Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Walking Dead Pinball

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE110%The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE3
10% • 3 / 30
• • • •
The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE137%The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE3
37% • 11 / 30
• • •
The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE127%The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE3
27% • 8 / 30
• •
The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE123%The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE3
23% • 7 / 30
The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE13%The Walking Dead Pinball - Page 2 VOTE3
3% • 1 / 30

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Lun 16 Juin 2014 - 13:03

Ok je vois seulement les vidéos jusqu'au bout car pas de connexion là où j'étais.

Bah ça promet de bons petits plans! Et le video mode me rappelle un jeu sur Amstrad qui s'appelait Prohibition si je me trompe pas (c'est loin).

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Mar 17 Juin 2014 - 14:04

Je sens que je vais détester cette table : dans la vidéo, on voit bien que les slingshots sont en mode "bien puissant" avec une belle outlane à un moment !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 17 Juin 2014 - 14:50

J'ai pas tellement remarqué... on verra bien mais j'espère que c'est pas le cas !

En attendant y'en a une qu'a l'air de bien s'amuser :



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:49, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 22:24

Sortie pour Août normalement Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wil720p Ven 4 Juil 2014 - 10:51

Sympa le mini pincab.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 4 Juil 2014 - 12:52

elabanana a écrit:Sortie pour Août normalement Smile
J'aurais parié sur juillet, le background est paru sur la version Steam (sur ZP2 aussi j'imagine) et en général la sortie suit dans les 15 jours.

Après peut-être qu'ils attendent la rentrée ou la sortie de FX3 mais on aura pas mal attendu pour cette table entre le teaser et sa sortie.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par frenchmaki Dim 6 Juil 2014 - 12:52

oui j'aurai préféré juillet aussi, mais peut etre que ça fait trop proche avec Deadpool, ils veulent espacer les sorties et faire durer le plaisir.

wims a écrit:... Et le video mode me rappelle un jeu sur Amstrad qui s'appelait Prohibition si je me trompe pas (c'est loin).

Monsieur connait ses classiques  Top! 
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par elbartokiler Dim 6 Juil 2014 - 15:03

Désolé du retard de presque 1 mois ^^ mais le mec dans la vidéo fait quand même 2 tilt , faut le faire ^^ .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 1:46

La table a l'air plus sombre que je ne pensais (il y a peut-être une ambiance jour / nuit ?)

En tout cas elle est belle, et le décor est juste fabuleux !


Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:49, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par ElMafioso57 Jeu 17 Juil 2014 - 2:53

Merci Wim ;) C'est vrai qu'elle a l'air vraiment sombre mais j'ai envie de dire que c'est pas plus mal . En tout cas les lieux important du jeux sont tous retranscrit sur le flip , ca a vraiment l 'air d'etre du bon boulot Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Jeu 17 Juil 2014 - 13:47

Jolie screenshots, elle est plus jolie en sombre la table.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Jeu 17 Juil 2014 - 14:28

En fait je pense que les vidéos que nous avions vus de l'E3 reflétaient une version "work in progress" (comme il était indiqué dessus), et que tout simplement, l'ambiance et les ombres n'avaient pas encore été peaufinées.

Du coup, on a comme un sentiment de downgrade inversé LOL!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 10:43

fan de films d'horreur dans l'absolu et donc d'univers à zombies perfides j'attends cette table avec impatience (et pourtant je n'ai pas fais le jeu de Telltale Games).

De toute façon même si je joue peu à ZP2 , je suis toujours super enthousiaste pour essayer de nouvelles tables ;)
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 18 Juil 2014 - 11:05

Merci Ayurud pour tous tes commentaires sur les tables ! Top! Pour un nouveau membre qui joue peu, t'es vachement plus bavard que certains joueurs "hardcore". Ton enthousiasme fait plaisir à lire.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 11:13

;) merci

oui je suis très bavard et c'est vrai que j'arrive un peu plus régulièrement à lancer une partie de flipper quand j'ai 30mins-1h devant moi plutôt que de lancer un autre jeu.

Du coup je commence à pouvoir donner mon avis sur les tables qui m'accrochent particulièrement.

Pour d'autres en revanche ça sera juste "un premier avis" qui pourrait changer si je passait plus de temps sur la table.

ça vous permet aussi de voir le ressenti d'un complet débutant sur les différentes tables, notamment au niveau de la difficulté que je ressent ou simplement de la compréhension de la table en elle même.
Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 18 Juil 2014 - 11:18

Héhé, oui, certaines tables (pour ne pas dire la majeure partie) ne sont pas du tout évidentes, ni à comprendre, ni à jouer.

Au premier abord, les joueurs qui débutent ont toujours tendance à apprécier rapidement celles qui sont faciles d'accès (normal). Mais tu verras qu'avec le temps, tu vas piger les plus compliquées et là, c'est le surkif garanti : tu l'apprécies davantage parce qu'elle te paraissait incompréhensible au début Very Happy

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Ayurud Ven 18 Juil 2014 - 11:29

oui je pense que c'est logique d'aimer d'avantage ce qu'on a eu du mal à maitriser.

Par contre si un jour Iron Man devient ma table préférée rappelez moi de me manger les C..... XD

C'est un peu ce que je ressent sur Han Solo, pas évidente dans la réalisation des missions, mais j'aime beaucoup car la mécanique du magna save me permet de ne pas me prendre un game over au bout de 2mins. Je peux donc apprendre à scorer petit à petit aussi compliqué soit elle pour mon niveau.

Ayurud
Ayurud
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Mar 22 Juil 2014 - 13:39

Une autre ptite vidéo de gameplay : http://www.izlesene.com/video/zen-pinball-the-walking-dead-gameplay-exclusive/7588485

Bref ! Slingshots au maximum ! Et pour les rares nostalgiques de Super League Football on va encore pouvoir jouer avec un ballon de foot.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par edena88 Ven 1 Aoû 2014 - 8:50

Ayurud a écrit:fan de films d'horreur dans l'absolu et donc d'univers à zombies perfides j'attends cette table avec impatience (et pourtant je n'ai pas fais le jeu de Telltale Games).

De toute façon même si je joue peu à ZP2 , je suis toujours super enthousiaste pour essayer de nouvelles tables ;)


Moi c'est l'inverse, je déteste les film d'horreur, et encore plus spécialement tout les films de zombies, donc j'attends cette table avec appréhension^^.

J'ai tout de même regarder la saison 1 de Walking dead afin de ne pas être à l'ouest quand la table sortira. Par ailleurs cette série est plutôt bien faite je trouve, les réalisateur ne joue pas "au monstre caché sous le lit, ou au truc qui stress que tu voie pas avec le chat qui sort d'un coup). Pour le coup il y a une vrai histoire "humaine".

J'avoue qu'au premier abord quand j'ai vu une table Walking dead, je me suis dit "tien, pourquoi une table de zombie il y en a déjà une dans le thème avec plant Vs Zombie", mais je me suis dit aussi "ne crache pas dans la soupe, ce sera peu être une super table!".

Il n'y a plus qu'a la tester et a donner un avis réel sur l'ambiance, le gameplay, et le plaisir ludique.

Allons nous avoir une superbe table ou un coup marketing? La réponse arrivera bien assez vite.
edena88
edena88
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par elbartokiler Sam 2 Aoû 2014 - 1:50

edena88 a écrit:
Moi c'est l'inverse, je déteste les film d'horreur, et encore plus spécialement tout les films de zombies, donc j'attends cette table avec appréhension^^.


Ah ben jme sens moins seul ^^ , je commençais à croire que j’étais le seul spécimen à ne pas aimer ça  Very Happy  .

Mais c'est prévu que jme fasse the walking dead un jour , un jour ou j'aurai envie de voir du zombie ^^ et aussi parce qu’en ce moment j'en vois partout donc je fais une overdose de zombie ( depuis quelque année en faite ^^ ) les jeux , les films , les série .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Sam 2 Aoû 2014 - 14:57

Bah disons qu'avant Walking dead, l'univers zombie était très série B, très axé horreur bourrin pour neuneu en manque d'hémoglobine. 

Le génie de cette série a été d'apporter un aspect plus psychologique, plus intellectuel.  En gros ça traite davantage d'une tragédie humaine liée à la survie. Jusqu'où l'homme est prêt à aller pour survivre (et on se dit que les zombies sont pas comme ça,  à s'entretuer).


Bref j'aime beaucoup l'évolution de cet univers.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par elbartokiler Sam 2 Aoû 2014 - 17:01

Ouai c'est pour ça que cette série me tente , j'ai jamais lu les comics non plus mais du peu que j'ai vu c'est pas mal  ;) .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Ven 8 Aoû 2014 - 13:11

Dans cette dernière vidéo, y a aussi un truc sur lequel je vais gueuler à mort. On voit le gars prendre l'orbite droite parfaitement, et la bille sort de l'orbite gauche pour lui coller un avion !!
Mais WTF ???!!! Encore un endroit où tu devras ne surtout jamais envoyer la bille.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par frenchmaki Ven 8 Aoû 2014 - 17:48

zut, tu me fais peur, vu les avions que déjà je me prend sur Galaxie machin, et pourtant j’attends tellement Walking Dead...
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Ven 8 Aoû 2014 - 19:00

Pas de panique ça reste une vidéo work in progress... en espérant qu'ils testent mieux la jouabilité (pas comme Deadpool sue 360)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par AnkouDu44 Ven 8 Aoû 2014 - 19:25

Les trophées viennt d'arriver.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par wims Dim 10 Aoû 2014 - 0:27

Merci ankou ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par The Goldwheelchair Dim 10 Aoû 2014 - 13:46

Ouh la la, je vais faire des cauchemars avec des Zombies.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Lun 11 Aoû 2014 - 22:50

j'avais pas fait attention que c'était une nouvelle table à venir .
c'est cool  Very Happy 
ils nous surprennent chez zen  Rolling Eyes 
Est-ce qu'elle sort cette semaine ??
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par Mammouth Mer 13 Aoû 2014 - 16:42

Date dévoilée sur le blog de ZEN Studios : le 28 août !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead Pinball Re: The Walking Dead Pinball

Message par jltcc Mer 13 Aoû 2014 - 17:14

merci mammouth.  ;) 
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires