La poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La poisse

Message par Georgyboy le Ven 13 Juin 2014 - 8:11

Quand je vais au ciné près de chez moi y'a une salle d'arcade avec un flipper, un vrai un dur un tatoué et jamais à moué. D'habitude et faute de temps je n'ai malheureusement jamais le temps d'y jouer.
Cette semaine je suis en vacances, j'ai le temps, ma compagne s'occupe des gamins à la sortie de l'école, bref j'ai quartier libre pour l'après midi.
Alors direction ciné car la journée s'annonce pluvieuse; au programme : X-Men days of future past, en passant devant la salle d'arcade je regarde le flipper proposé est X-Men, ça tombe bien ^^.
Après visionnage je redescend direct à la salle d'arcade, je sors le larfeuille, erf j'ai plus qu' 1 euro de liquide bon tant pis il sera encore possible de faire de la monnaie si j'arrive pas à claquer (modestie inside).
Lancement de bille et un coup de flip gauche plus tard je m'aperçois que ce dernier reste bloqué entre 5 et 10 secondes à chaque fois voir plus, résultat impossible de jouer. Rien ne sert de demander réparation là ou je suis perdue ce serait peine perdu.  Vomito 
Voilà c'était Georgyboy qui vous racontait ses malheurs, merci au courageux qui auront lit ce post de défoulement post traumatisme à vertu thérapeutique.

Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Re: La poisse

Message par pouille1969 le Ven 13 Juin 2014 - 11:20

:(  Merde c'est pas de bol, déjà qu'il n'y en a plus beaucoup de flip si en plus ils sont en mauvais état ...
pouille1969
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Ven 13 Juin 2014 - 11:26

Pauvre de toi... :/

Perso, il y a 3 semaines j'ai trouvé le flipp' Star Trek, le tout dernier en date, et la table manquait vraiment d'inclinaison... Un gâchis là aussi.

Invité
Invité

Message par wil720p le Ven 13 Juin 2014 - 11:54

Pauvre georgyboy, j'éspére que le film était bien au moins ?
Tu parles d'une salle d'arcade, y'a des trucs bien,y'a qu'un flipper ?
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 13 Juin 2014 - 12:22

C'est vraiment pas de chance Georgy en plus le X-Men est super.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Bregard_69 le Ven 13 Juin 2014 - 12:54

à défaut d'avoir claqué une partie t'a claqué 1 euros.  :/ 
je compatie... je pense que le plus rageant c'est pas pour ta pièce mais pour le fait que tu n'ai pas pu prendre du plaisir avec ce flip.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Georgyboy le Ven 13 Juin 2014 - 17:19

Clair le truc c'est que tu t'attends à faire une petite partie tranquille et puis pouf le soufflet qui retombe quand tu vois que le flipper est injouable, j'étais blasé surtout quand la bille était coincé par le flip et que je devais attendre lamentablement qu'il se décoince pour lancer la suivante.

Sinon wil pour le film je sais pas trop je suis mitigé sur ce X-Men qui remet complètement en cause une logique vis à vis des autres X-men qui avait été bien établi avec X-Men le commencement (la trilogie) et un certain manque d'action. Pour ceux qui n'ont pas été le voir il faut rester jusqu'à la fin fin fin ultime du générique pour avoir un petit spoiler sur le prochain opus.

Pour les autres trucs c'est carrément un espace gamer avec deux billards, 1 table avec palet et des bornes divers mais là j'y connais pas grand chose pour info : Kinépolis de Lomme ( région lilloise).
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut