Tournoi Inter-LUPien ► Thor

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournoi Inter-LUPien ► Thor

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 18:27

Désolé de ne pouvoir publier de score mais je n'ai pas assez de temps libre pour pouvoir jouer tranquillement.  :/ 

Bravo à vous  Smile 

Invité
Invité
Survolez pour voir les derniers scores

Revenir en haut Aller en bas

Message par wims le Lun 21 Juil 2014 - 20:51

Bon juste pour dire, hors concours mais je viens de battre mon score sur Steam (4.193)... putain le premier est à 4.281 ! LOL

Nan je m'y suis remis parce que quand même, je voulais comprendre pourquoi ça passait pas comme ça. Donc j'ai lâché la vue pincab et c'est le jour et la nuit avec la vue classique en horizontale, beaucoup plus simple.

En plus de ça, j'ai bien foirée comme il faut quand à peu près au milieu, à force d'enchaîner des combos, j'ai pas fait gaffe et j'ai battu Loki dans le Duel Fraternel. Ah ce moment quand t'entends pas Loki qui dit à Thor d'aller voir ailleurs qu'à Asagard pour voir si il y est, et que tu te rends compte que tu vas devoir te taper le mode sorcier. Ca n'a pas loupé, j'ai enchaîné les missions sur la même bille pour laisser la plus difficile à la fin, où j'ai perdu 4 billes coup sur coup ! (celle avec la bille en feu et les murs de glace qui empêchent d'activer les kickbacks).

Bon je pense enchaîner une dernière, je peux pas laisser une première place comme ça, à 100 millions d'écart sur Thor ! Quand d'une bille à l'autre tu peux gagner (je pense) entre 1,5 fois et 2 fois ton score quand t'as perdu la bille avant.

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Message par The Goldwheelchair le Lun 21 Juil 2014 - 22:02

Rhoooo, tu as fais Duel Fraternel, Rhooooo, pas bien.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par Invité le Lun 21 Juil 2014 - 22:04

wims a écrit:Bon juste pour dire, hors concours mais je viens de battre mon score sur Steam (4.193)... putain le premier est à 4.281 ! LOL

Nan je m'y suis remis parce que quand même, je voulais comprendre pourquoi ça passait pas comme ça. Donc j'ai lâché la vue pincab et c'est le jour et la nuit avec la vue classique en horizontale, beaucoup plus simple.

En plus de ça, j'ai bien foirée comme il faut quand à peu près au milieu, à force d'enchaîner des combos, j'ai pas fait gaffe et j'ai battu Loki dans le Duel Fraternel. Ah ce moment quand t'entends pas Loki qui dit à Thor d'aller voir ailleurs qu'à Asagard pour voir si il y est, et que tu te rends compte que tu vas devoir te taper le mode sorcier. Ca n'a pas loupé, j'ai enchaîné les missions sur la même bille pour laisser la plus difficile à la fin, où j'ai perdu 4 billes coup sur coup ! (celle avec la bille en feu et les murs de glace qui empêchent d'activer les kickbacks).

Bon je pense enchaîner une dernière, je peux pas laisser une première place comme ça, à 100 millions d'écart sur Thor ! Quand d'une bille à l'autre tu peux gagner (je pense) entre 1,5 fois et 2 fois ton score quand t'as perdu la bille avant.

bravo quand même  ;) 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut