Le Jukebox des années 80 et 90
Page 11 sur 13 • Partagez
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Le Jukebox des années 80 et 90
J'ai commencé The Talos Principle et la musique m'a trop fait penser à Enigma, j'écoutais le CD en boucle jadis.
ManekiNeko- LUPien bavard
Ah cool pour TP, j'espère que tu vas bien kiffer (autrement je m'auto-flagèle, mais ça risque pas d'arriver)
wims- Admin
future sound of london, (fsol pour les intimes), un groupe électronique british culte
tritium- LUPien pro
Mesdames et messieurs attention :
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
J'ai eu mal en matant cette vidéo :
Honnêtement quand je vois juste ce qu'il fait sur un titre, je sais pas comment il va pouvoir enchaîner 2 heures de concert sur sa tournée, date sur date.
Ca me fait chier et mal pour lui. Ce mec a bercé mon enfance, mon adolescence aussi un peu avant que je tombe dans le rock. Mais c'est vous dire à l'époque on m'appelait Renaud dans les colos, parce que je chantais toutes ses chansons par coeur. C'est un vieux pote secret. Et le voir / l'entendre aujourd'hui, ça me fait l'effet de prendre 30 ans en pleine gueule.
Honnêtement quand je vois juste ce qu'il fait sur un titre, je sais pas comment il va pouvoir enchaîner 2 heures de concert sur sa tournée, date sur date.
Ca me fait chier et mal pour lui. Ce mec a bercé mon enfance, mon adolescence aussi un peu avant que je tombe dans le rock. Mais c'est vous dire à l'époque on m'appelait Renaud dans les colos, parce que je chantais toutes ses chansons par coeur. C'est un vieux pote secret. Et le voir / l'entendre aujourd'hui, ça me fait l'effet de prendre 30 ans en pleine gueule.
wims- Admin
Le Renaud a tourné à coup de 1 litre de pastis par jour, ça doit pas faire du bien.
J'aimais bien ce titre, chaud calor :
Kiss Prince, je trouve qu'il avait la classe ce mec.
Mon dieu, les années 80-90 et leurs costumes totalement nawak.
Je crois qu'avec ça tout est dit ...
Je crois qu'avec ça tout est dit ...
zKnight79- LUPien confirmé
Je suivais pas leur émission.
Mais les épaulettes de Desagnat, je m'en remet pas XD.
Le pire c'est que ça représente vraiment bien les clips de l'époque.
Mais les épaulettes de Desagnat, je m'en remet pas XD.
Le pire c'est que ça représente vraiment bien les clips de l'époque.
zKnight79- LUPien confirmé
tout à l'heure, j'étais sur mon site de chroniques musicales préf (guts of darkness pour ne pas le citer), et par hasard, je suis tombé sur une chronique de disque des ramones. c'est pas vraiment un groupe que j'aime (le punk rock, c'est pas trop mon truc), mais quand j'ai vu qu'ils avaient fait ça, ça m'a fait marrer.
tritium- LUPien pro
J'étais au vieilles charrues hier pour le concert de Telephone, euh les Insus (plutôt nul comme nom...). Ils ont encore la patate les vieux, surtout Kolinka le batteur.
Très bon live mais mon meilleur souvenir de ce festival restera le passage du Boss en 2009 qui nous avait tous scotchés ! J'espère qu'il repassera dans notre cher "Far ouest breton".
Encore chapeau aux organisateurs.
Très bon live mais mon meilleur souvenir de ce festival restera le passage du Boss en 2009 qui nous avait tous scotchés ! J'espère qu'il repassera dans notre cher "Far ouest breton".
Encore chapeau aux organisateurs.
AnkouDu44- LUPien bavard
Electronic avait sorti un maxi 45 tours bien plaisant qui reste évidement dans les cordes de Pet Shop Boys, musique assez cadriée.
J'ai trouve mon disque en version extend :
Je préfére celle-ci.
Je préfére celle-ci.
La meilleur je crois :
Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 18 Fév 2018 - 14:00, édité 1 fois
C'est rétro mais c'est nouveau, ça s’appelle la New Retro Wave... Donc on prend du vieux son électro des années 80/90 et on mix ça façon moderne... miam !
Roller Boogie...
Ca c'est un peu plus pointu on va dire mais c'est du très très lourd...
Roller Boogie...
Ca c'est un peu plus pointu on va dire mais c'est du très très lourd...
FabeChe- LUPien bavard
J'adore New Retro Wave, en général j'écoute pas beaucoup de zik mais quand c'est le cas je balance leur playlists sur Youtube.
GrofZout- LUPien pro

Il y avait le film Drive ce soir à la télé, j'adore! Et la B.O!

GrofZout- LUPien pro
je connaissais pas electronic, mais en regardant ton disque, y'a un nom qui m'a direct interpelé : bernard sumner -> membre de joy division et de new order. on peut dire que c'est une référence dans le genre.
tritium- LUPien pro
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13