Assassin's Creed 5 : Unity

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assassin's Creed 5 : Unity

Message par wims le Jeu 10 Avr 2014 - 13:58

Tadaaaa. Donc sous la révolution française.

C'est bien et c'est con en même temps, j'ai adoré l'univers pirate du 4 et je pensais qu'ils allaient en reprendre un peu la base.

Dernière édition par wims le Mar 17 Juin 2014 - 14:58, édité 1 fois
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assassin's Creed 5 : Unity

Message par ElMafioso57 le Sam 12 Avr 2014 - 16:42

J' étais sure qu'ils allaient tot ou tard en faire un sur ca . Y a déjà une date de sortie de prévu ?
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Sam 12 Avr 2014 - 22:29

Fin 2014 d'après le trailer, sur next gen et PC uniquement ;)

Plus de trois ans que le jeu est en développement (ça rassure quand on dit que les Assassin's Creed sont développés rapidement juste pour le business).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Jeu 24 Avr 2014 - 8:35

Ouep, ça sortira fin octobre, comme d'hab.
J'ai vraiment hâte de voir un vrai gameplay car la vidéo montre quand même le moteur du jeu, en temps réel, et en pré alpha.
Vivement l'E3, donc Smile
Puis, visiblement, un aura finalement de la vraie coop, enfin Smile

VideoTesteur sans langue de bois
(Mais qui attend son nouveau matos pour s'y remettre   rouge )
l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Lun 16 Juin 2014 - 14:39

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Lun 16 Juin 2014 - 16:01

Le gameplay m'a donné, mais alors, trop envie.
Déjà, la baffe, on est comme dans le teaser, quand on voyait l'assassin de super haut, avec la foule qui doit faire, genre, 1000 personne. Bah, c'est bien in-game. Vraiment impressionnant.
Ensuite, le système de descente instauré dans cet épisode, qui permet de descendre de n'importe quoi avec style, genre, une tour énorme, l'assassin descend tout ça avec une fluidité et un style juste déments.
Et le stealth mode, enfin activable à tout moment !!! plus besoin d'attendre un foutu buisson. On va donc enfin pouvoir faire de la vrai infiltration. Le système de déplacement, totalement revu pour une grande fluidité. En gros, on regarde où on veut aller et le perso fait ça tranquil. Du coup, par exemple, on veut grimper sur une barre, bah pas besoin de se coller au mur, grimper, pour ensuite sauter sur la barre, non !
Là ça sera plus, du genre, dans prince of persia, quand on voulait courir sur un mur. Donc, on se dirige vers le mur et la barre, sans aller se coller au mur, on continue d'aller tout droit et hop, l'assassin prend appuis sur le mur d'un pied et s'agripe direct à la barre.
Ensuite, ya aussi tous les bâtiments à explorer, la ville à l'échelle 1:1. Le comportement de la foule, aussi, qui peut nous indiquer qu'il se passe quelque chose à un endroit et, du coup, si on est curieux et qu'on va voir, on peut découvrir, par exemple, qu'il y a eu un meurtre, et déboucher sur une quête annexe.

Bref, du lourd. Le premier vrai jeu new gen, enfin. J'ai vraiment hêtre d'être au mois d'octobre, moi^^

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Mammouth le Mar 17 Juin 2014 - 12:54

Assassin's Creed est maintenant une série à laquelle je jouerai à chaque opus.

Quand Mammouth aura faim, c'est que les maigres seront déjà morts
Mammouth
LUPien addict
LUPien addict

Message par l dantedmc1 l le Mar 17 Juin 2014 - 13:04

lol
Ah ouais, carrément^^
Pour ma part, j'aime bien la série, mais je peux pas tous les enchaîner quand ça ne sont pas de véritables nouveaux opus.
Par exemple, les épisodes d'Ezio, j'étais obligé de les faire avec un an de décalage car sinon, je les trouvaient à chier lol
Car trop similaire et trop proche. Overdose, quoi^^

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 17 Juin 2014 - 14:58

T'as pas tort Dante.

D'ailleurs ça me fait ça pour chaque opus, je suis super emballé au début de retrouver l'ambiance, puis une fois la map découverte (et à force d'y jouer, car les épisodes sont bien bien longs), bah je m'essouffle un peu.

Ceci dit avec Black Flag j'en redemandais encore, j'ai même acheté le DLC (qu'est dispensable). A la fin, j'étais gavé des caraïbes bien comme y faut.

Y'a pas tellement eu de gros écarts de gameplay entre les 2-3-4. Toujours les mêmes bugs de collision, les combats pas vraiment dynamiques. J'attends du 5 un changement à ce niveau là !

wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Mar 17 Juin 2014 - 15:06

Moi j'attendais surtout qu'ils revoient le système de déplacement et qu'on puisse se mettre en infiltration quand on veut. Visiblement, c'est fait. Ca s'annonce bien, donc. Maintenant, j'attend de l'avoir en main.

Et oui, le quatre était très rafraîchissant. Je me demande si ça ne va pas nous faire une impression bizarre de ne plus avoir les bateaux^^

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 17 Juin 2014 - 16:02

Bah c'est surtout que dans le 4 y'avait une jolie part de rêve, qu'à mon avis on va pas forcément retrouver en pleine révolution française où on avait tendance à couper les têtes des rois parce que le peuple crevait de faim.

Bref niveau ambiance, on passe du sable des cocotiers aux pierres de taille de Paname... ça plombe un peu !

wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Mar 17 Juin 2014 - 16:06

Ouep, mais bon, là, ça sera extrêmement vivant, et ça peut justement éviter de nous ennuyer suite à cette grande liberté qu'on avait dans black flag.

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 15 Juil 2014 - 10:40

Hier 14 juillet, fallait bien qu'Ubisoft nous sorte des vidéos sur Unity :

http://www.gameblog.fr/news/44286-assassin-s-creed-unity-deux-videos-pour-le-14-juillet-avec-d

Sinon, fake ou pas ?

wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Mar 15 Juil 2014 - 11:36

Ah oui, là j'avoue que c'est fort, quand même. Bon, au moins, yen a une de bonne, c'est déjà ça^^

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 15 Juil 2014 - 12:00

Bah, ça traîne depuis hier sur le net mais à mon avis c'est bien un fake ;) c'est trop gros pour pas en être un !

wims
Admin
Admin

Message par wil720p le Mar 15 Juil 2014 - 16:44

l dantedmc1 l a écrit:Le gameplay m'a donné, mais alors, trop envie.
Déjà, la baffe, on est comme dans le teaser, quand on voyait l'assassin de super haut, avec la foule qui doit faire, genre, 1000 personne. Bah, c'est bien in-game. Vraiment impressionnant.

Et puis, Watchdogs est passé par là avec son downgrade graphique...  LOL, ça pourrait être contagieux, l'assassin ferait mieux de se méfier. 

Pantois

Sinon ton truc Wims, je dirais fake aussi.Faut pas abusé, à quoi sert google sinon.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 15 Juil 2014 - 16:57

Haha, ça m'étonnerait pas non plus le coup du downgrade sur Unity ! tourni

(maintenant que je sais de quoi je parle (grâce à vous) je me la pète aussi en employant des mots que seuls les g33ks peuvent comprendre)

wims
Admin
Admin

Message par l dantedmc1 l le Mer 16 Juil 2014 - 1:30

Encore une fois, Watch Dogs avait été montré alors qu'il n'y avait rien à montrer, d'où le fameux downgrade. Ce qui n'est pas le cas de Unity.
Ma parole, ça vous a tous traumatisé, cette histoire^^
Les gens voient du downgrade partout, maintenant...

l dantedmc1 l
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Didd31 le Mer 16 Juil 2014 - 14:05

watch dog est tres beau, c'est farcis de détails , de variations d'éclairages, de particules dans l'air , brouillard , fumées, reflets de l'environnement sur les vitres d'immeubles, et c'est MEGA FLUIDE sans jamais de saccades avec un controle au petits oignons que ce soit du personnage, des fusillades ou des bagnoles. Et c'est du Ubisoft itou que Unity

sans déconner faut arretez le trolling sur la nextgen surtout quand on ne l'utilise pas ...  Fatigué 

Ce Unity va faire tres mal c'est clair , y'a pas a flipper, en ce moment Ubisoft assure je trouve.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 16 Juil 2014 - 14:23

Beh, on n'a rien trollé nous, c'est vous qui partez en totote au moindre suçon Gogol

wims
Admin
Admin

Message par Didd31 le Jeu 17 Juil 2014 - 12:19

Non je ne pensais pas à toi Wims, le PC 64bits c'est nextgen de toute façon , t'es en plein dans le technologie actuelle aussi.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wil720p le Jeu 17 Juil 2014 - 15:37

Didd31 a écrit:

sans déconner faut arretez le trolling sur la nextgen surtout quand on ne l'utilise pas ...  Fatigué 

.

De qui tu parles ou à qui tu penses alors Didd ?

Dans le même genre, bioshock infinite avait subi un sacré changement quand on compare le premier trailer de "gameplay" et la version finale.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 17 Juil 2014 - 16:14

Peut-être qu'il parle tout simplement "en général" ?

En tout cas les explications qui ont été données dans le topic de Watch Dogs m'ont fait comprendre des trucs sur le marché des développeurs next gen que j'aurais pas même pas pris la peine de lire ailleurs.

wims
Admin
Admin

Message par Ayurud le Ven 18 Juil 2014 - 13:06

je l'attends avec impatience d'autant plus que depuis un certains temps je ne suis vraiment pas déçu des productions de chez Ubi :

mis à part AC4 que j'ai moins apprécié que AC3 et sa zone de frontière, trop d'eau pour moi certainement, donc bon point côté piraterie mais beaucoup moins de chose pour se faire plaisir côté "assassin des bois" XD

Le fait que beaucoup d'intérieurs seront visitables est très prometteur, maintenant j'espère aussi qu'il y aura une grosse partie (genre pour aller à Versailles) ou il y aura de la végétation car cela m'a beaucoup manqué dans AC4.
Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Dim 27 Juil 2014 - 14:07

Top!

Ca donne encore plus envie d'en faire, mais malheureusement faudrait que je perdre un peu de poids avant !

wims
Admin
Admin

Message par wims le Ven 10 Oct 2014 - 19:14

wims
Admin
Admin

Message par wims le Mar 25 Nov 2014 - 10:46

'Tin, ça dort sur le forum ! Le jeu de l'année est sorti la semaine dernière, et aucune réaction des LUPiens.

Allez juste un petit article de Gameblog qui m'a fait marrer (les politiciens toujours à côté de la plaque).

http://www.gameblog.fr/news/46954-jean-luc-melenchon-ecoeure-par-assassin-s-creed-unity

wims
Admin
Admin

Message par Ayurud le Mar 25 Nov 2014 - 13:09

J'en suis à 50% à peut près de l'histoire et j'aurais déjà beaucoup à en dire tellement je suis déçu (je réserve ça, si j'ai le courage, pour quand j'aurai terminé le jeu), ce jeu n'a fait que me souffler le chaud et le froid.

Pour vulgariser et sans rentrer dans les détails pour 1 truc "bien" tu bouffes 2 trucs "nuls" dans la foulée... mis bout à bout ça commence à faire sérieusement grincer des dents.

Je conseil beaucoup plus far cry 4 qui lui pour le coup reprend ce que faisait déjà de bien le 3 tout en l'améliorant à mort et en lui insufflant ce qui pouvait manquer dans l'open world pour avoir un intérêt à l'arpenter hors histoire même si on a terminé les craft/camps/tours !
La encore une fois fini j’essaierai de venir faire un retour détaillé, mais vu mes temps de jeu actuels je risque d'en avoir pour des plombes à finir les 2 jeux (j'ai aussi des retours sur Lords of the fallen et diablo 3 ROS que j'ai, eux, finis sur ps4 si ça intéresse des gens) !

Dernière édition par Ayurud le Mar 25 Nov 2014 - 13:48, édité 1 fois
Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wil720p le Mar 25 Nov 2014 - 13:12

Le jeu de l'année ? sériously ? j'ai failli ressortir ma video de J.Jonah Jameson là ...

Le jeu ou il faut sortir ça carte bleu pour ouvrir un coffre... :/

Quant à Mélenchon, depuis son "coup de gueule ", la chaine de magasins Game Cash lui a offert une Xone avec le jeu ( c'est quelque part sur jvc).
Moi à sa place, j'aurais ramené la console au magasin pour faire une reprise en éspéces, un peu d'argent de poche quoi.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mar 25 Nov 2014 - 15:12

De jeu de l'année, pour moi c'est passé à "Jeu que j'achèterais un jour en solde sur Steam".

Trop de blablas / polémiques à la con tout autour, à propos de pseudo violations concernant la véracité de l'histoire Françaiiiiiise, en passant par des trucs techniques d'optimisation que j'y piges que dalle (jvc sanctionne la version PC alors que Gameblog en fait l'apologie avec une bécane à 1500€).

Bref le côté architectural de Paris sous la révolution, ça me donne envie certes, mais ça m'emballe quand même moins que les caraïbes d'AC4.

Et pour un jeu à 60€ (90€ si tu veux la version Gold), bah simplement je dis merde. J'attends la version package DLC qui sortira dans un an, comme à l'accoutumée avec Ubi, deux fois moins cher qu'en day one.

wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut