Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Droids

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Droids - Page 4 VOTE121%Droids - Page 4 VOTE3
21% • 6 / 28
• • • •
Droids - Page 4 VOTE139%Droids - Page 4 VOTE3
39% • 11 / 28
• • •
Droids - Page 4 VOTE129%Droids - Page 4 VOTE3
29% • 8 / 28
• •
Droids - Page 4 VOTE17%Droids - Page 4 VOTE3
7% • 2 / 28
Droids - Page 4 VOTE14%Droids - Page 4 VOTE3
4% • 1 / 28

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par The Goldwheelchair Lun 19 Mai 2014 - 17:56

J'ai spammer à fond et cela ne rapporte pas des masses :



Seul augmentation Droides rapporte beaucoup de points,
mais ça fait mal à la tronche.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Lun 19 Mai 2014 - 23:55

3,7 milliards : une partie super bizarre.

Déjà première chose, faut que je complète / corrige un peu le guide car y'a des trucs qui vont pas.

Alors sinon, j'ai fait ce score sur 4 billes (j'ai du faire 100 millions sur les 4 autres). Quand je disais qu'on peut faire dans les 10 milliards...

Les missions sont assez simples, du moins une fois qu'on a pigé le truc. Après c'est la balade, on enchaîne les modes sorciers.

Par contre c'est bourré de pièges un peu bizarre / plutôt subtiles, qu'il faut bien comprendre in game (d'où mes 4 billes pourries).

Si j'y retourne je vais l'exploser !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Mar 20 Mai 2014 - 0:42

Quelques petites modifs apportées au guide : si vous aviez envie de savoir l'utilité de 2X-3PKR, prolonger les chronos des missions principales avec le mode R2-D2, ou mieux piger quoi faire sur la mission 3 (échapper à Nebit).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par The Goldwheelchair Mar 20 Mai 2014 - 0:46

Ouai, ben j'ai fait 140 Millions de bonus fin de bille.
Tes 4 billes pourries vallent rien,  LOL 
Pour les 4 Miliiards, sniff pour le moment.

Le guide, tu as voulu être trop rapide.


Dernière édition par The Goldwheelchair le Mar 20 Mai 2014 - 14:04, édité 2 fois
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Mar 20 Mai 2014 - 1:16

C'est quoi ces fautes Goldy ?  Oh! 
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par The Goldwheelchair Mar 20 Mai 2014 - 1:18

Ouai, ça va quoi, tu parles à Joe Star, t'as vu quoi ?
J'ai merdé un peu Wims sur le message précédent, désolé.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Mer 21 Mai 2014 - 13:26

The Goldwheelchair a écrit:Le guide, tu as voulu être trop rapide.
Je réagis là-dessus un peu tard : les guides ne se font pas en un jour, ça demande beaucoup de temps (pour pas grand chose vu le nombre de remerciements). Et ils évoluent aussi dans leur présentation et dans leurs détails au fil du temps. Si tu savais le nombre de corrections que j'y ai ajouté depuis les premiers jets, pour chacun d'entre eux... c'est du taf, et j'aime bien tafer là-dessus sans ça j'aurais abandonné depuis longtemps ce forum.

Et j'ai pas "voulu" être trop rapide : je DOIS être rapide si on veut que le forum soit un peu un peu plus populaire, la réactivité c'est pas un mal, au contraire. Bref on peut pas me reprocher qu'il y a des oublis dans les premiers jets, je fais de mon mieux, j'aime bien le faire, et je suis le seul à le faire comme ça. J'attendais plutôt des mercis pour les compléments d'infos, ce genre de petits messages sympas qui motivent, plutôt que des blagues incompréhensibles (que j'ai du supprimer) après dit que le guide était arrivé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par The Goldwheelchair Mer 21 Mai 2014 - 13:42

Ben, c'était un compliment pour moi. Car même avec les guides
c'est pas évident de tout comprendre aprés une simple lecture.
Puis une fois que tu as compris le truc à faire, pas évident de l'appliquer.

Aprés, pour les remerciements, ben tampis pour certains qui s'abstiennent
de dire un petit merci, enfin ce n'est pas d'aujourd'hui.
Déjà que dans la vrai vie on ne sait pas dire "bonjour" alors "merci"...

J'ai même pas fait de vidéos pour cette table à part les "combos".
Bref, perso je te soutiens à 100% pour ton staff.
Heureusement que tu ne t'appels pas George,  LOL
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Mer 21 Mai 2014 - 13:57

Bah ouais ! En plus là j'ai découvert qu'on pouvait intégrer des diaporamas, ça va être encore plus chouettos niveau présentation, ça donne des idées.

Enfin y'a rien de mal dans mon précédent message, j'aime bien faire tout ça, mais c'est vrai que bah... ouais, un ptit merci quoi, les gars bougez-vous le cul.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Georgyboy Mer 21 Mai 2014 - 17:01

Un grand merci Wims pour tous les guides accomplis jusqu'ici et un grand merci d'avance pour ceux qui sont à venir ! (Je sors de ce topic car je ne joue pas trop à droïds en ce moment  Non )
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par ULTIME FAFA Jeu 22 Mai 2014 - 23:04

Pour la totalité du travail que tu as réalisé depuis le début du forum, et pour tous les conseils et les techniques qui m' ont permis de m' améliorer,

MERCI WIMS !!!

 Pom-pom  Pom-pom Very Happy  Very Happy  
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 11:25

3/5 pour l'instant, peu de parties dessus (4 ou 5)

Si le design et l'ambiance sont sympa, la table l'est un peu moins avec les débutants (j'ai trouvé qu'on pouvait perdre sa bille super vite).

point positif l'endroit qui permet de lancer des missions est facilement trouvable.

En revanche les missions en elles même me semblent un peu tendues niveau timing, du coup je veux aller vite et je perds des billes rapidement et donc au final je ne fais pas grand choses sur ces premières parties : quelques combos de rampes part-ci part-là, je lance une mission et rapidement j'échoue soit par timing (pas de réussite sur les trajectoires dans le temps imparti) ou perte de bille sur précipitation.

Du coup comme je n'ai pas eu d'affect particulier qui s'est dégagé et que ces aspects peuvent rebuter légèrement, je me suis vite tourné en priorité sur d'autres tables.

3/5 donc en attendant de creuser d'avantage un de ces 4 matins.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par frenchmaki Ven 18 Juil 2014 - 13:05

j'aime bien le principe et l'ambiance mais frustrant que les missions soient ou trop faciles ou trop dures (celles avec le chrono), du coup je tente le sorcier, mais j'y arrive jamais à cause d'une mission (pas forcément la même).

allez 3/5 car en plus, j'ai eu un gros bug sur ma partie record (elle n'a pas aimée que je finisse une mission au quart de seconde près, du coup ça a bloqué la bille, et même le Tilt n'a rien débloqué)
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par ElMafioso57 Dim 9 Nov 2014 - 22:03

Excellente table pour ma part . Je suis un peu surpris des avis assez négatif . Sur celle ci , comparer a han solo ou je captais rien , tout est clair . Elle est pas traitre et si on fait gaf aux kick back y a une bonne durée de jeux . Pour ceux qui disent que certaines missions sont trop dures , je suis pas trop d 'accord vu qu'on peut les réussir en plusieurs fois et que ca sauvegarde les "étapes" (mission 2 et je crois la 4) . Le mode sorcier paye bien (+500 millions sur ma 1ere tentative) . Agréablement surpris par ce pack ou j 'ai testé 3 tables sur 4 et qui est vraiment très bon . Ma note 4/5 . Et merci pour le guide Top! , meme si j ' avoue qu'il m'a beaucoup moins servis que pour han solo ^^
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Dim 9 Nov 2014 - 23:08

De rien Fifi ! ;)

Clair que c'est une table classique et bien branlée, surtout très jolie (j'adore tous ces tons orangés / marrons)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Malone Mar 17 Fév 2015 - 22:48

Hey !! Toujours aussi agréablement surpris par ce pack...
J'adore cette table, c'est vrai que si on gère les kick back la partie dur assez longtemps, malgres quelques coup
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par agnor Mer 18 Fév 2015 - 7:50

c'est vrais que c'est également une des tables starwars que je préfère également , très agréable a jouer belle esthétique un très beau 4/5 pour moi
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Rick DANGEROUS Ven 8 Mai 2015 - 9:31

Je ne comprend pas comment on active les "kick back" sur cette table.
Dans le guide de wim's il est marqué "allumez les couloir rollowers r2d2 et c3po en changeant la lumière avec les gachettes.

C'est quoi un couloir "rollowers? Je le trouve pas dans la fiche "jargon du "pinballiste". Ce sont les couloir interieur justement a coté des couloir kick back?

Il faut envoyer la bille dans les couloir interieur pour activer les kicback et choisir celui qu'on veux avec les gachettes?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Ven 8 Mai 2015 - 12:08

C'est pourtant bien expliqué dans le guide du débutant, que je te conseille de lire du début à la fin, et non pas petit à petit quand tu recherches un truc. A mon avis ça t'aidera pour beaucoup de choses et ça ne te prendra que 2 minutes !

Donc les rollovers sont des lumières qui changent de position en appuyant sur les flips. Et pour Droids oui il faut allumer les couloirs intérieurs / extérieurs pour activer les kickbacks.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Rick DANGEROUS Lun 11 Mai 2015 - 22:05

Oui oui, j'ai bien lu tout le "jargon du pinballiste Wim's!
Mais c'est vrai qu'a présent je ne le relis que point par point, e qu'en effet on trouve bien une petite ligne sur les rollovers. Mais Les meilleurs professeur auront toujours des question sur ce qu'ils ont déja expliqué à leur éleves (même si ce sont les meilleurs éléves Cartman)

Toujours est-il que je ne pige pas encore bien: les kickback se trouve dans les outlanes (voies de garages) et empechent la bille de s'y perdre si ils sont activé. Mais pour les activer ils faut envoyr la bile dans les outlane, qui ne sont justement pas encore protégé par les kickback. C'est l'histoire du chien qui mords la queue du chat, qui mord la queue du serpent, qui mords ma queue à moi,pendant que je mords la queue du chien!
Bon je vais essayer ça de suite et peut être mieux comprendre en jouant Cool!
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Lun 11 Mai 2015 - 22:18

Rick DANGEROUS a écrit:Toujours est-il que je ne pige pas encore bien: les kickback se trouve dans les outlanes (voies de garages) et empechent la bille de s'y perdre si ils sont activé. Mais pour les activer ils faut envoyr la bile dans les outlane, qui ne sont justement pas encore protégé par les kickback.

Et c'est pour ça donc que les lumières des couloirs intérieurs / extérieurs sont des "rollovers", comme ça tu changes leur position quand elles arrivent sur les intérieurs pour tout allumer. Allô la terre ici Rick Dangerous Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Rick DANGEROUS Mar 12 Mai 2015 - 13:38

Bon alors hier soir j'ai jouer sans kickback, car rien pigé aux rolowers.
Mais avec ta dernière remarque Wim's, je comprend que lorsque la bille passe par le couloir interieur, j'ai alors le choix d'allumer le rollowers du couloir exterieur avec les gachettes. Si je n'appuie pas sur la gachette lorsque la bille passe sur le couloi interieur, je n'aurais jamais de kickback.
Je vais essayer ce soir.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par tritium Mar 12 Mai 2015 - 13:56

je sais pas si tu as bien compris le systeme du rollover. Pour essayer d'etre plus clair, on va dire que si tu appuie sur le bouton (gachette) droit, chaque couloir va prendre la valeur (comprendre allumé ou éteint) du couloir qui est à sa gauche
exemple :

le couloir exterieur gauche est éteint et le couloir intérieur gauche est allumé.

Si tu appuie sur la gachette droite, le couloir intérieur gauche s'éteint (parce que le couloir exterieur gauche était éteint) et le couloir intérieur droit s'allume (parce que le couloir intérieur gauche était allumé)

inversement si tu appuie sur la gachette gauche, le couloir exterieur gauche va s'allumer (parce que le couloir interieur gauche était allumé) et le couloir exterieur droit va s'éteindre (parce que le couloir exterieur gauche était éteint)

récapitulatif sur les 4 couloirs
si au départ ils sont E A A E (E pour éteint, A pour allumé)
gachette droite = E E A A
gachette gauche : A A E E
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Mar 12 Mai 2015 - 14:59

Merci Tri, c'est tout de suite plus clair ! Gogol Top!

Bon le mieux pour que tu comprennes, c'est d'allumer juste un couloir sur 4 (car évidemment s'ils sont tous éteints tu verras rien), et de flipper d'un côté ou de l'autre... et oui, ça défile !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Rick DANGEROUS Mer 13 Mai 2015 - 13:19

Bon d'accord, j'ai compris cette histoire de kickback:
Le couloir interieur et exterieur de droite comportent respectivement les lettre "C 3" et "P O". On alume ces lettres une par une en passant dessus avec la bille. Une fois les 4 lettre alumées le kickbak est activé. Ors, le couloir exterieur fait tomber et perdre la bille, il n'est donc pas possible de passer dessus pour alumer les lettres "P O". (Sauf si c'est en début de parti et que la bille est sauvé, ou qu'on alume la 4ième lettre,ce qui active le kickiback et le gaspille aussitot). Pour cela il faut changer l'ordre des lettres alumées (les rollower) à l'aide des gachette.
Il faut donc passer 4 fois de suite dans le couloir interieur sans jamais perdre la bille dans le couloir exterieur, ce qui fait une faible probabilté d'activer le kickback.
L'ennuie suplémentaire c'est que chaque fois qu'on touche à la gachette droit (pour jouer) le rollower change de position. Il n'est donc pas possible de choisir la bonne position d'alumage des rollower puisque cette position se déreglera sans arret au cour du jeu. En conséquence de cela, il faudra passer plus de 4 fois sur le couloir interieur pour allumer toute les lettre vu qu'il y aura desfois où l'on passera sur des lettres déja allumer. Il faudra donc passer 6 ou 7 fois sur le couloir interieur sans perdre la bille dans le couloir exterieur pour activer le kickback. Ce qui donne une très faible probabilité de réussite.

Autant dir qu'il ne faut pas chercher à activer les kickback, et les laisser s'activer ou pas de manière hasardeuse durant la partie.

De même pour le coup des bumper. Ils sont utiles dans de nombreuse missions (don l'accès au mini-jeu qui nécéssite 40 touches!). On accede aux bumper par l'orbite R1G4 mais seulement "une fois sur deux" selon les règle. Mais il ne sagit pas d'un coup sur deux de manière systématique, il s'agit d'une probabilté, car on peux très bien prendre cette orbite 3 fois de suite sans jamais arrivé aux bumpers.
C'est ça que j'aime pas du tout. Cet orbite est assé difficile à visé, mais malgré mes effort de précision, si j'y arrive ça ne paye pas. Ou alors ça paye de manière aléatoire. Tu ne sais pas si tu aura ta récompense ou pas...

J'aime pas bien ce coté aléatoire sur cette table.
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par tritium Mer 13 Mai 2015 - 13:51

concernant les kickback :
- c'est à toi d'anticiper quand la bille arrive sur une voie intérieure de voir sir elle est allumée ou éteinte. Si elle est allumée, se dépêcher de l'éteindre.
- généralement, il y a toujours une rampe qui amène la bille dans un des couloirs, ce qui simplifie la vie. Si c'est pas le cas, c'est plus galère
- Evidemment qu'il faut s'y prendre à plusieurs fois pour les avoir, ça fait parti du jeu.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Georgyboy Mer 13 Mai 2015 - 15:45

Héhé Rick vu que tu aimes les probabilités d'allumages de couloir allumé et éteint je te conseille le dernier avengers : y'a 6 couloirs et si tu repasses sur une lumière allumée elle s'éteint aussi sec !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par wims Mer 13 Mai 2015 - 16:31

Rick DANGEROUS a écrit:Autant dir qu'il ne faut pas chercher à activer les kickback, et les laisser s'activer ou pas de manière hasardeuse durant la partie.

Non pas du tout, au contraire c'est une priorité de jeu sur ce plateau et faut rien laisser au hasard.

La solution c'est d'être rapide, ou d'anticiper.

Anticipation :

Par exemple (je me souviens plus si c'est le cas dans Droids), si une rampe ramène vers un couloir intérieur, commence par bloquer la bille sur un flip.

Avec l'autre flip, fais défiler les rollovers jusqu'à te positionner sur le couloir que tu veux allumer, qui se trouve donc à la sortie de la rampe qui renvoie dessus.

Puis, une dernière fois, un dernier coup de flip avec le flip opposé (celui qui ne retient pas la bille). Et ensuite, avec l'autre flip, t'auras plus qu'à viser la rampe qui ramènera la bille sur le couloir éteint.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Rick DANGEROUS Jeu 14 Mai 2015 - 12:52

Ok, je pige maintenand. C'est très technique comme action et ça demande pas al d'explication pour les novice. Mais j'ai compris la méthode. Ca sert aussi beaucoup pour démarer les missions sur "New hope".
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par tritium Jeu 14 Mai 2015 - 15:33

oui, tout à fait. puisque sur sur new hope, il faut allumer REBEL pour lancer les missions.
c'est technique, mais au bout d'un moment, ça devient presque naturel.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Droids

Message par Rick DANGEROUS Jeu 14 Mai 2015 - 20:54

Dis donc, l'image de ton avatar, c'est ta vrai tête passée sous un logiciel de retouche?
Rick DANGEROUS
Rick DANGEROUS
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires