Forum ami : Pincabpassion.net
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum ami : Pincabpassion.net
Evidemment tous les anciens du LUP's Club connaissent déjà bip-bip et son forum spécialement dédié aux cabinets (de flippers ! pas ceux où on fait caca banane !)
Pour réaliser ce rêve, une seule adresse : http://www.pincabpassion.net/
Et pour toute commande d'une pincab toute prête à l'emploi et pas chère, contactez bip-bip au 06... (j'attends toujours la mienne, qu'est ce que tu fous ?!)
Et pour toute commande d'une pincab toute prête à l'emploi et pas chère, contactez bip-bip au 06... (j'attends toujours la mienne, qu'est ce que tu fous ?!)

wims- Admin
Re: Forum ami : Pincabpassion.net
@wims a écrit:Evidemment tous les anciens du LUP's Club connaissent déjà bip-bip et son forum spécialement dédié aux cabinets (de flippers ! pas ceux où on fait caca banane !)

Tu féminises "Pincab" c' est du à la première syllabe ??

Bon plaisanterie à part, si vous avez envie de faire un vrai flipp virtuel, avec l' accès, à plusieurs centaines de flipper, ou simplement de la curiosité allez sur pincabpassion.net, le bébé de notre BipBip
crazypinball37- LUPien bavard
@wims a écrit:( pas ceux où on fait caca banane !)
On parle de moi ??

Blague à part, c'est un super site celui de bip-bip

Invité- Invité
Double banane ! 
Oui très bon site pour monter sa pincab (sa pincab, son pincab ?), tenu par des fans de bon conseil, avec des témoignages remplis d'émotion de ceux qui l'ont fait pour de vrai ("avant je jouais à Pinball FX2, maintenant je joue sur pincab").
D'ailleurs je pensais déjà avoir posté un lien il y a longtemps (il doit se balader quelque part) mais avec la refonte de la section LUP's Universe, c'est bien d'en reparler, ne serait-ce que pour les nouveaux.

Oui très bon site pour monter sa pincab (sa pincab, son pincab ?), tenu par des fans de bon conseil, avec des témoignages remplis d'émotion de ceux qui l'ont fait pour de vrai ("avant je jouais à Pinball FX2, maintenant je joue sur pincab").
D'ailleurs je pensais déjà avoir posté un lien il y a longtemps (il doit se balader quelque part) mais avec la refonte de la section LUP's Universe, c'est bien d'en reparler, ne serait-ce que pour les nouveaux.
wims- Admin
En lisant ce post, je me disais (dans mon for intérieur) quel sage homme ce Wims, il me fait penser à un mixte de père Fouras et de Desproges
la sagesse et le second degré !!!
(c' est un compliment peut être pas pour le Père Fouras
), mais j' aime les gens qui ne sont pas lisses et qu' il possède plusieurs contrastes ...
Et tu as raison de faire une piqûre de rappel concernant le forum d' un passionné Bip bip comme toi d' ailleurs...
P.S : non non je n' ai pas d' actions, chez Wims, mais je pars souvent du principe, que l' on dit les choses qui vont mal, plus facilement, que les choses qui sont bien !!

(c' est un compliment peut être pas pour le Père Fouras

Et tu as raison de faire une piqûre de rappel concernant le forum d' un passionné Bip bip comme toi d' ailleurs...
P.S : non non je n' ai pas d' actions, chez Wims, mais je pars souvent du principe, que l' on dit les choses qui vont mal, plus facilement, que les choses qui sont bien !!
crazypinball37- LUPien bavard
A il est certain que le forum de Bip-Bip et hypno, ce ne sont pas des rigolos.
Dans le lup's on parle de console ou de Pc, au Pincabpassion, il y a des fous
de vrais flippers et de pincab, des vrais fous.
Le plus frappant, c'est que l'on ne se tire pas la bourre entre forums français.
Au contraire on s'entre-aide, bravo les administrateurs.
Dans le lup's on parle de console ou de Pc, au Pincabpassion, il y a des fous
de vrais flippers et de pincab, des vrais fous.
Le plus frappant, c'est que l'on ne se tire pas la bourre entre forums français.
Au contraire on s'entre-aide, bravo les administrateurs.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Merci les gars.
Sur Pincab Passion, il y a presque 60 pincab.
Vous pouvez télécharger les vidéos si dessous,elle sont en mp4, ça donnera une idée de la qualité, car pas facile de ce donner un avis une fois sur YouTube.
Une fois télécharger les visionner sur votre lecteur de dvd ou blu ray.
Je précise que mon playfield est un lcd et non un led.
Sur la page de dropbox vous pouvez aussi visionner les vidéos, mais la qualité est pareil que YouTube, donc voilà l'importance de les télécharger pour les regarder sur votre téléviseur.
Il peux y avoir des lags , mais c'est du à la capture de la vidéo
Attack from mars
https://www.dropbox.com/s/xcoegndfv23zfcw/Attack%20from%20Mars.mp4?m=
Indiana Jones.
https://www.dropbox.com/s/7igob0w1sevj5bx/Indiana%20Jones%20VP916%20MOD%201.1%20FS.mp4?m=
Je précise aussi même si je l'ai déjà dis, que vous pouvez jouer a pinball fx2 sur un pincab en jouent en vertical et même choisir les tables individuellement, avec quelques codes dans le script.
Vive le flipper
Sur Pincab Passion, il y a presque 60 pincab.
Vous pouvez télécharger les vidéos si dessous,elle sont en mp4, ça donnera une idée de la qualité, car pas facile de ce donner un avis une fois sur YouTube.
Une fois télécharger les visionner sur votre lecteur de dvd ou blu ray.
Je précise que mon playfield est un lcd et non un led.
Sur la page de dropbox vous pouvez aussi visionner les vidéos, mais la qualité est pareil que YouTube, donc voilà l'importance de les télécharger pour les regarder sur votre téléviseur.
Il peux y avoir des lags , mais c'est du à la capture de la vidéo
Attack from mars
https://www.dropbox.com/s/xcoegndfv23zfcw/Attack%20from%20Mars.mp4?m=
Indiana Jones.
https://www.dropbox.com/s/7igob0w1sevj5bx/Indiana%20Jones%20VP916%20MOD%201.1%20FS.mp4?m=
Je précise aussi même si je l'ai déjà dis, que vous pouvez jouer a pinball fx2 sur un pincab en jouent en vertical et même choisir les tables individuellement, avec quelques codes dans le script.
Vive le flipper

bip-bip-72- LUPien amateur
C'est à dire ? Derrière le point exe ? Ca m'intéresse, j'avais essayé sans résultat.@bip-bip-72 a écrit:même choisir les tables individuellement, avec quelques codes dans le script.
wims- Admin
Et sinon bien joué pour tes vidéos plein écran, on se rend mieux compte la tête penchée 
Tu utilises quel log pour la capture ? Perso avec pourtant une belle config, j'en n'ai pas trouvé un valable qui ne ralentisse pas le système pendant que tu joues (faut dire que j'ai testé avec toutes les options en HD).

Tu utilises quel log pour la capture ? Perso avec pourtant une belle config, j'en n'ai pas trouvé un valable qui ne ralentisse pas le système pendant que tu joues (faut dire que j'ai testé avec toutes les options en HD).
wims- Admin
J'ai un peux de ralentissement en jouant, mais très peux, pinball fx2 c'est même pas la peine, ça rame a mort avec la capture.
J'ai le logiciel camtasia studio, je fais toutes mes captures et tout les montages sur mes vidéos.
Tu as regardé les vidéos sur ton lecteur dvd?
Tu en penses quoi?
J'ai le logiciel camtasia studio, je fais toutes mes captures et tout les montages sur mes vidéos.
Tu as regardé les vidéos sur ton lecteur dvd?
Tu en penses quoi?
bip-bip-72- LUPien amateur
Ok merci bip je vais essayer ton log.
Parce que j'ai vu des captures de Fx2 super bien faites (glottis par exemple). Mais ils conseillent plein de trucs que j'avais pas fait comme remettre le panel de couleurs sans la transparence sous seven, éviter l'anti aliasing, jouer en résolution pas trop gourmande, etc. J'avais tout mis en full et ça laguait trop.
Parce que j'ai vu des captures de Fx2 super bien faites (glottis par exemple). Mais ils conseillent plein de trucs que j'avais pas fait comme remettre le panel de couleurs sans la transparence sous seven, éviter l'anti aliasing, jouer en résolution pas trop gourmande, etc. J'avais tout mis en full et ça laguait trop.
wims- Admin
C'est complètement dingue : ça donne pareil que sur un écran PC en plus grand !!@bip-bip-72 a écrit:Çà donne quoi sur l'écran de la tv?

wims- Admin

» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails