Tournoi Inter-lupien : Star Wars épisode V, l'empire contre attaque

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lups Club Tournoi Inter-lupien : Star Wars épisode V, l'empire contre attaque

Message par Georgyboy le Dim 7 Sep 2014 - 16:52

Après avoir visité le royaume d'Asgard, tenté de s'emparer de la fameuse épée Excalibur, tué des zombies à coup de pois chiches et autres légumes du jardin (Allo tuer des zombies avec des pois chiches non mais allo quoi ??), nous partons aujourd'hui dans une galaxie très très lointaine et un passage en mode Star wars.

L' empire qui contre une attaque venu du flanc droit, c'est donc un contre qui peut s'avérer dangereux, Palpatine a bien vu dark vador en pointe il est esseulé, Obi wan Kenobi, paix à son âme, doit se retourner dans sa cape en voyant une défense aussi mal organisée, Han Solo est carrément carbonisé sur place, Skywalker, gardien remplaçant, ne peux pas éviter la frappe à bout portant, il n'a pas la main ferme et le ballon file dans le petit filet GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLL....

Egalisation de l'empire galactique on voit mal comment les rebelles vont pouvoir tenir pendant l'épisode 6 de la saga, c'est la mi-temps à Bespin, retour aux studios pour une semaine d'écriture de scores des lupiens.

Bon courage à tous et que la force soit avec vous Jedi
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Lups Club Re: Tournoi Inter-lupien : Star Wars épisode V, l'empire contre attaque

Message par wims le Dim 7 Sep 2014 - 17:51

Y'en a qui vont se bouffer les doigts Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Lups Club Re: Tournoi Inter-lupien : Star Wars épisode V, l'empire contre attaque

Message par The Goldwheelchair le Dim 7 Sep 2014 - 17:55

C'est ESB ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Dim 7 Sep 2014 - 18:17

Non c'est ECA, l'Empire contre-attaque. Tu l'as pas ? Very Happy

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
Admin
Admin

Message par arnocine38 le Dim 7 Sep 2014 - 19:06

Bon choix, on va voyager dans l'espace !

arnocine38
LUPien pro
LUPien pro

Message par Madaraoh le Dim 7 Sep 2014 - 20:25

Je vais me le faire en mode pièce de 10 (bon étalé sur la semaine mais quand même).

Première partie: 56 054 273 points.
Madaraoh
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par wims le Lun 8 Sep 2014 - 11:40

Allez je pense aussi la faire en pièce de 10 celle la !

Par contre j'y ai pas beaucoup joué sur Steam (je crois même que j'ai validé aucun score), je sais pas si elle est buggée comme sur console (j'espère que non, on verra bien !)

En tout cas les joueurs vont s'arracher les cheveux sur 360 à cause des bugs qui n'ont pas été corrigés... t'aurais peut-être du choisir un autre plateau, on a super galéré à l'époque, et 2 tournois ont été déjà joués dessus (1 officiel + 1 tournoi lupiens)... perso un peu gavé !

wims
Admin
Admin

Message par ULTIME FAFA le Lun 8 Sep 2014 - 15:35

Je ferais surement qu' une partie, car il faut beaucoup de temps pour scorer et de plus, je risque le freeze si je me fais piéger avec les bugs de la 360...

Je pense que wims va tout défoncer sur cette table, enfin si le planning est pas trop chargé ! ;)

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Lun 8 Sep 2014 - 15:49

Ben sur ESB avec la ps3, c'est plein de bugs aussi ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par ULTIME FAFA le Lun 8 Sep 2014 - 15:51

Il y a pas eu de patch sur ps3 ?

Les gars de Bernay sont là !
xo8X8oxULTIME FAFAxo8X8ox
ULTIME FAFA
LUPien addict
LUPien addict

Message par Madaraoh le Lun 8 Sep 2014 - 20:51

1 nouveau crédit utilisé sur ma pièce de 10:

Première partie: 56 054 273 points
Seconde partie: 93 054 371 points

Une seconde partie bien moisie où j'ai sauvé les meubles sur la troisième bille (j'ai fait 82 millions sur la dernière bille)
Madaraoh
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Georgyboy le Lun 8 Sep 2014 - 21:36

wims a écrit:Allez je pense aussi la faire en pièce de 10 celle la !

Par contre j'y ai pas beaucoup joué sur Steam (je crois même que j'ai validé aucun score), je sais pas si elle est buggée comme sur console (j'espère que non, on verra bien !)

En tout cas les joueurs vont s'arracher les cheveux sur 360 à cause des bugs qui n'ont pas été corrigés... t'aurais peut-être du choisir un autre plateau, on a super galéré à l'époque, et 2 tournois ont été déjà joués dessus (1 officiel + 1 tournoi lupiens)... perso un peu gavé !

Désolé j'étais pas au courant que vous aviez déjà organisé un tournoi lupien dessus. Y'en a d'autres ?

Ensuite je ne choisis rien du tout je fais un random X et je regarde en fonction de l'ordre des tables restantes sauf pour Plants vs Zombies ou j'ai volontairement choisi de rester dans le délire zombie du moment suite à la sortie de Walking Dead.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par wims le Lun 8 Sep 2014 - 21:41

Pas de soucis ! On a déjà fait un tournoi à sa sortie, c'est pour ça : http://www.lupsclub.com/t645-tournoi-lup-s-club-star-wars-pinball-du-10-au-23-mars-2013

Et pour bien la connaître, elle est aussi super buggée (même LA plus buggée sur 360 (sur ZP2 y'a eu des patchs)).

Mais ça fait plaisir d'y retourner ;)

wims
Admin
Admin

Message par The Goldwheelchair le Mer 10 Sep 2014 - 11:48

Bon, cette aprés-midi je croque un Valium, j'attend 45 minutes,
et je vous pond un score, je croise les doigts.
Ca devrait le faire.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Tptime33 le Mer 10 Sep 2014 - 12:09

2 milliards 600 millions à toi de jouer Goldy moi je pense pas que j'y rejouerais d'ici dimanche
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mer 10 Sep 2014 - 12:26

Tptime, tu as fait ton score sur ZP2 ou sur Star Wars ?

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Bregard_69 le Mer 10 Sep 2014 - 16:02

The Goldwheelchair a écrit:Bon, cette aprés-midi je croque un Valium, j'attend 45 minutes,
et je vous pond un score, je croise les doigts.
Ca devrait le faire.

Alarme Fracas tu passera pas le controle anti dopage si tu croque un valium, dès que tu as finis ta partie je me pointe chez toi pour te faire pisser dans un bocal. Very Happy LOL
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par Madaraoh le Mer 10 Sep 2014 - 18:54

2 nouveaux crédits utilisés sur ma pièce de 10:

Première partie: 56 054 273 points
Seconde partie: 93 054 371 points
Troisième partie: 7 millions et des poussières... la lose totale!
Quatrième partie: 229 348 789 points

Après une troisième partie pathétique, même pour moi, j'ai enfin réussi une partie correcte. Les billes allaient là où je visais sans avoir besoin de 10 tentatives à chaque fois. Du coup, pour une fois, j'ai fait une partie très plaisante.

Bon maintenant, ça m'étonnerait beaucoup que je battes mon nouveau record. Ce serait trop beau. Mais ce n'est pas grave. Je suis content avec mes 229 millions. Smile
Madaraoh
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Georgyboy le Mer 10 Sep 2014 - 19:40

Madaraoh je t'inscris pour le tournoi inter lupien ? Tu as ttes les tables ?

En tout cas joli faire 229M en 4 parties moi je bataille et je viens de réussir un 63M j'échoue à 3 Millions de mon record ;(

J'ai posté trop vite 94 M, je commence à piger plus de trucs et l'avoir mieux en main, allez objectif les 100M d'ici la fin de semaine... X-wing

Dernière édition par Georgyboy le Mer 10 Sep 2014 - 20:24, édité 1 fois
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par agnor le Mer 10 Sep 2014 - 19:40

bravo ^^ moi j'en suis à 50 Millions rouge
agnor
LUPien addict
LUPien addict

Message par Tptime33 le Mer 10 Sep 2014 - 19:48

Sur ZP2 Goldy je ne joue plus qu'à ça
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro

Message par Madaraoh le Mer 10 Sep 2014 - 20:27

Georgyboy a écrit:Madaraoh je t'inscris pour le tournoi inter lupien ? Tu as ttes les tables ?

Si la condition sine qua non pour le tournoi est d'avoir toutes les planches pour participer, tu peux me zapper.
Je dois avoir une quinzaine de planches je pense.
Mais au pire ce n'est pas grave, je joue juste comme ça. Le tournoi est plus une excuse qu'autre chose pour jouer ^^
Madaraoh
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Message par Georgyboy le Mer 10 Sep 2014 - 20:40

OK après le tournoi ne se joue pas sur toutes les tables tu dois pouvoir trouver les tables proposées sur un des topics du tournoi ;)
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par Bregard_69 le Mer 10 Sep 2014 - 21:00

alors après plusieurs restart je viens de m'apercevoir que la vue n'étais pas celle ou je joue d'habitude Very Happy c'est pour ça que j'arrivais même plus à envoyer la boule dans l'orbite FORCE :p du coup ça va mieux mais par contre je ne sais pas ou vous avez vu que la table avait été patché sur PS car je me suis encore tapé le bug de la trappe centrale qui reste ouverte même après avoir perdu une bille. c'est vraiment relou, c'est comme avant donc elle va vite me souler celle ci. du coup pour l'instant j'ai fait que 65M.
Bregard_69
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Jeu 11 Sep 2014 - 7:42

je croise les doigts, j'ai pas encore eu de bug. mais je stagne lamentablement à 200 M pour l'instant.
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Georgyboy le Jeu 11 Sep 2014 - 21:18

Nouveau record à 140 Millions ça monte ça monte on verra d'ici dimanche si j'ai le temps de faire mieux, en tout cas j'adore cette table de plus en plus ah
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par tritium le Ven 12 Sep 2014 - 7:56

bonne partie (pour moi) hier soir. 382 Millions, pas loin de mon record actuel (qui doit être autour de 400 M)
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien

Message par Georgyboy le Ven 12 Sep 2014 - 15:10

tritium a écrit:bonne partie (pour moi) hier soir. 382 Millions, pas loin de mon record actuel (qui doit être autour de 400 M)

Joli !
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 12 Sep 2014 - 17:14

Partie en cours 2,3 milliards, en souhaitant que la suite soit identique.

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 17:45

J'ai enfin joué et dans la partie où j'ai ENFIN obtenu le trophée de l’entrainement, j'ai fais un score de 39.828.523.

Maintenant je vais m'allonger car la crève me tue à petit feu.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut