Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ? - Page 3 Empty Re: Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ?

Message par wims Jeu 24 Juil 2014 - 20:34

Mais oui, t'inquiète edena ;) (ce que t'écris reste très lisible c'est le principal)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ? - Page 3 Empty Re: Nouveau logo : Est-ce que ça marche chez tout le monde ?

Message par Bregard_69 Lun 11 Aoû 2014 - 22:14

Ah la vache Wims, ça y est j'ai fait le grand saut, j'ai craqué, honte à moi  Caché rouge , j'ai dit au revoir à IE8 et je suis maintenant sur la dernière version de Chrome. la claque, c'est rapide et tout et tout... et en plus maintenant je peux admirer ton superbe travail sur le logo. Chapeau l'artiste  Top! 
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair Lun 11 Aoû 2014 - 22:15

Je vais finir par croire que je suis le puceau en navigateur. LOL 
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Mar 12 Aoû 2014 - 11:42

Cool Brébré. De IE8 à Chrome c'est un peu tout le visuel qui va changer!
wims
wims
Admin
Admin

Message par bibiflip Mar 12 Aoû 2014 - 12:33

Hello all

Alors chez moi le logo actuel fonctionne sur IE, Firefox, Chrome et Opéra.

Le logo ci-dessous fonctionne sur Chrome et Opéra, Les flammes changent d'intensité (les couleurs) mais n'ont pas d'animations sous IE et Firefox

Voilou Very Happy

bibiflip
bibiflip
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par wims Mar 12 Aoû 2014 - 16:43

Hello bibi,

Le logo que t'a quotté ne fonctionne plus correctement, j'ai du justement le modifier.

Je connais la raison (position absolute du 
CSS qui n'a plus fonctionné du jour au lendemain sous chrome) mais ne sais pas encore comment la réparer,  d'où l'animation des flammes que j'ai en partie supprimée.

Merci de ton retour ;)
wims
wims
Admin
Admin

Message par wil720p Mar 12 Aoû 2014 - 23:53

Bregard_69 a écrit:Ah la vache Wims, ça y est j'ai fait le grand saut, j'ai craqué, honte à moi  Caché rouge , j'ai dit au revoir à IE8 et je suis maintenant sur la dernière version de Chrome. la claque, c'est rapide et tout et tout... et en plus maintenant je peux admirer ton superbe travail sur le logo. Chapeau l'artiste  Top! 

Moi aussi suite à une mèsaventure, je suis passé de IE 8 à IE 11 et bah ....... c'est pas pire... LOL
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut