Mére nature
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Mére nature
Juste magnifique !!!
Pendant ce temps là, sur cette même planète, on pratique l'extraction du gaz de schiste par fracturations hydraulique, une goutte d'eau par rapport à tout les autres supplices que l'espèce humaine fait subir à cette bonne vieille planéte.
Et je milite pas pour green peace.
Pendant ce temps là, sur cette même planète, on pratique l'extraction du gaz de schiste par fracturations hydraulique, une goutte d'eau par rapport à tout les autres supplices que l'espèce humaine fait subir à cette bonne vieille planéte.
Et je milite pas pour green peace.

wil720p- LUPien addict
Larmes is back. Bah justement, je vais en verser une !

« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
wims- Admin
Bien vu Larmesdesang.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
La deuxième vidéo me rappelle les superbes documentaires de Ron Fricke Baraka et Samsara/.
Pas de commentaire, juste des images (souvent magnifiques, des fois étonnantes, parfois dérangeantes) et de la musique. Au spectateur de se laisser emporter et de réfléchir sur notre monde (sa beauté, sa cruauté, son absurdité...). A voir bien entendu dans la plus haute des définitions possibles.
Pas de commentaire, juste des images (souvent magnifiques, des fois étonnantes, parfois dérangeantes) et de la musique. Au spectateur de se laisser emporter et de réfléchir sur notre monde (sa beauté, sa cruauté, son absurdité...). A voir bien entendu dans la plus haute des définitions possibles.

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol- LUPien confirmé
ron fricke qui a participé aussi à Koyaanisqatsi, avec la superbe musique de philip glass
tritium- Chef LUPien
Interdit depuis peu, ce genre de trucs :
Y'en a une autre avec un ours en peluche je crois, j'arrive pas à la retrouver.
Y'en a une autre avec un ours en peluche je crois, j'arrive pas à la retrouver.

« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
wims- Admin
Impressionnant.
Dommage qu'il y ait autant de nuages par contre
Dommage qu'il y ait autant de nuages par contre

"Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
"Aah… Monde de merde."
abitbol- LUPien confirmé
wims a écrit:Y'en a une autre avec un ours en peluche je crois, j'arrive pas à la retrouver.
Je préférais la première de toutes façons

"Aah… Monde de merde."
abitbol- LUPien confirmé
Page 1 sur 1