JukeBox : Reprises ( plus ou moins) amateurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JukeBox : Reprises ( plus ou moins) amateurs

Message par The Goldwheelchair le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:09

Wims, Brébré est de Lyon, c'est in ingénieur du son.
Comme moi, mais j'ai pas le diplome, Oh! 

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bregard_69 le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:43

ouaip lyonnais, merci pour les compliments. Si tu passe dans le coin je peux t'enregistrer y a pas de souci.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Ven 15 Aoû 2014 - 10:04

Bravo Breg, pour cette belle démonstration, le piano, chez toi, on l' impression de se retrouver dans un studio d' enregistrement.
Le violon, Wims, c' est aussi magnifique, un autre instrument dérivé du piano, c' est le clavecin j' adore aussi, mais je peux comprendre que cet instrument inspire moins de monde..
J' aime beaucoup le classique, est celui qui m' inspire le plus c'est Giuseppe Verdi, il a fait des oeuvres magnifiques "rigoletto, la traviatta" et celle que j' adore la marche d' Aïda avec les cuivres c' est magnifique !!! ouppps je mégare ... Allez un petit concert de Breg et Wims piano et violon (Le wims nous fait croire qu' il n' est plus capable de faire du violon, c' est comme le vélo cela s' oublie pas) Very Happy Fracas filmera, il pourra faire des cadrages serrés et bas !!! ohhh le fumier de lapin que je suis !!!
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Mer 17 Sep 2014 - 21:42

En ce moment je me remet un peu au piano du coup j'en profite pour alimenter ma chaine youtube, donc voici ma dernière vidéo, c'est le dernier Calvin Harris feat John Newman - Blame. j'en ai fait une version piano pour les amateur de chant ou simplement pour faire plaisir à vos oreille.
cette fois ci j'ai fais les choses bien pour le son, prise direct dans l'ordi plus couple de micro dans la pièces à environ 1m60 des enceintes. Pour les connaisseurs: les enceintes sont des focal solo 6 avec le sub 6, les micros sont des AKG C451B et les péamps sont des E-MU. Avec ça fracas tu peut plus dire que la prise son est pourri Very Happy
N'hesitez pas à me laisser des commentaires sur youtube et à vous abonner à ma chaine. Cool!

Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Thunder le Mar 18 Nov 2014 - 11:47

zut j'avais pas vu...

J'aimerais bien m'y mettre aussi quand j'aurais le matos nécessaire, on verra d'ici quelques temps.

Ca me donnerait un but final pour travailler au plus propre et plus sérieux plutôt que juste gratouiller à l'arrache.

Miam Miam Piano et Miam Miam jolie demoiselle... :

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Thunder le Jeu 27 Nov 2014 - 23:20

en lien  avec le topic " branlette sur nos exploits vidéoludiques" :

une trés bonne reprise trés pêchue de l'excellent Black Betty ( bembelemmm wooohooo black betty bembelemmmm yeah )

je suis passé par le niveau/reprise rayman, c'était tout a fait EXCELLENT aussi miam

Rappelons que la version originale est de Ram Jam.

ooh yeahhhhhh!!!! miam
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Thunder le Jeu 27 Nov 2014 - 23:29

Bon allez.... deux pour le prix d'une.... ( mon luthier a reçu mon ampli aujourd'hui... que je ne déballerais que sous le sapin, du coup je bouffe de la guitare plein pot pour me faire baver, vous avez pas idée ^^)

Quand la musique classique ( " de chambre" pour être plus exact) rencontre la guitare électrique.

vidéo assez ( très, même ) ancienne, mais toujours aussi bonne :

Canon de Pachelbel :

Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Ayurud le Ven 28 Nov 2014 - 8:49

en guitar cover y en a des tonnes que j'adore, parfois pour la fidélité de la reprise, parfois pour la maîtrise et le son propre que les mecs arrivent à sortir.

et parfois c'est aussi juste un énorme OMG quand on voit par exemple un minot sortir un morceau que je jouerai jamais de ma vie :

Symphony X - Inferno :

Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par Thunder le Ven 28 Nov 2014 - 13:54

pffff p'tit joueur Pfft!

moi j'fais ça tous les matins pour m'échauffer avant le p'tit déj'  :

faut bien s'mettre en forme pour démarrer la journée Pfft!

Sinon t'as ce p'tit gars de 13 ans, au début ça paye pas de mine, limite le public se fout de sa gueule....

jusqu'a ce qu'il commence à shredder comme un barbare Very Happy

c'qui m'fait le plus marrer c'est quand t'entends un mec dans le public finir par gueuler " I WISH YOU WERE MY SOOOOOOOOONNNNNN !!!!"   yeah ( "j'aurais voulu que tu sois mon fils" )

bon après faut admettre que le groupe est complétement déséquilibré, y'en a un qui fout un pauvre arpége à peine accompagnant, et le gamin viole sa guitare derriére xD

Musicalement, c'est moyen aussi  ( à mon goût ) mais putain la technique du gosse à cet âge Oo
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par Thunder le Jeu 4 Déc 2014 - 13:54

gros trip nostalgique de mon enfance ( oui je sais c'était une série pour gosses plus cliché tu meurs, mais ça tombe bien, j'étais un gosse )

J'adore comment c'est filmé en plus.

Ce mec a une sacré voix il a fait la blinde de reprises de tas de trucs, on sent le boulot, même si sa voix passe pas forcément sur tout.

et puisque ça fait longtemps que j'vous avais pas foutu de street fighter dans les dents ( hein will ? :p )

Mon Rocky thème à moi qui me donne envie de shoryukenner tout c'qui bouge.

le mec fait tout tout seul, et a une playlist de reprises de jeux longue comme ma bite le bras yeah
Thunder
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 4 Déc 2014 - 14:52

Vraiment pas mal foutu, et d'ailleurs ça fait un moment que je me dis qu'il y a pas de groupes de zik qui font des cover de jeux vidéos.

En tout cas les parents ont l'air de le laisser tranquille faire son buzz dans sa piaule.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut