Pinball Arcade : centaur
Page 1 sur 1 • Partagez •
Pinball Arcade : centaur
flipper datant de 1981.
en voilà un qui fait peur, tout en noir et blanc. Je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à giger ou druillet, dans le détail des graphismes.
Je dis qu'il fait peur, mais en fait je le trouve magnifique.
en voilà un qui fait peur, tout en noir et blanc. Je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à giger ou druillet, dans le détail des graphismes.
Je dis qu'il fait peur, mais en fait je le trouve magnifique.
tritium- LUPien pro
Re: Pinball Arcade : centaur
Centaur (bally 1981)
~

Dernière édition par The Goldwheelchair le Mar 3 Juin 2014 - 17:50, édité 1 fois
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je n'ai pas, et ne souhaite pas, cette table donc notation impossible.
Invité- Invité
1.5/5
la note c'est parce qu'elle est belle, sinon, au niveau jouabilité, j'arrive à rien. j'ai fait un score honorable durant le tournoi, mais franchement, je sais pas comment la prendre (par devant ? par derrière ?
) Elle est hyper technique, certainement trop pour moi. les billes ont une facilité à aller dans les outlanes, et rien à faire pour les rattraper.
la note c'est parce qu'elle est belle, sinon, au niveau jouabilité, j'arrive à rien. j'ai fait un score honorable durant le tournoi, mais franchement, je sais pas comment la prendre (par devant ? par derrière ?

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium- LUPien pro