tournoi ps3 et vita du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tournoi ps3 et vita du mois de juin

Message par tritium le Lun 23 Juin 2014 - 10:24

nouveau tournoi cette semaine qui a bien commencé : vendredi, dans la liste des 8 flippers, y'en avait 2 de vide, mais on pouvait quand même sélectionner. Je l'ai fait pour voir et crash de la console. Totalement bloquée. Il a fallu que je la débranche. Le samedi, tout était revenu dans l'ordre, mais conséquence de ça : nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir valider les scores sur les 2 tables qui déconnaient. 25% du scoring en moins, ça fait mal.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Re: tournoi ps3 et vita du mois de juin

Message par tritium le Sam 28 Juin 2014 - 12:54

ça y est, le tournoi est fini. Farsight a arrangé le coup concernant le 2 tables qui déconnaient. Du coup j'ai pu finir très honorablement (3ème) et je passe au niveau gold. Là, je crois que ça va être moins cool, parce qu'il a l'air d'y avoir de vraies bêtes.
(je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est con qu'on soit pas beaucoup sur ce forum à jouer sur PA, à part breg et la banana.)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par wil720p le Sam 28 Juin 2014 - 13:41

Il y aurait peut étre plus de monde sur xbox si farsight avait réglé son probléme de mise à jour de contenu.
Une sale histoire ce truc...
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Invité le Sam 28 Juin 2014 - 21:27

tritium a écrit:ça y est, le tournoi est fini. Farsight a arrangé le coup concernant le 2 tables qui déconnaient. Du coup j'ai pu finir très honorablement (3ème) et je passe au niveau gold. Là, je crois que ça va être moins cool, parce qu'il a l'air d'y avoir de vraies bêtes.
(je crois que je l'ai déjà dit, mais c'est con qu'on soit pas beaucoup sur ce forum à jouer sur PA, à part breg et la banana.)

Bravo pour ta place  Pom-pom et MERDE pour la suite.

Je voulais essayer le tournoi mais tant que ma console n'est pas nettoyée... grr 

Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Juin 2014 - 21:28

wil720p a écrit:Il y aurait peut étre plus de monde sur xbox si farsight avait réglé son probléme de mise à jour de contenu.
Une sale histoire ce truc...

Comme je l'ai dis, il devrait y avoir une annonce concernant Microsoft très bientôt donc  ;) 

Smile

Invité
Invité

Message par Bregard_69 le Dim 29 Juin 2014 - 21:06

ouais moi je boycotte un peu PA mais j'y reviendrais un jour ou l'autre. (peut être même plus vite que l'on croit  Very Happy  mais chut ça reste entre nous  LOL )
Bravo pour ton passage en gold. c'est con j'y étais moi aussi (j'avais finis 8ème en gold il me semble) mais comme j'ai loupé 2 tournois j'ai du redescendre en bronze.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut