Pinball Arcade : firepower

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Pinball Arcade : firepower

Message par tritium le Lun 21 Avr 2014 - 12:42

flipper de 1980
j'ai dù en faire quelques parties mais je me souviens pas. Ca m'a pas marqué. Qu'est ce qu'il faut en penser docteur ?
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Re: Pinball Arcade : firepower

Message par The Goldwheelchair le Lun 21 Avr 2014 - 18:39

Firepower (Williams 1980)    1/5 ~ 2/5 



Dernière édition par The Goldwheelchair le Mar 3 Juin 2014 - 16:31, édité 1 fois
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Re: Pinball Arcade : firepower

Message par Invité le Mer 28 Mai 2014 - 22:32

table bof bof aussi...

1.5/5

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Re: Pinball Arcade : firepower

Message par tritium le Mar 3 Juin 2014 - 16:03

1.5 / 5
comme centaur, ou même flight 2000, le seul moyen de scorer, et la seule chose à faire, c'est de passer par le multiball. Comme centaur, encore, la balle est inexorablement attiré par les outlanes. Et si tu bourres, tu fais tilt (je le trouve assez sensible)
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Re: Pinball Arcade : firepower

Message par The Goldwheelchair le Mar 3 Juin 2014 - 16:31

Encore une table qui morfle.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
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Re: Pinball Arcade : firepower

Message par tritium le Lun 29 Déc 2014 - 15:09

nouvelle note : 0/5
en fait, je m'aperçois que j'ai été très sympa en notant cette table 1.5.
elle fait partie des 8 tables du tournoi actuel et je dois dire qu'elle est vraiment nulle à chier.
cela fait 2 ou 3 jours que je joue dessus pour essayer d'être dans les premiers mais rien à faire. Tout est une question de chance. La technique, les contrôles de balles ne servent strictement à rien. Quoi que tu fasses, il y a de grandes chances que tu perdes la balle.
tu tapes dans les cibles -> avion
le kickback te renvoie souvent la balle dans l'outlane opposé, ou sur le slingshot opposé qui lui te renvoie la balle dans l'outlane du kickback qui a évidemment disparu.
etc, etc, etc.
en un mot : injouable.
En moyenne, une balle doit durer 10 ou 20 secondes, pas plus.
en plus, le seul truc à faire pour marquer des points, c'est de déclencher le multi ball (qui évidemment ne dure pas longtemps vu la facilité à perdre les balles)
si j'osais, je lui mettrais une note négative, mais comme c'est noel je ne lui met que 0.
c'est une table sans interet
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Re: Pinball Arcade : firepower

Message par wims le Lun 29 Déc 2014 - 17:28

Ca donne vachement envie d'essayer juste pour voir comment c'est nul !


« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
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