Pinball Arcade : Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pinball Arcade : Dracula

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 22:41

Bram Stocker's Dracula (Williams 1993)

Dracula est la prochaine table à sortir et ça sera la dernière de la saison 3.

Mais après avoir vu le twitch j'ai peur d'être déçu car elle me paraissait "vide" mmm même si l'ambiance est toujours aussi wahooo ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pinball Arcade : Dracula

Message par Gon666 le Sam 13 Sep 2014 - 8:22

elabanana a écrit:Dracula est la prochaine table à sortir et ça sera la dernière de la saison 3.

Mais après avoir vu le twitch j'ai peur d'être déçu car elle me paraissait "vide" mmm même si l'ambiance est toujours aussi wahooo ^^

!!!
Alors Barm Stocker's Dracula, c'est un peu spécial. C'est pas du tout du "aim randomly, shoot everything", mais vraiment une table qui récompense le beau jeu. Combiner les 3 multiball impose de bien réfléchir sa partie et demande pas mal de concentration, certains tirs ne sont pas évidents et de mémoire il me semble qu'elle est vraiment punitive si on se met à tirer à l'arrache. Du coup faut quand même s'entrainer un peu dessus avant de l'apprécier à sa juste valeur.

Et puis bon, l'ambiance est quand même au poil, ça va très vite et la mist multiball vraiment sympa pour l'époque.
5/5 pour moi.

Edit : c'est pas "il me semble" donc. Elle est VRAIMENT sans pitié, je me suis fait humilier en moins de dix minutes sur ma première partie pour un misérable 630 millions. En connaissant les vices de la table.

Edit : La conversion, a priori, est quand même plutôt très bonne ; pas vu de bug sur deux parties et les réactions me semblent assez fidèles.
1 milliard 500 millions, ça revient doucement. J'avais oublié que le vidéo mode est cool ^^
Gon666
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Sam 13 Sep 2014 - 10:24

Merci gon666, pour toutes tes appréciations.

Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut