V12

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Zen Studios V12

Message par wims le Lun 27 Juin 2011 - 15:38



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Dernière édition par wims le Mer 20 Sep 2017 - 21:04, édité 12 fois
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Message par bip-bip-72 le Dim 17 Juil 2011 - 18:04

J'ai voté 4/5,cette table est vraiment extra,tout est facile a avoir,kickbacks; extra balle; balle save et facile à scorer,j'ai joué pendant 4 heures sur cette table et je suis seulement environ dans les 15 premiers mondiaux.
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Zen Studios Re: V12

Message par wims le Lun 18 Juil 2011 - 0:44

"seulement dans les 15 premiers mondiaux"... Quel crooneur ce bip-bip! 8)
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Message par bip-bip-72 le Lun 18 Juil 2011 - 6:49

J'ai massacré pas mal de manettes sur cette table pour faire les rampes.
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Zen Studios Re: V12

Message par Miooz le Lun 19 Sep 2011 - 23:33

Jouant sur Xbox, je n'ai jamais pu toucher à cette table, mais une chose est sûre: ça en jette plus que Speed Machine. D'ailleurs je ne sais pas si les joueurs PS3 ont cette table, mais si ce n'est pas le cas, ils ne ratent pas grand chose.
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Message par wims le Mar 20 Sep 2011 - 11:24

Very Happy Oui la comparaison V12 et Speed Machine est comment dire... juste pas possible !

Faut dire que plusieurs années se sont écoulées entre les conceptions de ces deux tables.


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
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Message par xl027 le Mer 9 Jan 2013 - 15:31

Bonjour à tous !
Petite question, je ne trouve aucune info (guide, test ou autre) sur la table V12...
Si quelqu'un à le début d'une piste je suis preneur. Smile
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Message par wims le Mer 9 Jan 2013 - 15:45

Salut,

Je ne m'y suis pas encore mis, mais ça ne devrait pas tarder.

En attendant tu peux déjà lire le guide en anglais : http://blog.zenstudios.com/press/assets/table_guides/V12%20Table%20Guide%20By%20ShoryukenToTheChin.pdf

et d'autres infos sur sur le forum de bipbip.

Edit : un peu de recherche, ça fait pas de mal ! Pas la peine de créer un sujet sur V12 : il en existait déjà un.
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Message par xl027 le Lun 14 Jan 2013 - 16:55

Merci Wims et désolé pour l'ouverture de sujet. Effectivement. je suis bien d'accord. J'avais cherché mais mal cherché. LE fait est qu'il n'était pas identifié dans les guides, du coup... je me suis dit qu'il n'y en avait pas. Merci encore. Par contre le fait de changer une pièce intégralement : ça j'ai rien compris. Et je n'ai pas du le faire car pas de trophées. De plus la table additionnelle sous le flipper est loin d'être évidente : je n'ai pas encore réussi à en triompher.
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Message par wims le Lun 14 Jan 2013 - 17:04

Pas grave ;)

Bah j'aimerais bien t'aider mais à vrai dire, je n'ai pas beaucoup joué à cette table. Mais je crois qu'il faut recommencer encore et encore les missions, jusqu'à allumer toutes les barres à côté de leur nom.


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Message par Mammouth le Lun 14 Jan 2013 - 17:07

En faisant certaines "choses", tu peux upgrader un élément du moteur et les points liés à cette partie sont augmentés.

Pour le trophée, fais au plus simple : les pneus
- prends une rampe 150 fois. Mais attention, il ne faut pas être pendant un combo. Le plus facile : rampe gauche, bourrage pour que la bille change de flip, etc... Avec temporisation pour que le tilt se réinitialise.
- à 10/30/60/100/150, le trou d'événement s'allume : il faut aller dedans pour déclencher un multiball et upgrader les pneus.

Astuce : ne pas jouer le multiball ! Tu vas perdre les kickbacks et souvent, toutes les billes tombent en même temps.

C'est super long et chiant...


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Message par xl027 le Mar 15 Jan 2013 - 9:29

MERCI !!!
On parle bien de CENT CINQUANTE FOIS ??? :s
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Message par wims le Mar 15 Jan 2013 - 11:02

Pas pour rien que Mammouth a écrit les derniers mots Very Happy


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Message par Mammouth le Mar 15 Jan 2013 - 13:44

150 fois :
- 10 rampes pour upgrader au level 1
- 20 rampes de plus pour lv2
- 30 de plus pour lv3
- 40 de plus pour lv4
- 50 de plus pour lv5, le max
= 150 fois

Tu trouves ça chiant ? Essaie le collecteur alors :
- tapez contre la cible "Ventilateur", entre la rampe gauche et les lettres "GAS", puis aller dans le trou découvert.
- faire entrer la bille dans un des trous du moteur
- refaire ça pour "allumer" les 12 trous du moteur puis aller dans le trou "événement" pour déclencher le multiball
- recommencer ça 4 fois encore

Ou le vilebrequin :
- aller dans un trou du moteur (voir au-dessus) pour que la bille soit envoyé dans le plateau souterrain central
- tapez les cibles en haut à gauche et à droite alternativement pour augmenter la puissance (en cas de perte de bille, ce n'est pas remis à 0, heureusement)
- lorsque la puissance est suffisante, le trou du multiball est actif
- il faut taper les cibles 10 fois (lv1), puis 10 (lv2), puis 30 (lv3), puis 50 (lv4), puis 100 (lv5-max). Soit 200 touches au total.

Tu préfères la suspension ?
- activer les 3 cibles de gauche, celle sous l'orbite gauche
- aller dans l'outlane gauche (si la suspension n'est pas active, c'est kickback ou bille perdue)
- un piston monte et descend et une cible monte sur le côté : envoyer la bille au bon moment pour que le piston la dévie sur la cible (si raté, faut tout refaire)
- au bout d'un certain nombre de touches (de plus en plus en fonction du niveau), c'est gagné (pour chaque tir, vous avez un temps limité à quelques secondes, ce qui est normalement suffisant mais ne tardez pas trop)
- aller dans le trou "événement" pour le multiball
- recommencer 4 fois

Mais je parie que tu préfères le turbo !
- passer par la rampe droite pour faire tourner le spinner
- passer par la rampe centrale (celle de la nitro, mais il ne faut pas avoir activer les cibles "N2O") pour que la bille aille sur le flipper qui se trouve en haut, et utiliser ce flipper pour envoyer la bille dans le compresseur (temps limité à partie du tournicoti du spinner)
- la bille ressort chargée, viser les cibles et rampes allumées (de plus en plus avec le niveau). Le temps est limité.
- aller dans le trou "événement" pour lancer le multiball
- recommencer 4 fois

Finalement, 150 fois la rampe gauche, c'est pas si mal...


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Message par wims le Mar 15 Jan 2013 - 13:54

Euh non non on va prendre la rampe alors Very Happy

Merci pour ce mini-guide ! Smile


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Message par pouille1969 le Mar 15 Jan 2013 - 15:41

IMPRESSIONNANT

Merci Mammouth
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Message par xl027 le Mar 15 Jan 2013 - 18:37

OUi merci !!!
Je vais rester sur la rampe alors ! ;)
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Message par Invité le Mar 15 Jan 2013 - 20:21

Ou sinon faut pas y jouer c'est plus efficace

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Message par Mammouth le Mar 22 Jan 2013 - 13:40

Une info intéressante : quelle que soit la pièce montée au max, chaque "upgrade" (normalement) supplémentaire donne 5 millions direct, mais sans multiball derrière.
Donc, une fois les pneus au max, il suffit de faire 10 rampes pour gagner 5 millions direct. Il ne reste plus qu'à spammer en boucle...
Idem pour la suspension, la vilebrequin (10 touches à chaque fois) et le moteur (20 millions à chaque fois pour lui par contre).
Je n'ai pas fait le turbocompresseur, trop chiant.


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Message par wims le Mar 22 Jan 2013 - 15:05

Merci Mam' !

Euuuh... tu te sens de faire un guide toi ?! Very Happy

elabanana a écrit:Ou sinon faut pas y jouer c'est plus efficace
Ah ah, j'avais pas vu !

Mais t'as raison, d'ailleurs c'est ce que je fais.

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Message par xl027 le Jeu 24 Jan 2013 - 14:50

MERCI !! Very Happy Very Happy
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Message par ULTIME FAFA le Ven 25 Jan 2013 - 20:35

Une autre petite info, chaque upgrade donne un multibille, mais si vous ne le prenez pas et que vous obtenez les upgrades d' autres pieces, alors la valeur du jackpot sera cumule.

Ex : Vilebrequin niveau 2 (jackpot à 200.000) + pneu niveau 1 (jackpot à 100.000) = multiball avec jackpot à 300.000.

Par contre je sais pas pour la ps3 mais sur xbox cette table est bourree de pieges, le spam de la rampe gauche par exemple s' avere plutot dangereux. Faut pas hesiter à taper la cible alternee de droite pour obtenir les kickbacks et le ball save.

D' ailleurs ces meme cibles servent aussi à augmenter la valeur du jackpot nitro pendant le multiball.

Enfin, meme le fait de lancer la bille peut s' averer fatal !

Cette table à de bonnes idees, mais ses "coups de pu..." à repetition sont vraiment tres enervant !


Les gars de Bernay sont là !
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Message par Baz le Mer 24 Avr 2013 - 14:42

Bon je viens de commencer cette table et je doit dire qu'elle me fait pété les plombs.
Je peine à monter à 10M grr

Quand la bille redescend du côté gauche, y'a 1 chance sur 2 pour qu'elle file direct dans le trous de gauche...c'est vraiment nimp ce truc.
Vous allez me dire que les kicksback sont faciles à obtenir mais du coup on passe son temps à faire que ça.
Ou alors dois-je bourré à chaque fois que la bille redescend vers la gauche ?

Et puis c'est quoi ce mini plateau au milieu de la table ? il est aussi dur voir pire encore que celui de la table Excalibur... Nan mais WTF !

J'ai aussi remarqué que les missions décrites sur le DMD s'affichent 1/4 de sec

ah Cette table veux me faire sortir mon côté obscur c'est pas possible !

Pour le moment elle mérite pas mieux qu'une note de 1/5 à mes yeux.
J'avais pas encore mis une note en dessous de 3, ça lui apprendra la vilaine.

Oh fait wims ? Y'a pas de guide pour cette table parce qu'elle le mérite pas ou bien ?

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Message par wims le Mer 24 Avr 2013 - 17:14

Pas de guide prévu, peut être avec le temps mais à vrai dire je suis comme toi, elle m'a pas vraiment emballé.

Retour vint âge avec ce pack Zen classics, que je trouve moins bon que le pack FX2 origine.

Alors écrire un guide qui ne sera sûrement pas très lu, pour une table qui date un peu... Bof. Le guide anglais existe, y'a rien de plus à savoir (enfin je crois).


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Message par The Goldwheelchair le Mer 24 Avr 2013 - 17:48

Cette table est super stressante. Pour t'entraîner, essayes de t'habituer avec les combos rampes et couloirs quand ils sont allumés, tu comprendra vite. Pour faire des millions, il faut-être trés patient.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
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Message par Baz le Mer 24 Avr 2013 - 17:57

Je l'ai déjà lâcher, elle me tape trop sur le système pour le moment alors on verra plus tard quand je serai motivé.
Là, j'ai d'autre chat plus intéressant à fouetter
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Message par ElMafioso57 le Mer 24 Avr 2013 - 19:21

Je suis pas fan du tout de cette table sur zen 2 , l 'ancienne version était bien meilleure .
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Message par wholekick le Sam 18 Mai 2013 - 19:09

1/5 pourquoi ?parce que la table très originale est mal faites sur des points de détails on parle de millimètre même pas, à l'arrivée une frustation.
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Message par wholekick le Sam 18 Mai 2013 - 19:20

mammouth t'es coms sur ce flip sont flippants Very Happy
150 fois la rampe gauche t'aurait pas un bot pour faire le boulot svp
ce flipper est vraiment dommage quand même parce que l'ambiance y est


mmm
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Message par jltcc le Lun 20 Jan 2014 - 18:29

Mammouth a écrit:Une info intéressante : quelle que soit la pièce montée au max, chaque "upgrade" (normalement) supplémentaire donne 5 millions direct, mais sans multiball derrière.
Donc, une fois les pneus au max, il suffit de faire 10 rampes pour gagner 5 millions direct. Il ne reste plus qu'à spammer en boucle...
Idem pour la suspension, la vilebrequin (10 touches à chaque fois) et le moteur (20 millions à chaque fois pour lui par contre).
Je n'ai pas fait le turbocompresseur, trop chiant.



je croyais que j'était bugée et en faite non , c'est que j'était au max . c'est pour cela que je pouvais plus avoir le multi bal amélioré  LOL 

bon je sui 7ème avec un petit 466 millions , vous avez une astuce pour avoir les extras bals dessus ,j'arrive pas en a en n'avoir sur zp2  :(  ?
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