Pinball Arcade : victory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Arcade : victory

Message par tritium le Lun 21 Avr 2014 - 13:54

1987
une course à finir, avec plusieurs sheckpoints
elle m'a pas trop emballé, mais pareil que pour les autres, j'y ai pas trop joué et j'ai du faire n'importe quoi ne connaissant pas les règles, mais des fois, quand tu vois que tu as 260 pages à lire et à assimiler, au début, vaut mieux jouer n'importe comment.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pinball Arcade : victory

Message par The Goldwheelchair le Lun 21 Avr 2014 - 18:18

Victory (Gottlieb 1987)

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Invité le Mer 28 Mai 2014 - 22:35

Je n'ai pas, et ne souhaite pas, cette table donc notation impossible.

Invité
Invité

Message par Gon666 le Ven 12 Sep 2014 - 18:27

0.5/5, y a pas plus répétitif. Checkpoint 1 checkpoint 2 checkp...
Gon666
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Ven 12 Sep 2014 - 18:46

Merci pour tes notes Gon666 dans les topics.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par tritium le Lun 26 Jan 2015 - 10:45

Quelques trucs et astuces concernant cette table :
1 - pour l'extraball, il est assez facile de l'avoir, il suffit d'envoyer d'abord la balle 4 fois dans un trou en prenant la mini orbite gauche. Mettre la balle une 5ème fois permettra de gagner l'extra, mais attention, il y a 2 chemins possible pour y arriver:
- le premier consiste à envoyer directement la balle avec les flippers du bas
- le deuxième consiste, avec les flippers du haut, de prendre la voie la plus à droite.
SI vous prenez la voie en haut, vous gagner l'extraball et la balle est remise en jeu. par contre, si vous arrivez à la mettre dans le trou avec les flippers du bas, vous avez l'extra mais la balle reste dans le trou et une nouvelle est mise en jeu. Cela veut dire, qu'en fait, vous avez gagné 2 extra, car lorsque vous perdez la balle, celle qui est dans le trou est remise en jeu, et vous avez toujours l'extraball allumé.

2 - pour faire un max de points : le principe de ce flipper est de passer des checkpoints qui sont soit une cible à toucher, soit une rampe à passer. A chaque nouveau checkpoints, un decompte de points se lance. Le premier CP commence à 100 000, le 2ème à 200 000, etc. Le maximum est de 800 000 points. On aurait tendance à essayer de passer les CP le plus vite possible pour toucher un max de points, cependant, ce qu'il faut savoir, c'est que pendant le décompte, les autres points que l'on peut marquer sont multipliés par le multiplicateur en cours (le max est de X8). Donc, en priorité, monter le multiplicateur au max, commencer un décompte (qui dure quelques dizaines de secondes) et là, essayez de marquer le plus de points possible. D'après mon expérience, ce qui paye le plus, c'est le spinner du haut, qui peut rapporter à chaque tour 10 000 (x8 au max) et que l'on peut enchainer plusieurs fois, où alors les cibles FUEL accessibles avec les flip du haut.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut