Problèmes d'affichage du forum
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Problèmes d'affichage du forum
Je mets ça là même si c'est plutôt de l'amélioration qu'un problème d'affichage.
Sur la page d'accueil, sections tables, il y a des tables qui s'affichent sur 3 lignes alors qu'elles pourraient tenir sur 2. Enfin ça ce n'est pas vraiment important.
Serait-il possible de faire les petites boules légèrement plus grosses (un peu comme celle des guides qui défilent plus haut) et dans l'ordre alphabétique ? Pour trouver la table ce n'est pas évident et c'est quand même pratique d'avoir l'accès direct sur la page d'accueil.
Et sur chacune de ces pages, ajouter le lien vers le guide correspondant quand il existe ? (ça deviendrait un peu les points centraux d'accès aux informations de chaque table, surtout quand les scores y seront présents). Ça pourrait être un bloc pour compléter à côté des scores et avoir un remplissage à 100% sur la largeur.

Sur la page d'accueil, sections tables, il y a des tables qui s'affichent sur 3 lignes alors qu'elles pourraient tenir sur 2. Enfin ça ce n'est pas vraiment important.
Serait-il possible de faire les petites boules légèrement plus grosses (un peu comme celle des guides qui défilent plus haut) et dans l'ordre alphabétique ? Pour trouver la table ce n'est pas évident et c'est quand même pratique d'avoir l'accès direct sur la page d'accueil.
Et sur chacune de ces pages, ajouter le lien vers le guide correspondant quand il existe ? (ça deviendrait un peu les points centraux d'accès aux informations de chaque table, surtout quand les scores y seront présents). Ça pourrait être un bloc pour compléter à côté des scores et avoir un remplissage à 100% sur la largeur.

FunkySon- Admin
Ok merci de l'info Funky, facile à corriger !
Si vous avez des soucis de ce genre n'hésitez pas à signaler ce qui ne vous paraît pas normal, car c'est difficile à voir à mon niveau, il faut faire des tests sur plusieurs affichages / plusieurs navigateurs. L'affichage c'est important.
Si vous avez des soucis de ce genre n'hésitez pas à signaler ce qui ne vous paraît pas normal, car c'est difficile à voir à mon niveau, il faut faire des tests sur plusieurs affichages / plusieurs navigateurs. L'affichage c'est important.

wims- Admin
Proportions arrangées, je réfléchis au reste.
Pour les plus grandes icones je vais voir mais je pense que ça prendrait bien plus de place. Les mini icones sont à 35px, les autres des guides à 50px.
Pour le classement par ordre alphabétique plutôt que par date de sortie, je demande l'avis des LUPiens. Perso je me suis habitué aux dates de sorties, mais pourquoi pas changer.
Ca ça existe déjà dans la toolbar, et je m'en sers très souvent d'ailleurs.
Pour les plus grandes icones je vais voir mais je pense que ça prendrait bien plus de place. Les mini icones sont à 35px, les autres des guides à 50px.
Pour le classement par ordre alphabétique plutôt que par date de sortie, je demande l'avis des LUPiens. Perso je me suis habitué aux dates de sorties, mais pourquoi pas changer.
FunkySon a écrit:Et sur chacune de ces pages, ajouter le lien vers le guide correspondant quand il existe ? (ça deviendrait un peu les points centraux d'accès aux informations de chaque table, surtout quand les scores y seront présents). Ça pourrait être un bloc pour compléter à côté des scores et avoir un remplissage à 100% sur la largeur.
Ca ça existe déjà dans la toolbar, et je m'en sers très souvent d'ailleurs.

wims- Admin
Funky qui découvre la toolbar 2 ans après... bon, il est jamais trop tard !
Nan mais allô quoi, t'es un LUPien t'as pas de toolbar !
Enfin je prends note : toolbar toujours visible, et légende "Guide" plus explicite, exprès pour ceux qui auraient peur de cliquer pour voir ce que ça fait
Enfin je prends note : toolbar toujours visible, et légende "Guide" plus explicite, exprès pour ceux qui auraient peur de cliquer pour voir ce que ça fait

wims- Admin
wims a écrit:Funky qui découvre la toolbar 2 ans après... bon, il est jamais trop tard !
Enfin je prends note : toolbar toujours visible, et légende "Guide" plus explicite, exprès pour ceux qui auraient peur de cliquer pour voir ce que ça fait![]()

Je ne clique pas partout

FunkySon- Admin
Voilà, toolbar toujours visible (sauf pour le screensaver) et icones des tables agrandies à 40px au lieu de 35px avant.

wims- Admin
FunkySon a écrit:Aahh ! Elle est belle la toolbar
Tavu !
Et les icones de tables bien mieux aussi. Pour ma part ...
Et oui parfois 5 millimètres ça fait une grande différence

Toujours un petit soucis pour le nombre de lignes sur lesquelles se positionnent les tables
Ah oui du coup !

wims- Admin
wims a écrit:
Et oui parfois 5 millimètres ça fait une grande différence
Alors imagine 15 !!!!!
FunkySon- Admin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Lag du forum
» Enlever la pub du forum
» Le LUP's Club sur le forum officiel
» Impossible de s'inscrire sur le forum
» Qui aimerait tenir le forum avec moi ?
» Enlever la pub du forum
» Le LUP's Club sur le forum officiel
» Impossible de s'inscrire sur le forum
» Qui aimerait tenir le forum avec moi ?