The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Walking Dead

Message par wims le Mer 10 Sep 2014 - 16:33

Top!

par contre le prix pas top ! Mouais

Le pinball c'est vraiment un jeu de riche !

« je pense qu'ils on eu du bol de t'avoir sur cette béta » (agnor, le 24/07/17).
wims
LUPien Admin
LUPien Admin
Survolez pour voir les derniers scores
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lupsclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par crazypinball37 le Ven 12 Sep 2014 - 7:30

Le prix n' est pas top, certes, mais comme tous les autres flippers récents
donc à la portée de peu de personne, mais par la suite rien ne t' empêche d' apprécier, ou non le flipper, et moi pour une fois, dés le départ le plateau, me plait, à contrario de mustang, ou je trouvais le plateau vide...
Mais Mustang m' a fait changer d' avis, comme quoi les premières impressions sont toujours les meilleures, les exceptions sont là !! Very Happy
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par crazypinball37 le Jeu 18 Déc 2014 - 22:24

Hello les potos, cela fait depuis quelques temps que je ne sois pas venu sur le fofo, mon nouveau job, me prend toute mon énergie !!! Very Happy

Bon je viens de jouer à walking dead, c' est flipper radicalement différent de l' avant dernier mustang, qui était destiné à tous les joueurs, et plutôt facile.
Quand je jouais 3 parties j' en claquais une douzaine, dont tous les scores, et bien walking, c' est fondamentalement différent c' est un flipper dur, les couloirs sont abruptes, si on se plante les billes reviennent directement en plein milieu des flippers, j' ai eu du mal à faire du score, et surtout à claquer plusieurs fois de suite...j' ai toute de même le score champion 88 millions, mais j' ai réussi qu' une fois à faire ce score...et j' ai surtout du mal, à faire plus de 15 millions, que 3 multiball sur 12 parties...pour vous donner une idée, si d' autres personnes l' ont joué à vous de donner vos ressentis

crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par The Goldwheelchair le Ven 19 Déc 2014 - 18:04

Tu en a bien de la chance Crazy d'avoir joué sur ce flipper, a quelle occasion as-tu joué dessus ?

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Modo
LUPien Modo

Message par crazypinball37 le Lun 22 Déc 2014 - 13:07

Un nouveau bowling c' est monté à coté de chez moi (5mn), il a un an d' existence et il met tous les flippers récents : star trek, mustang, et walking dead...
Bon à chaque fois, que je passais, je leur disais que star trek était vieux (1 an LOL ), et il était temps de le changer, un nouveau venait de sortir..walking, et hop au bout de 3 mois ils l' ont fait marre, que je les harcèle !!! déjà ils sont vénères quand je mets une petite pièce dans mustang, et 2 heures après je joue encore...j' espérais faire la même chose sur walking mais là, la donne est différente, il est vraiment costaud, ou il faut prendre son temps, et ne pas jouer à l' improvisation
crazypinball37
LUPien addict
LUPien addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut