Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Problèmes d'affichage du forum

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'affichage du forum - Page 5 Empty Re: Problèmes d'affichage du forum

Message par FunkySon Lun 9 Déc 2019 - 19:23

Je mets ça là même si c'est plutôt de l'amélioration qu'un problème d'affichage.

Sur la page d'accueil, sections tables, il y a des tables qui s'affichent sur 3 lignes alors qu'elles pourraient tenir sur 2. Enfin ça ce n'est pas vraiment important.
Serait-il possible de faire les petites boules légèrement plus grosses (un peu comme celle des guides qui défilent plus haut) et dans l'ordre alphabétique ? Pour trouver la table ce n'est pas évident et c'est quand même pratique d'avoir l'accès direct sur la page d'accueil.
Et sur chacune de ces pages, ajouter le lien vers le guide correspondant quand il existe ? (ça deviendrait un peu les points centraux d'accès aux informations de chaque table, surtout quand les scores y seront présents). Ça pourrait être un bloc pour compléter à côté des scores et avoir un remplissage à 100% sur la largeur. ;)

Problèmes d'affichage du forum - Page 5 Captur24

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage du forum - Page 5 Empty Re: Problèmes d'affichage du forum

Message par wims Lun 9 Déc 2019 - 19:43

Ok merci de l'info Funky, facile à corriger !

Si vous avez des soucis de ce genre n'hésitez pas à signaler ce qui ne vous paraît pas normal, car c'est difficile à voir à mon niveau, il faut faire des tests sur plusieurs affichages / plusieurs navigateurs. L'affichage c'est important.
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Lun 9 Déc 2019 - 20:10

Proportions arrangées, je réfléchis au reste.

Pour les plus grandes icones je vais voir mais je pense que ça prendrait bien plus de place. Les mini icones sont à 35px, les autres des guides à 50px.

Pour le classement par ordre alphabétique plutôt que par date de sortie, je demande l'avis des LUPiens. Perso je me suis habitué aux dates de sorties, mais pourquoi pas changer.

FunkySon a écrit:Et sur chacune de ces pages, ajouter le lien vers le guide correspondant quand il existe ? (ça deviendrait un peu les points centraux d'accès aux informations de chaque table, surtout quand les scores y seront présents). Ça pourrait être un bloc pour compléter à côté des scores et avoir un remplissage à 100% sur la largeur. ;)

Ca ça existe déjà dans la toolbar, et je m'en sers très souvent d'ailleurs.
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Lun 9 Déc 2019 - 20:17

La toolbar ? mmm Qu'est ce que tu appeles la toolbar ? LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par FunkySon Lun 9 Déc 2019 - 20:26

Non de diou ! J'ai trouvé ! LOL
Il fallait deviner que c'était le lien vers le guide !

Problèmes d'affichage du forum - Page 5 Sans_t14

mmm Je trouve que ce serait mieux directement sur la page.

D'ailleurs la toolbar je pense qu'elle serait mieux toujours visible.
Faudrait faire des sondages. Very Happy
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Lun 9 Déc 2019 - 21:25

Funky qui découvre la toolbar 2 ans après... bon, il est jamais trop tard !

Nan mais allô quoi, t'es un LUPien t'as pas de toolbar !

Enfin je prends note : toolbar toujours visible, et légende "Guide" plus explicite, exprès pour ceux qui auraient peur de cliquer pour voir ce que ça fait moque
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Lun 9 Déc 2019 - 21:28

wims a écrit:Funky qui découvre la toolbar 2 ans après... bon, il est jamais trop tard !

Nan mais allô quoi, t'es un LUPien t'as pas de toolbar !

Enfin je prends note : toolbar toujours visible, et légende "Guide" plus explicite, exprès pour ceux qui auraient peur de cliquer pour voir ce que ça fait moque

LOL c'est ça.
Je ne clique pas partout LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Mar 10 Déc 2019 - 16:22

Voilà, toolbar toujours visible (sauf pour le screensaver) et icones des tables agrandies à 40px au lieu de 35px avant.
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Mar 10 Déc 2019 - 16:37

Aahh ! Elle est belle la toolbar Very Happy
Et les icones de tables bien mieux aussi. Pour ma part ...
Merci

Toujours un petit soucis pour le nombre de lignes sur lesquelles se positionnent les tables.

Problèmes d'affichage du forum - Page 5 Captur10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Mar 10 Déc 2019 - 16:42

FunkySon a écrit:Aahh ! Elle est belle la toolbar Very Happy

Tavu !

Et les icones de tables bien mieux aussi. Pour ma part ...

Et oui parfois 5 millimètres ça fait une grande différence Very Happy

Toujours un petit soucis pour le nombre de lignes sur lesquelles se positionnent les tables

Ah oui du coup !
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Mar 10 Déc 2019 - 16:46

wims a écrit:
Et oui parfois 5 millimètres ça fait une grande différence Very Happy

Alors imagine 15 !!!!!
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par FunkySon Mer 11 Déc 2019 - 16:34

Reste plus que Autres licences. Le reste c'est nickel. Top!

Problèmes d'affichage du forum - Page 5 Captur27
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Message par wims Mer 11 Déc 2019 - 16:35

Ok je check ! ;)
wims
wims
Admin
Admin

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut