Pinball Arcade : Junk yard

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Pinball Arcade : Junk yard

Message par tritium le Jeu 24 Juil 2014 - 10:39

Junk yard (Williams 1996) 

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Re: Pinball Arcade : Junk yard

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 22:48

Table que je ne connais pas et qui me laisse un peu perplexe mmm

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Re: Pinball Arcade : Junk yard

Message par Gon666 le Sam 13 Sep 2014 - 8:29

Hum dans mes souvenirs elle est plutôt sympa, relativement simple, et tirer dans la boule de démolition c'était cool.
Jvais la prendre avec Dracula tiens.

Edit : 4/5 donc. Vraiment une table sympa, idéale pour débuter je pense (simple de garder la bille en jeu, pas de réelle traitrise, objectifs clairs...).
La time machine qui lance des modes tirés d'autres flippers c'était une très bonne idée (move your car de cotbl, video mode de attack from mars, si je dis pas de conneries y a aussi la mamushka de addams et un ou deux autres trucs que j'ai oublié)


Dernière édition par Gon666 le Dim 14 Sep 2014 - 16:35, édité 3 fois
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Re: Pinball Arcade : Junk yard

Message par tritium le Dim 14 Sep 2014 - 14:32

4/5 aussi. table très sympa. Atteindre le mode final est assez facile. A signaler qu'il est un des rares flippers à avoir le mode midnight madness
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Re: Pinball Arcade : Junk yard

Message par Gon666 le Dim 14 Sep 2014 - 16:51

Ah j'avais oublié ça, à essayer ^^

Faut quand même préciser que pour un joueur un peu expérimenté, elle peut devenir lassante pour deux raisons :

- l'absence d'orbites et de bumper rend le rythme un poil trop zen et prévisible à la table ; le seul éventuel danger restant de rater le tir du trou de mission (= droit en outlane).
- on ne récupère les objets qu'une fois. Du coup après avoir lancé Outer Space et trucidé Bob, on peut relancer toutes les missions directement.
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