Drivers Pad de xBoxOne pour Windows8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drivers Pad de xBoxOne pour Windows8

Message par Didd31 le Jeu 5 Juin 2014 - 17:37

hello,

les drivers pour utiliser le pad de la xBoxOne sur PC sont Sortis, vous les trouverez via cette page d'infos :

infos xboxGen

ayant une One et un pc j'ai testé en installant pinball FX2-Mars sur mon pc ( je joue à pinballFX sur 360 habituellement )

bon ça marche nickel, il y a une grosse difference sur la qualité du controle entre une 360 et une One ( c'est plus vif et plus précis ) , et la sous windows 8 avec le pad de la next gen on sent bien cette évolution. De plus ce nouveau Pad est encore bien meilleur ergonomiquement que celui de la 360 qui etait deja exellent. Je joue avec les gachette haute sur les flippers et la c'est royal.

Il faut avoir le pad bien entendu mais aussi le cable miniUSB/USb qui sert a recharger la batterie, il suffit de le brancher sur un port USB du pc ça marche direct apres l'installation des drivers. Cool du coup en jouant filaire au pinball sur pc je recharge ma batterie pour le sans fil sur la One.

j'ai la sensation que pinball fx2 a été amélioré  avec cette version windows 8 ? j'ai la sensation d'y jouer en "nextgen", tu en pense quoi Wims toi qui connait les deux ?

Dernière édition par Didd31 le Jeu 5 Juin 2014 - 17:50, édité 1 fois
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drivers Pad de xBoxOne pour Windows8

Message par wims le Jeu 5 Juin 2014 - 17:40

Info intéressante ! Et donc ça fonctionne bien avec un pad wireless sous W8 et 7 ?

De mon côté sous Windows 7, toujours obligé d'utiliser une manette filaire pour la XBox360 car les récepteurs wireless n'ont jamais marché (bien que les drivers existent).
wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 5 Juin 2014 - 17:42

Dis-nous didd31, le pad de la xbox 360 fonctionne avec ces drivers ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Jeu 5 Juin 2014 - 17:43

Ah bah j'ai ma réponse :

nous n’avons pas d’information sur la vente éventuelle d’un adaptateur sans-fil.

Donc même problème que la manette sans fil de la 360.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Didd31 le Jeu 5 Juin 2014 - 17:48

non ce n'est pas wireless, il faut le cable miniusb/usb du pad comme je l'ai precisé.

ce n'est pas un probleme assis a un bureau tu te plugue sur la facade de la tour ? non ?  pas besoin de wireless comme au salon sur console.

(sinon les drivers pour le pad de la 360 sont dispos depuis longtemps )

edit ajout : l'interet du truc c'est que le pad et son protocole de communiquation à l'unité sont bien plus performant sur la One que sur la 360, et que visiblement ça le fait pareil sous windows 8 64 bits ( usb3 aussi comme sur la xOne ).  Evidemment pour jouer au pinball c'est un peu du luxe, pour d'autre jeux PC qui reclament de l'adresse et de la précision, ça peut valoir le coup.
Didd31
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Jeu 5 Juin 2014 - 19:13

Oui mais enfin justement, j'avais pas trop compris car même pour une wireless, il faut un câble usb pour la recharger.

C'est un problème dans le sens où je ne peux pas jouer sur ma télé, à l'aise au fond de mon canapé (télé qui est donc branchée elle au pc).

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut