Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Quelle est votre préférence concernant l'emplacement Droite\Gauche des avatars à l'écran

Je préfére les avatars à droite de l'écran.
[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? VOTE120%[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? VOTE3
20% • 2 / 10
Je préfére les avatars à gauche de l'écran.
[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? VOTE150%[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? VOTE3
50% • 5 / 10
Peu importe l'emplacement des avatars, ça ne me géne pas .
[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? VOTE130%[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? VOTE3
30% • 3 / 10

[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? Empty [Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite gauche des avatars à l'écran ?

Message par wil720p Mar 3 Juin 2014 - 15:52

Un petit sondage (mon premier:  Very Happy ) concernant l'emplacement des avatars à l'écran.
Ces derniers ayant récemment fait l'objet d'un basculement sur la droite de l'écran, j'aimerai avoir le ressenti des membres vis à vis de cette modification qui selon moi n'est pas seulement d'ordre cosmétique, mais qui (toujours selon moi)  touche directement la lisibilité et le confort de lecture des différents post du forum.

- Durée du sondage : 7 jours
- Impossibilité de changer son vote des lors que celui-ci est pris en compte.

N'hésitez pas à vous exprimer, bon vote et bonne journée.

_________________________________________________________________________________________
* Ce sondage n'a pas pour but de crée une mutinerie.
* L'auteur du sondage ne saurait étre tenu responsable des eventuelles conséquences qui résulterait des résultats dudit sondage.

Bah quoi ???  LOL

Dernière édition par wil720p le Dim 8 Juin 2014 - 2:07, édité 2 fois
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? Empty Re: [Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ?

Message par The Goldwheelchair Mar 3 Juin 2014 - 16:00

Perso, le changement ne me gêne pas, à voté.
Ca y est Wil720 est rentré en action.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

[Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ? Empty Re: [Sondage] Quelle est votre préférence sur l'emplacement droite \gauche des avatars à l'écran ?

Message par wims Mar 3 Juin 2014 - 16:20

Oh ça va hein, j'aurais aussi pu les mettre au milieu !

Ca aurait été super bien je trouve !

Oh ouais on va faire comme ça !

Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par wil720p Mar 3 Juin 2014 - 18:59

C'est la réforme térritoriale qui te rend nerveux Wims ?
Du coup, tu t'es dis: "oh, moi aussi j'vais y aller de ma petite réforme".

Very Happy 
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mar 3 Juin 2014 - 19:19

Mon ivresse de changement ne me pousserait quand même pas à vouloir foutre les bretons et les normands dans un même moule. Surtout qu'après, on ne les entendra plus se disputer le Mont St Michel alors que moi, ça m'amuse de les voir s'engueuler pour ça, et je respecte.

Allez les avatars à droite, c'est juste un peu de changement, comme ci comme ça, youpi youpi quoi. Allez. Hein. Pas vrai.
wims
wims
Admin
Admin

Message par agnor Mar 3 Juin 2014 - 23:03

hum kiff kiff pour moi , je suis plutôt habitué à regarder du coté gauche pour les avatars , mais je ne suis pas contre le changement ^^ donc soyons fou  Smile 
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Mammouth Mer 4 Juin 2014 - 10:04

A gauche, comme dans 95% des forums sur le net Very Happy
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Mer 4 Juin 2014 - 14:11

Retournez vos écrans ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Jeu 5 Juin 2014 - 20:06

Retour à la normale !
wims
wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA Sam 7 Juin 2014 - 8:06

Plutôt à gauche.  Very Happy 
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims Sam 7 Juin 2014 - 12:54

En fait j'ai été coupé dans mon élan, le but c'était de développer les tableaux des scores vers la gauche quand on survolait le pseudo, pour éviter que le message tout entier s'agrandisse comme c'est le cas maintenant. Et donc si les pseudos sont à gauche, on n'aurait pas vu les premiers mots des messages.

Donc on reste comme ça, tant pis !
wims
wims
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut