SVP likez les guides !
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SVP likez les guides !
wims a écrit:
Tu sais toi comment on voit le nombre d'évaluations et les noms ? Je l'ai vu une fois mais j'arrive pas à y retourner ?
je vais regarder cela je n'ai pas mémoire d'avoir trouvé comment faire , en général quand une personne fait une publication , en dessous on voit apparaitre en dessous le nombre de personne qui ont fait like par contre les pseudo en général on voit 2-3 personnes mais pas l'ensemble de ceux qui ont liké
humm il doit bien y avoir un moyen
agnor- LUPien confirmé
J'ai fais, et en mème temps suis abonné à la chaine Youtube.
Il se voit où ton coup de gueule ?
Il se voit où ton coup de gueule ?
frenchmaki- LUPien timide
frenchmaki a écrit:Il se voit où ton coup de gueule ?
Sur le forum officiel mais quasiment tous les messages ont été supprimés par Barbie. J'avais traduit une partie ici (juste une partie, après c'est parti encore plus en sucette et j'ai pas suivi, j'en avais trop marre) : http://www.lupsclub.com/t1568-combien-de-death-save-par-partie-arrivez-vous-en-genreal-a-realiser
C'est parti d'un truc qui permettait aux joueurs sur Steam d'assurer environ 90% de billes perdues dans les outlanes, en faisant une bourre équivalente à la puissance d'une double-bourre pour faire un bang-back. J'ai averti Zen, ils ont corrigé le bug (j'y croyais pas) et en ont profité pour archiver les leaderboards et en créer des nouveaux (l'impact du bug était tel que les scores étaient devenus impossibles à dépasser après correction). Ce fut un gros bordel, quasiment tout le monde a gueulé, des joueurs ont boudé et sont partis, d'autres ont cru que Zen les avaient pris pour des tricheurs... à part moi qui ai trouvé ça bien, et du coup je me suis fait jeter par environ 50% de ma friendlist.
Depuis, pas un mot de leur part, certains ont même mis une évaluation négative à quelques vidéos... enfin c'est vraiment nul mais bon !

wims- Admin
ha d'accord, merci, je ne savais pas que tu était celui qui avait découvert ça, et indirectement fais reseter les boards, moi je te dis bravo.
Sauf pour mes 700 + Millions à Han Solo que je ne referai pas tout de suite
hier j'ai trouvé cette discussion, http://steamcommunity.com/app/226980/discussions/0/458605613398508399/
qui va un peu dans ton sens, au moins de la part du posteur original (mais j'ai pas tout lu), mais lui il parle d'un script. J'espere que c'est pas une nouvelle triche.
Sauf pour mes 700 + Millions à Han Solo que je ne referai pas tout de suite

hier j'ai trouvé cette discussion, http://steamcommunity.com/app/226980/discussions/0/458605613398508399/
qui va un peu dans ton sens, au moins de la part du posteur original (mais j'ai pas tout lu), mais lui il parle d'un script. J'espere que c'est pas une nouvelle triche.
C'est con d'en arriver là pour un jeux. Je soutien Wims à 100% pour cette petite guerre.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
frenchmaki a écrit:ha d'accord, merci, je ne savais pas que tu était celui qui avait découvert ça, et indirectement fais reseter les boards, moi je te dis bravo.
Sauf pour mes 700 + Millions à Han Solo que je ne referai pas tout de suite![]()
L'histoire est très compliquée, car déjà ce bug est sujet à plein de controverses, entre ceux qui affirment l'avoir utilisé sans penser qu'ils trichaient, et ceux qui les accusent de triche. En fait ce n'est pas moi qui ai découvert le glitch, j'ai juste découvert que beaucoup de joueurs l'utilisaient. Et au lieu de le cacher comme eux le faisaient depuis 2 ans, j'ai prévenu Zen... donc oui, c'est en partie à cause de moi / grâce à moi que ça a été corrigé (beaucoup de joueurs m'en veulent encore car ils aimaient jouer avec le glitch), et que les leaderboards ont été réinitialisés ! (là, évidemment beaucoup m'en veulent à moi, rien qu'à moi).
Tout ça pour dire que dans la communauté Steam, depuis cette histoire je suis très mal perçu, et je le paye d'une certaine façon car tout ce que je poste est boudé.
Et bref c'est pour ça que j'ai besoin de vous pour liker. Je sais que ma demande est un peu gênante (je veux forcer personne à aimer mes travaux), mais c'est une bonne façon de promouvoir le forum, et d'avoir plus de monde. Bref si vous aimez le fofo, likez tout ce que vous trouvez, les vidéos Youtube comme les guides Steam, likez likez likez, et le forum vous le rendra bien un jour !

wims- Admin
C'est pas marrant, mais je suis en train de montrer ma gueule avec www.lupsclub.com dans mon pseudo.
Du coup on risque de se trouver dans le leaderboard en tête de la plupart des tables,
mais quelles répercussions cela va créer ?
Du coup on risque de se trouver dans le leaderboard en tête de la plupart des tables,
mais quelles répercussions cela va créer ?

The Goldwheelchair a écrit:C'est pas marrant, mais je suis en train de montrer ma gueule avec www.lupsclub.com dans mon pseudo.
mais quelles répercussions cela va créer ?![]()
Ben ça rajoute de la visibilité au site et en plus on a récupéré qques nouveaux membres sur steam qui ont rejoint conjointement le forum maneki, Oddwyn donc après c'est tout. Moi sur ce problème de glitch je suis d'accord avec Wims et ce qui en a découlé sur les leaderboards donc le fait d'être vu comme lupsclub.com s'apparente à être Prowims mais moi cela ne me dérange pas vu qu'on en a déjà tous parler et que le sujet est clos depuis longtemps.
J'avais rejoins la Pinball Family avant cette histoire et je la poursuis toujours aujourd'hui et je n'ai jamais eu aucun retour négatif sur mon pseudo ou sur mes relations avec le forum.
Donc continuons à être nous même avec nos idées et surtout jouons au flipper et amusons nous !

Georgyboy- LUPien confirmé
je ne peux que plussoyer les propos de georgy , je n'ai perso aucun problèmes avec une prise de position que je trouve juste .
Et puis perso c'est déjà une histoire ancienne
agnor- LUPien confirmé
Georgyboy a écrit:donc continuons à être nous même avec nos idées et surtout jouons au flipper et amusons nous !![]()
Je plussoie à 300%.
agnor a écrit:je ne peux que plussoyer les propos de georgy , je n'ai perso aucun problèmes avec une prise de position que je trouve juste .
Pour moi aussi c'est de l'histoire ancienne, mais à l'époque je m'étais (trop) investi dans ma prise de position par rapport au glitch, et certains joueurs s'en souviennent, m'en veulent et m'en voudront toujours. C'est plus quelque chose de personnel contre moi, en tout cas je le sens comme ça.
Bon après j'ai pas besoin d'une friendlist pour m'amuser, mais c'est quand même plus sympa d'en avoir une pour partager notre passion. Mais pour ça j'ai le forum.
Après je trouve la communauté Steam un peu "strange", les joueurs s'énervent vite et prennent vite la mouche. D'ailleurs ce sont les seuls à avoir boudé Pinball FX2 après l'update, de manière très virulente. Encore aujourd'hui ils en parlent sans arrêt, en faisant toujours référence à l'update, ou à Chewable dans n'importe quel topic, ou en remontant sans arrêt son sujet pourtant intitulé "Bye". Bref ils n'apportent pas grand chose d'autre que des critiques à propos de Zen, et perso ça me gonfle (je n'interviens plus ou très rarement sur Steam pour ça). A l'époque j'ai même eu une longue conversation avec Barbie, en lui conseillant de supprimer / verrouiller certains sujets pour qu'ils descendent, car leur page d'accueil Steam était remplie de critiques à tout va, et ça n'était pas bon pour leur image.
Bref, les LUPiens m'apportent bien plus que les joueurs que j'ai connus sur Steam ! Mais comme vous j'imagine, j'ai grave envie que le forum grandisse, et c'est difficile à concrétiser. Enfin ce n'est qu'un début, des guides vidéos sur Steam ou ailleurs, il y en aura d'autres. On est déjà bien connus de la communauté francophone pour un "petit jeu de flipper". Et si vous êtes là pour m'aider à faire connaître le forum, bah c'est super.
Je veux juste rajouter que je vous trouve géniaux, se sentir épaulé et soutenu, c'est vachement motivant !

wims- Admin
sur le forum des fans de pinball arcade (si, si, ça existe
), il y a une petite partie concernant zen, et encore maintenant, il y a pinballwiz45b qui se plaint de cette mise à jour steam, et de comment zen les a traité. Il faut s'en remettre, les gars, c'est qu'un jeu.

tritium- LUPien pro
Lol les mecs ont du mal à tourner la page. Bon le topic dévie un peu du coup.
Georgyboy- LUPien confirmé
tritium a écrit:sur le forum des fans de pinball arcade (si, si, ça existe), il y a une petite partie concernant zen, et encore maintenant, il y a pinballwiz45b qui se plaint de cette mise à jour steam, et de comment zen les a traité. Il faut s'en remettre, les gars, c'est qu'un jeu.
Ah ? Pourtant pinballwizard c'était un des rares qui disaient "maintenant arrêtons de discuter et place au jeu !"
Je crois aussi que beaucoup de joueurs ont suivi Chewable les yeux fermés, par solidarité, c'était un membre actif sur Steam qui avait fait un super boulot. Quand il a annoncé son départ, tout ses amis se sont retournés contre Zen dans le but de le soutenir, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi Zen avait été obligé de faire cet update.

wims- Admin
Chewable n'a pas répondu à ma demande d'amis tout comme T-wrek, 2 potes j'imagine.
The Goldwheelchair a écrit:Chewable n'a pas répondu à ma demande d'amis tout comme T-wrek, 2 potes j'imagine.
Oui ils sont potes

Et donc pour répondre à ta question (en gros, est-ce que tu vas te faire des amis Steam avec un pseudo estampillé LUP's Club ?), la réponse est peut être bien qu'non !

Mais au moins t'es pas une bang-backeuse !

wims- Admin

dans la catégorie des spammeuses,

Fuuta lui m'a accepter, d'ailleur on devrait peut-être se partager notre liste d'amis ?
moi je suis fière d'être un lupien.
les mecs qui mettent de mauvaise eval sur tes vidéo wims c'est vraiment des nazes. et en plus je suis sur que ces même mecs vont quand même regarder les guides pour ce perfectionner.
les mecs qui mettent de mauvaise eval sur tes vidéo wims c'est vraiment des nazes. et en plus je suis sur que ces même mecs vont quand même regarder les guides pour ce perfectionner.
Bregard_69- LUPien bavard
Deux nouveaux guides vidéos à liker si tu es Steamer :
Paranormal : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641536166
American Dad : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641540299
N'oubliez pas non plus Youtube !
Paranormal : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641536166
American Dad : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641540299
N'oubliez pas non plus Youtube !

wims- Admin
eh hop 2 pouces en l'air pour wims.
Ps: j'adore t'a signature avec le proverbe LUPien.

Ps: j'adore t'a signature avec le proverbe LUPien.

Ca vient d'un lupien qui lutte pour faire des millions

Le dernier guide Family Guy à liker sur Steam : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=645289996
Egalement le lien général des vidéos : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983397248/videos/?appid=0
A ce propos pour l'ensemble des guides, je n'ai toujours pas assez de likes pour permettre leur évaluation (avec les étoiles). Donc si vous pouvez diffuser autour de vous, ça serait chouette
Egalement le lien général des vidéos : http://steamcommunity.com/profiles/76561197983397248/videos/?appid=0
A ce propos pour l'ensemble des guides, je n'ai toujours pas assez de likes pour permettre leur évaluation (avec les étoiles). Donc si vous pouvez diffuser autour de vous, ça serait chouette

wims- Admin
j'ai tout liké!!! tu as fait un sacré boulot wims!

Pour avoir des "like", il faudrait que tu pointes ton nez à la pinball family.

Oui mais tu sais Goldy si je vous demande de l'aide c'est pas pour rien ! J'ai pas le temps de jouer comme toi. Mon nombre d'heures de jeu sur Steam n'est pas significatif, je fais beaucoup de ALT TAB pour pouvoir écrire les guides en parallèle et c'est jamais sans gros boulot d'écriture derrière qui me prend plus de temps que de jouer.
Bon la bonne nouvelle c'est que j'écris le dernier guide là, et après je pourrais peut être me mettre sur la Pinball Family.
Mais pour moi c'était juste important de terminer enfin tout ce boulot, et après je m'attaque à tout ça, prospection, jouer et me faire des potes.
Bon la bonne nouvelle c'est que j'écris le dernier guide là, et après je pourrais peut être me mettre sur la Pinball Family.
Mais pour moi c'était juste important de terminer enfin tout ce boulot, et après je m'attaque à tout ça, prospection, jouer et me faire des potes.

wims- Admin
J'ai 24 likes par photos, c'est toi qui voit.
Nan mais ça, ça n'a rien à voir avec le fait de participer aux tournois PF, c'est juste que t'as bien plus de potes steamer que moi. Si c'est ça je vais en demander 50 demain, c'est vrai.
Le truc des likes, c'est pas l'histoire d'un clic "j'aime" sur une video, dont j'aurais habituellement rien à branler sauf qu'il en faut pour évaluer les guides. Et je me dis que ça peut faire venir des membres ici pour discuter un peu plus et faire vivre ce forum.
Après je te répète j'ai pas le temps de jouer aux tournois PF pour le moment, trop de choses à gérer IRL. Très peu de temps pour jouer (trop pour ma femme). Le temps libre je le passe pour le fofo, et je peux pas lâcher maintenant car j'approche du but final (écrire tous les guides).
Bref comme tu demandes à tout le monde de te rejoindre sur la PF, dis-leur aussi là-bas de te rejoindre ici, ça serait bien car moi j'ai pas le temps de prospecter !
Le truc des likes, c'est pas l'histoire d'un clic "j'aime" sur une video, dont j'aurais habituellement rien à branler sauf qu'il en faut pour évaluer les guides. Et je me dis que ça peut faire venir des membres ici pour discuter un peu plus et faire vivre ce forum.
Après je te répète j'ai pas le temps de jouer aux tournois PF pour le moment, trop de choses à gérer IRL. Très peu de temps pour jouer (trop pour ma femme). Le temps libre je le passe pour le fofo, et je peux pas lâcher maintenant car j'approche du but final (écrire tous les guides).
Bref comme tu demandes à tout le monde de te rejoindre sur la PF, dis-leur aussi là-bas de te rejoindre ici, ça serait bien car moi j'ai pas le temps de prospecter !

wims- Admin
Encore du beau boulot, j'ai tout liker hier
Je sors d'une petite pause Pinball, je prendrai Alien aux prochaines soldes.

Je sors d'une petite pause Pinball, je prendrai Alien aux prochaines soldes.
Frenchmaki, le pack vaut le coup s'y tu t'y remets.
Merci Frenchmaki ! Alors je profite de la remontée du topic. Pour rappel, la page générale.
Et les nouveaux guides à liker depuis le dernier message :
► Aliens
► World War Hulk
► Mars
► Secrets of the Deep
► Pasha
► Iron Man
► Might of the First Order
► Episode 7 : The Force Awakens
Toujours pas assez de likes pour pouvoir commencer les évaluations.
Et les nouveaux guides à liker depuis le dernier message :
► Aliens
► World War Hulk
► Mars
► Secrets of the Deep
► Pasha
► Iron Man
► Might of the First Order
► Episode 7 : The Force Awakens
Toujours pas assez de likes pour pouvoir commencer les évaluations.

wims- Admin
J'ai liké tous les guides
. Ça à pris 2 minutes. J'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire, ça améliorera encore plus la visibilité du LupsClub pour que tout le monde sache qui sont les patrons du Pinball!

GrofZout- LUPien pro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Can't view the Table Guides?
» Petite nouveauté : les guides in-game
» accès au guides pour une adepte !!
» Besoin d'aide pour écrire les guides
» Petite nouveauté : les guides in-game
» accès au guides pour une adepte !!
» Besoin d'aide pour écrire les guides