ahhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ahhhhhh

Message par wims le Mar 17 Juin 2014 - 16:40

wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ahhhhhh

Message par crazypinball37 le Mer 18 Juin 2014 - 10:02

LOL si je voyais une frite rose entrain de dandiner comme ça devant moi, je ressemblerai effectivement fort au personnage à coté, et avec une onomatopée assez similaire voire pire !!!! LOL 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Mer 18 Juin 2014 - 13:57

ça fait peur hein ? Very Happy

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par crazypinball37 le Mer 18 Juin 2014 - 14:39

effectivement en plus elle a un petit sourire sadique cette frite qui a l' air d' être sur de l' effet qu' elle dégage ! Very Happy 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par wil720p le Jeu 19 Juin 2014 - 16:31

c'est pour te preparer mentalement au cri de bébé qui pleure ???
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Jeu 19 Juin 2014 - 16:44

Voilà ! Very Happy

crazypinball37 a écrit:effectivement en plus elle a un petit sourire sadique cette frite qui a l' air d' être sur de l' effet qu' elle dégage ! Very Happy 

Et bien on pourrait en faire une thèse mais pour moi c'est la frite qui a peur du zombie avec une cuillère dans le cerveau.

Pas le zombie qui a peur de la frite rose.

Je ne sais pas comment vous voyez la chose mais évidemment ça m'intéresse.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Juin 2014 - 16:50

J'ai rien compris, et ça me fait pas rire. mmm 

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Jeu 19 Juin 2014 - 17:08

effectivement on peut le voir sur plusieurs angles...la frite qui essaye par un baroud d' honneur de faire une danse, et de changer de couleur pour dire attention je suis une frite empoisonné...pour éviter son futur sort !!!
Le Zombie bave d' envie, en se disant cette future frite va bientôt passer à la casserole !!!

On peut dire aussi si le Zombie a lu des Lucky lukes dans sa jeunesse, si tu ne veux pas que je te mette dans le goudron, et les plumes, danse maintenant (cette option a priori, à peu de chance  LOL )
A moins que le Zombie se lobotomise, et avec sa cuillère il se fasse un plat cervelet frites, par colère car le cuistot vient de lui indiquer qu' il n' y avait plus de tartare malgré que se soit indiqué sur le menu....bon là il est très con, car il n ' est pas sur de pouvoir manger jusqu' au bout Very Happy 

et l' inverse comme je disais au départ, voyant cette frite rose...se dandiner le zombie, n' a pas trouver mieux, de se mettre une cuillère dans le crane... mais plus je regarde les yeux de la frite...plus cela m' inspire qu' elle a peur...donc voir mes options au dessus...et à la fin je te rejoints, donne nous tes hypothèses car moi cela m' intéresse aussi ??
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Juin 2014 - 17:11

Et les mecs vous tournez à quoi ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par wims le Jeu 19 Juin 2014 - 17:57

Je pense que la frite est rose de peur. Et comme elle peut pas courir (t'as déjà vu une frite courir, non alors bon), elle ne peut exprimer sa trouille qu'en se dandinant.

On peut toutefois être en droit de se demander comment la frite est arrivée là, la probabilité qu'une frite rencontre un zombie étant de 1 sur l'infini. Peut-être que c'est l'enfer des frited, comme un purgatoire réservé à celles qui n'ont pas été mangées. D'où une certaine angoisse, quand même, surtout si tu crois en la réincarnation légumineuse et que tu peux te dire qu'un jour, la frite ça peut être toi.

Si un jour je me retrouve dans sa situation, j'espère trouver la force de sauter sur la cuillère en argent pour lui touiller la cervelle à cet petit enculé de zombie.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par crazypinball37 le Jeu 19 Juin 2014 - 18:07

wims a écrit:Je pense que la frite est rose de peur. Et comme elle peut pas courir (t'as déjà vu une frite courir, non alors bon), elle ne peut exprimer sa trouille qu'en se dandinant.

On peut toutefois être en droit de se demander comment la frite est arrivée là, la probabilité qu'une frite rencontre un zombie étant de 1 sur l'infini. Peut-être que c'est l'enfer des frited, comme un purgatoire réservé à celles qui n'ont pas été mangées. D'où une certaine angoisse, quand même, surtout si tu crois en la réincarnation légumineuse et que tu peux te dire qu'un jour, la frite ça peut être toi.

Si un jour je me retrouve dans sa situation, j'espère trouver la force de sauter sur la cuillère en argent pour lui touiller la cervelle à cet petit enculé de zombie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  avec ça Gold, il va plus dire à quoi nous tournons les mecs, mais si tu es pas tombé dans un bain de radio -activité, avec des effets secondaires non négligeable

je retiens la réincarnation légumineuse ....et je vais me regarder attentivement dorénavant devant la glace !!! LOL 
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Juin 2014 - 18:42

On va faire simple, en vérité, le zombie est vert de rage car,
il n'a jamais vu de frites roses et jaunes, en plus y'a rien à bouffer.
C'est pour cette raison qu'il se creuse le cerveau.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Jeu 19 Juin 2014 - 20:20

Sourire, petit Fracas s' y mets, la différence de mes suggestions étaient de l' humour, mais Wims était sérieux !! quoi vous le connaissiez pas sous cette angle ? vous commencez à vous poser des questions, mais qui est le véritable président de notre Forum (c' est dans l' ère du temps, regarder l' ump  LOL )

Pourtant quelques indices auraient pu, vous interpellez...regarder ces messages sur le post coupe du monde :
"Colombie 24 - 0 Côte d'ivoire."
et "Mes pronos pour ce soir 21h : l'amour est dans le pré, un suppo et au lit."
Posez-vous des questions, et si Wims, est à coté de vous, frôlez les murs !! on ne sait jamais, même virtuellement !!! LOL
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Jeu 19 Juin 2014 - 20:22

Si Wims "frôle les murs", il "se frite" LOL 
Déjà qu'on le bercait contre les murs, 4x LOL
Pardon contre un flipper, 8x LOL 
The Goldwheelchair
LUPien Modo