Batman Arkham City

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batman Arkham City

Message par wims le Mar 23 Aoû 2011 - 12:02

Bon ça y est, précommandé hier à la Fnac avec -20€ de remise (version normale). Une version collector va sortir aussi, mais elle coûte quand même près de 90€ et sans remise... par contre ils savent pas ce qu'il y a dedans.

Le premier m'avait foutu une claque, c'était vraiment un super hommage au Dark Knight.

Un nouveau trailer, spécial Mister Freeze :

Tous ceux qui ont pu le voir au GameCom ou ailleurs sont déjà conquis, bref ça va être une bombe !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batman Arkham City

Message par wims le Mar 23 Aoû 2011 - 12:07

Et une autre vidéo sur les super vilains qu'on y rencontrera (spoil inside) :

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Lun 17 Oct 2011 - 12:55

Sortie officielle mercredi ! J'ai une putain de hâte d'y jouer !

Annoncé comme le jeu de l'année par JV com, il se tape une note de 19/20.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015844-batman-arkham-city-test.htm

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Lun 17 Oct 2011 - 18:17

J'ai la dalle ! Hey !, batou:

LOL!
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 17 Oct 2011 - 18:33

lol2

Tiens y'a aussi celle là qui m'est revenue (j'ai du aller chercher loin dans google pour la retrouver)...

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mer 19 Oct 2011 - 12:26

Je viens de recevoir mon petite texto qui m'avertit que ma commande est prête !

... manque de bol j'ai pas pris avec moi mon bon de commande nécessaire au retrait. Bah oui je l'attendais demain moi, comme tout le monde.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Mer 19 Oct 2011 - 14:51

T'inquiete pas,tu l'auras ton B.A.C. Calin

;)
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 19 Oct 2011 - 15:37

Avec mention ! Very Happy

Ouais c'est bon en fait, j'y suis allé, m'a réimprimé mon bon de commande avec mes -20 neuros, et m'a filé le jeu.

Non pardon... m'a filé LE jeu.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Mer 19 Oct 2011 - 16:45

Terminé une première fois. Pas mal du tout! Et reste tant de choses à faire... Smile

◄••• Aka Vnus on XBL •••►
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 19 Oct 2011 - 16:55

Suspect Déjà ?!! Putain t'as fait vite !

Bon je crois que je prendrais plus de temps que toi, j'ai fait le premier en prenant soin de chercher quasi toutes les énigmes de l'homme mystère avant l'affrontement final.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Mer 19 Oct 2011 - 19:58

Pour moi c'est mieux de faire l'histoire et ensuite les annexes; comme ça t'es bien dans ce que tu fais car y'a pas que l'homme mystère loin de là ;)

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 20 Oct 2011 - 9:23

J'ai vu ça, déjà bloqué aux défis, je dois pas avoir assez de compétences. Mais justement en faisant l'homme mystère tu gagnes en xp, après oui c'est plus long.

J'espere quand même qu'il est long vu la rapidité où tu l'as torché.

J'ai joué un petit peu hier et je suis séduit, c'est bien l'idée que je me faisais de ce jeu depuis 2 ans. Une suite digne, en même temps Rocksteady ne devait pas se planter.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Jeu 20 Oct 2011 - 11:43

Oui il est assez long (une quinzaine d'heures) et de toute façon il faut le faire deux fois (la partie +). Là je reste en partie normale car c'est plus dur en partie+ Fortiche

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 20 Oct 2011 - 13:14

Aaaaah bon, je suis rassuré ! 15 heures, c'est bien ce que j'avais lu mais putain, j'ai eu un gros doute vu la vitesse où tu l'as expédié !

Donc là j'imagine qu'il te reste au moins à compléter les missions secondaires, énigmes de l'homme mystère, défis et pack Catwoman ?

En tout cas belle claque que je me suis prise hier, c'est vrai qu'Arham City est assez grande (4 à 5 fois Arkham Asylum à vue de nez), et on y trouve pas mal de surprises et de trucs à faire. Chouette chouette chouette ! (ou plutôt chauve souris chauve souris chauve souris !)
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Jeu 20 Oct 2011 - 20:19

Alors là j'en suis à 54% d'accomplissement (mais je suis pas un gros fan des défis, surtout ceux de combats donc ça risque de laisser un trou).

J'ai 113 trophés (sur 440 Oo - y'a de quoi faire!) de l'Homme Mystère (je viens de m'en faire une session avec 28 trouvés là).

J'ai terminé 6 des 12 missions secondaires (deux autres sont plus très loin).

ps: au début j'aimais moins le système des énigmes de l'homme mystère mais en fait c'est mieux sur cet opus Oui
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 21 Oct 2011 - 11:22

Ah ouiiiii, bon t'as terminé l'histoire mais t'es finalement à la moitié du jeu Gogol

Ce qui m'a fait bizarre avec l'homme mystère, c'est que dans Asylum tu pouvais ramasser les points d'interrogation assez facilement en cours de route, en en laissant quelques uns derrière toi parce que t'avais pas encore le gadget adéquate. Mais là, comme le monde est ouvert, je tombe souvent sur des points d'interrogation avec des mécanismes dont pour le moment, je n'ai vraiment aucune idée de savoir comment les ramasser. Et comme on démarre avec plusieurs gadgets, on se sent un peu con à les essayer en espérant que ça ouvre des trucs.

Sinon je me suis déjà retrouvé bloqué comme une buse, devant le repaire de Freeze. Ca m'énervait tellement que j'ai été voir sur le net... et quand j'ai vu l'astuce j'ai eu les boules de ne pas y avoir pensé ! En fait j'étais pas dedans, je m'attendais à des trucs simples comme dans Asylum, mais voilà maintenant je sais que dans City faut réfléchir un peu !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Ven 21 Oct 2011 - 11:58

Ouep et avant c'était 240 énigmes là c'est 440 Very Happy
J'en suis à
Spoiler:
159
trophés et je n'ai toujours pas débloquer le sauvetage du 3ème otage :(
The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Ven 21 Oct 2011 - 12:51

Clair que cette suite s'est enrichie en tout point ! C'est juste énorme de retrouver Batman avec encore plus de gouache que dans le premier.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Worm le Ven 21 Oct 2011 - 13:17

Ça y est c'est enfin bon pour le 3ème! ah

Et dire que dans les premiers instant je préférais encore le premier opus...j'ai changé d'avis depuis ^^

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Sam 22 Oct 2011 - 0:32

9/12 des missions secondaires de faites. reste une à faire et je laisse le reste (entrainement en réalité augmenté (inintéressant) et l'Homme Mystère (trop trop long).

Du coup j'ai plus grand chose à faire dans le jeu; j'ère comme une âme en peine :/

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Dim 23 Oct 2011 - 12:38

Ah pour moi, hors de question que je laisse l'homme mystère de côté, même si pour l'instant je pige queude à la plupart de ses énigmes.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wims le Mar 25 Oct 2011 - 11:29

Fi-ni ! Et que dire... waouh ! Love

Enfin il me reste les missions secondaires et tout un tas de bordel de points d'interrogation, que je me demande bien comment choper.

Difficulté assez tendue par moment, mais quel jeu putain ! Il a de la gueule ce Batou !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Mar 25 Oct 2011 - 16:21

Encore un jeu où il faut en chier pour le finir à 100%...

J'ai toujours trouvé que les conneries cachées dans les mondes ouverts n'avaient aucun intérêt. C'est répétitif, ennuyeux à mourir, surtout que généralement on s'y mets quand on n'a plus que ça à faire, pour tous les trouver il faut y passer des dizaines d'heures ou avoir une soluce, en chercher un pendant une heure sans se rappeler qu'on l'a déjà pris par hasard au début du jeu...

Bref, du brun.

Le pire que j'ai vu, c'est Just Cause 2, dans lequel il ne faut pas oublier le petit radar planqué entre 2 arbres dans la jungle d'une map de 1000km2, ni les milliers d'autres petites structures à la con qui n'apparaissent sur aucune carte.
Ceux qui ont 100% sur ce jeu se comptent sur les doigts de la main (et encore, je suis pas sûr : les no-life les plus téméraires sont bloqués à 99.95% ).
Je citerai un Kévin qui a dit : "Meme Chuck Norris ne peut pas finir Just Cause 2 a 100%".
Au passage, je le conseille, il est fendard, original, magnifique, fourni, mais très répétitif, scénario à chier torché en 8 missions principales. Mais au lieu de lancer ma dernière sauvegarde GTA et me défouler, je joue à JC2 car il est parfait pour ça. Le plus jouissif reste de miner une zone, s'éloigner tranquillement et faire exploser le tout dans le dos: la grande classe ! Sans parler du formidable combo grappin / parachute.

Et il est pas cher maintenant.

Oui, je suis HS, comme d'hab.
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 25 Oct 2011 - 16:56

Ah nan mais Just Cause 2 est magnifique, j'ai passé des dizaines d'heures dessus, tout les soirs je rentrais pour faire péter mon île. Au point qu'après, quand je me balladais, j'avais envie d'exploser les antennes télé et les poteaux électriques.

Par contre JC2 n'apporte pas grand chose quand on a tout pété. Là pour Batman AC y'a un tas de succès à la clé.

Pas dac avec toi pour les énigmes de Mystère, c'est loin d'être du brun, elles enrichissent le jeu. Certaines sont super chiadées et font bien réfléchir. Le truc c'est d'en faire un max (plaisir garanti pour celui qui comme moi aime les casse têtes), puis effectivement de choper la soluce de celles où tu buttes. Et pour le coup, c'est faisable de toutes les trouver puisqu'il y a moyen de les pointer sur la carte de la ville.

Bon après faut aimer, mais je trouve que l'intérêt n'est pas seulement de chercher / faire péter des trucs.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par BlackWood le Mar 25 Oct 2011 - 17:20

J'adore les casses-têtes et j'avais déjà adoré les points d'interrogation du 1 qui dépendaient de l'angle de vue.
J'avoue que pour le coup, ils ont géré.

Non, je parlais surtout des objets cachés débiles en général dans les jeux.
Je ne l'ai pas encore, celui-ci, mais j'ai cru lire qu'il y en avait.

Les succès, je m'en bats les roubignoles, j'étais PCiste avant. ;)
Par contre, le 100%, depuis GTA SA (là, y en avait des trucs à trouver), je le tente. Pas réussi depuis ce dernier.
Sinon, par curiosité, wims, quelle partie de la map tu as préféré dans JC2 ?
Moi j'ai passé des dizaines d'heures à travailler pour les jaunes dans la jungle (nord-est) qui est maintenant rasée, et finalement, à part les montagnes enneigées, je n'ai pas beaucoup exploré le reste de la map (si ce n'est pour les missions).
BlackWood
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mar 25 Oct 2011 - 17:52

JC2, j'ai tellement kiffé que j'avais quasi tout pété en attendant la sortie de Red Dead Redemption ! Tous les lieux découverts, il devait m'en rester même pas 5 qu'étaient pas rasés. Je ne me rappelle plus du pourcentage, mais j'étais à 99% et quelques.

Je me souviens d'une base aérienne au milieu ouest, où j'ai du chercher le radar restant pendant des heures sans jamais le trouver.

Y'a pas spécialement de lieux que j'ai préférés. Ce que je peux dire, c'est que j'ai adoré l'ensemble, entre mer turquoise et montagne, la giga-carte, le nombre de véhicules dispos (bagnoles motos hélicos avions et parachute).

Le sud-est de la carte est peut être un peu plus difficile à raser, tu trouveras pas mal de DCA et de puits de gazole.

---

Sur Batman AC, en plus des énigmes, il y a effectivement quelques objets à détruire dans la map, mais ça reste faisable sans soluce (c'est pas non plus les pigeons de GTA4).

Et puis la map est divisée par secteurs, et les objets sont non seulement différents par quartiers, mais en plus signalés dans le menu de l'homme mystère, alors ça limite les recherches. Là tu devras trouver des dentiers (les mêmes que dans Asylum), des caméras de surveillance, des statues de Quincy, des pingouins, des ballons.

J'ai pas encore exploré tout ce côté de l'homme mystère mais je peux dire que c'est énorme. Y'en a des tonnes, et en plus certains ne peuvent être pris que par un perso. Sans compter le nombre de gadgets et améliorations, avec lesquels tu devras jouer pour les ramasser, du coup tu essayes un peu tout ce qui te passe par la tête.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Ven 28 Oct 2011 - 15:16

J'ai réussi à mettre la main sur un batounet d'occaz yeah , mais comme le code pour le pack catwoman à était utiliser, je me demandais si je passais à coté de quelque chose.
Jusqu'a présent, personne n'a aborder le sujet de ce fameux pack, donc j'aimerais votre avis (Wims et the Worm en autre, puisque je sais que vous avez boucler le jeu).
Merçi d'avance. Up
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Worm le Ven 28 Oct 2011 - 19:45

Hum...t'as quelques passages à jouer avec la miss. Tu les rates donc. Après je préfère jouer avec Batman qu'avec Catwoman (les chats ça plane mal :/).

Tu ne pourras pas non plus choper tous les points d'interrogation je pense. mais je n'ai pas test sans le code donc je ne sais pas si même sans on te laisse jouer un peu avec. Si ce n'est pas le cas alors il te manquera donc quelques points d'interrogation.

Ensuite tu as des défis + des passages rejouables avec Cat. J'ai pas fait. Suis pas un fan des défis et pas encore eu la curiosité de refaire les passages de Cat.

In facto tu rates donc aussi quelques succès.

Donc c'est mieux avec mais sans c'est pas un drame. Si tu kiff le jeu et que t'as "trop de sous" alors oui c'est mieux avec. Sinon y'a rien de dramatique ;)

The Worm
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Sam 29 Oct 2011 - 12:17

Bien, merçi Worm.
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 31 Oct 2011 - 13:40

Oui comme dit Worm, tu perds un peu (4 chapitres dispensables + des défis), mais le jeu avec seulement Batou est suffisamment riche pour y passer des heures.

Sinon je me suis mis en tête de ramasser tous les trophées, bah certains sont méga tendus et vraiment super bien trouvés. Il m'en restait une dizaine à choper avant d'aller chercher les soluces quelque part. Ca devrait le faire, mais j'ai envie de le boucler à 100% celui là !

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant