Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

V12

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
V12 - Page 2 VOTE17%V12 - Page 2 VOTE3
7% • 2 / 28
• • • •
V12 - Page 2 VOTE114%V12 - Page 2 VOTE3
14% • 4 / 28
• • •
V12 - Page 2 VOTE111%V12 - Page 2 VOTE3
11% • 3 / 28
• •
V12 - Page 2 VOTE125%V12 - Page 2 VOTE3
25% • 7 / 28
V12 - Page 2 VOTE143%V12 - Page 2 VOTE3
43% • 12 / 28

Zen Studios Re: V12

Message par jltcc le Lun 20 Jan 2014 - 18:29

@Mammouth a écrit:Une info intéressante : quelle que soit la pièce montée au max, chaque "upgrade" (normalement) supplémentaire donne 5 millions direct, mais sans multiball derrière.
Donc, une fois les pneus au max, il suffit de faire 10 rampes pour gagner 5 millions direct. Il ne reste plus qu'à spammer en boucle...
Idem pour la suspension, la vilebrequin (10 touches à chaque fois) et le moteur (20 millions à chaque fois pour lui par contre).
Je n'ai pas fait le turbocompresseur, trop chiant.

Je croyais que j'étais bugué et en fait non, c'est que j'étais au max. C'est pour cela que je pouvais plus avoir le multiball amélioré. 

Bon je suis 7e avec un petit 466 millions, vous avez une astuce pour avoir les extras bals dessus, j'arrive pas en a en avoir sur ZP2 ?

jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par The Goldwheelchair le Lun 20 Jan 2014 - 19:39

Perso, je peux rien pour toi, il y a trop longtemps que je n'ai pas joué cette table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par ElMafioso57 le Mer 22 Jan 2014 - 20:49

Pour avoir les extraballs il faut faire des combo de rampes. Il y en faut 6 ou 7 de suite. Le problème est que la rampe gauche est beaucoup plus galère que sur ZP1, faut vraiment tirer comme un bourrin. Après 2 parties dessus, je me suis flingué le bouton R1... C'est vraiment une daube cette table, la pire de toutes  Vomito
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par The Goldwheelchair le Ven 28 Fév 2014 - 20:03

Je pense que cette table est galère, la seule solution que j'ai trouvée,
c'est de faire plusieurs combo d'affilés, et spamer la rampe du milieu gauche
afin de décrocher les 5 millions. En ce qui concerne le mini plateau
en haut à gauche ou il faut entrer les billes dans les trous, cela rapporte bien 20 millions.
Une autre solution, essayer de faire les multibilles les un derrière les autres,
car il augmente, mais trés difficil à garder plusieurs billes.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par Ayurud le Lun 21 Juil 2014 - 11:56

1/5

mon dieu mais quelle catastrophe cette table XD

elle cumule à mes yeux tout les trucs que je n'aime pas !

-moche
-bordélique visuellement
-peut compréhensible
-pas intéressante à jouer

Je vais pas m'éterniser mais je déteste et elle doit faire parti des rares sur les 40 tables auxquelles je n'ai plus envie de rejouer et pour très longtemps !
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par The Goldwheelchair le Lun 21 Juil 2014 - 13:05

Encore une table que je n'ai pas notée, donc ce sera 2/5.
Et je suis généreux, une fois que l'on maîtrise un peu cette table,
ben on a plus envie d'y jouer, trop speed le gameplay ou répétitif.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par eljulo le Dim 30 Nov 2014 - 5:16

Mon avis sur cette table : (X box one) Très difficile. La bille tombe très vite et a moins d'être un as du death save les parties se terminent très vite.. Beaucoup d'action, cette table demande pas mal d'entraînement pour la maîtriser. Repoussante au premier abord mais elle vaut la peine de s'y interesser. Une très belle marge de progression en vue et en plus elle propose quand même de nombreux défis.
Au bout de 5 combos tu frappes un jolie score (genre si tu te fais un kiff a 191 KM/H tu prends 1 910 000) les defis sur le trou de droite de permettent d'activer les multiballs (à déclancher avec le trou de gauche). C'est pas du gâteau mais j'avoue que je m'y interesse de plus en plus. J'ai fait 7.3 M ce qui est peu mais ce petit record ne demande qu'à être battu ;)
PS : Je crois que je suis le seul abruti à l'avoir bien noté..
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par The Goldwheelchair le Dim 30 Nov 2014 - 13:29

Pourquoi abruti, au contraire ça pourrait nous faire réfléchir.
Se demander pourquoi elle te plaît et pas à d'autre.
Et puis chacun ses goûts...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par eljulo le Jeu 25 Déc 2014 - 7:12

exact je viens de doubler mon score sur x box one je suis passé a 15 mil (ca me classe quand même 63eme mondial..). Vraiment très galère.. j'étais à 2 doigts d'un multi 3 billes Grrr mais je suis quand même fier ! redoutable challenge sur cette table !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par wims le Ven 19 Juin 2015 - 18:43

Le guide LUP's Club de V12 est là !



Enjoy !

Signé Tritium. Perso moi qui ne connaissais rien à cette table, j'ai compris plein de trucs grâce à lui !


Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 18:18, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par The Goldwheelchair le Ven 19 Juin 2015 - 19:20

Que dire de plus, comme d'habitude, bravo les mecs.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par agnor le Ven 19 Juin 2015 - 19:43

oh là là ça enchaine , chapeau à vous


Dernière édition par agnor le Ven 19 Juin 2015 - 21:18, édité 1 fois
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par wims le Ven 19 Juin 2015 - 21:07

Merci !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par Breizh-Girl-29 le Ven 19 Juin 2015 - 21:24

Bravo à vous et merci pour ce nouveau guide les gars !
Breizh-Girl-29
Breizh-Girl-29
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par tritium le Sam 20 Juin 2015 - 12:15

merci. Sur celle là, je tire mon chapeau à celui (ou celle) qui arrive au mode sorcier parce que c'est franchement dur.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par Pinball Virtual - Victor le Ven 8 Juil 2016 - 22:04

Pinball Virtual - Victor
Pinball Virtual - Victor
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par AnkouDu44 le Ven 19 Aoû 2016 - 19:35

Première (et dernière) partie pour le tournoi PF de cette semaine. Même pas réussi à choper une extraball mur

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par wims le Ven 19 Aoû 2016 - 22:50

Oh mon dieu, V12...

Quelle formidable session lors de ce tournoi PF, entre Tesla, Shaman, V12... toutes réunies ensemble, pour le plus grand délire de l'été.

Ils vous en veulent ou quoi ?? Putain heureusement j'y ai échappé ! LOL

(N'empêche super bien ouéj l'Ankou, t'as méga trop assuré  win  ).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par AnkouDu44 le Sam 20 Aoû 2016 - 6:55

Merci mais tu l'as dit toi même que je suis le spécialiste ds tables à la c.. ;)
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par GenieGP le Mer 14 Mar 2018 - 15:04

Table où il manque quelques missions car trop limitées à mon goût. De plus certaines sont un poil trop difficile à mon goût. On a du mal à faire des points sur cette table. C'est un plateau pour bons joueurs très clairement. Mais c'est surtout le fait que la bille soit molle sur cette table qui fait que je la note sévèrement. Cela manque d'effets pyrotechniques pour finir. Cela aurait pu être une jolie table mais il y a trop de défauts, dommage.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par zKnight79 le Mer 14 Mar 2018 - 17:51

Pour cette table, tout comme pour Tesla, Shaman et El Dorado,
il faut prendre en compte le fait que ce soit les 4 premières tables de la collection.
Celles qu'on était obligé d'acheter quand le jeu coûtait 8 euros avec ces 4 tables en package de départ.
Depuis, Zen a énormément travaillé sur le côté "FX" de ses tables.
Mais les 4 premières, c'était le "low budget" d'un petit studio Hongrois.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par AnkouDu44 le Jeu 15 Mar 2018 - 13:07

Perso,une de mes tables préférées... oui je sais je suis un grand malade :/
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: V12

Message par GenieGP le Ven 16 Mar 2018 - 11:13

Je m'en doutais un peu que ces tables étaient anciennes. Ceci explique qu'elles soient en-dessous des autres. V12 n'est pas mauvaise je trouve. Mais elle aurait pû être bien meilleure, j'en suis persuadée.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut