Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ?
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ?
D'accord, mais y'a pas de "version Chrome" pour Internet Explorer : Chrome c'est juste un autre navigateur, comme Mozilla.
Sinon faut avoir minimum IE9 pour voir une animation (mais différente)
Sinon faut avoir minimum IE9 pour voir une animation (mais différente)

wims- Admin
Bien sympatique la mise à jour du logo. 
Même si je n'en profite pas puisque comme brégard, je tourne sur une version IE inféreure à 9.
Mais par curiosité, j'ai regardé ce que ça donné avec CHROME, et là :
, c'est la grande classe. 

Même si je n'en profite pas puisque comme brégard, je tourne sur une version IE inféreure à 9.
Mais par curiosité, j'ai regardé ce que ça donné avec CHROME, et là :

wil720p- LUPien bavard
Ça tourne nickel sur smartphone en tout cas 

Dobble- LUPien bavard
Merci des retours ! 
C'est pas si simple en fait pour que ça soit compatible avec tous les navigateurs, Chrome, IE, IE version antérieure, Mozilla, Safari, Opera... Certains navigateurs n'ont pas toutes les fonctions CSS.
D'autant plus que sur mon smartphone, le logo apparaît différemment que sur mon PC avec le même navigateur (Chrome).
En tout cas le mieux de tout, sans conteste en terme d'affichage des effets et leur rapidité : c'est Chrome. Ceux qui sont toujours sur IE 7 vous devriez l'installer, c'est plus rapide !

C'est pas si simple en fait pour que ça soit compatible avec tous les navigateurs, Chrome, IE, IE version antérieure, Mozilla, Safari, Opera... Certains navigateurs n'ont pas toutes les fonctions CSS.
D'autant plus que sur mon smartphone, le logo apparaît différemment que sur mon PC avec le même navigateur (Chrome).
En tout cas le mieux de tout, sans conteste en terme d'affichage des effets et leur rapidité : c'est Chrome. Ceux qui sont toujours sur IE 7 vous devriez l'installer, c'est plus rapide !

wims- Admin
Alors pour te répondre déjà moi le logo j'en ai plus comme ça ça met tout le monde d'accord
ensuite depuis aujourd'hui j'ai les noms et avatar des gens qui s'affiche à droite du topic alors que normalement ça doit être sur la gauche. c'est pas méchant mais moi ça me stress le cerveau.

Bregard_69- LUPien bavard
Bregard_69 a écrit:Alors pour te répondre déjà moi le logo j'en ai plus comme ça ça met tout le monde d'accordensuite depuis aujourd'hui j'ai les noms et avatar des gens qui s'affiche à droite du topic alors que normalement ça doit être sur la gauche. c'est pas méchant mais moi ça me stress le cerveau.
![]()
![]()
Pareil, pour moi, depuis hier soir, j'étais en pleine séance de correction d'orthographe et d'un coup : pouf, j'ai cru que c'était moi qui avait fais une mauvaise manip et donc à l'instant, j'essayai de rétablir le truc (sans succès), mais si ça ne vient pas de moi...
En tout cas, je déteste, c'est insupportable comme affichage, contre nature...
Alors que le fautif se dénonce et qu'on lui coupe la tête !!!
wil720p- LUPien bavard
Bregard_69 a écrit:Alors pour te répondre déjà moi le logo j'en ai plus comme ça ça met tout le monde d'accordensuite depuis aujourd'hui j'ai les noms et avatar des gens qui s'affiche à droite du topic alors que normalement ça doit être sur la gauche. c'est pas méchant mais moi ça me stress le cerveau.
![]()
![]()

Ca gêne tant que ça le logo à droite ? Bah, ça change un peu non ? Question d'habitude, je laisse quelques jours pour voir, mais le but c'est d'inscrire les scores sur la colonne droite sans que ça empiète sur le message.

wims- Admin
Ouai, on est des vieux de la vieille, je vais installer
windows for workgroup 3.11 voir si ça marche,
C'est tout bon pour les guides Wims, c'est nickel chrome,
windows for workgroup 3.11 voir si ça marche,

C'est tout bon pour les guides Wims, c'est nickel chrome,

The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Oui j'ai supprimé l'effet, tout simplement (j'avais installé une transparence progressive le temps que ça charge, mais l'effet ne marchait pas sous IE7 apparemment, et le guide n'apparaissait plus).The Goldwheelchair a écrit:C'est tout bon pour les guides Wims, c'est nickel chrome,![]()

wims- Admin
je vois bien le logo tel que ton post du 29 mai, sous firefox 29.0.1 et sous IE 11, avec windows 8.1 a jour sur PC.
Didd31- LUPien amateur
j'ai IE8 et pas IE7, ne me rend pas plus couillon que je le suis.

Bregard_69- LUPien bavard
Y'en a qui cherchent la bagarre ici ?

Georgyboy- LUPien confirmé
Excellent de voir DeadPool dans le logo

Invité- Invité
Héhé, c'est pour lui faire tourner la tête comme ça il va être bien bien vénère ! 

wims- Admin
J'avais pas remarqué Deadpool dans le logo, c'est pas con du tout.
Ca fait partie des petits trucs faciles à mettre en place maintenant que c'est plus du flash
Et truc tout bête, avec ce logo le forum est mieux référencé au niveau des moteurs de recherche car la phrase en dessous (pleine de mots clés importants) n'est plus en flash elle non plus.
Bref fallait changer tout ça et c'est fait!

Et truc tout bête, avec ce logo le forum est mieux référencé au niveau des moteurs de recherche car la phrase en dessous (pleine de mots clés importants) n'est plus en flash elle non plus.
Bref fallait changer tout ça et c'est fait!

wims- Admin
Voir le logo qui "tremble" de droite à gauche et qui quand il s'éteint à comme de la poussière, c'est normal?
Invité- Invité
On a eu un problème avec le dernier logo il y a deux jours, un code qui d'un coup ne marchait plus sur Chrome, aucune raison apparente (d'après ce que j'ai compris avec la position "absolute", si ça te parle)... et la moitié du logo (le texte "LUP's Club") était hors champ avec un saut à la ligne.
Solution de secours, enlever le code, remanier le truc plus simplement en attendant que je m'y remette pour trouver un autre truc (pas le temps en ce moment mais je pouvais pas laisser comme ça
) Du coup oui ça tremble car le texte est dans l'effet du feu (qui tremble aussi). Pas bien grave, en fait j'aime bien.
Solution de secours, enlever le code, remanier le truc plus simplement en attendant que je m'y remette pour trouver un autre truc (pas le temps en ce moment mais je pouvais pas laisser comme ça

wims- Admin
ah ok ^^
ça fait un effet gyrophare genre "attention communauté comprenant de haute et dangereuses zones de scores pouvant être néfaste pour votre orgueil "
ça fait un effet gyrophare genre "attention communauté comprenant de haute et dangereuses zones de scores pouvant être néfaste pour votre orgueil "

Invité- Invité
Voilà ! 
Comme ça on évite tous les kékés du monde avec un seul tremblement !

Comme ça on évite tous les kékés du monde avec un seul tremblement !

wims- Admin
Sa marche, pas de problème pour moi.
edena88- LUPien en croissance
edena88 a écrit:Sa marche, pas de problème pour moi.
c'est pas méchant, mais par pitié faîtes toutes les fautes que vous voulais, mais pas celle là, pas içi sur ce forum.
J'arrive plus à l'encaisser cette faute, c'est l'overdose.

C'est pour cette raison que je le fait remarquer.
ça: démonstratif.
sa= possessif.

wil720p- LUPien bavard
Ca mache, pany problem.
Désolé Wil, j'ai pas pu me retenir.
PS : Wil, ne me fais pas faire une dictée, sinon,
tu vas être mort de rire.
Bon, chez moi, comme d'habitude :
Ca mache pas, mdr,
Désolé Wil, j'ai pas pu me retenir.
PS : Wil, ne me fais pas faire une dictée, sinon,
tu vas être mort de rire.
Bon, chez moi, comme d'habitude :
Ca mache pas, mdr,

Ah merci Wil, je viens de comprendre.wil720p a écrit:edena88 a écrit:Sa marche, pas de problème pour moi.
c'est pas méchant, mais par pitié faîtes toutes les fautes que vous voulais, mais pas celle là, pas içi sur ce forum.
J'arrive plus à l'encaisser cette faute, c'est l'overdose.![]()
C'est pour cette raison que je le fait remarquer.
ça: démonstratif.
sa= possessif.
Non parce que depuis hier, je me demandais pourquoi edena me parlait de ma marche. Je me disais bon c'est sympa, il prend des nouvelles de mon escalier, cool pourquoi pas.
En même temps... pourquoi me poser une telle question, et surtout pourquoi une seule marche, alors que j'en ai 3 avant ma porte d'entrée ? D'où mon interrogation, pourquoi chouchouter une marche plutôt qu'une autre ? Pourquoi autant de racisme sectaire envers les deux autres marches qu'ont pourtant bien mérité elles aussi ?
Alors dans le doute, je tiens à te rassurer edena : ma marche va très bien et elle te remercie. Par contre les deux autres ne sont pas très contentes de ton silence radio quant à leur état de santé.

wims- Admin
On m'a toujours dit :
Attention à la marche.
Sinon, je me casse la gueule les 4 fers à l'envers.
Je suis hors sujet. A la poubelle.
Attention à la marche.
Sinon, je me casse la gueule les 4 fers à l'envers.
Je suis hors sujet. A la poubelle.
Quatre post rien que pour moi, je ne sait pas comment le prendre.
Je vous présente mes excuse, je suis mauvais en orthographe cela a toujours été (bien que je m’efforce à faire attention chaque jours).
Donc: à la question "Est-ce que ça marche chez tout le monde?" je répond "oui cela fonctionne".
Je vous présente mes excuse, je suis mauvais en orthographe cela a toujours été (bien que je m’efforce à faire attention chaque jours).
Donc: à la question "Est-ce que ça marche chez tout le monde?" je répond "oui cela fonctionne".
edena88- LUPien en croissance
ça roule edena, no problémo.

wil720p- LUPien bavard
Mais oui, t'inquiète edena
(ce que t'écris reste très lisible c'est le principal)

wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Hello tout le monde
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde