Nos têtes de pine favorites

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos têtes de pine favorites

Message par wims le Lun 21 Juil 2014 - 23:14

Ah la banane, je me souviens très très bien de ta tête de vainqueur devant un inconnu et toi derrière tu écrivais mais si si, c'est machin, super connu, tu connais pas, non ?, ah bon. Et de te voir tout sourire à ses côtés c'était très rigolo.

Tiens dans le même genre une copine nous avait posté à l'époque (sur un autre forum) un selfie avec Frédéric Diefenthal, toute fière d'elle ("wah devinez qui j'ai rencontré au boulot"). Comment on l'avait charriée, on en avait même fait un smiley spécial "La honte me gagne". Y'a de ça 5 ou 6 ans et on lui ressort encore aujourd'hui, toute façon elle est marquée à vie avec Diefenthal.

On va faire un concours spécial trombinoscope de vainqueur de LUPiens, je pense qu'il y a moyen de se taper une bonne barre.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par elbartokiler le Mar 22 Juil 2014 - 2:00

HAHA j'ai hâte de mettre ma tête de gland lol
elbartokiler
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mer 23 Juil 2014 - 13:53

Lui là à gauche (si vous le reconnaissez) : une vraie tête de pine avec un cerveau rempli de sperme d'huître.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Ayurud le Mer 23 Juil 2014 - 14:50

bouton droit, enregistrer l'image sous = "Thomas-Fabius-le-roman-d-un-joueur.jpg"

je ne le connais pas mais j'ai trouvé !!!  Very Happy

edit : effectivement il a une sacré tronche sur la photo, un pti d'air d'hanounah même je dirais non ?
Ayurud
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Mer 23 Juil 2014 - 15:16

Ah ah, non je trouve pas qu'il ait la tête d'un pakistanais en téléphonie mobile, mais plutôt d'un bon juif des familles à la vérité si je mens 2 !

Bref ce gugusse s'est fait connaître des médias depuis quelques années (pour pas grand chose, juste l'achat d'ujn appartement de plus d'un million qu'il a acheté avec des fonds venus de nulle part). Et il continue encore aujourd'hui à se faire remarquer avec quelques conneries plus légères (pas grand chose non plus, des excès de vitesse, des feux brulés, enfin des trucs de jeunes quoi).

Tout ça au grand dam de son papa, qui lui bien sûr, est blanc comme neige au soleil qu'aurait été lavée au Monsieur Propre.

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut