Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Guardians of the Galaxy

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE121%Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE3
21% • 4 / 19
• • • •
Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE158%Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE3
58% • 11 / 19
• • •
Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE116%Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE3
16% • 3 / 19
• •
Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE15%Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE3
5% • 1 / 19
Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE10%Guardians of the Galaxy - Page 5 VOTE3
0% • 0 / 19

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 18:09

Bof, j'ai bien merdé sur la fin quand même ! M'en referais une, je pense que les 4 mimis sont faisables.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wil720p Ven 29 Aoû 2014 - 18:23

jltcc a écrit:merci wims le guide est super comme d'habitude  merci Rolling Eyes

et bien joué pour t'es 2.7 mimi ;)

Tout pareil. ;)
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par ULTIME FAFA Ven 29 Aoû 2014 - 20:14

Merci pour ce nouveau guide et sur xbox le premier est à 5 milliards, donc c' est possible. Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 29 Aoû 2014 - 20:44

Bon bah tu vois même si je suis parti, t'as quand même de la concurrence derrière ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Georgyboy Ven 29 Aoû 2014 - 21:53

Bon Wims sort déjà le guide alors chapeau bas une fois de plus, merde je vais devoir craquer sur la table vous postez tous des avis assez positifs, en comparaison de Walking Dead, j'ai l'impression d'avoir fait le mauvais choix.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par frenchmaki Ven 29 Aoû 2014 - 23:14

Merci pour le guide.

Niveau note, je reste sur un 2, j'accroche pas pour le moment. (on sait jamais à moyens termes, pour Solo je disais ça aussi et maintenant elle est dans mon Top 10 des tables, un peu grâce au guide, il faut dire ;) ).
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Sam 30 Aoû 2014 - 22:17

dudulo a écrit:(on sait jamais à moyens termes, pour Solo je disais ça aussi et maintenant elle est dans mon Top 10 des tables, un peu grâce au guide, il faut dire  ;)  ).
Ah putain, ça fait bien plaisir d'entendre ça, car en dehors des astuces fournies, c'est vraiment le but de ces guides : faire aimer une table qu'on n'aurait pas forcément découvert, ou qu'on n'aurait pas forcément apprécié dès les premières parties.

Guardians est vraiment pas mal, faut l'apprendre un peu pour l'apprécier (comme toutes les tables, en fait).

Je remarque de plus en plus que je suis excité quand une table est sur le point de sortir, puis l'excitation passe se direct quand j'y joue une première fois. Les premières parties, c'est hard, j'y joue, j'y passe un peu de temps, bof. Et c'est vraiment ensuite, quand j'ai tous les éléments pour construire un truc que je m'éclate, et que l'excitation revient !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Lun 1 Sep 2014 - 7:25

excité je le suis aussi sur une nouvelle table , des vrais gosses Very Happy
à quelle plaisir de jouer !

je suis sur wims que tu péteras un 4 milliards sur cette table à l'avenir proche!! histoire à suivre ?
Jai confiance pour que tu nous le fasse sur steam. ;)
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Lun 1 Sep 2014 - 13:13

Oui je pense aussi, enfin peut-être pas 4m mais plus que mon highscore actuel où j'ai merdé sur mes dernières billes ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par jltcc Lun 1 Sep 2014 - 15:06

je vais vous donnez la solution dans petit secret. Very Happy
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Georgyboy Jeu 29 Oct 2015 - 16:36

Après une semaine de gaming sur cette table je donne comme beaucoup un 4/5 à cette table.
Sobriété et efficacité sont les mots qui me viennent.
Très chouette visuellement, des objectifs clairs et précis, pas de grande difficulté (gare à la rampe guardians qu'il ne faut pas louper sinon les retours font mal)excepté quelques missions mais comme elle ne pas sont pas indispensables elles ne pénalisent personne.
Un mode sorcier accessible après entraînement pour des joueurs de niveau modeste ( et humble ;).
Mes "petits" points négatifs : comme signalé plus haut un mode sorcier qui répète des passages de missions et un multibille au début de la partie qui prend beaucoup de temps pour pas grand chose (ou alors j'ai pas saisi son utilité...) ce qui fait que lorsqu'on lance une partie on a un peu la flemme de la reset si on se loupe rapidement.

En tout cas il m'a donné envie de revoir le film que j'avais très bien aimé et qui est une nouvelle fois retranscris à merveille sur cette table.
Du beau travail comme on aimerait en voir plus souvent
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par tritium Jeu 18 Fév 2016 - 11:12

vu que le prologue me gonfle un peu, qu'il est long et que je trouve qu'il sert pas à grand chose, je l'ai désactivé en allant dans les paramètres. mais je ne sais pas encore si, quand je ferais un nouveau high score (ce dont je ne doute pas car je n'en suis qu'à 150 millions), il sera pris en compte (je n'ai pas changé d'autres paramètres). Est ce que quelqu'un le sait ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Jeu 18 Fév 2016 - 13:45

Je ne savais même pas qu'on pouvait le désactiver.

Mais je comprends pas trop ta question par "est-ce qu'il sera pris en compte sur mes prochaines parties". Il me semble pas que les points du prologue soient sauvegardés d'une partie à une autre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par tritium Jeu 18 Fév 2016 - 13:56

ce que je veux dire, wims, c'est que lorsque l'on modifie les paramètres d'usine de la table (inclinaison de la table, ...), les scores que tu fais ne sont pas pris en compte.
Est ce que en modifiant uniquement ce paramètre, qui n'influence en rien le gameplay, tes scores vont être pris en compte ?
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Georgyboy Jeu 18 Fév 2016 - 15:05

Ben fais une partie pour du beurre voir si ça marche et puis tu nous tiens au courant parce que ce prologue hein ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par tritium Jeu 18 Fév 2016 - 15:26

ouais, j'ai juste à m'y mettre sérieusement et à battre mon record pour voir s'il est bien pris en compte dans le classement mondial. Ca doit être faisable rapidement vu que pour l'instant il est pas très élevé. LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par tritium Ven 19 Fév 2016 - 9:18

voilà, donc record battu hier soir en faisant un petit 200 millions. et il est pris en compte dans le classement mondial.
donc il y a vraiment possibilité de virer ce prologue très chiant.
ce que j'ai fait :
je suis allé dans le menu opérateur
sélection de u. logiciels
sélection de 4 - réglages supplémentaires
aller dans 4.6 passer prologue et mettre OUI

et franchement, c'est quand même plus agréable quand tu dois recommencer une partie qui débute mal. Plus besoin de se taper une minute de multiball naze.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 7 Avr 2017 - 11:20

Allez un petit guide vidéo pour compléter :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Ven 7 Avr 2017 - 11:21

tritium a écrit:donc il y a vraiment possibilité de virer ce prologue très chiant.
ce que j'ai fait :
je suis allé dans le menu opérateur
sélection de u. logiciels
sélection de 4 - réglages supplémentaires
aller dans 4.6 passer prologue et mettre OUI

et franchement, c'est quand même plus agréable quand tu dois recommencer une partie qui débute mal. Plus besoin de se taper une minute de multiball naze.

Je sais ça date mais j'avais pas vu ça, et franchement merci tri ! (car oui c'est plus chiant qu'autre chose ce prologue)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par AnkouDu44 Sam 8 Avr 2017 - 8:23

Moi aussi j'étais passé au travers, merci Tritium pour l'astuce Top!
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par GrofZout Lun 13 Nov 2017 - 18:43

On me censure! Je peux pas créer de nouveaux sujets dans la section "Tournois" :( . Alors je met ça là hein vous m'en voudrez pas...

Je voulais partager avec vous ma joie et mon propre étonnement sur la belle partie que j'ai fait sur le tournois en cours de Zen sur la table Guardians Of The Galaxy.

Y'a rien à gagner sauf le fait de représenter le Lup's Club Top!  . En voyant le 1er avec plus de 2 milliards j'étais un peu scotché, car mis à part enchainer les Wizards, j'ai pas de technique secrète pour taper du gros score avec une seule bille qui plus est.

Du coup BIM! 4 Wizards effectués et 2 ou 3 avec tous les orbes, oui monsieur! Début de partie bidon, j'étais pas dedans, j'allume un kicback pour l'éteindre 2sec après et d'un coup j'étais dedans et j'ai pas lâché jusqu'a arriver aux 2 milliards, 1h30 de jeu, j'en avais un peu marre du coup j'ai foiré et j'ai pas dépassé le 1er mais je suis très content quand même.

Petit détail quand même, le pouvoir wizard dispo est le score boost. Le mien est au niveau 1 super lol! LOL Par contre avec le pouvoir passif de sauvegarde de bille au max Oh! y'a des moments j'me demandé si il n'y avait pas un bug tellement ça duré longtemps!

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Lun 13 Nov 2017 - 21:31

C'est parfait ici, on va pas ouvrir un topic à chaque tournoi non officiel + les scores sinon ça va être le bonz, et les topics des tables servent pour ça ;)

Et encore une fois bien joué !! Pas testé encore l'upgrade du ball save mais effectivement ça doit bien aider !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par GrofZout Lun 13 Nov 2017 - 22:02

wims a écrit:C'est parfait ici, on va pas ouvrir un topic à chaque tournoi non officiel + les scores sinon ça va être le bonz, et les topics des tables servent pour ça ;)

Et encore une fois bien joué !! Pas testé encore l'upgrade du ball save mais effectivement ça doit bien aider !

Oui ok pour les topics c'est plus logique en effet Smile
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Mar 14 Nov 2017 - 9:27

Du coup j'ai quand même ouvert un topic pour les Petits tournois de Zen Studios ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par GenieGP Jeu 27 Sep 2018 - 14:51

Jolie table avec de jolies billes, j'aime bien. Je pensais qu'il y avait plus de missions sur celle-ci mais seulement 11 de décomptées au final (et encore j'ai comptabilisé la Loterie !). Elles sont intéressantes quoique un poil compliquées (mais bon il ne faut pas que çà soit toujours simple aussi !). La table est un peu ardue mais on obtient toutefois aisément les kickbacks et un Ball Save permanant. Au final cette table est très bonne. Mais j'avoue que j'ai aussi aimé le film.
Design : 4/5
N missions : 3/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 17/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par Dobble Dim 30 Sep 2018 - 19:49

Table très lisible aussi (peut-être un peu moins pendant les multi avec les billes personnalisées, surtout au début quand on ne sait pas qui est qui).
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Dim 4 Oct 2020 - 10:50



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 8:36, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Dim 27 Mar 2022 - 10:54



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 8:37, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par richc111 Mar 29 Mar 2022 - 1:02

Guardians is quite the interesting table. While the layout of this table is a standout, and I think that's one of the things that saves it, I can't help but get the impression that this table suffered from rushed development compared to most of the Zen tables before and after it. Quite a few sound effects are recycled from earlier tables and some of Thomas Crofts' trademarks don't seem as fleshed out on this table as they were on others from around this time. Regardless, it's still alright to play.

This table is a mission-heavy table - shoot the shots to start missions, and make the flashing shots during missions - but oddly enough, the fun I get out of this table is actually unrelated to the missions. I enjoy building up the bonus X at the target under the cross ramp to make the bonus after winning the wizard mode huge, and locking the character balls during missions to score higher jackpots during Collector Multiball. These are all very nice details that add to my enjoyment of the table, but the rest of the table feels a tad bland to me as a result. The right scoop is insanely easy to shoot repeatedly, and the missions tend to lack variety (besides maybe Star-Lord vs. Ronin but the animations help there).

A 3/5 from me on this one, but I can easily see people with different tastes than me liking this one more. It's a simple table, and simple doesn't necessarily mean bad, especially with a layout as good as this one. Just not my first pick for a table I'd play.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par wims Dim 6 Aoû 2023 - 18:15

Cette semaine, I AM GROOT!
Classic ID tournament : #DTMM


Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 8:39, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Guardians of the Galaxy

Message par hephcaristo Lun 7 Aoû 2023 - 14:49

Je me suis acheté le cinématic pack pour Fx pour faire mon premier tournoi de la semaine. J'ai fait un test ca tourne meme sur l'ordi du boulot (en baissant les graphismes). Plus qu'à lire le guide ce soir et démarrer une partie de temps en temps...

Mais quelle différence entre le passage de FX3 vers FX. Les billes me semblent super lourdes et les flips tout mous Smile
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires