Star Wars Pinball ► Droids (Heroes Within)

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Star Wars Pinball Star Wars Pinball ► Droids (Heroes Within)

Message par wims le Jeu 15 Mai 2014 - 11:14


Zen Pinball 2SW Pinball Heroes WiPinball FX2Pinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea
Sortie : 1er mai 2014 • Designer : Thomas Crofts
Difficulté : 3/5Appréciation : 4/5


La destinée de la galaxie repose sur les épaules de C-3PO et R2-D2! Aidez nos bons droïdes dans leur quête pour sauver la galaxie!
PrésentationSuccès & trophéesVisuel de la tableGénéralitésMissions annexesMultiballsMissions principalesMode sorcierConseils de jeuPetits secrets






Cette table issue du pack Star Wars Pinball Heroes Within met en scène R2-D2 et C-3PO, et relate spécialement les événements de l'épisode IV, au moment où ils ont été capturés par les Jawas, de petits êtres fourbes qui volent les droïdes pour les revendre, en arpentant les sables de la planète Tatooine à bord de leur immense vaisseau roulant et prison de robots : le Sandcrawler.

Aidez nos deux droïdes à s'échapper ! Déjouez les pièges de Nebit le Jawa et améliorez les fonctions des droïdes alliés, eux aussi prisonniers du Sandcrawler, pour maximiser vos points lors du mode sorcier !

Cette table est assez classique, et plutôt simple à comprendre - elle plaira donc aux joueurs néophytes. Mais elle reste assez traître : les pertes de bille sont fréquentes, et le gameplay demande un certain temps d'adaptation. Nous espérons que ce guide vous aidera dans cette mésaventure, bonne chance !





Zen Pinball 2SW Pinball Heroes WiPinball FX2 sur XBoxPinball FX2 sur Stea








Tirs de précisionKickbacksSauvegarde de billeMultiplicateurs bonusRécompenses R2-D2CombosVaricible du haut-fourneau


► Tirs de précision :

• Récompenses : Bonus progressifs.
• Difficulté : 5/5
• Importance : 1/5

Pour effectuer un tir habile et gagner un bonus progressif, tendez le ressort pour que la bille arrive dans l'un des 3 couloirs allumé avec une flèche rouge, juste au-dessus des bumpers. Vous pouvez voir la position de ce couloir en appuyant sur une gâchette avant de lancer la bille.

La force idéale se situe entre deux grades, comme le montre la capture écran ci-contre.

► A savoir :• La valeur du tir habile est indiquée sur le DMD au moment de lancer la bille. Elle est initialisée à 500.000 points, et peut être augmentée de 25.000 points en allumant les 3 couloirs au-dessus des bumpers, en changeant leur lumière à l'aide des gâchettes.


► Kickbacks :

• Difficulté : 3/5
• Importance : 5/5

Allumez les couloirs « rollovers » R2-D2 et C-3PO en changeant leur lumière à l'aide des gâchettes pour activer les kickbacks gauche et droit.

Les kickbacks et les lumières des couloirs s'éteignent en cas de bille perdue.

► A savoir :• Pour allumer le kickback droit, empruntez l'orbite R5-D4 tout en gardant le flipper gauche levé : la bille fera le tour du plateau puis déviera vers la droite, avant d'échouer dans le couloir intérieur C3-PO.
• Le kickback gauche est un peu plus difficile à activer : en touchant la varicible du haut-fourneau, il peut arriver que la bille redescende du côté gauche du slingshot, en allumant le couloir intérieur R2-D2.
• Evitez d'enclencher des missions principales qui se jouent avec une seule bille si vos deux kickbacks ne sont pas activés.


► Sauvegarde de bille :

• Difficulté : 3/5
• Importance : 1/5

Une sauvegarde de bille de 30 secondes peut être activée dans deux cas :

• Automatiquement au début de tous les modes multiballs.
• En gagnant le mode de jeu R2-D2.


► Multiplicateurs bonus fin de bille :

• Difficulté : 2/5
• Importance : 5/5

Les multiplicateurs sont inscrits aux côtés de R2-D2 et de C-3PO. Ils peuvent augmenter le bonus fin de bille de x2, x4, x6, x8 et x10.

Rentrez simplement dans le trou R2-D2 pour les obtenir progressivement, parmi les 6 récompenses aléatoires possibles.

Le maintien des multiplicateurs d'une bille à l'autre s'obtient de la même façon. La lumière HOLD s'allume alors à côté de C-3PO.


► Récompenses R2-D2 :

• Récompenses : Aléatoires, dont Extraball Lite.
• Difficulté : 1/5
• Importance : 5/5

Entrez simplement dans le trou R2-D2 pour gagner une des 6 récompenses aléatoires possibles, qui s'affichent sur le DMD :

• Extraball Lite.
• Amélioration de droïde (un grade gagné automatiquement parmi les 7 robots).
• Multiplicateur bonus fin de bille avancé.
• Maintien des multiplicateurs.
• 1 million.
• Bonus progressifs : 10.000 points en début de bille, qui augmente de 10.000 à chaque touche jusqu'à 500.000 points. Ce bonus se réinitialise en cas de bille perdue.

Tentez de gagner une Extraball grâce aux récompenses aléatoires de R2-D2.


► Combos :

• Vidéo : Combos •
Par Goldy.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 4/5

Maximisez la valeur de chacun de vos tirs en enchaînant des combos, tant que la lumière COMBO située au milieu des flippers continue de clignoter.

En enchaînant vos tirs, vous gagnerez des points progressifs : 25.000 au premier combo, puis 50.000, 75.000, 100.000, 150.000, 500.000, et 1 million (tous les tirs suivants).

► A savoir :• La meilleure façon d'enchaîner des combos est d'emprunter la rampe la plus à gauche 3B6-RA-7, comme le montre la vidéo ci-contre, puis d'enchaîner par un tir vers la rampe en hauteur 2X-3KPR qui ramène vers le flipper droit.
• Ces tirs combos ne fonctionnent qu'en mode de jeu normal, et non pendant les multiballs.


► Varicible du haut-fourneau :

• Importance : 3/5
La « varicible » du haut-fourneau est située à l'angle gauche du plateau.

Comme son nom l'indique, c'est une cible aux récompenses qui varient selon la force de vos tirs.

En l'enfonçant tout au long de la partie, vous augmenterez ainsi la valeur des Jackpots du multiball Haut-fourneau de quelques milliers de points par touche. Ce Jackpot est initialisé à 100.000 points en début de partie.


Hurry-up DroïdesMode de jeu R2-D2


► Modes hurry-up Droïdes :

Zen Pinball 2Pinball FX2 sur SteaAméliorez totalement le droïde WED-15 en gagnant ses 7 modes hurry-up.
• Difficulté : 3/5

• Récompenses : Bonus de 500.000 points puis 2 millions, améliorations de score lors du mode sorcier.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 5/5

► Activation :
C-3PO et R2-D2 peuvent compter sur 7 droïdes alliés, prisonniers eux-aussi du Sandcrawler. Ces droïdes sont dessinés avec leur nom à l'entrée des 7 parcours principaux. Epelez d'abord leur nom en allumant leurs lettres une par une à chaque passage pour commencer un mode hurry-up.

► A savoir :• Ces modes hurry-up peuvent être enclenchés à tout moment, y compris pendant les missions principales et les modes multiballs.
• Les lettres du droïde R1-G4 (orbite gauche) s'allument une fois sur deux, puisque la bille arrivera dans la zone des bumpers également une fois sur deux.
► Objectif :
Soyez réactif une fois le nom du droïde épelé ! Dans les 10 secondes, empruntez de nouveau son parcours, signalé par la lumière du droïde qui clignote. Notez également que le thème musical change en vous alertant qu'un des modes hurry-up vient d'être activé.

Vous gagnerez aussi un bonus de 500.000 points pour avoir remporté le mode hurry-up, puis 2 millions si le droïde est déjà totalement amélioré.

Chaque droïde possède 7 niveaux d'amélioration, excepté R1-G4 (orbite droite) qui en possède seulement 3. En augmentant leurs niveaux, vous déterminerez les valeurs des Jackpots du mode sorcier, sa durée, et le nombre de bille en jeu :

R1-G4 (orbite gauche) augmente le nombre de billes du mode sorcier. Maximum (niveau 3) : 4 billes.
3B6-RA-7 (première rampe gauche) augmente le nombre de Jackpots Super-droïdes. Maximum (niveau 7) : 7 Jackpots Super-droïdes par mode sorcier.
CZ-1 (seconde rampe gauche) augmente le nombre de Jackpots simples. Maximum (niveau 7) : 7 lignes Jackpots.
2X-3PKR (rampe supérieure transversale) augmente la valeur de prolongation du mode sorcier. Durée maximale (niveau 7) : 10 secondes supplémentaires en entrant dans le trou MISSION.
R5-D4 (orbite centrale) augmente la valeur du Jackpot de 250.000 points. Maximum (niveau 7) : 2.500.000 points.
EG-6 (orbite supérieure transversale) augmente le multiplicateur du mode sorcier de 0.5 point. Maximum (niveau 7) : Points du mode sorcier multipliés par 4.
WED-15 (orbite droite) augmente la durée du mode sorcier. Durée maximale (niveau 7) : 120 secondes.

► A savoir :• Pour viser l'orbite EG-6, visez vers les cibles du trou MISSION qui est fermé à l'aide du flipper gauche : la bille déviera vers la droite en empruntant l'orbite EG-6.
• Il est aussi possible d'augmenter les niveaux des droïdes avec les récompenses aléatoires de R2-D2 et le mode de jeu R2-D2. Si le niveau maximum est déjà atteint, vous gagnerez 2 millions.
• Le trou MISSION se referme le temps du mode hurry-up, et les autres parcours de droïdes ne sont pas non plus validés, sauf pendant le multiball Droïdes dans le besoin.



► Mode de jeu R2-D2 :

SW Pinball Heroes WiNeutralisez le terminal du Sandcrawler avec R2-D2.
• Difficulté : 2/5

• Récompenses : Aléatoires, dont Extraball Lite.
• Difficulté : 4/5
• Importance : 2/5

► Activation :
Empruntez l'orbite gauche R1-G4 : une fois sur deux, la bille arrivera dans la zone des bumpers : touchez-en 40 (le nombre de touches restant est indiqué sur le DMD).

Le trou R2-D2 sera alors signalé par un halo orange et la lumière R2-D2 à son entrée. Rentrez dedans pour activer ce mini-jeu.
► Objectif :
R2-D2 veut pirater le système de sécurité du Sandcrawler. La bille est placée à l'intérieur d'un plateau circulaire avec 3 anneaux : faîtes-la passer sur les 5 lumières vertes, tout en évitant les rouges. Faîtes tourner les anneaux à gauche ou à droite en vous servant des gâchettes. Pour placer la bille vers l'intérieur du cercle, positionnez-la au-dessus d'une ouverture en hauteur, puis changez d'anneau en appuyant sur X/A. Réussissez ce mini-jeu en passant sur les 5 lumières vertes pour gagner une récompense aléatoire :

• Sauvegarde de bille.
• Amélioration de droïde (aléatoire parmi les 7), ou 2 millions s'il l'est déjà totalement.
• Chronomètre prolongé si le mode est activé pendant une mission principale chronométrée.
Extraball Lite.

Tentez de gagner une Extraball avec le mode de jeu R2-D2.
Ce mode est un échec si vous n'y arrivez pas dans les 30 secondes, ou si vous touchez 3 lumières rouges (R2-D2 se fera alors électrocuté).


Haut-founeauGrue magnétiqueDroïdes dans le besoin


SW Pinball Heroes WiActivez les multiballs Haut-fourneau et Grue magnétique en même temps.
• Difficulté : 2/5

► Avant de commencer :
Ces multiballs peuvent être activés les uns à la suite des autres, et donc joués en même temps. A chaque activation, une nouvelle bille sera mise en jeu : vous pourrez ainsi jouer jusqu'à 4 billes, avec plusieurs objectifs différents.

Ils peuvent être également enclenchés pendant les missions principales.


► Multiball Haut-fourneau :

• Récompenses : Jackpots Haut-fourneau.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 2/5

► Activation :
Touchez 4 fois la cible tactile jaune située au bord de la rampe supérieure transversale 2X-3PKR pour allumer une à une ses lumières.

Les flèches du parcours 2X-3PKR clignoteront alors : empruntez-le pour envoyer la bille dans le haut-fourneau, et en mettre en jeu une nouvelle.
La bille bloquée effectuera alors tout un parcours à gauche du plateau, du haut vers le bas, avant de s'échouer dans la lave près du flipper gauche.

Relevez la trappe du haut-fourneau en touchant la varicible clignotant à gauche du plateau, avant que la bille bloquée ne tombe dans la lave incandescente.

La progression du haut-fourneau est indiquée en pourcentage sur le DMD, remontez-la à 100% en touchant simplement la varicible deux fois pour faire apparaître la trappe. Attendez ensuite que la bille bloquée finisse son parcours jusqu'à la voir mise en jeu sur le plateau, pour commencer ce multiball.
► Objectif :
Nebit le Jawa active un levier en haut du plateau : les deux rampes gauches 3B6-RA-7 et CZ-1 se relèvent en faisant apparaître un gouffre. Si les billes y échouent, elles seront désintégrées et de nouvelles seront automatiquement remises en jeu par le lanceur.

Durant toute la durée du multiball, empruntez ces deux rampes signalées par les lumières JACKPOT pour gagner des bonus. La valeur de ces Jackpots est assez minime : elle démarre à 100.000 points en début de partie, et peut être augmentée de quelques milliers en touchant la varicible du haut-fourneau tout au long du jeu.


► Multiball Grue magnétique :

• Récompenses : Jackpots Magna charge.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 1/5

► Activation :
Dans un premier temps, allumez les lettres CHARGE MAGNET en touchant les 3 cibles tactiles situées à droite du plateau.

Une grue magnétique s'activera alors à droite du plateau, en faisant des allers-retours du bas vers le haut, puis en s'arrêtant quelques secondes au-dessus du trou R2-D2.

Rentrez la bille dedans à ce moment là, pour qu'elle ressorte du trou en se collant à l'aimant de la grue, et que le lanceur remette une nouvelle bille en jeu. La grue redescendra ensuite jusqu'au flipper droit : attendez qu'elle mette en jeu la bille sur le plateau pour commencer ce multiball.
► Objectif :
Durant toute la durée du multiball, faîtes tourner le spinner en empruntant l'orbite droite WED-15 ou l'orbite transversale EG-6, signalées par les lumières JACKPOT.

Chaque tour de spinner chargera l'énergie du droïde EG-6 qui s'affiche à chaque fois sur le DMD, et rapportera des mini-Jackpots de quelques centaines de milliers de points.


► Multiball Droïdes dans le besoin :

• Récompense : Modes hurry-up simultanés.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 1/5

Après avoir gagné une mission principale, le trou MISSION restera ouvert pendant 10 secondes et clignotera avec la lumière LOCK.

Rentrez 3 billes dedans pour commencer automatiquement ce multiball à 3 billes.

Pendant ce multiball, les modes hurry-up des droïdes peuvent être enclenchés en même temps (et non plus un par un), et ne sont plus chronométrés. Ainsi, il suffit de compléter les noms des droïdes aux entrées des parcours pour les améliorer simplement.


Mission 1
Réparer C-3PO
Mission 2
Problème de navigation
Mission 3
Echapper à Nebit
Mission 4
Passages secrets
Mission 5
Immobiliser le Sandcrawler



► Avant de commencer :
Le tableau des missions se situe au centre du plateau : leur titre clignote lorsqu'elles sont en cours, et s'allume définitivement quand elles sont complétées. Chacune des 5 missions rapporte un bonus de 10 millions en cas de succès. Vous aurez aussi l'occasion de bloquer une bille dans le trou MISSION qui restera ouvert 10 secondes une fois la mission réussie, pour activer le multiball Droïdes dans le besoin.

► A savoir :• Les tirs validés sont sauvegardés pour chaque mission : ainsi, si vous ratez votre objectif une première fois, vous pourrez reprendre la mission là où vous en étiez, en l'activant de nouveau, puis en validant uniquement le nombre de tirs restants.
• Certaines missions sont chronométrées : vous pourrez gagner quelques secondes supplémentaires en activant le mode de jeu R2-D2 en cours de mission.
• Si vous activez d'autres modes de jeu pendant les missions (multiballs ou hurry-up), il est possible que plusieurs lumières SHOT clignotent en même temps, rendant leur objectif un peu plus confus. Faîtes bien la différence entre les parcours clignotants uniquement avec la lumière SHOT (pour les missions) et les parcours clignotants avec les lumières SHOT clignotantes, en plus de celles des droïdes allumées (pour les modes hurry-up).
► Activation :
Visez les 3 cibles tactiles centrales MI-SSI-ON pour ouvrir le trou MISSION, puis rentrez dedans pour choisir celle que vous voulez jouer à l'aide des gâchettes et en validant avec le bouton de lancement.

Les missions déjà réussies ne pourront pas être rejouées avant d'avoir activé le mode sorcier.


► Mission 1 • Réparer C-3PO (Fix C-3PO) :

Zen Pinball 2Pinball FX2 sur XBoxRéparez C-3PO en accomplissant à bien cette mission.
• Difficulté : 2/5

La curiosité de C-3PO l'a poussé à toucher un panneau de contrôle... ce dernier était piégé ! C-3PO se retrouve éparpillé sur tout le plateau.
• Difficulté : 2/5
• Importance : 3/5

Cette mission n'est pas chronométrée.

Une à une, récupérez les 6 parties de C-3PO, en empruntant les 6 parcours principaux signalés par les lumières clignotantes SHOT (gagnez 250.000 points par pièce récupérée). A chaque tir, la bille prend une couleur dorée comme celle de C-3PO. Redonnez la pièce à R2-D2 pour qu'il ré-assemble le droïde protocolaire, en visant le trou R2-D2 signalé par un halo (gagnez 1.250.000 points). Réparez totalement C-3PO en réunissant les 6 pièces auprès de R2-D2 pour gagner cette mission.


► Mission 2 • Problème de navigation (Navigational disruption) :

Les droïdes doivent détourner l'attention de Nebit en tirant profit de son arme et en coupant les systèmes à bord du Sandcrawler.
• Difficulté : 4/5
• Importance : 3/5

Nebit relève les deux rampes gauches 3B6-RA-7 et CZ-1 et un multiball à deux billes démarre automatiquement. Empruntez d'abord l'orbite gauche R1-G4 : Nebit tirera sur la zone en électrifiant les bumpers et si la bille s'y trouve, elle prendra une couleur bleutée.

Avec cette bille, empruntez l'un des 4 parcours signalés par la lumière clignotantes SHOT, parmi les rampes 3B6-RA-7, CZ-1, 2X-3KPR ou l'orbite centrale R5-D4 (gagnez 500.000 points).
En haut du plateau, Nebit tentera alors de réparer les systèmes du Sandcrawler : dans les 30 secondes, empruntez une deuxième fois ce même parcours avec une bille bleue pour l'en empêcher et valider votre tir (gagnez 2 millions).

De cette manière, réalisez 4 tirs pour valider la mission, tout en préservant le multiball. Le nombre de parcours signalés par la lumière SHOT diminue après chaque tir validé.

► A savoir :• Si les billes bleues s'échouent dans les précipices des rampes gauches, de nouvelles billes seront remises en jeu automatiquement, et vous devrez à nouveau les électrifier.


► Mission 3 • Echapper à Nebit (Evade Nebit) :

Nebit a compris que les droïdes étaient en train de comploter pour s'évader. Evitez qu'il ne tire sur R2-D2 ou C-3PO avec son fusil immobilisant !
• Difficulté : 4/5
• Importance : 3/5

Empruntez les parcours principaux qui clignotent les uns après les autres avec les lumières SHOT. Vous devez réussir une série de 3 parcours en moins de 40 secondes pour valider une esquive, et envoyer un jet de vapeur près de Nebit pour le déstabiliser. Chaque combo de 3 tirs rapporte un bonus de 1.500.000 points ou 2 millions.

• Première esquive : orbite centrale R5-D4, orbite EG-6, rampe gauche 3B6-RA-7.
• Deuxième esquive : Orbite droite WED-15, rampe 2X-3PKR, rampe gauche CZ-1.
• Troisième esquive : Orbite gauche R1-G4, orbite droite WED-15, rampe 2X-3PKR.
• Quatrième esquive : Idem que la première esquive.
• Cinquième esquive : Idem que la deuxième esquive.
• Sixième esquive : Idem que la troisième esquive.

De cette façon, évitez 6 fois les tirs de Nebit pour valider cette mission.


► Mission 4 • Passages secrets (Escape routes) :

Les autres droïdes prisonniers du Sandcrawler connaissent tout de ses passages secrets. Localisez le droïde possédant ces informations avant que Nebit n'intervienne.
• Difficulté : 3/5
• Importance : 3/5

Vous avez 30 secondes pour trouver le bon passage, parmi les 7 parcours principaux clignotants avec les lumières SHOT. Gagnez 2 millions par passage secret découvert, et réinitialisez le chronomètre à 30 secondes.

Découvrez ainsi 4 passages secrets pour valider la mission.


► Mission 5 • Immobiliser le Sandcrawler (Immobilize the Sandcrawler) :

Quitter le Sandcrawler en marche peut s'avérer dangereux pour nos droïdes, c'est pourquoi ils doivent trouver le moyen de l'immobiliser.
• Difficulté : 2/5
• Importance : 3/5

Empruntez l'orbite gauche R1-G4 une ou deux fois, jusqu'à ce que la bille arrive dans la zone des bumpers. Touchez-en 5 pour mettre en jeu une bille-bombe, qui explosera dans les 10 secondes.

Avant qu'elle n'explose, renvoyez la bille-bombe dans le moteur du Sandcrawler en entrant dans le trou MISSION qui s'est ouvert. Touchez des bonus progressifs à chaque tir : 2 millions, puis 3 millions, puis 4 millions. De cette manière, envoyez 3 bombes dans le moteur du Sandcrawler pour le faire exploser et réussir cette mission.

► A savoir :• Si vous faîtes tomber la bille-bombe ou la bille d'acier, la mission ne sera pas un échec pour autant : une nouvelle bille sera même automatiquement relancée après l'explosion.


Echappez-vous du Sandcrawler


SW Pinball Heroes Wi
Terminez les 5 missions principales et démarrez le mode sorcier.
• Difficulté : 4/5
Pinball FX2 sur Stea
Récupérez les 7 Jackpots Super-droïdes lors du mode sorcier.
(Pour cela, vous devez avoir totalement amélioré le droïde 3B6-RA-7).
• Difficulté : 4/5

• Récompenses : Jackpots, Super Jackpots Super-droïdes... plusieurs centaines de millions !
• Difficulté : 3/5
• Importance : 5/5

► Activation :
Terminez d'abord les 5 missions principales, touchez les 3 cibles du trou MISSION puis rentrez dedans pour commencer ce mode sorcier.

► Objectif :
C-3PO et R2-D2 s'échappent enfin du Sandcrawler !
Une sauvegarde de bille permanente est activée durant le mode sorcier Echapper au Sandcrawler : les billes perdues seront donc relancées automatiquement.

Sa durée, le nombre de billes en jeu, et les valeurs des Jackpots et Super Jackpots (qui peuvent aussi être multipliées) dépendent des niveaux des droïdes alliés, qu'il est possible d'améliorer grâce aux modes Hurry-up Droïdes.

Empruntez les 7 parcours principaux pour gagner une première fois les Jackpots Super-droïdes (4 fois la valeur des Jackpots simples). Vous ne pourrez gagner ces Jackpots qu'une seule fois par mode.

En empruntant une deuxième fois le même parcours, vous gagnerez un Jackpot simple, et en nettoyant tous les parcours, vous les ferez de nouveau tous apparaître.

En visant les 3 cibles MI-SSI-ON puis en entrant une bille dans le trou, vous prolongerez la durée du mode sorcier de 4 à 10 secondes, selon le niveau d'amélioration du droïde 2X-3KPR.

A la fin du chronomètre, les flippers se rabaissent en laissant tomber les billes en jeu : le DMD indique le bonus total qu'a rapporté le mode sorcier. Les 5 missions principales sont alors réinitialisées, mais les niveaux d'amélioration des droïdes sont bien préservés pour le prochain mode sorcier.

► A savoir :• Aux niveaux maximums d'amélioration des droïdes, les modes sorciers peuvent être joués avec 4 billes, durer 120 secondes, être prolongés de 10 secondes à chaque fois que vous entrez dans le trou MISSION, rapporter des Jackpots de 10 millions (2.500.000 x 4) et des Jackpots Super-droïdes de 40 millions (10 millions x 4).





► Extraballs :

Vous pouvez gagner jusqu'à 5 Extraballs par partie :

• En récompense aléatoire du trou R2-D2 (plusieurs fois par bille).
• En récompense aléatoire du mode de jeu R2-D2 (plusieurs fois par bille).

L'Extraball Lite clignotera alors au niveau du trou R2-D2.


► Conseils divers :

• Comme d'habitude, les kickbacks sont une priorité de jeu, surtout si vous vous aventurez dans les missions principales. Prenez connaissance de la façon de les activer facilement dans la partie Kickbacks.

• Si vos kickbacks ne sont pas tous les deux allumés et que vous déclenchez une mission, préférez jouer la mission 2, qui se passe en multiball et vous préservera d'une bille perdue.

• Enchaîner des tirs combos peut rapporter plusieurs millions de points rapidement.

• Le mode sorcier est la seule façon sûre d'établir un high-score (environ 500 millions par tour). Evitez cependant de l'activer trop tôt, si les droïdes alliés n'ont pas tous été totalement améliorés.


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