Sorties ciné : on se fait une toile ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sorties ciné : on se fait une toile ?

Message par Mammouth le Sam 3 Aoû 2013 - 20:06

Allez voir Insaisissables ! C'est un ordre ! Le scénario, même s'il contient quelques "idées" qu'on voit dans tous les blockbusters américains, reste passionnant du début à la fin. Et avec un casting pareil, ça ne pouvait pas être un mauvais film.

Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yordax le Dim 4 Aoû 2013 - 12:06

D'accord Mammouth, j'y vais ce soir, mais ça a intérêt à être bon!
De toute façon il y a Mélanie Laurent, avec une telle actrice ça ne peut pas être mauvais Very Happy 

En ce qui concerne Cloud Atlas, je l'avais vu en avion donc pas dans les meilleures conditions, il est long et m'avait beaucoup ennuyé.
Il y a des grimages carrément grotesques (l'actrice asiat' transformée en rouquine, Tom Hanks en bad boy LOL ) pour bien faire perdre le peu de crédibilité des situations.
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par larmesdesang le Mar 13 Aoû 2013 - 16:52

merci du conseil Mammouth, Insaisissables est vraiment très bien sans temps mort ce regarde avec plaisir du début à la fin .

prochain film que j attend avec impatience adaptation du livre "la stratégie Ender" de grand maitre Orson Scott card Avé

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 14 Aoû 2013 - 10:45

Ah la stratégie Ender, j'avais lu la trilogie étant jeune, on verra ce que ça donne au ciné.

Un peu tard pour la sortie ciné, mais donc DVD, j'ai vu dernièrement Oblivion et j'ai vraiment kiffé. Une atmosphère et une musique qui n'est pas sans rappeler Mass Effect. Je conseille, ça faisait un moment que je n'avais vu un film SF de cette intensité et de cette intelligence.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Yordax le Sam 17 Aoû 2013 - 12:56

larmesdesang a écrit:merci du conseil Mammouth, Insaisissables est vraiment très bien sans temps mort ce regarde avec plaisir du début à la fin .

prochain film que j attend avec impatience adaptation du livre "la stratégie Ender" de grand maitre Orson Scott card Avé
Pour Insaisissables, c'est un peu du ciné champagne, il y a de belles images, des bons acteurs, ça se suit avec plaisir mais ça reste léger niveau scénar.

Pour stratégie Ender, je ne sentais pas le film avec des gamins ni ce vieux Harrison Ford à boucle d'oreille, du coup je me suis acheté la nouvelle édition du livre que j'ai commencé hier : ce sera très bien comme ça!

Sinon j'ai vu Elysium, cette fois le réalisateur décide de donner sa vision futuriste de la séparation riches/pauvres, ça se laisse regarder, sans plus.
Je m'attendais à avoir de beaux visuels comme dans Oblivion mais l'action se passe surtout dans des endroits crados sur Terre, à la District 9.
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par Yordax le Dim 3 Nov 2013 - 20:31

Décidément, une année riche en toiles :

- Snowpiercer : bon film par le réalisateur de The Host, Memories of Murder et Mother.
Le rythme est plutôt lent mais l'histoire est très riche et le film est truffé de bonnes idées : un bon moment.

- Gravity : Ici encore, le rythme est lent, le scénario est mince mais le film offre une succession de moments forts, de belles images et une immersion à la première personne.
Les réactions dans la salle étaient très mitigées, moi j'ai bien aimé.

- Thor 2 : un film pop corn décontracté, qui garde l'humour du 1 (souvent amené par les persos secondaires : le chercheur, l'assistante et l'assistant de l'assistante) mais qui assure beaucoup plus côté action.
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 11 Déc 2013 - 23:57

Je ne sais pas si c'est l'affiche officielle ou celle d'un fan :

Sortie en mai 2014, suite du premier volet qui a fait l'ouverture de ce topic !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 11 Déc 2013 - 23:58

Il est pas beau, et peut-être plus intelligent que certain.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Yordax le Dim 15 Déc 2013 - 15:45

- Hunger Game 2 : Film sympathique, je n'ai pas senti les 2H20 passer.

Par contre une fin à la salaud, coupure brusque en attendant le 3ème épisode, on n'avait pas vu ça depuis Matrix 2 ( :( )...
Heureusement, on est épargné du petit "A suivre...".
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par Yordax le Ven 27 Déc 2013 - 1:05

Le Loup de Wall Street : Ce film m'a tué.
Je suis mort de rire plusieurs fois pendant la séance. Fort.
Yordax
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Jeu 6 Fév 2014 - 1:35

Le ciné est à la maison, projecteur avec une toile.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Rejounet le Dim 16 Fév 2014 - 8:56

ll vient de sortir en BluRay le Young Guns,chivato...  Pan!

Et il y a le Conan...on pourrait croire que le film a été tourné la semaine dernière...Inoui.

Rejounet
LUPien en croissance

Message par larmesdesang le Mer 19 Fév 2014 - 11:47

prochain film marvel  Very Happy 

play for fun ( tout vol commence par une chute )
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 19 Fév 2014 - 13:51

Hey, ça a l'air bien chouette !

Changement radical de "sérieux" pour Marvel, j'aime beaucoup !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 8 Juil 2014 - 9:44

Boyhood : le film que j'ai vachement super envie de voir (sortie le 23 juillet) :

Déjà pour le casting (Patricia Arquette, Ethan Hawke) et surtout pour le concept : Chaque année, durant 12 ans, le réalisateur Richard Linklater a réuni les mêmes comédiens pour un film unique sur la famille et le temps qui passe.

Rien que la bande annonce me fait tout chose :

Je sens qu'on va sortir les mouchoirs !

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mar 8 Juil 2014 - 10:21

Le concept esr original. J'imagine la patience qu'li a fallut pour s'en tenir à ça.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Mar 8 Juil 2014 - 10:30

intéressant effectivement
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 16 Aoû 2014 - 20:50

Dernièrement suis allé voir la planète des singes - les origines 2. C'est très très bien, un peu en dessous du premier pour moi, mais très bon quand même !

Et là on rentre des guardiens de la galaxie : madame a regardé sa montre pendant tout le film, et moi je me suis bien amusé ! Ils ont créé une sorte de space opera autour de l'univers Marvel, et on y retrouve quelques grands méchants bien connus. Sympa comme tout et bourré d'humour et de clins d'oeil.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Dim 17 Aoû 2014 - 19:45

Et aujourd'hui Lucy le dernier Besson. Pas mal non plus, manque un petit truc pour que ça soit super bien, mais dans l'ensemble on reconnait bien le style du réalisateur.

Scarlett toujours aussi hummm... Love

wims
Admin
Admin

Message par Thunder le Dim 24 Aoû 2014 - 16:12

Vous prendrez bien un peu de Star Wars 7 ?  :p 

Attention, ce qui va suivre peut ruiner votre enfance.

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 25 Oct 2014 - 19:33

wims
Admin
Admin

Message par Thunder le Sam 29 Nov 2014 - 14:31

'ayé... voilà le premier Teaser ( et j'insiste sur le mot TEASER et non TRAILER ) du futur Star Wars VII : Le Réveil de la Force.

Special le sabre laser du badguy... mmm
Plus qu'à attendre encore 1 an... Very Happy

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Sam 29 Nov 2014 - 21:05

Rââaah putain j'en ai eu des frissons, pour ne pas dire le kiki qui se dresse tout seul !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Sam 29 Nov 2014 - 22:45

Et déjà les conneries qui arrivent sur le net ! Very Happy

Spoiler:

wims
Admin
Admin

Message par Thunder le Sam 29 Nov 2014 - 22:54

Haha oui j'ai vu ^^

Ce sabre a beaucoup choqué, moi même j'avoue que je suis un peu dubitatif sur ce point là...même sans être un pur intégriste ( parce que oui, on est à la limite de la religion pour certains avec SW ^^)

Après je peux comprendre que quand Disney annonce " Fuck l'Univers Etendu ça compte pas", ça doit être une énorme déception pour les fans de longue date ayant nourri leur passion par autre chose que les films principaux...

Ca gueule beaucoup chez les fans, mais je pense que cet excellent petit comic résume trés bien les choses =D

http://0.media.dorkly.cvcdn.com/81/90/c78e14811879ea81c1d9bf5028d385f5.jpg

Personnellement, j'ai envie d'y croire et de ne pas me limiter à " bouh c'est Star Wars par Mickey"  pour les raisons évoquées par ce type  ( vidéo datant d'AVANT le teaser )  :

Bon ok, il a une tête à claques, il gueule fort, il est lui même assez extrême dans le sens inverse sur " disney c'est bien", mais y'a quand meme un certain nombre de choses qui se tiennent et qui sont bonnes à savoir et rassurantes ^^

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Thunder le Dim 30 Nov 2014 - 20:32

et un laser-suisse, un !!!

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 30 Nov 2014 - 21:47

Huhu Very Happy

Moi perso, sans être fan, mais en ayant juste aimé la première trilogie en bon quarantenaire qui se respecte, je cherche pas une grosse révélation dans SW7 mais juste un bon petit film de space opera / aventures.

Je chie sur la gueule des détracteurs qui critiquent tout dans n'importe quel sens, alors que ce sont eux les premiers qui bavent à la moindre nouvelle image et font monter la sauce chili. Mais voilà ils veulent juste ouvrir leur gueule. Après quand c'est fait avec humour (comme le tire-bouchon), c'est plus sympa que critique.

Sinon comme beaucoup je vois pas l'intérêt d'un pommeau sur un "sabre", laser ou pas laser. Mais faut avouer que ça a de la gueule.

wims
Admin
Admin

Message par Thunder le Dim 30 Nov 2014 - 22:01

Va donc dire ça à Luke, Anakin et autres Jedis Manchots Very Happy  et oui, y'a quand même eu quelques mains coupées ^^ du coup SW ultra avancé technologiquement s'est réveillé.... " MAIS PUTAIN !!! RAS LE BOL DE SE FAIRE TRANCHER LES MAINS !!!! RESSORTONS LA BONNE VIEILLE GARDE MEDIEVALE !!!  Very Happy  " ah

Sinon il semblerait que Abrahams ne l'a pas inventé, ça existait déjà dans l'univers étendu. ( comme quoi il y pioche quand même ce qui lui va Very Happy )

"Sabre laser fourché : Cette arme est en fait un sabre laser simple, avec, sur le manche est un deuxième émetteur d'où surgit une lame plus petite, perpendiculairement à la principale. Le Maître Jedi Roblio Darté s'en était fabriqué un. Il l'utilisa lors de son ultime duel face à Dark Vador, sur Kessel. "

source : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-sabrelaser.html

Perso, là à froid, j'accroche pas trop, mais si il me fait un  PUTAIN de combat avec qui justifie le truc en le rendant mégaclasse ( comme Darth Maul avec son " bâton" laser à la fin du 1, avec les méga choeurs de la mort qui tue et tout le tralala, j'vais mouiller ma culotte Very Happy  )
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Georgyboy le Dim 30 Nov 2014 - 22:07

Après reflexion ce sabre laser ça peut un poil faire tiquer mais sur le coup j'ai trouvé ça assez énorme. 
Pour avoir lu qques bouquins SW (il y a du vraiment très bon et je regrette déjà que Thrawn ou d'autres persos vraiment super intéressants) il faut savoir que c'est le jedi / sith qui se construit tout seul son sabre laser avec ses petites mains !
En tout cas moi j'ai hâte d'être en décembre 2015 peu importe la critique !

Pour les amateurs de l'univers SW je vous conseille ce site :
http://www.starwars-universe.com/ (site qui m'a aidé a lire les bons livres SW parce que faut pas croire y'a du moins bon aussi ;))
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 1 Déc 2014 - 13:17

Thunder a écrit:mais si il me fait un  PUTAIN de combat avec qui justifie le truc  en le rendant mégaclasse ( comme Darth Maul avec son " bâton" laser à la fin du 1, avec les méga choeurs de la mort qui tue et tout le tralala, j'vais mouiller ma culotte Very Happy  )
¨
+1

wims
Admin
Admin

Message par Ayurud le Lun 1 Déc 2014 - 13:39

j'ai toujours bien aimé star wars mais je ne suis pas un fan non plus, donc wait & see, un bon pti space opéra je crache jamais dessus ça se fait trop rare ces derniers temps.

Perso je suis beaucoup plus sensible à, niveau série, Battlestar Galactica et bien-sur en jeux la saga mass effect dont les intrigues respectives m'on beaucoup plus passionné que star wars.

Bon il parait que ça déboîte quand on s’intéresse aux livres mais perso je ne lis pas donc je ne peux me fier qu'au feeling que m'on laisser les 6 films (et dont les 4,5,6 sont bien meilleurs et immersifs que les 1,2,3).

Et quand bien même je me mettrais à la lecture je pense que tout ce qui a été écrit autour de Dune me plairait d'avantage.

Je profite du coup pour demander : y a des gens qui ont vu interstellar ? et si oui ça donne quoi ?
Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut