Quizz Flipper.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quizz Flipper.
exact. le film se passe en 1962, et les flippers sont sortis entre 1965 et 1971. Il y a le même problème dans la série happy days (inspirée de american graffiti, justement)
tiens, il y a de l'écho
tiens, il y a de l'écho
tritium- LUPien pro
Le forum déconne un peu 
Et apparemment c'est pas le seul anachronisme dans American Graffiti. George Lucas était déjà dans la science fiction sans le savoir !

Et apparemment c'est pas le seul anachronisme dans American Graffiti. George Lucas était déjà dans la science fiction sans le savoir !
wims- Admin
oui il semble qu'il y en a une sacrée liste. Mais, bon, le film est quand même super.
tritium- LUPien pro
@tritium a écrit:tout à fait, strikes and spares, un flipper de 1978.
et la machine à baffes est grandiose.
c'est grace à cette machine à baffe que je sais que la guerre d'espagne à commencé en 36.

Bregard_69- LUPien bavard
Oups un nouveau petit qizz en musique, le but de ce quizz est de reconnaitre
le maximum de flipper :
A vous de jouer.
le maximum de flipper :
A vous de jouer.
Dernière édition par The Goldwheelchair le Mar 23 Juin 2015 - 14:05, édité 1 fois
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
on les voit pas vraiment bien. Il doit y avoir revenge from mars (parce que c'est écrit en gros) et à coté, j'ai cru reconnaitre Dr dude.
y'en a un on voit une voiture au milieu, mais il me dit rien.
y'en a un on voit une voiture au milieu, mais il me dit rien.
tritium- LUPien pro
2 flippers sont bien visibles dont celui que tu viens de citer.
bah c 'est comme le port salut, c'est marqué dessus: spider man, revenge from mars, dr dude (effectivement), getaway.
après en moins évident j'ai noté: World cup soccer de bally, et un stern terminator 3.
le seul qui me resiste c'est celui à gauche du dr dude.
Sinon mention spéciale pour la board creature from the black lagoon pendu sur le mur.
après en moins évident j'ai noté: World cup soccer de bally, et un stern terminator 3.
le seul qui me resiste c'est celui à gauche du dr dude.
Sinon mention spéciale pour la board creature from the black lagoon pendu sur le mur.

Je crois qu'il t'en manque 2 de flippers selon les pincabiens.
Brébré il te manquait le Lost in Space et un cfbl, c'est quoi un cfbl ?

Oui Tritri, c'est bien çà, c'est moi qui part en biberine.
non, rassures-toi, moi aussi j'ai du mal quand on parle de flip avec leurs initiales. Ils font souvent ça sur le forum américain du pinball arcade, et il faut toujours que je regarde la liste pour savoir duquel ils parlent. et cfbl en fait partie.
tritium- LUPien pro
ah bah le seul CFBL que j'ai vu c'est la planche de skate contre le mur.

Quel plateau de Zen Studios fait référence au Punisher pour la première fois ?
wims- Admin
alors là, je savais même pas qu'il y avait quelque part une réf au punisher. Je dirais civil war à tout hasard. mais je pense que t'as dù réver.

tritium- LUPien pro
Héhé. Alors je peux te dire deux choses :
1) Que je n'ai pas rêvé du tout
2) Que Civil War fait bien référence au Punisher, dans les objectifs de Captain America, on peut se servir de lui pour valider un mode en cours, en touchant cette cible :

(l'emblème du Punisher)
Mais... ce n'est pas la bonne réponse (c'était un piège, gniark gniark). Il y a une autre table où on le voit, qui est sortie avant Civil War.
1) Que je n'ai pas rêvé du tout

2) Que Civil War fait bien référence au Punisher, dans les objectifs de Captain America, on peut se servir de lui pour valider un mode en cours, en touchant cette cible :

(l'emblème du Punisher)
Mais... ce n'est pas la bonne réponse (c'était un piège, gniark gniark). Il y a une autre table où on le voit, qui est sortie avant Civil War.
wims- Admin
oui, moi aussi je suis intrigué. j'ai beau me creuser la cervelle, j'ai aucune idée de quelle table il s'agit.
le punisher étant un héros urbain, ça serait plus vers les tables du genre moonknight ou spiderman qu'il faudrait chercher, mais je vois pas du tout.
le punisher étant un héros urbain, ça serait plus vers les tables du genre moonknight ou spiderman qu'il faudrait chercher, mais je vois pas du tout.
tritium- LUPien pro
Aucune réponse de bonne pour le moment !
La réponse en image ce soir. J'étais aussi surpris que vous en fait quand je l'ai aperçu sur le plateau (d'où la question), et pourtant on le voit bien - enfin ça dépend de l'angle de la caméra - et on l'entend après quelques tirs de mitraillette.
La réponse en image ce soir. J'étais aussi surpris que vous en fait quand je l'ai aperçu sur le plateau (d'où la question), et pourtant on le voit bien - enfin ça dépend de l'angle de la caméra - et on l'entend après quelques tirs de mitraillette.
wims- Admin
@wims a écrit:Aucune réponse de bonne pour le moment !
Cet indice me dit quelque chose mais sans plus. Ce doit être une table que j'ai boudé, peut-être.
Réponse donc, il s'agissait de World War Hulk, le Punisher se trouve à l'entrée de la rampe Hiveling !

Mais faut le voir, surtout avec un écran horizontal j'imagine c'est pas simple !

Mais faut le voir, surtout avec un écran horizontal j'imagine c'est pas simple !
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Quizz Cinéphile
» Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?
» Quizz vidéoludique
» Quizz musical
» [Quizz] A Game of Thrones
» Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?
» Quizz vidéoludique
» Quizz musical
» [Quizz] A Game of Thrones