[Tournoi Zen] Wolverine (du 30/09 au 14/10)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marvel Pinball [Tournoi Zen] Wolverine (du 30/09 au 14/10)

Message par wims le Ven 30 Sep 2011 - 14:40

Et voilà, ça (re)commence sur Wolverine !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 16:01, édité 4 fois
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: [Tournoi Zen] Wolverine (du 30/09 au 14/10)

Message par wil720p le Dim 2 Oct 2011 - 19:04

Encore des surprises à prévoir,comme à chaque fois qu'il y a un tournoi les classements mondiaux vont en prendre un coup... KO
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par *le mate*83* le Lun 3 Oct 2011 - 3:16

ho encore,comme ça au moins ont a un bonne entrainement Fortiche il y a plus d'excuse pour les scores médiocre cette fois je vais me farçir du Logan Pan! bonne game a tous.
*le mate*83*
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Message par wims le Lun 3 Oct 2011 - 15:20

Comme disait Damiooz, on a les deux premières places à tenir ! Ca va être chaud !

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par wil720p le Lun 3 Oct 2011 - 18:14

Doux jésus!!! J'étais pénard en train d'essayer la démo de forza 4,quand soudain:paf, coupure du xbox live,avec ce petit message qui va bien:
"déconnecté du xboxlive".
Et apparemment,ça ne vient pas de chez moi,d'autant que pour le moment je ne peux même pas m'enregistré sur le site xbox.com...
c'était pas le moment de joué a Wolvy... grr ah
wil720p
LUPien addict
LUPien addict

Message par Miooz le Mar 4 Oct 2011 - 0:54

Argh, je viens de voir qu'Howling Bull venait de claquer 15 milliards ! J'imagine qu'il a commencé sa partie il y a quelques temps et qu'il vient de la valider, parce que s'il a vraiment fait 15 milliards en trois jours, il a pas du dormir beaucoup... Donc voilà, il passe premier mondial au détriment de Wims (tu sais ce qui te reste à faire !), et de mon côté j'aurais gardé ma place de n°2 genre 10 jours. Et merde, va falloir tout recommencer (pour peu que j'y arrive) ! Faché

Enfin sinon, bonne chance à tous pour le tournoi. Et on prend des pronos pour savoir combien PoB va claquer cette fois-ci ?
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Otomabes le Mar 4 Oct 2011 - 8:27

Je vais passer mon tour pour cette fois, Gears est presque une drogue et Wolvy j'y ai assez lutté pour le tournoi interne.
Mais Zen ne devait pas changer les règles du tournoi suite au grand nawak des high scores lors du tournoir spidey?

Vieux motard que jamais yeah
Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par wims le Mar 4 Oct 2011 - 12:08

Mazette j'ai vu aussi qu'on nous était passé devant hier !

J'ai envie de dire... enfin ! Du challenge, ouais !! 15 milliards à taper, allé on y croit dur comme de l'adamtium ! Pirate

« Là où Wims passe, la première place trépasse. » (Georgyboy, proverbe LUPien, le 10/01/16).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Mar 4 Oct 2011 - 23:26

Ah la vache, 15 milliards ça va franchement être tendu pour moi, ça sera déjà un exploit d'arriver sur le podium... Mais bon, faut y croire ! Va déjà falloir que j'arrive à lâcher Red Dead Redemption, et si je trouve le temps je lance ma partie. Gare à tes miches Sabretooth, j'arrive !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 5 Oct 2011 - 9:42

Bon alors deux smileys :

smoke

Very Happy
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Mer 5 Oct 2011 - 15:34

Des smileys qui semblent exprimer une certaine satisfaction... Serait-ce rapport à ta partie de Wolverine ?
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mer 5 Oct 2011 - 16:33

Yep, je suis dessus depuis vendredi soir, toujours pas terminée.

Me reste 2 balles et je viens juste de dépasser Bidule Bullshit.

Sur ce coup là, les conseils d'Hypno m'ont bien aidé : il faut faire le max de Last Page pour maximiser les bonus fin de balle, qui sont comptés de façon permanente. En fin de partie, ça me donne environ 500 millions à chaque balle... ça creuse la différence ! ;)

Du coup je me sens motivé pour les 18 milliards (1 milliard par bille quoi), ou peut être les 20 en forcant un peu. Enfin ne parlons pas trop vite.

Sinon comme d'hab, je sens venir les bons coups foireux de dernière minute, du genre PoB qui pète les 50 milliards comme ça, bonjour c'est re-moi que v'là, nan nan je suis pas un cheater, j'ai rien à cacher, euh sauf mon profil, mes points de succès et mes scores sur Pinball FX2, que je valide juste lors des tournois pour rigoler.

Sinon vous trouvez pas que ce tournoi manque un peu d'engouement ? Déjà j'ai l'impression que les joueurs sont tous sur GoW3... Et puis apparemment, il n'y a pas de lot à gagner... En plus sérieux, j'attends toujours mes lots de Spiderman (T-shirt non reçu, et codes US invalides en Europe)... Sans compter que le précédent tournoi a fait pas mal de dégats sur la motivation du superscore (qu'en est il du nouveau système de points dont Zen avait parlé ?)... Et enfin, Wolverine a déjà fait l'objet d'un tournoi sur PS3 (c'est donc la deuxième fois, et les joueurs PS3 comprennent pas trop pourquoi). Bref, tout ça fait que le climat est un peu nul à chier.

Sur certaines choses, j'aimerais bien que Zen se bouge un peu plus le cul, quand même. On verra si ce tournoi a eu du succès, verdict dans une dizaine de jours.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par bip-bip-72 le Mer 5 Oct 2011 - 18:18

il y a que 3 de mes amis, qui on marvel et qui ont joué sur Wolverine,sur plus de 30.
Last Page c'est la mission final?
bip-bip-72
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur http://bip-bip-72.forumgratuit.org/

Message par wims le Mer 5 Oct 2011 - 21:44

Ouaip, Last Page c'est la mission finale ;) Plus t'en fais, et plus t'as un bonus énorme... fin de partie j'avais dans les 650 millions.

Ca y est j'ai pété les 18 milliards ! Par contre je voulais valider mon score plus tard... comment on fait au juste ? On quitte la partie au moment de rentrer les initiales ?

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Jeu 6 Oct 2011 - 1:05

Great job Wims ! Putain, les scores commencent vraiment à grimper sur Wolvy... Sinon qu'est ce que tu entends par "valider ta partie" ? Tu l'as terminée ? Pas de conneries hein, va pas paumer ton score ! (ça m'est déjà arrivé plein de fois, je parle en connaissance de cause.)

Sinon ouais, bizarre ce tournoi Wolvy, j'ai aussi l'impression qu'il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, et que du coup les joueurs ne suivent pas... Moi le premier, j'ai du mal à me motiver pour me lancer, et pourtant Dieu sait que j'idôlatre cette table. Il serait effectivement temps que les développeurs de chez Zen revoient leur système de tournoi (voire même de superscore) pour rendre l'ensemble du jeu plus attractif. Faudrait pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers, ça serait vraiment dommage. Ils ont qu'à nous demander, nous autres joueurs, on serait les mieux placés pour leur suggérer des tas de bonnes idées !

Et si en plus, ils envoient pas les tisseurtes aux gagnants, où va le monde ? ;)

Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 6 Oct 2011 - 9:34

Miooz a écrit:Et si en plus, ils envoient pas les tisseurtes aux gagnants, où va le monde ?   ;)
:lol:tu m'étonnes !

Par valider la partie, je voulais dire valider le score plus tard, pour faire ma pute comme tout le monde quoi... genre à 1 jour de la fin, pouf le score débarque et t'as pas le temps de recharger. Je crois qu'on peut quitter la partie au moment de rentrer les initiales, la sauvegarde marche. Mais bon, j'ai pas tenté.

Et oui 18 milliards pour le meilleur et pour le pire... le pire étant que je peux faire plus car j'estime avoir bien merdé sur 3 balles !

Par contre encore une fois la partie était interminable, j'y étais depuis vendredi, j'ai pas compté exactement mais elle fait plus de 16h dans mes stats.

La technique d'hypno (enchainer les Last Page) marche super bien, en plus elle m'a permis de changer un peu mon jeu et de ne jamais m'emmerder (avant j'enchainais les Sentinelles, sans forcément jouer les Last Page)... finalement j'ai encore découvert une autre facette de Wolverine, chose que je n'imaginais pas du tout.

Franchement cette table est définitivement ma préférée, et de loin.

Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 16:01, édité 2 fois
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Jeu 6 Oct 2011 - 10:27

Ah ben c'est bon à savoir pour les Last Page... J'ai du en faire 8 ou 9 dans ma partie à 10 milliards, ça permettait d'apporter un peu de variété dans le jeu et de dynamiser la partie. Je pensais que c'était contre-productif mais effectivement, maintenant que tu le dis, il me semble avoir palpé un sacré paquet de bonus sur certaines billes. Et en plus, cette histoire de Last Page, ça motive à réussir sa bille d'adamantium quand celle-ci se déclenche. Un x4 sur le Wizard mode, ça se refuse pas, même si le mien prend souvent fin assez rapidement (en général ça tombe à droite, et en multiball j'ai pas trop le réflexe de tenter un Death Save).
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Jeu 6 Oct 2011 - 12:04

Perso je trouve le mode adamantium difficile et mal foutu. M'est arrivé de fusionner 3 billes lors du même multiball, bah le multiplicateur n'est pas monté au-delà de x2.

On a tendance à penser que le mode sorcier n'est pas assez valorisant. En général je fais dans les 40~50 millions sur un Last Page, si ce n'est moins... soit autant qu'une bonne sentinelle.

Mais c'est sans compter les bonus Last Page qui peuvent devenir énormes, à condition d'en faire plusieurs sur la partie, comme ils sont creshendo. Exemple : sur la dernière bille, je me suis tapé plus de 650 millions de bonus (avec x10).

Je m'étais pas vraiment rendu compte de l'impact, et j'ai commencé ma partie comme avant jusqu'à voir l'astuce d'hypno. Du coup je me dis que je peux encore monter... mais bon une prochaine fois.

Et en plus, c'est vachement plus sympa à jouer car du coup, faut gérer la partie de Silver Samouraï. Ce que je fais, j'allume mes 3 locks quand j'ai le claw save, mais au dernier, au lieu de locker je continue les sentinelles, jusqu'à perdre le claw save pour ensuite engager le Samouraï. Enfin c'est marrant, je m'amuse toujours à trouver des stratégies sur ce flip alors que je croyais déjà avoir tout pigé.
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Ven 7 Oct 2011 - 1:33

Bon, partie lancée, et c'est pas forcément jojo. Première bille 600 millions, et les trois suivantes, de la crotte en barre, je me suis complètement déconcentré et j'aurais du arrêter de jouer. Je vais essayer de sauver les meubles, mais je crois que ce sera pas mon tournoi...

D'ailleurs, je me suis déconcentré à cause d'un fait de jeu qui me paraît assez étrange. J'explique. Quand sur cette table je vois que la bille tombe à droite, je tente systématiquement, quand le tilt me le permet, un Death Save. Ca marche assez bien sur ce flip, et ça a l'avantage, quand c'est réussi, de sauver mon Claw Save. En plus c'est la classe, Logan me dit "Clever !", bref ça pète bien.

Donc sur ma première bille (sans mon claw save, que j'étais en train de remonter), la bille tombe à droite, je tente mon Death Save et je le foire, la bille allant taper sur le dessous du flip droit. Pas grave me dis-je, étant donné que j'avais depuis belle lurette la régénération enclenchée (elle était à 40 millions, un truc comme ça). Et ben que dalle, ball lost, alors que j'étais persuadé que la régénération allait se mettre en route. Franchement, ça m'a foutu les glandes.

Donc j'en arrive à me demander si tenter un Death Save ne désactive pas la régénération...
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Ven 7 Oct 2011 - 9:33

Nan, t'as pas eu de bol c'est tout. Ca a du m'arriver une fois aussi, la bille descend "trop vite" et la régén ne s'active pas. Pareil avec le kickback gauche des fois, quand ça part trop vite. Mais j'ai déjà foiré des death save et bien eu la régen.

C'est "clever" ("astucieux") ou "for ever !" ("à jamais !") qu'il dit Logan ? Putain faudrait que je perfectionne mon anglais moi, j'entends pas forcément les mêmes sons que vous !

Sinon je te conseille de commencer comme ça : première bille tu cherches à avoir les 5 extraballs, et tant que tu les as pas, tu peux recommencer direct. Perso c'est ce que j'ai fait sur ma partie, parce qu'autant bien commencer, tu pars en confiance de jeu et t'es tranquille pour la suite. Ensuite, et seulement ensuite, tu peux commencer à faire des points avec Sentinel en priorité, puis Sabretooth et Silver Samourai pour la dernière page.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Ven 7 Oct 2011 - 11:38

Bon ben on va mettre ça sur le compte du manque de chance alors. Comme à chaque fois que je tente des Death Save j'ai mon Claw Save d'activé, je suis couvert mais ce coup là, c'était pas le cas (j'en étais à SNIK en plus, les boules...). Et à y réfléchir, c'est vrai que comme tu dis j'ai déjà vu la bille passer à travers les kickbacks aussi. Pas de cul...

Ca m'a vraiment fait chier ce ball lost parce que je venais justement de récupérer toutes mes extra-ball, et que j'allais enfin vraiment pouvoir commencer à jouer tranquillement et à totalement me focaliser sur les missions (j'avais déjà lancé deux wizard quand même). 800 millions, troisième extra-ball de la bille 1, je vais continuer quand même je pense. Ca aurait pu être pire, j'aurais pu subir le scénario catastrophe sur cette table, à savoir perdre la bille avant même de récupérer la première extra-ball. mur

Sinon j'ai vu que tu avais validé ton score Wims, bien joué, Howling Bull aura pas profité longtemps de sa première place ! Plus qu'à attendre de voir ce que Patch of Blue va nous sortir cette fois-ci...
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Ven 7 Oct 2011 - 12:27

Oh bah Patch, je dirais à vu de nez comme ça, 50~60 milliards. Ca dépend à combien il a mis les bumpers de la sentinelle dans son éditeur de sauvegarde Very Happy

Sinon, si ça peut te rassurer, moi pareil je ne suis pas complètement satisfait de ma partie, j'aurais pu faire bien plus si j'avais pas merdé sur 3 ou 4 billes où j'ai fait queude ! C'est le jeu, comme quoi le flip ça reste aussi une part de chance.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Ven 7 Oct 2011 - 16:37

Ouais, c'est pour ça que je vais la jouer jusqu'au bout. Mon quota d'erreurs est déjà atteint, donc va falloir que je sois solide pour la suite ! Et puis ça met un peu de pression, c'est sympa aussi.

Mais c'est vrai qu'une fois que t'as tapé un gros score sur une table, le fait de se relancer dans de (très...) longues parties et de ne pas arriver à péter son record est assez frustrant ! Ceci dit, vu qu'en l'occurrence c'est pour un tournoi, ça me fera quand même quelques points de superscore à grapiller.

Sinon, rendez-vous genre 10 minutes avant la fin du tournoi, voir si tes pronos sur PoB sont justes... J'aurais même dit un peu plus en ce qui me concerne !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Lun 10 Oct 2011 - 15:06

Bon, comme on m'a re-re-passé devant (sic), je suis entrain de m'énerver et sérieux, cette fois je pense que ça va chiiiier !

10 milliards fin de première bille : Last Page fiesta, avec des bonus fin de balle pour les 12 prochaines billes de 650 millions minimum, soit déjà 7,8 milliards d'assuré.

A la fin de la balle 1-6, j'ai voulu tester un mode balle rapide qui était monté à 1170 secondes... (pas voulu le faire sur ma bille 2-1 celui là !) Bah comment dire, 20 minutes, c'est pas possible à tenir Very Happy ... me suis arrêté au bout de 10 minutes, ball lost, j'aurais du attendre au lieu de tenter le snikt.

Le seul truc un peu con, c'est qu'au train où vont les choses, j'aurais jamais le temps de valider mon score avant la fin du tournoi. M'enfin pas grave puisqu'apparemment y'a queude à gagner.

wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Miooz le Lun 10 Oct 2011 - 18:18

T'as réussi à faire monter la bille rapide à 20 minutes ?! La vache ! Sinon, très intéressant cette histoire de bonus cumulés en enchaînant les wizards... Je prends note. Bon courage pour la suite Wims !

Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Mar 11 Oct 2011 - 12:26

Ouais !

Le truc avec le fast ball, c'est qu'après avoir obtenu les 5 extraballs à la première bille, je ne m'emmerde plus à l'enclencher... et du coup, à force de toucher les cibles FAST, le chrono monte et ça devient un peu dangereux de le tenir aussi longtemps.

Là 1070 secondes, j'ai préféré le jouer à la bille 1-6 plutôt qu'à la bille 2-1, et j'ai bien fait. Sauf que d'habitude, je gère bien le snikt en fast ball, mais là ça l'a pas fait !

Deuxième bille j'ai fait pareil, j'ai joué un fast ball de 450 secondes cette fois sans paumer.

Là j'en suis à ma balle 2-5 (toujours active), avec 17,5 milliards au compteur, et des bonus fin de balle montant... à 1 milliard. Si j'ai mes 5 extras sur la 3ème bille, ça me fait 8 milliards minimum d'assuré.

Allé on va essayer d'atteindre le palier des 30 milliards, ça serait trop bon ! Après ça j'aurais plein de messages de mecs que je connais pas, et qui me traiteront de cheater Very Happy

Par contre, là je suis quasi certain que je ne pourrais pas valider mon score pour vendredi, fin du tournoi. Putain de partie, j'en suis à environ la moitié et j'y joue depuis vendredi soir !
wims
LUPien Admin
LUPien Admin

Message par Otomabes le Mar 11 Oct 2011 - 15:21

Prends des RTT! Ou fait grève Very Happy

Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Miooz le Mer 12 Oct 2011 - 10:41

Ouais, Oto a raison, fais grève, on est en France après tout ! Very Happy

Sinon espérons que ta partie dure le plus longtemps possible. Tournoi ou pas, une partie comme ça, c'est pour le prestige, et c'est l'occase de montrer qui est le patron ! D'ailleurs en parlant de tournoi je l'ai totalement zappé celui-là. Je savais que j'aurais du attendre pour me lancer dans Portal 2 (un chef d'oeuvre ce jeu). Une fois replongé chez Aperture Laboratories, impossible de lâcher l'affaire ! Plus qu'à faire une partie de Wolvy vite flash pour le superscore.
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Otomabes le Mer 12 Oct 2011 - 15:51

Pour le supescore il me semble que le score du tournoi pris en compte est le plus élevé de tous tes scores de tournoi. Logiquement ce doit êtreton score sur spiderman qui sera pris en compte.

Otomabes
LUPien pro
LUPien pro

Message par Miooz le Jeu 13 Oct 2011 - 0:56

Ah ben oui t'as raison en fait, j'avais pas pigé le système... Je me demandais pourquoi pourquoi mon superscore avait pas augmenté. Je suis un peu un boulet quand je m'y mets ! Merci du tuyau !
Miooz
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut