Mére nature
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Mére nature
Juste magnifique !!!
Pendant ce temps là, sur cette même planète, on pratique l'extraction du gaz de schiste par fracturations hydraulique, une goutte d'eau par rapport à tout les autres supplices que l'espèce humaine fait subir à cette bonne vieille planéte.
Et je milite pas pour green peace.
Pendant ce temps là, sur cette même planète, on pratique l'extraction du gaz de schiste par fracturations hydraulique, une goutte d'eau par rapport à tout les autres supplices que l'espèce humaine fait subir à cette bonne vieille planéte.
Et je milite pas pour green peace.

wil720p- LUPien bavard
La deuxième vidéo me rappelle les superbes documentaires de Ron Fricke Baraka et Samsara/.
Pas de commentaire, juste des images (souvent magnifiques, des fois étonnantes, parfois dérangeantes) et de la musique. Au spectateur de se laisser emporter et de réfléchir sur notre monde (sa beauté, sa cruauté, son absurdité...). A voir bien entendu dans la plus haute des définitions possibles.
Pas de commentaire, juste des images (souvent magnifiques, des fois étonnantes, parfois dérangeantes) et de la musique. Au spectateur de se laisser emporter et de réfléchir sur notre monde (sa beauté, sa cruauté, son absurdité...). A voir bien entendu dans la plus haute des définitions possibles.
abitbol- LUPien timide
ron fricke qui a participé aussi à Koyaanisqatsi, avec la superbe musique de philip glass
tritium- LUPien pro
Interdit depuis peu, ce genre de trucs :
Y'en a une autre avec un ours en peluche je crois, j'arrive pas à la retrouver.
Y'en a une autre avec un ours en peluche je crois, j'arrive pas à la retrouver.
wims- Admin
@wims a écrit:Y'en a une autre avec un ours en peluche je crois, j'arrive pas à la retrouver.
Je préférais la première de toutes façons

abitbol- LUPien timide

» Nabaztag Secrets : La nature profonde de votre Lapin !
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes
» Jeux de rôle Grandeur Nature du 1 au 3 Juillet
» Cherche couturier / joueur de Grandeur nature
» Nouveau Tetris, plus vrai que nature !
» Livre XXI, traitant de la nature des fleurs et des guirlandes
» Jeux de rôle Grandeur Nature du 1 au 3 Juillet
» Cherche couturier / joueur de Grandeur nature
» Nouveau Tetris, plus vrai que nature !