Comment avez-vous trouvé le forum ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici ?
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Juste un petit sondage pour savoir de mon côté où je dois laisser l'adresse du LUP's Club !
Dernière édition par wims le Sam 25 Oct 2014 - 23:30, édité 1 fois

wims- Admin
Re: Comment avez-vous trouvé le forum ?
Présentation de StarWars Pinball par le sympathique boulet Marcus sur NoLife,
farfouillage du coté de jvtrolo.com, et ah tiens y'a une commu sur un forum consacré en fait ? toc toc y'a quelqu'un ? bon bah y'a d'la lumière j'vais rentrer
farfouillage du coté de jvtrolo.com, et ah tiens y'a une commu sur un forum consacré en fait ? toc toc y'a quelqu'un ? bon bah y'a d'la lumière j'vais rentrer

Thunder- LUPien amateur
Bah donc jv.com (c'est surtout pour savoir de quel côté je dois insister en laissant l'adresse du fofo)

wims- Admin
jv.com également .
J'ai farfouillé au piff sur steam ce qu'il y avait comme jeu de flipper , puis direction JV.com pour voir le test et puis forum de JV pour voir si il y avait une communauté fr active autour du jeu .
J'ai farfouillé au piff sur steam ce qu'il y avait comme jeu de flipper , puis direction JV.com pour voir le test et puis forum de JV pour voir si il y avait une communauté fr active autour du jeu .
agnor- LUPien confirmé
En ce qui me concerne je crois que c'est Elmafioso57 ou Mammouth
qui m'avait parlé du forum, car de ce temps là je cherchais des
joueurs pour faire les tournois via ps3.
qui m'avait parlé du forum, car de ce temps là je cherchais des
joueurs pour faire les tournois via ps3.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
En fait j'essaye de remonter le topic du LUP's Club sur JVC quand j'y pense, en tout cas à chaque fois qu'une nouvelle table sort. Au passage c'est pas simple car la gameroom de Zen est divisée dans plusieurs jeux / forums : Pinball FX2, Zen Pinball 2, Marvel Pinball, et Walking Dead Pinball.
Mais il reste des membres accros à JV, comme Valmont que j'aimerais bien voir ici d'ailleurs (ça a l'air d'être un fan). Au-delà de ça, je pense qu'il est plus impliqué à faire sa petite cuisine sur JVC, où il est un peu considéré comme le modo, ou du moins l'apporteur d'actus.
Bref voilà, comme le petit Poucet, je laisse l'adresse partout où je passe, et je compte aussi sur vous pour en parler ailleurs sur d'autres sites ou même par bouche à oreille.
Mais il reste des membres accros à JV, comme Valmont que j'aimerais bien voir ici d'ailleurs (ça a l'air d'être un fan). Au-delà de ça, je pense qu'il est plus impliqué à faire sa petite cuisine sur JVC, où il est un peu considéré comme le modo, ou du moins l'apporteur d'actus.
Bref voilà, comme le petit Poucet, je laisse l'adresse partout où je passe, et je compte aussi sur vous pour en parler ailleurs sur d'autres sites ou même par bouche à oreille.

wims- Admin
je ne me souviens plus très bien mais je sais que j'ai consulté de forum de jvc. de toute manière je suis arrivé ici soit par JVC, soit en faisant une recherche sur le web avec des mots-clés
tritium- LUPien pro
C'est grâce à Goldy que je suis sur le forum ,il m'en a parlé pendant une partie de zen pinball sur le psn 

Tptime33- LUPien amateur
Moi, c' est les scores d' un grand malade sur PFX2, je me rappel bien de son gamertag. Je parle de Wims bien sur.
J' ai été sur son profil et j' ai trouvé l' adresse du lups. C' est à ce moment là, qu' a commencé une grande histoire d' amour...

J' ai été sur son profil et j' ai trouvé l' adresse du lups. C' est à ce moment là, qu' a commencé une grande histoire d' amour...

ULTIME FAFA- LUPien bavard
Quand je pense m'être inscrit sur le forum et que Wims
était inconnu au bataillon pour moi,
j'ai honte.
A part qu'il m'a nické au tournoi plant's vs zombies.
Bref, une bonne rencontre avec Mister WIMS.
J'adore ce qu'il a fait pour un simple jeux de flipper ici.
était inconnu au bataillon pour moi,

A part qu'il m'a nické au tournoi plant's vs zombies.
Bref, une bonne rencontre avec Mister WIMS.
J'adore ce qu'il a fait pour un simple jeux de flipper ici.
moi se sont des amis lupiens qui me l'avait conseillé se forum!!
Jai mis des mois avant de venir ici . ( ces l'ami elmafioso qui ma inscrit ici merci l'ami). et du coup je me suis fait d'autres amis ici.
Jai mis des mois avant de venir ici . ( ces l'ami elmafioso qui ma inscrit ici merci l'ami). et du coup je me suis fait d'autres amis ici.

jltcc- LUPien confirmé
Pour moi, google est mon ami sur ce coup là. Le forum est sortit dans mes premiers résultats de recherche en tapant des mots-clés comme "guide+sorcerers lairs+fx2".
XB1 Raph- Bébé LUPien
Alors moi j'ai trouvé le Lup's club en tapant "ElMafioso57" sur YouTube ^^ J'étais totalement sur le cul de voir qu'il était (avec Ankoudu44) dans tous les records absolu sur ps4 alors j'ai voulu voir des gameplay à lui et je suis tombé sur un gameplay de Master Of The Force
Très beau Gameplay de vous deux d'ailleurs ! Il y en a d'autres ? Je viens juste de m'inscrire (la bretonne =P) et je n'ai pas encore tout visité mais je commence

Breizh-Girl-29- LUPien en croissance
Ouais, y'a des fous furieux dans le coin. Tu vas vite t'en rendre compte.
tritium- LUPien pro
Et bien j'ai cru voir ça ! Moi je suis une débutante total ^^ !
Ahcool si t'es arrivée via youtube, c'est assez nouveau en fait ces guides vidé. Y'en a quelques autres, tous dans ma chaîne youtube.
(Et oui Fifi est un furieux)
(Et oui Fifi est un furieux)

wims- Admin
el mafioso , effectivement tu as frappé à la bonne porte , en fait les meilleurs joueurs fr quelque soit la plate-forme passent ici de temps en temps et puis ne t'inquiète pas , il y a aussi quelques joueurs moins fort (comme moi) qui aiment passer un peu de temps tous les jours au lup's
agnor- LUPien confirmé
Wims : Et bien j'ai trouvé ce guide vidéo super donc j'irai regarder les autres
Je te laisserai pouce bleu et commentaire !
Agnor : Salut à toi compatriote Breton
! Et bien c'est parfait je passerai au lup's un peu tous les jours aussi histoire de faire des crêpes ensembles 

Agnor : Salut à toi compatriote Breton

Le forum est trés bon mais en ce moment il y a 2 heures de décalage sur la date des postes. 

Ca se passe dans ton profil : réglage du fuseau horaire.
AnkouDu44- LUPien bavard
Je pense que JVC est un lieu stratégique.
Ancienneté, popularité, en tête des recherches, et même les plus récalcitrants (moi le premier) y passeront pour aller jeter un œil au forum du jeu qui les intéresse. Au cas où.
Mais le plus important reste le référencement Google.
Et franchement, retrouver le LUP en 4e ou 5e position des résultats pour "pinball fx guide", c'est déjà franchement pas mal !
Si j'ai juste un conseil, ce serait de se débrouiller pour apparaitre sur d'autres recherches, du genre "pinball fx wiki fr".
Bisous, au passage.
Ancienneté, popularité, en tête des recherches, et même les plus récalcitrants (moi le premier) y passeront pour aller jeter un œil au forum du jeu qui les intéresse. Au cas où.
Mais le plus important reste le référencement Google.
Et franchement, retrouver le LUP en 4e ou 5e position des résultats pour "pinball fx guide", c'est déjà franchement pas mal !
Si j'ai juste un conseil, ce serait de se débrouiller pour apparaitre sur d'autres recherches, du genre "pinball fx wiki fr".
Bisous, au passage.

BlackWood- LUPien timide
Coucou BW ! (lâcheuse, ça fait longtemps
)
Bonne idée pour le wiki, je vais tenter de faire figurer le fofo
Et ouais c'est pas mal en ce moment, entre les pseudos sur Steam sur lesquels on ajouté l'adresse du LC avec en plus les joueurs qui font un carton, on arrive bien à nous repérer ! Enfin disons qu'on peut pas passer inaperçu

Bonne idée pour le wiki, je vais tenter de faire figurer le fofo

Et ouais c'est pas mal en ce moment, entre les pseudos sur Steam sur lesquels on ajouté l'adresse du LC avec en plus les joueurs qui font un carton, on arrive bien à nous repérer ! Enfin disons qu'on peut pas passer inaperçu

wims- Admin
Ha c'est vrai que je ne viens plus beaucoup, mais la LUP est toujours dans mon cœur et ma barre de favoris !! 
C'est que j'ai quasiment abandonné la console... (D'où je jouais au pinball. NDLR.)
Je ne l'allume que pour jouer à NBA2K entre potes !
Je squatte énormément Steam sur lequel je retrouve mes premiers amours de JV : jeux de gestion, de stratégie et simulations, et quasiment tous les sandbox qui passent.
Sinon, pour en revenir au fofo, beaucoup n'hésitent pas à blinder les mots-clés, du plus au moins pertinent !
pinball, flipper, zen, guide, wiki, soluce, astuce, manuel, manual, tips, tuto, etc. etc. etc.

C'est que j'ai quasiment abandonné la console... (D'où je jouais au pinball. NDLR.)
Je ne l'allume que pour jouer à NBA2K entre potes !
Je squatte énormément Steam sur lequel je retrouve mes premiers amours de JV : jeux de gestion, de stratégie et simulations, et quasiment tous les sandbox qui passent.
Sinon, pour en revenir au fofo, beaucoup n'hésitent pas à blinder les mots-clés, du plus au moins pertinent !
pinball, flipper, zen, guide, wiki, soluce, astuce, manuel, manual, tips, tuto, etc. etc. etc.
BlackWood- LUPien timide
Bon ça va alors si le LUP's Club est dans tes favoris, t'auras une sucette.
Je sais pas si c'est une bonne méthode, en fait, de blinder avec des mots clés qui n'ont pas grand chose à voir. Car au final quand tu mixes tout ça, ça fait comme une grosse marmelade et on sait plus trop quel goût ça a, ni le mot clé le plus important.
Et je crois aussi que Google par exemple a sa propre gestion, en fonction des sites les plus visités, etc. Ou tu peux même les payer pour apparaître en premier. Business is business quoi.
Enfin pour le moment avec les mots clés basique on nous trouve assez facilement donc je préfère pas toucher, ni en rajouter.
Je sais pas si c'est une bonne méthode, en fait, de blinder avec des mots clés qui n'ont pas grand chose à voir. Car au final quand tu mixes tout ça, ça fait comme une grosse marmelade et on sait plus trop quel goût ça a, ni le mot clé le plus important.
Et je crois aussi que Google par exemple a sa propre gestion, en fonction des sites les plus visités, etc. Ou tu peux même les payer pour apparaître en premier. Business is business quoi.
Enfin pour le moment avec les mots clés basique on nous trouve assez facilement donc je préfère pas toucher, ni en rajouter.

wims- Admin
Je suis ici depuis environ 5 ans !
Je me souviens que en début 2011 l'un de vous avez vu mes bons scores dans le classement de tournois (surtout de Biolab) de Xbox 360 puis vous m'avez contacté et fait venir ce forum.

Je me souviens que en début 2011 l'un de vous avez vu mes bons scores dans le classement de tournois (surtout de Biolab) de Xbox 360 puis vous m'avez contacté et fait venir ce forum.

arnocine38- LUPien amateur
Moi c'est Goldy qui m'a invité sur le forum. Avant ça j'avais déjà remarqué les membres du LupsClub dans le tableau des scores mais je n'avais pas pris le temps de venir voir le forum et je suis bien content de l'avoir fait maintenant car je serai passé à côté d'une belle petite communauté ;-).
GrofZout- LUPien pro
Ouai Grof, et toi tu étais dans la liste d'amis de Zknight, c'est comme çà que je t'ai trouvé.
Goldy c'est ma rabatteuse préférée ! 
(et oui nono ça fait un bail hein !)

(et oui nono ça fait un bail hein !)

wims- Admin
Perso si je me souviens bien, je cherchais des joueurs pour mes tournois et
je crois que c'est Dobble ou Mammouth qui m'ont aiguillé sur ce forum.
Mes tournois sur ps3 c'était de la bombe, si on pouvait faire la même chose
sur pfx2 via steam, ben il y a longtemps que j'en aurais organisé d'autre
.
je crois que c'est Dobble ou Mammouth qui m'ont aiguillé sur ce forum.
Mes tournois sur ps3 c'était de la bombe, si on pouvait faire la même chose
sur pfx2 via steam, ben il y a longtemps que j'en aurais organisé d'autre

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Comment avez-vous connu le forum ?
» docam - présentation
» bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx
» Bonjour à vous!
» rappellez vous
» docam - présentation
» bonjours a tout les monde et merci pour ce forum sur pinball fx
» Bonjour à vous!