .... Pouvoir COMPLEEEEEEETTTTEEEERRRRR par téléchargement aprés sa mise en vente, c'est génial ! sauf que dans les faits on se retrouve a payer un jeu plein pot à 70 boules, bridé à condition de payer pour les dits DLC.

L'exemple Capcom est flagrant, y'a pas moins de 12 personnages payants pour lesquels il faut faire péter 15 euros supplémentaire pour les jouer.... ALORS QU ILS SONT PRESENTS SUR LE DISQUE, donc ce n'est absolument pas un complément, c'est une amputation du jeu d'origine :  tout ce que tu payes et télécharge, c'est une clé de débloquage ... absolument pas un bonus...

Voilà les dérives que permettent les téléchargements payants :pMais encore une fois j'insiste, si c'est proposé c'est que ça se vend. y'a 12 ans, pour débloquer un élément d'un jeu, je gagnais ou a la rigueur j'entrais un code, mais je faisais pas péter le porteuf x)

faut quand même se rendre compte que pour changer la tronche de ton personnage ( visuel donc, hein, sans rien changer au jeu ) c'est 1 ou 2 euros, alors qu'à l'époque jappuyais sur un bouton pour changer de couleur ^^

alors quand tu vois que certains joueurs sont prêt a raquer juste pour avoir une tronche différente .... imagine ce qu'ils sont prêt a raquer pour avoir un avantage dans le jeu ... ( je pense quand même qu'il s'agit d'un hack et pas d'une option payante concernant ce que tu dis, mais je répond à ta question en redéveloppant par dessus un groooos hors sujet xD et donc je développerais tout ce débat sur un topic neuf à l'occase ^^)

Dernière édition par Thunder le Dim 19 Jan 2014 - 23:37, édité 1 fois
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Dim 19 Jan 2014 - 23:36

pfou, j'en ai marre de la lecture.
Je sors, carton jaune pour moi.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par jltcc le Dim 19 Jan 2014 - 23:44

oui clair que tu as raison . pour call of , apparemment c'est un Lobis pour 5 euros .c'est ce qui ma était dit .

moi je joue que au flip thunder rien d'autres !

non méchant, toujours le cœur sur la main.  ;) 

Groupe Flip banane
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Lun 20 Jan 2014 - 7:35

wims a écrit:S'il te plait jltc, quelques rappels pour une meilleure lecture !

- Pas de phrases en majuscule à tout bout de champ.
- Gaffe à ta ponctuation, pourquoi mets-tu toujours deux ou trois virgules ou points à la fin de chaque phrase ?
- Gaffe aussi au nombre d'espaces entre les mots, si t'en mets plusieurs ton texte est dispersé.

bah c'est simple une virgule ou un point , il se font chier tout seul .

heu c'est bien de le dire mais je suis pas le seul à faire cela aussi  ;) 

alors pourquoi jltcc ?
pas très logique ta réflexion , c'est tout le monde qui devrait le faire . pas que moi hé  :p

d'un coup de colère là je claquerais la porte pour zéro point et virgule ,faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice

alors attention car la je vais pas dire amène   Faché
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Lun 20 Jan 2014 - 11:56

Tester un jeu, c'est tester un jeu, pas y jouer à fond. Tester, c'est vérifier que des choses se passent comme ils le devraient : chaque mission se lance, se fait et se finit (réussi ou échec) correctement, chaque rampe fait ce qu'elle doit faire, etc... Autrement dit, jamais ils ne testent si un bug intervient parce la rampe X provoque un freeze au bout de 4 milliards. D'ailleurs, comment le trouver ? Cette rampe a bien fonctionné des centaines de fois avant...
Tester un jeu, c'est aussi refaire les mêmes choses à chaque nouvelle version. Un bug a été corrigé ? Il faut tout refaire : tester toutes les rampes, missions, trous. Un nouveau bug a été trouvé ? Correction et test encore...
Selon les dires d'un designer, c'est le designer qui teste à l'aide d'une version spéciale qui lui permettent de mettre en place plein d'options.

Il y a aussi des bugs impossibles à trouver par des testeurs : comment trouver qu'il était possible de pouvoir monter les récompenses YODA à l'infini sur Star Wars : ESB uniquement entre les 1er et 2e mode sorcier ? Il n'y a que les joueurs qui peuvent trouver ça car ils sont légions. Même Blizzard, réputé pour sortir des jeux de qualité et sans trop de bug, ne peut rien contre certains petits bugs gênants. Aujourd'hui encore, on en trouve dans WoW, même s'ils sont corrigés rapidement selon la criticité.
Mais le problème de Zen, c'est qu'ils ont sortis Zen Pinball sur TOUTES les plate-formes en 2013 (android, iOS, steam, Wii U, etc..) et ça demande de la ressource. La seule façon pour Zen de sortir un patch pour rentrer dans les frais, c'est de sortir des tables en même temps.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Lun 20 Jan 2014 - 16:19

bien d'accord avec thunder, ce que tu dit çà me rappelle quand j'ai acheté street fighter 4 sur ps3, sans mentir, 2 semaines ou 1 mois après avoir acheté le jeu 70 euros, il sortait une version + ou turbo bref entre leur dlc et leur coffret, la technique marketing sent vaguement le sapin et depuis j'achète plus les jeux direct à part quelques raretés comme les raymans sinon j'attend au moins 1 à 2 mois.
Quand tu raques 70 euros pour duke nukem sur ps3, un gros caca qui tâche et dont le seul plaisir sont les dialogues, et que le jeu est à 30 euros 1 mois après, le calcul est rapide.
C'est clair que jltcc fait des parties de pros et à un oeil monter sur rotule sauf pour son orthographe  LOL , j'avoue des fois jltcc tu m'as cassé une côte de rire, rien de méchant là dedans rassure toi.
Mais un exemple ou tu m'as bien touché:

hallucinant : version jltcc: alussinent  Oh! 

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par jltcc le Lun 20 Jan 2014 - 17:09

à ok mammouth , merci de nous éclairer sur ce sujet , bon Jai compris!!

wolekick  LOL   

je fais de gros efforts en ce moment , et oui même moi je comprenais pas ce que j'écrivais aussi pour te dire . Jai la tête en compote des fois ,je ferais mieux de ne rien écrire quand je suis dans cette état laborieux ,, déjà que je suis pas fort en orthographe en plus .  bref merci à vous de m'aider à comprendre.   ;)
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 20 Jan 2014 - 17:40

Mammouth a écrit:comment trouver qu'il était possible de pouvoir monter les récompenses YODA à l'infini sur Star Wars : ESB uniquement entre les 1er et 2e mode sorcier ?
Bah euh (je vais dire une connerie)... peut-être parce qu'on a écrit le code ?  mmm 
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par crazypinball37 le Lun 20 Jan 2014 - 17:52

The Goldwheelchair a écrit:Ca leur coute la peau des choses pour faire une mise à jour.
Sur un vrai flipper, la seule mise à jour, ce sont les réparations...

c' est plus vrai maintenant, les vrais flipp sont confrontés à des problèmes de gameplay, ou d' erreur (oubli de mise en place de la bille gratuite), alors un même flipper peut avoir 4 ou 5 mises à jour, souvent c' est pour améliorer le gameplay, quand tu achètes ton dernier stern, tu as droit à des mises à jours, que tu mets sur clef usb, et hop tu envoies ça sur la prise dédié à ça du flipper, et l' opération est faite !!!

Je ne souhaites pas re mettre une pièce dans la fente de notre ami JLTCC,  Very Happy  mais nous voulons des tables de nouveaux flippers de plus en plus vite, et donc ils sont certainement influencer par la pression de tous leurs fans, pour sortir des tables au plus vite, au détriment de la phase détection de bugs...et souvent les bugs n' arrivent pas lors des 5 premières minutes, eux font peut être un essai sur les dix premières minutes, ils voient que tous marche correctement, et n' approfondissent pas.
Alors je comprends les frustrations, mais si on me laisse le choix entre 20 nouveaux flippers par ans, avec des mises à jours et 2 flippers pratiquement parfait, mon choix est vite fait, je prend la première option
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 20 Jan 2014 - 17:56

De mieux en mieux, maintenant il y a des mise à jours sur les vrais flipper.
Je tombe de haut, heureusement que je suis assis.
Trés bonne précision Crazy.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Lun 20 Jan 2014 - 17:59

The Goldwheelchair a écrit:De mieux en mieux, maintenant il y a des mise à jours sur les vrais flipper.
Je tombe de haut, heureusement que je suis assis.
Trés bonne précision Crazy.

LOL LOL 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Lun 20 Jan 2014 - 18:54

feu crazzi !!  je préfère avoir 5 tables super que 20 tables qui bug perso .

je préfère payer 5 euros par table et avoir 20 tables et très peut de bugs aussi .  Rolling Eyes 

j'aime le flip , mais j'aime pas les bugs en général .

alors que fait t'on pour trouver un certain équilibre ?
il y aurait une solution ou pas pour ceux qui si connaissent ?
                   mmm
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par Mammouth le Lun 20 Jan 2014 - 21:09

wims a écrit:
Mammouth a écrit:comment trouver qu'il était possible de pouvoir monter les récompenses YODA à l'infini sur Star Wars : ESB uniquement entre les 1er et 2e mode sorcier ?
Bah euh (je vais dire une connerie)... peut-être parce qu'on a écrit le code ?  mmm 
Sauf qu'un code est généralement basé sur des routines, la routine pour augmenter les yoda awards est la même tout le temps.
Je pense que le jeu doit être codé dans le style "Si une récompense est au max, elle n'est plus proposée dans le menu". Hors, pourquoi, uniquement entre les 1er et 2e mode sorcier, ces options apparaissent dans le menu ? Et c'est ça le plus dur.... Car le code restera le même :
si [ Yoda_Award == MAX ] alors texte_yoda_award pas_affiché fin
quelque soit le moment où on se trouve.

Pour le boulot, j'écris du tout petit code par moment. Et même sur 30 lignes, il m'arrive parfois de me demander pourquoi cette connerie de script ne fait pas ce qu'il faut, et je mets 2 heures à trouver.

Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Lun 20 Jan 2014 - 22:40

ça l'air complexe ce que tu fais mammouth . jamais j'aurais pensé que c'était si compliqué . bon je ferais avec c'est bugs ou pas . le principale c'est qu ils fassent leurs possible pour les éviter  ;)
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Mar 21 Jan 2014 - 11:20

en tant que programmeur, je connais bien le problème des tests et du debogage.
il est trés difficile de faire tous les tests possibles et inimaginables, surtout lorsque, comme dans le cas d'un flipper, plusieurs évènements peuvent se déclencher en même temps. il est impossible de tout prévoir et tester tous les cas de figures.
mon problème quand je teste mes procédures, c'est que je sais comment ça doit fonctionner et inconsciemment, je ne peux pas faire n'importe quoi, alors que l'expérience me montre que l'utilisateur a tendance à FAIRE N'IMPORTE QUOI (les enfoirés)
sans parler aussi du fait que corriger un bug peut en entrainer un autre
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par Mammouth le Mar 21 Jan 2014 - 14:14

J'ai eu un petit bug sans gravité sur Dr Strange : en lançant la 2e mission jaune (multibille où il faut viser des portails), j'ai perdu ma bille tout de suite à la remise avant que la 2e bille n'arrive. Et bien, le jeu m'a refilé 2 billes en plus de la normalement 2e => j'ai donc eu 3 billes pour cette mission.
Après, j'ai eu peur qu'en perdant seulement 2 billes sur 3, le jeu considère que je n'ai plus de bille en jeu mais non ! Après avoir réussi la mission, je suis resté avec 2 billes en jeu "normal" et quand j'en ai perdu une, le jeu a bien vu qu'il m'en restait une et m'a laissé continuer pépère.

Voilà comment je pense que le jeu a réagit :
- Lancement de la 1ère bille
- Perte de la 1ère bille
- Lancement de la "normalement" 2e bille
- Détection qu'il n'y a qu'une bille en jeu au lieu de 2 alors que la mission n'a pas "officiellement" commencée => lancement d'une 2e "1ère" bille
- En même temps que la ligne d'avant : Détection de la perte de la 1ère bille alors que le ball save est activé => lancement d'une bille de rechange.
Les événements 3 et 4 sont arrivés en même temps (genre dans un délai de 10 millisecondes) et comme il n'y avait qu'une bille en jeu, les 2 événements ont lancé une 2e bille chacun.

Sérieusement, comment veux-tu tester ça ? Quelle est la probabilité que cet événement arrive dans une partie normale ?

Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mar 21 Jan 2014 - 15:53

bah oui, les pannes dites aléatoires, comme le nom l' indique sont très difficiles à régler, car il faut tomber dessus.
C' est pour ça, que l' on ne peut pas jeter la pierre entièrement à zen pinball, même si c' est très frustrant, à celui qui est entrain de péter un score, ou battre le sien !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par jltcc le Mar 21 Jan 2014 - 16:47

merci les amis , vous m'avez bien fait comprendre que les bugs sont pas facile à modifier , tout t'en sachant que même un bug qui serait corrigé, pourrait en entrainer d'autres .Jai bien fait d'ouvrir ce topique , au moins cela m'aura apporté de bonne explication pour tout c'est bugs .alors ouais je peux pas en vouloir à zen pinball!!

merci d'avoir fait la lumière,afin que l'on comprennent mieux pourquoi ils y à des bugs qui surviennent sur nos jeux que nous adorons .  :p 
       et pourtant ils y a un lot de tables qui ne bugs pas comme , moon knight , mars, hulk .je leurs es mis plusieurs tours chacune dans la vue , 8.6.5. et jamais rencontré le moindre bugs . c'est aussi pour ça que je comprenais pas pourquoi certaines tables était parfaites sans bugs , je me disais que si ça se trouve que c'était une histoire de teste plus approfondies .    Smile
jltcc
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Mar 21 Jan 2014 - 19:01

sourire je viens de re lire ton post, c' est bien que tu comprennes la difficulté des bugs informatiques...par contre toi tu buggues toujours avec les fautes !!!  LOL ahhh on ne peut pas être bon partout !!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut