Kingdom Hearts 3 / Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kingdom Hearts 3 / Final Fantasy XV

Message par elbartokiler le Mer 5 Fév 2014 - 3:53

Quelle sont vos prédictions concernant la sortie de ces 2 jeux édités par Square Enix ?

Je miserais sur fin 2015 personnellement , même si j'aimerais les voir débarquer plus tôt  Very Happy .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kingdom Hearts 3 / Final Fantasy XV

Message par wims le Mer 5 Fév 2014 - 10:41

Ah, encore des chinoiseries ! Very Happy Enfin japonaiseries.

Qu'importe la date mais j'espère que FF15 me remettra un peu de baume au coeur sur le plan scénaristique. De plus en plus, je ressens comme un raz le bol à ce niveau là, c'est surtout impressionnant comme ça peut être techniquement superbe, et nul à caguer sur l'histoire. C'est comme si James Cameron misait 300 millions de dollars sur un remake de Chapi-Chapo.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Invité le Mer 5 Fév 2014 - 11:55

Oh! KH III 10/10 Un des rares jeux (avec Infamous Second son) qui me font bien regretter de ne pas avoir de ps4  :( 

Surtout les KH qui m'ont fait pleurer tellement j'avais trop accroché les histoires  rouge

Invité
Invité

Message par wil720p le Mer 5 Fév 2014 - 13:16

Fin 2015?, tu doit pas étre loin de la vérité.
Pour Kingdom, je me fais pas de soucis quant à la qualité, par contre pour FF XV, je mise pas un kopeck la dessus.
Peut être que si il portait un autre non, j'aurais probablement plus d'intérêt à m'y intéresser.
De toute manière, je n'apprécie guère la tournure qu'a pris la direction artistique des dernier FF depuis le 10 (excepté le 12 épisode).
Pourtant, ils ont prouver qu'ils étaient encore capable de sortit de bon J-RPG avec Bravely default.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Mer 5 Fév 2014 - 16:03

Pour moi Kingdom Hearts reste ma licence préférée toute console confondu  Smile , du coup j’attends le 2.5 qui devrait sortir soit cette année , soit l'année prochaine , et pour l'instant c'est le seul jeux qui me fera acheter une ps4  Very Happy .

Pour FF XV on verra bien ce que ça donne , je l'attends moins que Kingdom  ;)  .

Si il sort fin 2015 au japon cela fera 10 ans après Kingdom Hearts II , il est sorti presque 1 ans plus tard chez nous donc ça pourrait tenir la route du fin 2015 Japon , fin 2016 pour nous .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut