Watch Dogs : la nouvelle bombe arrive en mai !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watch Dogs : la nouvelle bombe arrive en mai !

Message par wims le Mar 8 Avr 2014 - 16:38

Quatre ans qu'on en parle !

En pré-achat sur Steam 10€ moins cher qu'à la sortie, prévue fin mai.
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Watch Dogs : la nouvelle bombe arrive en mai !

Message par Didd31 le Jeu 10 Avr 2014 - 13:25

oui pour etre dans l'esprit autant faire transiter son code dématérialisé via le réseau, pareil pour moi sur la xOne.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Sam 12 Avr 2014 - 16:37

Celui la je l 'attent avec impatience Smile
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par l dantedmc1 l le Jeu 24 Avr 2014 - 8:36

Ca fait un bout que c'est préco sur Amazon, comme beaucoup d'autre jeux(oui, j'ai une liste de préco de fou, sur mon compte Amazon^^).

VideoTesteur sans langue de bois
(Mais qui attend son nouveau matos pour s'y remettre   rouge )
l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wil720p le Jeu 29 Mai 2014 - 14:32

Le jeu étant fraichement sortit, voila un moyen détourné de "up" le topic:

Bien que le jeu soit sortit sur tous les supports ( ou presque ), et malgrés la grande envie que j'ai de testé la béte, il me parait inconcevable de le pratiqué en " inférior " version (ps3/360).

Déja que le jeu (dans sa globalité, pas seulement la partie technique) divise les foules sur les plates-formes sur lesquelles il est sencé être le plus abouti.

Dans, mon cas Watch dogs sera le premier signal d'alarme me faisant ressentir que je n'ai pas de next gen.  :(
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Ven 30 Mai 2014 - 13:18

Wil ne te fait pas polluer l'opinion en trainant sur jeuxvideo.com les foules y sont forcement divisées elles n'y viennent que pour ça.

je joue à Watchdog sur la xOne et le plaisir que j'y prend est bien supérieur a gta5.
La nextgen ( dans mon cas la xBoxOne ) n'est pas qu'une question de graphisme, forcement c'est bien plus beau, mais tout est mieux, la precision du controle au pad, la fluidité des animations, le framerate constant , bref tout un ensemble de chose que le confort est immense, l'immersion meilleure, le plaisir de jouer décuplé. ( idem Forza, Tombraider que j'ai en deux version, Wolfenstein un fps a l'ancienne c'est une tuerie dans les deux sens du terme )

mise a part ces considérations de support ( qui saoulent bien sur le net en ce moment ) :

Watchdog est plus chaud a jouer que GTA5, il y a 5 niveaux de difficulté, j'en suis en 3 avec visée sans assistance, gunfight, poursuites en caisse, le hacking, les jeux dans le jeux , tout ça le fait super bien, et je prend souvent des toles. exemple les keufs a chicago ne rigolent pas et ne sont pas manchots ni au gun , ni au volant, avec cette ville full connectée farcie de caméras et de technologie, tu les as sur le dos a la moindre connerie. Le perso a un gain d'XP et des compétences a choper qui sont indispensales pour avancer, bref y'a sacrement de quoi faire et à s'amuser dans la ctOS ( city operating system ).

si c'est fluide sur 360 ( ? j'en sais rien ) je vois pas de raison de s'en priver, ça ne pourra pas etre de toute façon moins beau que ce que tu y fais tourner habituellement dessus, et ça sera forcement un tres bonne expérience pour un gta like tres original en fait. Evidemment si on prevoit de s'offrir une nextgen bientot, vaut mieux attendre de l'avoir pour jouer à Watchdogs.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Ven 30 Mai 2014 - 14:41

Didd31 a écrit:Wil ne te fait pas polluer l'opinion en trainant sur jeuxvideo.com les foules y sont forcement divisées elles n'y viennent que pour ça.

je joue à Watchdog sur la xOne et le plaisir que j'y prend est bien supérieur a gta5.
La nextgen ( dans mon cas la xBoxOne ) n'est pas qu'une question de graphisme, forcement c'est bien plus beau, mais tout est mieux, la precision du controle au pad, la fluidité des animations, le framerate constant , bref tout un ensemble de chose que le confort est immense, l'immersion meilleure, le plaisir de jouer décuplé. ( idem Forza, Tombraider que j'ai en deux version, Wolfenstein un fps a l'ancienne c'est une tuerie dans les deux sens du terme )

mise a part ces considérations de support ( qui saoulent bien sur le net en ce moment ) :

Watchdog est plus chaud a jouer que GTA5, il y a 5 niveaux de difficulté, j'en suis en 3 avec visée sans assistance, gunfight, poursuites en caisse, le hacking, les jeux dans le jeux , tout ça le fait super bien, et je prend souvent des toles. exemple les keufs a chicago ne rigolent pas et ne sont pas manchots ni au gun , ni au volant, avec cette ville full connectée farcie de caméras et de technologie, tu les as sur le dos a la moindre connerie. Le perso a un gain d'XP et des compétences a choper qui sont indispensales pour avancer, bref y'a sacrement de quoi faire et à s'amuser dans la ctOS ( city operating system ).

si c'est fluide sur 360 ( ? j'en sais rien ) je vois pas de raison de s'en priver, ça ne pourra pas etre de toute façon moins beau que ce que tu y fais tourner habituellement dessus, et ça sera forcement un tres bonne expérience pour un gta like tres original en fait. Evidemment si on prevoit de s'offrir une nextgen bientot, vaut mieux attendre de l'avoir pour jouer à Watchdogs.

En effet,ça me titille un peu ces derniers temps, mais j'attend encore quelques mois, d'autant que mon choix entre PS4/ONE est loin d'être fait.  mmm
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par ElMafioso57 le Ven 30 Mai 2014 - 17:44

C'est vrai que j'en ai vu pas mal se plaindre , notamment au niveau du mode de conduite et qu'il est assez répétitif . Je l'ai commandé sur ps4 et il devrait arrivé très vite . Je vous dirais ce que j 'en pense .
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Dobble le Ven 30 Mai 2014 - 18:43

Yop

Je suis dessus depuis lundi et c'est du tout bon. Le gros point noir est la conduite mais au bout d'un moment on s'y fait. Autre problème inhérent à tout jeu en monde ouvert: la répétition des missions mais là aussi, ça ne déplaira qu'à certains.

Sinon (sur ps4), c'est beau, vivant, animé, fluide. L'histoire est pas mal et les missions secondaires variées. Cerise sur le gâteau pour la ps4: l'équivalent de 60 minutes de gameplay exclusif.

Je ne regrette vraiment pas mon achat day one. Cette nouvelle licence fait du bien et change un peu d'AC.

Ah j'oubliais, la possibilité d'hacker un autre joueur (ou se faire hacker soi-même), excellent!

Dobble
LUPien addict
LUPien addict

Message par l dantedmc1 l le Sam 31 Mai 2014 - 13:03

En effet, faut pas trop s'occuper de la grogne des "joueurs". Surtout que bon, encore pas longtemps avant la sortie, tout le monde râlaient, comme quoi, ils allaient pas acheter cette merde et tout. Et, résultat ? Bah Watch_Dogs est le plus gros lancement de tous les temps pour Ubisoft. Donc bon, sont un brin hypocrites les pseudo joueurs bien râleurs...

En ce qui concerne le jeu en lui même, il est clair que ce n'est pas avec lui que tu prendra une claque graphique. J'avoue que sur la coup, ça m'a un peu déçu car une heure avant j'étais sur Test drive unlimited 2. Je m’attendais donc à en prendre plein les yeux, mais ça ne fût pas le cas. Ceci dit, certains plans/panoramas sont sublimes.
Outre les graphismes, c'est le contenu qui est très plaisant. Ce contenu est tellement riche et directement offert dans son intégralité qu'au début, nous somme un peu perdu dans cette vaste ville qu'est Chicago. Jamais, je dis bien, jamais, dans un jeux de ce style(GTA-like, comme il est coutume de le dire, aujourd'hui) on a eu autant de chose à faire en ville. Que ça soit les missions seçondaire, qui, ici, sont carrément illimités(mais je reviendrai la dessus plus tard), les activités, les jeux dans le jeux(j'y reviendrai aussi^^) ou encore, se taper des délire grâce au piratage et, je vous garantis, qu'on peut vraiment se taper des barres de rire énorme avec ça XD, et bien sûr, l'histoire principale vraiment conséquente, et bien on se demande si on va finir tout ça un jour^^

Alors oui, je vais précisé certaines choses ; les missions seçondaires que j'ai dites, illimités. Car le truc assez impressionnant, ici, c'est que chaque personnes que l'on voit dans le jeux(pnj) est unique, il a sa propre identité, sa propre histoire, ses problèmes...bref, et bien vous pouvez les espionner et de là, détecter un délinquant, une entreprise de vengeance ou encore une victime de piratage. Bref, moultes choses qui pourront, si vous le souhaitez, vous faire partir à l'aventure. Ensuite, les jeux dans le jeu. En effet, il y a 4 jeux, dans le jeux, qui sont des "délires" ou "trip". En gros, nôtre perso se fait un shoot numérique, ce qui l’emmène dans un nouveau jeu(je vous laisse la surprise du gars qui vous permet ceci^^). Et oui, j'ai bien dit, nouveau jeu ! Alors certe, mini jeu, mais jeu à part entière car chacun de ces jeux aura son propre système d'expérience, ses propres amélioration, son propre gameplay et j'en passe. Bref, ENORME.

Alors dites vous une chose, un contenu colossale, tout ce que vous faite vous récompensera car en fait, tout, mais vraiment tout, a son système d'expérience et d'amélioration. C'est à dire, par exemple, en faisant des missions annexes, vous avez aussi un mini arbre de compétence qui vous rapportera de nouvelles aptitudes, armes, costumes ou autres. Et ça, c'est vraiment gratifiant, comme ça pouvait l'être dans Red dead redemption mais là, ça va encore plus loin.
Sachez, aussi, qu'il vous est permis d'être la pire raclure du monde, dans ce jeu et ce, de diverses façon. Et oui, vôtre moralité sera mise à l'épreuve mais c'est plus dans l'immersion que dans l'impacte sur la suite. Vous serez face à certaines situations, à vous de savoir ce que vous faites. Allez, je vous donne un petit exemple, comme ça. J'avais piraté un immeuble, j'espionne un couple dans un appart. La femme pleur, car son mari a une très grave maladie, qui demande des soins énormes. Ce sont des gens très bien mais malheureusement, il n'on pas assez d'argent, c'est très dure pour eux(à noter que le jeu d'acteur est très bon ;) ). Donc on écoute leurs problèmes et tout. En continuant à espionner, on voit qu'on peut pirater leur pc et vider totalement leurs économies qu'ils ont eu tant de mal à avoir, pour les soins du pauvre homme. Une très forte somme, donc. Mais....ils ont déjà énormément de mal à réunir l'argent pour le soigner. Alors, on fait quoi, pendant qu'ils pleurent tous les deux, en coeur. On les laisse tranquille, ou on leur vole tout leur argent ?

Bref, vous voyez un peu le genre, c'est vraiment géniale Smile

Bon, je pense que vous avez pigé le principe^^
Rapidement, je reviens sur quelques détails. Oui, la conduite peut paraître assez bizarre, sur le coup(n'oubliez pas que je sortais de test drive^^), mais on s'y fais très vite et, finalement, la conduite devient très agréable car nerveuse et simple à prendre en main. Les courses poursuite deviennent donc vite intenses. Le piratage est vraiment bien fait et utile, pour ceux qui se poseraient la question. On peu même comboter. Tout est bien mise en scène et la bande son amplifie encore la chose.

Pour finir, je pense que la comparaison avec GTA n'est pas à faire, tant c'est différent. En effet, la seul similitude, ici, est de se retrouver dans une ville contemporaine, ouverte et avec des véhicules motorisé. Mais ensuite, le gameplay, les choses à faire, la philosophie du jeu, tout est différent. Ah oui, j'allais oublier un truc super important. Le jeu vous offre tellement de liberté que vous pouvez créer vôtre propre style de jeu. En effet, vous pouvez vous la jouer bourrin, total infiltration, sadique en usant du piratage ou bien tout mixer. C'est vraiment génial. Et pour moi qui attendais depuis un moment de la vrai infiltration dans un jeu comme GTA, et bien là, je suis conquis Smile

Bon, je suis conscient d'avoir fait un sacré pavé mais j'espère que ça en aura éclairé certains. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ah, oui, je suis sur PS4 ;)

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Sam 31 Mai 2014 - 13:09

pour ma part je trouve la conduite tres bonne pour plusieures raisons :

- quand on freine ça ne s’arrête pas net comme gta, les pneux crissent et ça par en glisse, quand on se fait surprendre c'est badaboumm tout droit.
- ça glisse en courbe si on est trop vite
- on peut faire partir l’arrière et contre braquer, ce feeling differe suivant les caisses
- ça patine quand on accélère fort
- ça glisse bien plus sur le mouillé
- on sent le poids et la puissance de chaque voitures et elles sont bien differentes
- les décollages sur les dos d’ânes sont très bien rendus, les suspensions font un gros clouukk a la retombée j'adore.
- les collision sont bien violentes et spectaculaires ça fait perdre beaucoup de temps, et déglingue bien la caisse.
- le moteur qui fume et gène la vue quand on a trop de damage, + perte de puissance. Quand les flammes apparaissent faut dégager avant l'explosion.  
- en poursuite les risques de se vautrer et de taper sont bien proportionnels a la vitesse ou l'on ose aller, être a fond en ville gâchette dans le coin est impossible.
- les flics sont très bons en bagnole , ha les enculés !  ounch 
- la camera suit très bien la direction , pas besoin de toucher au stick droit même pour tourner a angle droit de carrefour, on voit toujours ou l'on va.
- le mode focus pour interagir a l'environnement sans problèmes en plein speed de poursuite ( tres inspiré du bullet time de Max Payne et de Red Dead,  Top!  )

bref niveau courses poursuites de dingues haaa ouaisss ! ça peut durer très longtemps :excite:ou très mal finir Blessé. Vaut mieux bien connaitre la ville et la c'est pas demain la veille de tout maitriser.

je ne comprend pas comment on peut se plaindre de la conduite des caisses dans Watch Dogs ? surtout quand on a joué a GTA5  mmm et que l'on sait que c'est un gameplay calé pour de la course poursuite en ville à la fun ( et pas du hotlap circuit en simu )
c'est vrai que les motos sont très raides a prendre l'angle mais pas pire que gta, elles sont par contre de vrais bolides si on ose se faufiler a fond de gaz : bien casse gueule.

sur xBoxone en vue arriere la plus rapprochée.

----------------------------------

edit : je rejoins l'opinion et les avis de dantedmc1 dont le post est sorti pendant mon edition. Watch Dog est un jeux a faire, y'a du nouveau ( progression d'xp et arbres de competences tres fourni entre autre ) + du mieux pour ce genre, et je dirais une dose supplémentaire d'intelligence.

niveau graphisme : les gens aujourd'hui semble phantasmer sur le photo réalisme, en monde ouvert vaste faut pas rever. Mais au bout du compte en additionnant des textures en meilleures définitions, des meshs dont les polygones sont si fins qu'ils sont imperceptibles, les particules au vent, les fumées , le brouillard, l'eau, les effet pyrotechniques, les eclairages dynamiques de dingues, les animations de gestuelles des personnages, etc .... c'est la somme de tout qui fait qu'en fait oui c'est bien de la next gen. Bien evidemment ça sera toujours la patte artistique des designers et graphistes qui fera que pour le joueur et à son gout c'est beau ou non, et c'est la l'essentiel dans le jeux video.

je suis resté planté un quart d'heure sur le trottoir devant le motel de la premiere planque a regarder les caisses demarrer au feu avec le levé de soleil au fond de la rue d'en face, non de diou j'avais vraiment l'impression d'y etre sur ce con de trottoir de chicago.

Dernière édition par Didd31 le Sam 31 Mai 2014 - 14:07, édité 1 fois
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par ElMafioso57 le Sam 31 Mai 2014 - 14:04

Et ben , ca c 'est du résumé Smile Merci pour toutes ces explications messieurs . Vous m'avez encore plus donné envie d'y joué héhé . Ou sinon pour le mode online , vous avez test un peu ?
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par Didd31 le Sam 31 Mai 2014 - 14:19

Pas testé le on-line encore pour moi, j'essaie deja d'apprendre a ne pas me faire plomber par les keufs, a maitriser le hacking et mieux connaitre la ville.

Ce que je ne sais pas :

- si on se fait hacker en multi on perd la tune de son compte en banque comme on peut le faire aux pnj ?
- si on se fait tuer ( avec l'option à on ) , on perd le liquide qu'on se trimballe ?

bref en mult il vaut mieux avoir la tune hackées aux pnj en attente au guichet , ou en liquide sur soi.

si y'en a un qui a testé j'aimerai bien savoir ?

(mon gamertag est didd31 si y'a des lupiens sur xOne)
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par l dantedmc1 l le Sam 31 Mai 2014 - 14:31

Non, en fait, le "multi" a ses propres xp. Donc quand tu gagne, t'as de l'xp, ce qui te permet de débloquer des compétences/améliorations. Et quand tu perd, bah tu perd de l'xp et par conséquent, tu peux perdre tes compétences/améliorations.
Parce que la différence avec le solo, c'est que tu n'as pas un arbre de compétence mais une ligne de compétence. Et, en fait, tous les tant d'xp, t'as une compétence/amélioration. donc, admette, si tu as une amélioration à 500 xp, que toi tu es à 750 xp mais que tu te fais hacker, à la suite de quoi, tu descent à 400 xp, et bien tu perd cette amélioration, car tu n'est plus à 500 xp.
Voilà^^ ton compte, lui, reste bien comme il faut^^
Par contre, penser à aller au distributeur avant d'éteindre sa console car, sinon, l'argent volé il....s'envole^^

P.S : là jme fais du poker en remote play  afro 

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Sam 31 Mai 2014 - 17:19

merci pour l'info Danted, ok pour la finalité du pognon c'est bien de le retirer pour l'avoir en cash sur soi.

quand je serais plus a l'aise j'activerais le multi, j'ai pas du tout avancé dans le scenario principal pour l'instant.

au poker j'ai perdu 1000$  Bébé

aux echecs j'ai gagné par contre un atout de  focus plus long.

pour une fois y'a un topic pas trop pourri sur jv.com ou les joueurs racontent leur multi, ça a l'air de le faire  :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-767806-1-0-1-0-les-intrusions-c-est-genial.htm
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par l dantedmc1 l le Sam 31 Mai 2014 - 17:30

Moi au poker j'ai gagné une superbe moto  Cool! 
Le focus, je l'ai aussi(par contre, il faut débloquer la compétence dans l'arbre de compétence, ensuite, pour l'activer ;))
Et là, bah je me torche la gueule^^

Pour le multi, ce qui est sympa, c'est que, en fait, genre, tu pirate des gens pour leur piquer leur pognon, si y'en a un qui te grille, il appelle les autorités, tu vois. Et là, les mecs t'envois un agent spécial pirate pour te retrouver. Bah, en fait, ça envois un vrai joueur à tes trousse. En gros, un autre joueur reçois la plainte et s'il l’accepte, bah il est à tes trousses. Perso, je trouve ça trop fort^^

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par ElMafioso57 le Sam 31 Mai 2014 - 17:36

Excellent ça ! Merci des infos ;)
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Sam 31 Mai 2014 - 17:48

Ces détails sont attractifs à vous lire.
Et le chien, il est ou ?  LOL 

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par l dantedmc1 l le Sam 31 Mai 2014 - 18:44

Le chien, c'est le mec qui critiquait le jeu à mort et qui disait qu'il fallait le boycotté mais qui s'est jeté dessus le jour de la sortie et qui le kiffe en cachette  LOL 

Et ouais^^
J'en parle parce que ça me fait marrer, quand même, la vague de bashing avant la sortie du jeu, tout le monde disait que c'était de la grosse merde, fallait pas le prendre et tout.
Et dans les faits, ça donne quoi ? Plus gros démarrage de l'histoire d'Ubisoft. Si en plus on ajoute à ça le fait que ça soit une toute nouvelle licence lol

Heureusement que personne l'a acheté parce que sinon, ça aurait été très compliqué de satisfaire tout le monde LOL

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par kallon60 le Mer 4 Juin 2014 - 19:50

j'ai vue une bombe, j'ai acheter un navet  :(  
j'ai vendu le jeu le lendemain
kallon60
LUPien en croissance

Message par The Goldwheelchair le Mer 4 Juin 2014 - 20:17

Ouaf, ouaf, jamais vu la série et pas trop adepte du genre.
En plus ils sortent une table sur ce theme, on verra bien, miaou.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mer 4 Juin 2014 - 21:08

Goldy arrête le ricard sérieux, pour confondre Watch Dogs avec The Walking Dead faut mettre un peu moins d'un quart d'eau...

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Jeu 5 Juin 2014 - 12:59

Nan, y'a moyen :

W.D= watch dogs
W.D= walking dead

Caché 
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par l dantedmc1 l le Jeu 5 Juin 2014 - 23:20

Oui mais, en fait, ça s'écrit "Watch_Dogs". Donc en deux lettres, ça donnerait "W_D"
Donc nan, ya pas moyen  :p 

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Jeu 5 Juin 2014 - 23:56

Si si, il y a moyen de confondre nan.
Heureusement que ce n'est pas W.C,  Very Happy 

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Ven 6 Juin 2014 - 8:43

Oyamdcsoaplhdlqlpldm (macetddsc).

Traduction :

Oui y'a moyen de confondre si on a pris l'habitude de lire que les premières lettres des mots (mais après c'est très difficile de se comprendre).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Ven 6 Juin 2014 - 9:15

C'est ce que j'ai souvent envie de répondre à certains quand ils me sortent 4 acronymes différents dans une même phrase^^
C'est vrai que dès qu'il sagit de film, et pire, de jeux vidéo, c'est le gros bordel. Surtout que pas mal de titres se partagent les mêmes acronymes^^

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Sam 28 Juin 2014 - 20:40

J'étais parti l'acheter sur Steam (profitant des soldes d'été) mais j'ai été jeter un oeil sur jv.com... bah dis donc c'est la débandade !

Le jeu noté 18/20 par la rédac et 12/20 par les lecteurs (moyenne de 700 votes).

Et qu'est ce qui s'est passé entre 2012 et 2014 ??
www.craveonline.com/assets/uploads/2014/03/dogs4mevz.gif>

wims
Admin
Admin

Message par Thunder le Sam 28 Juin 2014 - 21:04

en gros, un énorme bad buzz basé sur le fait que le jeu n'est actuellement en 2014 clairement techniquement pas au niveau de ce qui était annoncé graphiquement lors de la présentation 2012. au fil du temps la qualité technique s'est dégradée.

Par ailleurs, la version pc a été volontairement bridé, et ubisoft a donné des explications assez fumeuses pour justifier cela ( un bidouilleur a pu prouver que le jeu pc était volontairement bridé en farfouillant dans le code et a extrapolé en disant " bouh bouh tout ça pour nous pousser à l'acheter sur consoles où y'a moins de piratage."

Après, d'un point de vue " jeu pur", il semblerait que ce soit moins fun que prévu.

Tu couples ça à la mentalité jv.com qui veut que " au début c'est cool de hurler à la révolution sur une annonce qui claque et puis quand ça sort,finalement le mouvement trop bad boy anticonformiste, c'est de jouer les * oué mé nan mé cé ménstriiime lol band deuh mouton" dans lequel justement les moutons en quête d'identité sautent à pied joints .... et c'est le drame ^^

Après, je jugerais pas du jeu en lui même, j'y ai pas joué parce que ça ne m'attire pas plus que ça, mais en tout cas, y'a eu enfilade du coté de ubisoft + réponse foireuse d'ubisoft aux attaques + punition kikoo sur jv.com ( qui pour changer, hurle encore et toujours au chéque corruptif a la moindre bonne critique peu importe si c'est justifié ou non ^^ )
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Dim 29 Juin 2014 - 1:05

Je pige pas dans quel but ils l'ont bridé, et comment un jeu peut techniquement perdre de sa qualité en 2 ans de développement... mais bon !

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut