Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Forum ami : Pincabpassion.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum ami : Pincabpassion.net

Message par wims le Mer 9 Avr 2014 - 10:46

Evidemment tous les anciens du LUP's Club connaissent déjà bip-bip et son forum spécialement dédié aux cabinets (de flippers ! pas ceux où on fait caca banane !)

Pour réaliser ce rêve, une seule adresse : http://www.pincabpassion.net/

Et pour toute commande d'une pincab toute prête à l'emploi et pas chère, contactez bip-bip au 06... (j'attends toujours la mienne, qu'est ce que tu fous ?!) Very Happy
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum ami : Pincabpassion.net

Message par crazypinball37 le Mer 9 Avr 2014 - 11:05

@wims a écrit:Evidemment tous les anciens du LUP's Club connaissent déjà bip-bip et son forum spécialement dédié aux cabinets (de flippers ! pas ceux où on fait caca banane !)

Pour réaliser ce rêve, une seule adresse : http://www.pincabpassion.net/

Et pour toute commande d'une pincab toute prête à l'emploi et pas chère, contactez bip-bip au 06... (j'attends toujours la mienne, qu'est ce que tu fous ?!) Very Happy

Top!  Ahh bon ce n' est pas un lien pour les gogues ?? Very Happy 

Tu féminises "Pincab" c' est du à la première syllabe ?? mmm  ok ok je sors !!!!!!  de là  X-wing

Bon plaisanterie à part, si vous avez envie de faire un vrai flipp virtuel, avec l' accès, à plusieurs centaines de flipper, ou simplement de la curiosité allez sur pincabpassion.net, le bébé de notre BipBip
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Invité le Mer 9 Avr 2014 - 11:33

@wims a écrit:( pas ceux où on fait caca banane !)

On parle de moi ??  superman 

Blague à part, c'est un super site celui de bip-bip 10/10 

Invité
Invité

Message par wims le Mer 9 Avr 2014 - 12:12

Double banane ! Very Happy

Oui très bon site pour monter sa pincab (sa pincab, son pincab ?), tenu par des fans de bon conseil, avec des témoignages remplis d'émotion de ceux qui l'ont fait pour de vrai ("avant je jouais à Pinball FX2, maintenant je joue sur pincab").

D'ailleurs je pensais déjà avoir posté un lien il y a longtemps (il doit se balader quelque part) mais avec la refonte de la section LUP's Universe, c'est bien d'en reparler, ne serait-ce que pour les nouveaux.

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par crazypinball37 le Mer 9 Avr 2014 - 13:50

En lisant ce post, je me disais (dans mon for intérieur) quel sage homme ce Wims, il me fait penser à un mixte de  père Fouras et de Desproges  LOL la sagesse et le second degré !!!
(c' est un compliment peut être pas pour le Père Fouras  LOL ), mais j' aime les gens qui ne sont pas lisses et qu' il  possède plusieurs contrastes ...
Et tu as raison de faire une piqûre de rappel concernant le forum d' un passionné Bip bip comme toi d' ailleurs...
P.S : non non je n' ai pas d' actions, chez Wims, mais je pars souvent du principe, que l' on dit les choses  qui vont mal, plus facilement, que les choses qui sont bien !!
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Mer 9 Avr 2014 - 14:02

A il est certain que le forum de Bip-Bip et hypno, ce ne sont pas des rigolos.
Dans le lup's on parle de console ou de Pc, au Pincabpassion, il y a des fous
de vrais flippers et de pincab, des vrais fous.

Le plus frappant, c'est que l'on ne se tire pas la bourre entre forums français.
Au contraire on s'entre-aide, bravo les administrateurs.

...le dinosaure mange l'homme et la femme hérite de la terre. Alarme
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par bip-bip-72 le Mer 9 Avr 2014 - 21:43

Merci les gars.
Sur Pincab Passion, il y a presque 60 pincab.
Vous pouvez télécharger les vidéos si dessous,elle sont en mp4, ça donnera une idée de la qualité, car pas facile de ce donner un avis une fois sur YouTube.
Une fois télécharger les visionner sur votre lecteur de dvd ou blu ray.
Je précise que mon playfield est un lcd et non un led.
Sur la page de dropbox vous pouvez aussi visionner les vidéos, mais la qualité est pareil que YouTube, donc voilà l'importance de les télécharger pour les regarder sur votre téléviseur.
Il peux y avoir des lags , mais c'est du à la capture de la vidéo

Attack from mars
https://www.dropbox.com/s/xcoegndfv23zfcw/Attack%20from%20Mars.mp4?m=

Indiana Jones.
https://www.dropbox.com/s/7igob0w1sevj5bx/Indiana%20Jones%20VP916%20MOD%201.1%20FS.mp4?m=

Je précise aussi même si je l'ai déjà dis, que vous pouvez jouer a pinball fx2 sur un pincab en jouent en vertical et même choisir les tables individuellement, avec quelques codes dans le script.
Vive le flipper Very Happy
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Jeu 10 Avr 2014 - 10:30

@bip-bip-72 a écrit:même choisir les tables individuellement, avec quelques codes dans le script.
C'est à dire ? Derrière le point exe ? Ca m'intéresse, j'avais essayé sans résultat.
wims
Admin
Admin

Message par wims le Jeu 10 Avr 2014 - 11:15

Et sinon bien joué pour tes vidéos plein écran, on se rend mieux compte la tête penchée Very Happy

Tu utilises quel log pour la capture ? Perso avec pourtant une belle config, j'en n'ai pas trouvé un valable qui ne ralentisse pas le système pendant que tu joues (faut dire que j'ai testé avec toutes les options en HD).

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
Admin
Admin

Message par bip-bip-72 le Jeu 10 Avr 2014 - 20:42

J'ai un peux de ralentissement en jouant, mais très peux, pinball fx2 c'est même pas la peine, ça rame a mort avec la capture.
J'ai le logiciel camtasia studio, je fais toutes mes captures et tout les montages sur mes vidéos.
Tu as regardé les vidéos sur ton lecteur dvd?
Tu en penses quoi?
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Ven 11 Avr 2014 - 9:43

Ok merci bip je vais essayer ton log.

Parce que j'ai vu des captures de Fx2 super bien faites (glottis par exemple). Mais ils conseillent plein de trucs que j'avais pas fait comme remettre le panel de couleurs sans la transparence sous seven, éviter l'anti aliasing, jouer en résolution pas trop gourmande, etc. J'avais tout mis en full et ça laguait trop.

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 11 Avr 2014 - 9:44

Pas vu tes vidéos sur DVD non (j'étais au taf)

wims
Admin
Admin

Message par bip-bip-72 le Sam 19 Avr 2014 - 10:14

Çà donne quoi sur l'écran de la tv?
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 22 Avr 2014 - 15:33

@bip-bip-72 a écrit:Çà donne quoi sur l'écran de la tv?
C'est complètement dingue : ça donne pareil que sur un écran PC en plus grand !! Very Happy
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut