les émissions télé réalité que nous mettons au pilori

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les émissions télé réalité que nous mettons au pilori

Message par crazypinball37 le Sam 8 Mar 2014 - 9:28

Voilà un sujet, fort intéressant, j' aimerai avoir votre avis, je suis le premier à décrier la pauvreté de ses émissions insipides, du style le loft, bienvenue chez les marseillais, chez les ch'tis...ect

Mais entre nous, juste entre nous Very Happy ces émissions que nous mettons au piloris, lors d' une discutions collective, débat, vous arrivent-ils pas d' en regarder ?

Allez je commence les émissions que je regarde :
- la première les enfants de la tv, celle çi, n' est pas trop tv réality, une que je suis depuis son départ, je retrouve pleins de choses, que j' ai connu...
Kho lanta le coté défi sportif, stratège, me plait bien

Bienvenue chez nous : une émission sur les chambres d' hôtes, ou chaque propriétaire passe 2 jours, chez un des autres propriétaires, et il sont 4 au total, et il y a une finale à la fin, ou chaque personne voit combien ils ont été noté.
Alors cela m' intéresse pour 2 points : dans l' absolu quel chambre d' hôte me plairait, et ensuite, de voir des personnes insupportables (pas toutes), qui critiquent sans arrêt, et qui ne se prennent pas pour des merdes...à baffer

recherche appartement ou maison sur M6 avec Stéphane PLaza, j' aime bien voir dans l' absolu quelle maison ou appartement pourrait me plaire, et la bonne humeur de PLaza, qui peut énerver, me fait rire, car il me ressemble

voilà ceux qui me viennent à l' esprit, j' ai regardé le premier loft un peu, surtout quand Loana était dans la piscine  Very Happy mais depuis, je n' ai plus regardé, allez à vous....aucune émission ?? ou juste entre nous... ;)
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: les émissions télé réalité que nous mettons au pilori

Message par The Goldwheelchair le Sam 8 Mar 2014 - 14:12

Guissepe Restorant, Les Anges de la téléréalité 6 qui commence dimanche soir en prime.
Je n'accorde aucun interêt à ces émissions qui sont montées de toute pièces,
mais quand tu les entends parler tu as envie de te jetter par la fenêtre,
ils sont grave de grave.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Sam 8 Mar 2014 - 14:22

The Goldwheelchair a écrit:Guissepe Restorant, Les Anges de la téléréalité 6 qui commence dimanche soir en prime.
Je n'accorde aucun interêt à ces émissions qui sont montées de toute pièces,
mais quand tu les entends parler tu as envie de te jetter par la fenêtre,
ils sont grave de grave.
Excuse moi Fracas, j' ai pas trop compris !!! tu supportes pas ??
car si c' est le cas, je te parle pas, des nombres d' émission qui deviennent d' une pauvreté audio-visuelle, et il faut pas s' étonner, que de plus en plus de monde, se fait sa propre tv à la carte, comme beaucoup d' entre nous, qui nous faisons des séries à foison, au lieu de regarder du recyclage à la tv pour la énième fois, ou des trucs insipides...

Je m' enregistre en récurrent le grand et petit journal, et ensuite je les regarde en défilé rapide et en ne prenant que les moments qui m' intéresse.

autrement une émission que je regarde par moment c' est la parenthèse inattendue avec Frédéric Lopez, comment j' adore ce petit piloti, avec sa balancelle, boire l' apéro, ou une bouteille de rosé, que tu as mis au préalable dans la petite rivière, que l' on pourrait déguster avec les fofos lupiens !! cela pourrait être très sympa ça Very Happy 

crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 8 Mar 2014 - 14:28

Ben disont que si j'avais des gamins, c'est pas demain la veille
qu'ils regarderaient ces émissions de téléréalité, dont
la plupart ne savent pas parler français, que des gros mots
dans la bouche, et ils se tapent même sur la gueule.
Loin d'être un exemple pour les enfants.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Sam 8 Mar 2014 - 15:08

Ok, au moins là c' est clair, ma question était en dehors des gens qui ne supportent pas la pauvreté de ces programmes,
ne regardaient pas certains programmes, pour xx raisons, souvent du voyeurisme ou autre...
Car je suis le premier à le faire de critiquer ça, mais d' un autre coté, si je suis honnête, et objectif, j' en regarde aussi, comme ce que j' ai cité au dessus...alors je voulais savoir, si j' étais le seul a être comme ça ??
en dehors des gens qui adorent ou qui ne supportent pas, il y a t' il une troisième catégorie de gens ??
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 11 Mar 2014 - 15:32

Oui la troisième catégorie, c'est moi ! :DJe ne supporte pas mais comme madame regarde, je suis obligé d'écouter d'une oreille dans la pièce à côté (en levant les yeux au ciel à chaque dialogue).

C'est d'une pauvreté, du remplissage télévisuel... et en même temps, c'est tellement réaliste : c'est là que tu vois comment la relève est assurée chez les jeunes, niveau intellect.

En ce moment le Bachelor (tu sais cette émission surréaliste où une vingtaine de nanas sont toutes au pied d'un SEUL mec qui fait genre "non non, j'ai pas la quequette toute dure 24 sur 24")... 20 superbes créatures, et quand tu les écoutes parler, tu te dis non, c'est pas possible. Tout simplement. Même pas ma queue dedans, j'aurais peur d'attraper une MST conneritique.

Le seul truc que j'aimais beaucoup regarder c'était Koh Lanta... ah et Pekin Express, pour le voyage et le côté aventure.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par The Goldwheelchair le Mar 11 Mar 2014 - 16:46

Les anges de la téléréalité 6,
Dans la vidéo ci-dessous vers la 40ème minute,
interprétation de Diana Gio à la guitare qui reprend un titre de M.Jackson :
http://youtu.be/7uULkxozfb4

Comment cautionner des conneries pareils :
http://youtu.be/n_FRrttYgr0
Ca fait de la peine et en plus ça marche.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Mar 11 Mar 2014 - 17:55

wims a écrit:Oui la troisième catégorie, c'est moi ! :DJe ne supporte pas mais comme madame regarde, je suis obligé d'écouter d'une oreille dans la pièce à côté (en levant les yeux au ciel à chaque dialogue).

Même pas ma queue dedans, j'aurais peur d'attraper une MST conneritique.

.

Ahhh tu me fais bidonner là  LOL 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Jeu 13 Mar 2014 - 2:15

Avant je matais Koh lanta et Pekin express pour les même raison cité plus haut , aujourd'hui je ne regarde plus trop la télé , à cause du nombre astronomique de pub qui casse bien les couilles et les horaires qu'il ne respecte plus pour la plupart .

Avant un film commençait à 20h30 , 1 pub au milieu du film et c'etait tout , aujourd'hui le film commence à passé 21h il te foute 2/3 pub de 10 min au milieu du film , c'est chiant .

Bref pour en revenir au sujet car bon je part en vrille là ^^ , mon père regarde l’émission avec les maison d’hôtes cité plus haut , je regarde quelque fois mais les candidat sont insupportable parfois , les mec vont te chercher de la poussière derrière les radiateurs ou derrière les meubles , sans parler des faux cul ^^ .

Je n'ai jamais aimé le genre loft story , secret story , on a tous maté 1 fois pour voir à quoi ça ressemble et c'est pas terrible , toujours les même histoires , c'est sur faut pas rechercher des truc intelligent la dedans ^^ .

Un truc que je regardais en étant gosse , c'est la star académie , ça passait le temps mais au moins y'avait de la musique donc ça passait ^^ , la nouvelle star je ne matais pas , du moins que le début jusqu'au moment ou la vrai émission commençait ^^ .

Je matais la ferme célébrité aussi , saison 1 et 2 ^^ pas la 3 en Afrique , je matais la première compagnie aussi , c'etait bien ^^ . le niveau était quand même plus relevé que ce qu'il mette aujourd'hui .

Aujourd'hui , je trouve que la tele est trop pollué par ce genre d’émission de bas étage , du genre secret story , mais le pire c'est les émissions de cuisine , y'a un moment faut arrêter avec ça , y'en a partout , top chef , master chef , un diner presque parfait ... vraiment trop , overdose de bouffe ^^ .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 13 Mar 2014 - 10:07

LOL

Moi Top chef ma femme regarde, et j'écoute dans la pièce à côté,  du coup je fais plus attention aux dialogues.

Et je peux vous dire que c'est l'émission où le mot "chef" est le plus utilisé, 125 fois par épisode en moyenne. Alors chef Constan vous en pensez quoi, c'est digne de Top chef, chef ? Non ça c'est pas un plat de Top chef. Vous êtes à Top chef on attend que vous soyez des chefs, compris? Chef oui chef!

Bref il se passe pas 20 secondes d'émission sans. Enfin si, pendant la pub.

Kiler t'as oublié Cauchemar en cuisine. Alors celle là je mate des fois car j'adore voir la tête décomposée des mecs quand Etchevez (l'armoire à glace) leur gueule dessus comme des sous merdes. Le pire à la base, ils sont consentants pour passer pour des nases vu que ce sont eux qui appellent l'émission. C'est comme s'ils avaient besoin de se faire engueuler. Y'a une part de sado-maso là dedans et ça me fait golri.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par crazypinball37 le Jeu 13 Mar 2014 - 10:57

Ahhh oui je l' avais oublié celle là, effectivement je la mate aussi par moment, cela me rappelle en particulier un hôtel, calamiteux d' Aix les Bains, ou le gérant avait 50 ans de sa vie, dans son hôtel, qui avait pu jadis, être un bel hôtel, mais
depuis, rien n' avait été fait, en particulier sa piscine et sa salle balnéo, qui n' avait que le nom....
Et le bonhomme supportait pas de se remettre en question, les problèmes n' étaient du d' après lui, que de ses faignants de personnel !!!! donc effectivement le mec était sado-maso, et nous, par la force voyeur....
c' est là ou je voulais en venir, nous sommes les premiers à dénigrer ces merdes..mais la plupart de nous, possède un coté voyeur....et rare l' assume.... Very Happy 
Mon prochain post : à quel âge avez-vous regarder tata prendre sa douche ...??? Very Happy Very Happy 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par elbartokiler le Jeu 13 Mar 2014 - 12:13

En effet chef par ci chef par là , le Graal par ci le Graal par là , ah nan c'est autre chose ça ^^ .
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par Thunder le Jeu 13 Mar 2014 - 17:27

Justement "Cauchemar En Cuisine" est passé à quelques  minutes en métro de chez moi.

SUPER bien placé en plus, pile en face de la gare Lille Flandres, un passage piéton à traverser ( enfin à forcer...) et hop t'y es.

L'épisode a même pas eu le temps d'etre diffusé que les proprios avaient déjà refilé leur affaire à d'autres =D
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-cauchemar-en-cuisine-n-est-pas-parvenue-a-ia19b0n1969648

Après les télé réalitoches... faut en prendre et en laisser quoi. Le gros problème c'est quand c'est pris au premier degré.

J'avais regardé les premiers secrets story et autres trucs d'enfermement au 2nd degré et/ou en télé de fond. ça passait tranquillou.

Aujourd'hui, non seulement, même au 15 000 ème degré ça me fait péter un cable, mais en plus ça prétend etre représentatif, et est pris au premier degré en modéle par des ados et même par des mecs de mon âge, et ça, ça me parait dingue et me fout en rogne comme pas permis. Y'a qu'a jeter un oeil sur FB par curiosité pour mesurer le truc ( FB me fait tout autant gerber d'ailleurs...  http://www.cassociauxdunet.fr/  http://www.zeros-sociaux.fr/ régalez vous/préparez le sac à vomi)

Par dessus le marché, on croit qu'aprés la saison, on va être tranquille et on va pouvoir " cicatriser" et les oublier, mais nan... ils persistent et signent à coup " d'ange de la téléréalité" et ce genre de conneries dont " Amélie" s'est fait une spécialité. Aller jusqu'à vendre sa grossesse non désirée à une téléréalité...WTF. et ça c'est quand ils prétendent pas devenir chroniqueur.)

Et le pire..... les marseillais/chtis à LasVegasCancunDansleculdetamèreRioIbizaouletrouduculdetonpère saison 12 rediffusé 3 à 4 heures par jour et pendant les pubs, tu te tappes la moitié de la coupure sur une bande annonce...

Je sais même pas comment un marseillais ou un chti peut au mieux cautionner ça, au pire carrément en être fier Oo.
même au second degré et avec de la dérision, je trouve ça insupportable de connerie et déprimant.

Sinon après les télé réalités de cuisine/maison d'hotes/Nouvelle Star/incroyable talent/ et même une téléréalité sur les TATOUEURS récemment, il faut simplement avoir un intérêt pour le thème abordé pour que ça puisse être sympa.
Mais qu'on ne me fasse pas croire que le "gagnant" sera une star parce qu'on lui aura collé une étiquette " céluilanouvélstartoiachetéontadi" sur la tronche ^^.

edit : Tiens tant que j'y pense, le pire avec ce genre d'émissions, c'est que bien souvent, alors même que tu ne REGARDES MEME PAS, t'es au courant des 3/4 de l'émission rien qu'avec les pubs/bande annonces/ encarts dans le programme télé.... c'est vraiment du gavage quoi. Mais bon faut bien se dire que comme pour les " envoie love 8 200 200"  ... si y'en a autant, c'est que ça chiffre...  
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par crazypinball37 le Jeu 13 Mar 2014 - 17:39

whaouuu si tu as autant de verve, que de réflexes aux flippers, les lupiens, nous avons aucune chance contre notre ami Thunder  Oui 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Jeu 13 Mar 2014 - 17:44

koi zyva crazy coman tu mparl là ta kru kjété ton pote zyva chte jure ch'tarrache la gueule chui pa ton pote zyva chte jure fégaff hein !!!!!

! PUB !

au prochain épisode....Thunder défoncera t il la chetron de c'bââââtard de poulet ? le p'tit poulet se fera t il plumer ? les poulets ne sont ils pas faire pour se faire plumer ? tant de suspense... réponse dans un instant ...( dans 3/4 d'heures environ si on enléve les pubs et les résumés Very Happy )
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 13 Mar 2014 - 17:48

Thunder a écrit: http://www.cassociauxdunet.fr/  http://www.zeros-sociaux.fr/ régalez vous/préparez le sac à vomi
J'ai pas vomi mais j'ai bien ri ! Merci ! Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par crazypinball37 le Jeu 13 Mar 2014 - 17:53

oupppssss nom d' un poulet, je vais changer mon avatar !!!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Ven 14 Mar 2014 - 19:10

Pour revenir aux anges et à cette  " catégorie" de télé-réalité ( c'est plutot ce genre là sur lequel je crache allègrement alors que j'adoooore koh lanta et que j'ai regretté le tragique accident, et que j'aime beaucoup aussi l'émission que je charie gentiment en l'appelant " pitoyable talent" ^^ au passage, koh lanta revient cette année pour ceux qui ne l'auraient pas encore entendu ).

Je regarde pas mal la première partie de touche pas à mon poste sur D8 jusque 19h30 ( après je zappe sur South Park  :p )

Ils montrent souvent des extraits de de cette catégorie justement, et a chaque fois c'est plus flippant Oo
Bien sur c'est monté par TPMP mais quand même, le boulot est à la base plus que prémâché Very Happy

Dernière édition par Thunder le Ven 14 Mar 2014 - 19:16, édité 1 fois
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Ven 14 Mar 2014 - 19:16

Je regardais souvent touche pas à mon poste la nuit, mais Cyrill
commence à me gonfler avec son rire et ses dances, j'en ai un peu marre.
Dommage j'aime bien la bouille d'Enora

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Thunder le Ven 14 Mar 2014 - 19:20

Ouais j'avoue que c'est aussi un truc un peu gonflant de cette émission, c'est les personnages et les rituels hyper carrés qui se prétendent naturels " olol regarde comment on est des bons copains comme a la maison" alors que c'est surjoué =/

tous ces rituels ça me fait un peu saturer aussi mais comme je regarde d'un oeil ( ma télé est à même pas 2m de mon pc) en attendant South Park, ça passe tout seul ^^.

Par contre enora...c'est exactement le genre de personnes dont crazy parlait sur son premier post : " la personnalité détestable à qui on a envie de foutre des baffes", mais celle qu'on adore détester en même temps.

c'est comme les méchants dans tous disneys, films, romans au sens large, on adore détester le méchant, ben pour moi enora est là pour ça =D
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Ven 14 Mar 2014 - 19:28

Enora est là pour critiquer, tout comme l'émission de Morandini avec ses dents toutes blanches à pas chère, lol. A 19h50 c'est les guignols de l'info, 100% fan. Avec humour ils ne disent pas que des conneries.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Ven 14 Mar 2014 - 21:00

The Goldwheelchair a écrit:Enora est là pour critiquer, tout comme l'émission de Morandini avec ses dents toutes blanches à pas chère, lol. A 19h50 c'est les guignols de l'info, 100% fan. Avec humour ils ne disent pas que des conneries.

AHH petit coquin, je te reconnais avoir envie de reluquer la petite enora, ou on sent un tempérament de feu, mais aussi une superficialité , mais bon ce n' est pas ça que tu regardes, hein mon coquin ?? Very Happy ...chacun le regarde à une heure différente, moi c' est le matin à 10H, vu que je commence mon boulot à 10H30, et que je suis à 15 mètres du boulot
car le soir, c' est sacré c' est le grand journal, et le petit journal, même si c' est derniers chez Yann, c' est un peu du réchauffé !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 14 Mar 2014 - 21:06

lol, les yeux sont fait pour regarder.
Les oreilles pour écouter.
La bouche pour parler.
Le nez pour sentir.
Les doigts pour le toucher.

Et le cerveau pour organiser ce bordel.
Je crois que personne va comprendre ce message.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Ven 14 Mar 2014 - 23:35

sisi.....mon amie me demande comment fais-tu pour toujours être en forme, tout simplement le
chef d' orchestre est dans le cerveau, et c' est lui qui fait marcher la baguette ( ou non Very Happy )...
c' est pour ça, que les gens qui n' ont pas une grande part d' imagination, et vive seulement dans des rapports à l' instantané, perdent beaucoup de choses...et faut pas s' étonner par la suite de panne...sexuelle ou autre !!!!

oh oh oh je me prend pour le "Doc", le complice de difool, vieille émission radio...
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 17 Mar 2014 - 17:45

Les anges de la téléréalité 6, avant de sauter en parachute,
voici ce que j'ai entendu.
Benjamin : "Le sol à je ne sais pas combien de mètres de haut"

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Lun 17 Mar 2014 - 18:59

En même temps c'est pas pour rien qu'il a été "recruté", le Benjamin. Pour qu'une telle émission marche, faut du crédule, de l'imbécile, et c'est encore mieux si ton livre de chevet c'est le dictionnaire des 200 mots qu'on parle. Un candidat parfait est un candidat en dessous de la moyenne intellectuelle des français.

Comme ça, toi quand tu regardes ces programmes W9/M6/TF1, tu te dis "putain c'est pas possible ce que c'est débile comme émission, faut que je voie jusqu'où ils peuvent aller". Et du coup t'as l'impression d'être intelligent, ça te valorise.

Voilà pourquoi ce sont des émissions culturelles.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par crazypinball37 le Lun 17 Mar 2014 - 20:41

Top! Heureusement que Maitre Capello, n' est plus de ce monde !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par ElMafioso57 le Mar 18 Mar 2014 - 1:52

Pour ma part kho lanta ou quand je vois les candidats arrivé rondouillet et la finir en sac d'os , y faut un sacré courage et etre costaud mentalement . C'est triste que les gains a gagner d 'émission style secret story ou on peu retrouvé le meme style de personne matérialiste , superficielle , fashion victime , des clones de justin bieber , soit plus élevé que des gens qui ont galerer pendant 1 mois dans la jungle entrain de manger du manioc .

Cauchemar en cuisine (version uk) est juste énorme . J'adore comment gordon ramsey remet en place certains chefs cuisto . Le mec y peut faire 2 metres 120 kilos , lui y s 'en tape et si il doit lui dire qui bosse comme une merde bah il lui dira .

La maison du bluff . Emission sur le poker mais vu que je suis fan de ce jeux je suis pas très objectif.
ElMafioso57
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mar 18 Mar 2014 - 17:46

Oui, la maison du bluff, je regarde, il y a un côté voyeur.
J'ai peur de faire du hors sujet maintenant en postant ce message ?
Encore des dérapages de la langue française dans les Anges 6 :
-"...la première soirée, nous tous."
-"...le regard que j'ai fait."
-"On se serait cru chez nous."
-"Marcher dans le vide."
-"Linda a le manquement de son fils."
-"Qu'est ce qui va nous attendre."
-"Qui faut qui s'en rende compte."

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par The Goldwheelchair le Mer 26 Mar 2014 - 18:00

Benjamin des anges de la téléréalité en a sortie une bonne hier :
-"C'est la cerise sur le champignon".
Ils sont forts quand même.

The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut