Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Le mode Practice, l'utiliserez-vous ?

Oui
Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? VOTE114%Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? VOTE3
14% • 1 / 7
Non
Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? VOTE186%Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? VOTE3
86% • 6 / 7

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par Mammouth Jeu 23 Oct 2014 - 14:57

Pendant une discussion sur les hard slingchiottes qui mettaient les billes dans les outlanes sur Butters, Deep a dit qu'il envisageait de créer un mode Practice dans lequel les kickbacks et la sauvegarde de bille seraient permanents. Le but étant aux joueurs débutants ou casu (je suis persuadé de lire "mauvais" entre les lignes de "casu") de pouvoir tester tous les modes de jeu et d'accéder aux modes sorcier. Bien sûr, les scores ne seront pas sauvegardés.

Même si je doute qu'un casu pourra réussir la mission "Pyramide Finale" de Mars ou la mission "Nerkodd" de Fear itself, je n'utiliserai pas ce mode car je joue pour faire du score et je trouverai absolument frustrant de faire un méga score mais de ne pas pouvoir le sauvegarder...

Ceci dit, je trouve l'idée intéressante et comme ça vient en addition du jeu sans le casser, je dis pourquoi pas. Et c'est pourquoi je lance le sondage sur "si vous utiliserez le mode practice" et non pas sur "en voulez-vous un", car on peut très bien ne pas vouloir l'utiliser et ne pas être contre qu'il existe.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par Thunder Jeu 23 Oct 2014 - 16:05

Pour ma part non.

c'est dénaturer le flipper et ses "enjeux"

pour caricaturer à l'extrême, ça me fait penser à ça :
Super Easy Mode:

Score enregistré ou pas... ça enlève tout le concept de "jeu".

Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par ULTIME FAFA Jeu 23 Oct 2014 - 17:06

Ça peut avoir un aspect pratique pour faire des tests rapides et pour les débutants ça peut les encourager.
Je suis plutôt pour mais en ce qui me concerne je suis un chasseur de highscore et ce mode ne me servira pas ou juste pour un test.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par Thunder Jeu 23 Oct 2014 - 17:37

Et puis franchement la non-réponse à un problème quoi....

"ah oui y'a un soucis ? nos slingchiottes font de la merde ? c'est pas grave t'inquiéte, on a prévu un mode d'invincibilité aux outlane plutot que s'emmerder à calibrer, comme ça c'est trop biennnnn tu peux jouer pour du beurre et arrêter de nous casser les couilles."

...... c'est bien beau mais la question c'était pas " y'aurait pas moyen de jouer pour du beurre" ?

c'était "Comment on fait si on veut vraiment jouer malgré vos slingchiottes ? faut régler ça ".

Thunder
Thunder
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par wims Jeu 23 Oct 2014 - 17:47

Non seulement je l'utiliserais pas, mais en plus je trouve l'idée assez bof : ça gâche un peu toute ta joie de découvrir un mode sorcier, sans en avoir chié un minimum (et même pour les casuals, je vois pas trop l'intérêt, en fait). Mais bon faut bien trouver des trucs à faire pour améliorer le jeu et l'ouvrir à tous les niveaux de joueurs.

Ceci dit ce mode d'entraînement existe déjà : en mode local à deux, timing et score illimités, et zou ! (mais en écran splitté, c'est vrai). Au final ça changera pas grand chose.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par The Goldwheelchair Jeu 23 Oct 2014 - 18:40

En début d'aprés-midi j'étais plus ou moins pour, mais avec un peu de recul,
je ne sais plus quoi dire sur ce sujet.
Déjà, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ont fait les modes sorciers
de toutes les tables, et j'en fait parti d'ailleurs.
Alors à la limite pour les casuals ou les joueurs confirmés et pouvoir
découvrir pour la première fois un mode sorcier, ben, pourquoi pas.

Comme dit plus haut, ils ont qu'à faire des réglages plus précis au lieu
de nous pondre un tel mode de jeux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par agnor Jeu 23 Oct 2014 - 21:01

perso je ne suis pas attiré non plus plus que ça .

Jouer avec les dés qui sont pipés , humm non je préfère gagner moins, mais au moins avoir le sentiment que c'est vraiment mérité , et puis essayer de progresser .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par zahikel Ven 24 Oct 2014 - 1:51

Pour ma part je pense que c'est un "bon" ajout. Car même si il est vrai que ça enlève tout l'intérêt du flipper, et que même pour un "casu" je ne vois pas vraiment l'utilité, il se peut que pour quelques personnes, ça les motivent à try hard sur le jeu. Surtout que pour nous cela ne va rien changer donc bon.
zahikel
zahikel
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par Georgyboy Ven 24 Oct 2014 - 9:53

Vu que je vais jamais dans les options, je vais pas y aller pour modifier et avoir un flipper facile, après voir le mode sorcier c'est pas comme si on allait voir la fin d'un jeu pour voir la cinématique de fin.

La une fois fini le mode sorcier ben tu repars au combat pour scorer toujours plus haut donc pas trop d'intêret pour moi, même si j'ai pas vu beaucoup de mode sorcier sur l'ensemble des tables malgré l'acharnement avec lequel je joue ben je continue à jouer et prendre du plaisir, pas comme si j'étais bloqué sur un niveau d'un jeu trop dur à passer.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ? Empty Re: Mode Practice : un nouveau mode pour ZP/PBFX ?

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 8:21

Je rejoins l'avis de Thunder, il ferait mieux de faire une MAJ et de régler les slingshots.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires