Star Wars Episode VII, on en est où ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Star Wars Episode VII, on en est où ?

Message par The Goldwheelchair le Dim 20 Déc 2015 - 15:46

Ouai en gros Wims:
Spoiler:
Tu t'es gavé, t'as rien compris au film, c'était l'île aux enfants. LOL!

Je sors.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wholekick le Dim 20 Déc 2015 - 21:39

EXACTEMENT WIMS POUR TON SPOILER T'AS ENCORE TOUT COMPRIS. Et çà ils auraient pu le garder pour plus tard crois moi quand tu dit il le lache au bout de 10 minutes c'est une connerie mais c'est çà. Gachis total de ce suspense point final.

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Lun 21 Déc 2015 - 10:11

Ben ça sert à rien de garder le secret plus longtemps pour moi de toute façon à la fin du 6
spoiler:
personne n'est en couple à part Leia et Han donc un enfant de qqun on pense tout de suite à eux et comme Luke est parti vivre en ermite on se doute bien qu'il est pas parti faire l'île de la tentation et faire 50 gamins. Après s'il s'avère que Rey est la fille de Luke va falloir lui trouver une poulette ;)
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 21 Déc 2015 - 10:24

Wholekick moi ça m'a pas gêné du tout : c'est le point de départ de l'histoire, révéler cette info à la fin aurait été difficile dans le scénario. Mais ça aurait pu être mieux amené, peut être (le film n'est pas exempt de défaut non plus).

Mais bouh, j'en ai rêvé ce weekend, en m'endormant samedi soir j'y pensais encore. Pour moi le meilleur épisode à ce jour (oui oui), en tout cas celui qui se regarde et se revoit le mieux aujourd'hui (faut dire aussi que les 2 trilogies ont mal vieilli).

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par Georgyboy le Lun 21 Déc 2015 - 13:51

Pareil c'est bien la 1ère fois que j'ai envie de retourner voir un film.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wholekick le Mar 22 Déc 2015 - 0:08

Spoiler:
j'ai kiffé la scene où kylo ren stop le rayon laser au début du film. Comme tout le monde j'imagine évident.

La deuxième trilogie (episode 1,2,3) a bien vieilli, elle est encore de très belle facture visuelle. Mais dans le scénario le graal c'est l'épisode 5. Et il sera difficile de surprendre autant.

mmm
wholekick
LUPien pro
LUPien pro

Message par tritium le Lun 28 Déc 2015 - 10:25

je l'ai vu la semaine dernière et je serais plutot de l'avis de georgyboy. Il est très bien, mais il y a des mais.
D'abord au niveau du scénario, ils auraient pu faire un effort et trouver des trucs un peu originaux
Spoiler:
nous ressortir l'étoile noire, même si elle est plus grosse et peut détruire plusieurs planètes en même temps, et peut être, elle aussi, détruite en 5 minutes chrono, il faudrait que les scénaristes trouvent autre chose.
et puis le méchant
Spoiler:
comment dire, je le trouve un peu pitoyable, et pour l'instant, il ne ressemble que de loin à son papy. je pense qu'à la place de luke, je lui aurais foutu quelques baffes. Dans le genre caractériel, il est pas mal. J'adore cette scène où on l'entend piquer une crise et on voit dans le couloir 2 soldats qui arrivent et font vite fait demi tour. Pour l'instant, je le trouve pas très crédible. A voir comment il va évoluer. Surtout qu'il a été battu par une fille, ho là là, je crois qu'il va pas s'en remettre.
sinon, il y a quand même des choses vraiment excellentes et j'ai passé évidemment un excellent moment.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo
Voir le profil de l'utilisateur http://tritium.ilag.fr/

Message par tritium le Jeu 21 Jan 2016 - 10:19

et apparemment, c'est officiel, star wars episode 8 sortira le 15 décembre 2017.
que 2 ans à attendre...
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 21 Jan 2016 - 10:34

En fait ils espèrent même sortir un Star Wars par an, comme les Disney. Car il y a aussi plusieurs spin off de prévus, un sur la jeunesse de Solo, un sur une autre époque avant les jedis et les siths (mais toujours SW), et je crois un autre (mais je sais plus sur quoi).

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par tritium le Jeu 21 Jan 2016 - 11:09

oui, il y a un spin off de prévu pour la fin d'année, je sais plus sur quel thème.
tritium
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Georgyboy le Ven 22 Jan 2016 - 4:38

Tout à fait en fin d'année sort l'épisode Rogue one un spin off qui se situe entre l'épisode 3 et 4, il racontera en gros comment les plans de l'étoile noire sont arrivés chez les rebelles.
L'épisode 8 initialement prévu au mois de mai 2017 a été repoussé au 21/12/2017 pour ne pas faire d'ombre à un autre de leur film qui sortira dans les 3 semaines de la date annoncée au départ à savoir les gardiens de la galaxie 2.
Maintenant fin 2017 devrait voir la sortie quasi conjointe de SW épisode 8 et Avatar 2, bref les cinéphiles ont de beaux jours devant eux.
(Source Yahoo / l'express)
Que la force soit avec vous !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 22 Jan 2016 - 10:24

Ah oui voilà c'est Rogue one que je cherchais !

Enfin tout ça c'est chouette sur le plan ciné, mais aussi niveau pinball car Zen sortira certainement une table pour chaque film... ça promet !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut