[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelle est votre préférence concernant l'emplacement Droite\Gauche des avatars à l'écran
[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite gauche des avatars à l'écran ?
Un petit sondage (mon premier:
) concernant l'emplacement des avatars à l'écran.
Ces derniers ayant récemment fait l'objet d'un basculement sur la droite de l'écran, j'aimerai avoir le ressenti des membres vis à vis de cette modification qui selon moi n'est pas seulement d'ordre cosmétique, mais qui (toujours selon moi) touche directement la lisibilité et le confort de lecture des différents post du forum.
- Durée du sondage : 7 jours
- Impossibilité de changer son vote des lors que celui-ci est pris en compte.
N'hésitez pas à vous exprimer, bon vote et bonne journée.
_________________________________________________________________________________________
* Ce sondage n'a pas pour but de crée une mutinerie.
* L'auteur du sondage ne saurait étre tenu responsable des eventuelles conséquences qui résulterait des résultats dudit sondage.
Bah quoi ???

Ces derniers ayant récemment fait l'objet d'un basculement sur la droite de l'écran, j'aimerai avoir le ressenti des membres vis à vis de cette modification qui selon moi n'est pas seulement d'ordre cosmétique, mais qui (toujours selon moi) touche directement la lisibilité et le confort de lecture des différents post du forum.
- Durée du sondage : 7 jours
- Impossibilité de changer son vote des lors que celui-ci est pris en compte.
N'hésitez pas à vous exprimer, bon vote et bonne journée.
_________________________________________________________________________________________
* Ce sondage n'a pas pour but de crée une mutinerie.
* L'auteur du sondage ne saurait étre tenu responsable des eventuelles conséquences qui résulterait des résultats dudit sondage.
Bah quoi ???

Dernière édition par wil720p le Dim 8 Juin 2014 - 2:07, édité 2 fois
wil720p- LUPien bavard
Re: [Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ?
Perso, le changement ne me gêne pas, à voté.
Ca y est Wil720 est rentré en action.
Ca y est Wil720 est rentré en action.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: [Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ?
Oh ça va hein, j'aurais aussi pu les mettre au milieu !
Ca aurait été
super bien je trouve !
Oh ouais on va
faire comme ça !

Ca aurait été

Oh ouais on va

wims- Admin
C'est la réforme térritoriale qui te rend nerveux Wims ?
Du coup, tu t'es dis: "oh, moi aussi j'vais y aller de ma petite réforme".
Du coup, tu t'es dis: "oh, moi aussi j'vais y aller de ma petite réforme".

wil720p- LUPien bavard
Mon ivresse de changement ne me pousserait quand même pas à vouloir foutre les bretons et les normands dans un même moule. Surtout qu'après, on ne les entendra plus se disputer le Mont St Michel alors que moi, ça m'amuse de les voir s'engueuler pour ça, et je respecte.
Allez les avatars à droite, c'est juste un peu de changement, comme ci comme ça, youpi youpi quoi. Allez. Hein. Pas vrai.
Allez les avatars à droite, c'est juste un peu de changement, comme ci comme ça, youpi youpi quoi. Allez. Hein. Pas vrai.

wims- Admin
hum kiff kiff pour moi , je suis plutôt habitué à regarder du coté gauche pour les avatars , mais je ne suis pas contre le changement ^^ donc soyons fou

agnor- LUPien confirmé
A gauche, comme dans 95% des forums sur le net 

Mammouth- LUPien bavard
Retournez vos écrans ! 

wims- Admin
Retour à la normale !

wims- Admin
Plutôt à gauche.

ULTIME FAFA- LUPien bavard
En fait j'ai été coupé dans mon élan, le but c'était de développer les tableaux des scores vers la gauche quand on survolait le pseudo, pour éviter que le message tout entier s'agrandisse comme c'est le cas maintenant. Et donc si les pseudos sont à gauche, on n'aurait pas vu les premiers mots des messages.
Donc on reste comme ça, tant pis !
Donc on reste comme ça, tant pis !

wims- Admin