Screen
Saver
TOPIC
Table
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Problèmes d'affichage du forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes d'affichage du forum - Page 4 Empty Re: Problèmes d'affichage du forum

Message par citizentoxie13000 le Dim 11 Nov 2018 - 17:10

Y'a de l'idée Smile Smile

citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage du forum - Page 4 Empty Re: Problèmes d'affichage du forum

Message par acdctabs le Dim 11 Nov 2018 - 19:45

Moi me faut un titre de lupien intermittent, je participe tous les 11 mois pendant 2/3 mois avant de re-disparaitre.
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Message par The Goldwheelchair le Dim 11 Nov 2018 - 20:04

Torboyo, on va te bannir avec ce genre de post. moque
En plus ça pourri le topic.

Dernière édition par The Goldwheelchair le Dim 11 Nov 2018 - 20:43, édité 1 fois

...Evelyne, c'est paeceque je t'aimais que je suis encore en vie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par T0rB0y0 le Dim 11 Nov 2018 - 20:26

C'est une menace Goldy ? ou c'est de l'humour ?

Si il n'y avait eu que cette phrase :
@The Goldwheelchair a écrit:Torboyo, on va te bannir avec ce genre de post. moque
J'aurais pris ça pour de l'humour
Mais avec cette précision:
@The Goldwheelchair a écrit:En plus ça pourri le topic.
ça n'y ressemble pas.

Désolé pour le topic  fouet  fouet  fouet
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par The Goldwheelchair le Dim 11 Nov 2018 - 20:38

Ben oui mon petit Torboyo. C'est de l'humour sombre.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par T0rB0y0 le Dim 11 Nov 2018 - 20:40

Smile

"Ce qui se passe le soir chez Goldy, reste chez Goldy'' (GrofZout 02/2019) yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par wims le Dim 11 Nov 2018 - 20:47

Non TB ça reste de l'humour LOL

Malgré les apparences et l'esthétisme presque maladif que je porte à ce forum, je suis totalement POUR le désordre, et POUR foutre le dawa un peu partout. Je vous invite à faire un peu tous pareil que TB, car franchement je vous trouve même trop sages.

J'ai ban une fois quelqu'un dans l'histoire du fofo, et c'était parce qu'il avait atteint la limite de l'insulte et du pétage de plomb, chose que je suis sûr, ça n'arrivera pas aujourd'hui avec l'équipe actuelle.

Autrement hein, faites comme chez vous les amis. La déconnade est bien évidemment permise, heureusement on se fait bien assez ièche dans la vie comme ça !

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims le Dim 11 Nov 2018 - 20:48

@acdctabs a écrit:Moi me faut un titre de lupien intermittent, je participe tous les 11 mois pendant 2/3 mois avant de re-disparaitre.

Oui pourquoi pas, y réfléchir Smile

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims
wims
Admin
Admin

Message par T0rB0y0 le Dim 11 Nov 2018 - 22:01

Very Happy Ça m'étonnais, mais je sais que je peux être lourd à tout le temps vouloir dire des conneries ;)
Je suis tellement parano que mon fils m’appelle paparano Very Happy (ce n'est pas vrai)

T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par citizentoxie13000 le Lun 12 Nov 2018 - 15:04

C'est plutôt toi paparano, lui c'est plutôt fistonrano
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 13:10

Du coup je réfléchissais à une punition pour le

S
a
l
u
t

et j'ai trouvé !

Donc TB pour chacun de tes postalacon, tu vas devoir te rattraper en écrivant un post comme celui là : http://www.lupsclub.com/t2185-

A ce rythme on devrait vite avoir rattrapé notre retard.

wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Mar 13 Nov 2018 - 13:18

Je ne sais pas si c'est voulu vu que ça n'a pas de rapport avec le pinball mais cela fait deux fois que les Screen Saver et l'arrière plan du forum m'affichent soit des photos de groupes et chanteurs, il y a eu les Beatles, David Bowie... et aujourd'hui c'est des séries, Breaking Bad et Sons of Anarchy je crois...
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par tritium le Mar 13 Nov 2018 - 13:41

ça dépend sur quel topic tu te trouves. Les chanteurs c'est quand tu es sur le juke box (j'ai cru reconnaitre à un moment les sex pistols, trop cool). Et le séries, c'est quand tu es, ben, sur le topic des séries.

Dernière édition par tritium le Mar 13 Nov 2018 - 14:43, édité 1 fois

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair le Mar 13 Nov 2018 - 14:27

@wims a écrit:Du coup je réfléchissais à une punition pour le

S
a
l
u
t

et j'ai trouvé !

Donc TB pour chacun de tes postalacon, tu vas devoir te rattraper en écrivant un post comme celui là : http://www.lupsclub.com/t2185-

A ce rythme on devrait vite avoir rattrapé notre retard.

Very Happy Very Happy Very Happy

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims le Mar 13 Nov 2018 - 15:35

@ManekiNeko a écrit:Je ne sais pas si c'est voulu vu que ça n'a pas de rapport avec le pinball mais cela fait deux fois que les Screen Saver et l'arrière plan du forum m'affichent soit des photos de groupes et chanteurs, il y a eu les Beatles, David Bowie... et aujourd'hui c'est des séries, Breaking Bad et Sons of Anarchy je crois...

Han lala.

Alors donc, je me casse la nenette à chercher des thèmes sympas en fonction des topics différents... et toi, tu crois que c'est un bug ! LA HONTE ! moque

Donc c'est bien simple : toi aussi t'es punie, allez ! Je te laisse trouver des backgrounds pour les topics des Créatures de rêves, Notre planète et sa météo, Fêtes de fin d'année et euuuh... et d'autres !

wims
wims
Admin
Admin

Message par ManekiNeko le Mar 13 Nov 2018 - 15:45

So sorry Wims...  :(
Je ne pensais pas que tu avais poussé le détail jusque là et je n'avais pas fait le rapprochement avec les sujets que je consultais...
M'en vais de ce pas découvrir les différents thèmes.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par T0rB0y0 le Mar 13 Nov 2018 - 23:15

@wims a écrit:Donc TB pour chacun de tes postalacon, tu vas devoir te rattraper en écrivant un post comme celui là : http://www.lupsclub.com/t2185-

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Comment dire ...???  Sachant que la moitié de mes postes doivent être des postalacon ça va être dur. J'hésite entre ça gato, ça fuck ou même la solution de goldy mmm
Mais si tu n'as pas peur, tu peux toujours me donner les clefs de la section "Guides"... Hin hin! fais moi confiance Mwahahahahahahaha, fais moi confiance je te dis... Mwahahahahahahaha

T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Message par GrofZout le Jeu 15 Nov 2018 - 22:26

Rien de grave mais pourquoi mon avatar, ma tête de poulet, est-elle étirée? Ça le faisait pas avant, faut-il que je change quelque chose?

Je fait référence à mon avatar sur la page principale du forum et non dans un topic spécifique.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par wims le Jeu 15 Nov 2018 - 23:05

Tu dois parler des bulles sur l'index. En fait avant c'était des rectangles. Mais j'ai préféré mettre des billes, et du coup le rapport hauteur largeur doit être le même sans quoi ça ferait des ovales. J'ai donc dû forcer hauteur = largeur.

Pour pas que ça soit étiré tu dois avoir un avatar carré.

wims
wims
Admin
Admin

Message par Dan0189 le Ven 16 Nov 2018 - 1:55

J'ai remarqué qu'avec une résolution 1280x720 la page d'accueil scintille comme une vielle tv cathodique. Et sur ma tablette quand je met afficher la page en version mobile, je ne peux pas me connecter et trouver ma boite (pour la tablette, je viens de l'avoir il est possible que ça vienne du matos et pas du site, à verifier), en version PC c'est mieux mais alors c'est d'un long ( et pourtant la longueur en temps normal ça me fait pas peur ^^)

Veni, Vidi, Vici a dit le guerrier frêle que je suis Père Fouras
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par GrofZout le Ven 16 Nov 2018 - 1:57

Yes Wims j'ai un avatar carré, je le changerai alors.

Mdr Dan. Si tu viens sur le forum depuis un PC, utilise Google Chrome comme navigateur, le forum est optimisé pour lui, ça tourne nickel.

"Goldy is "the bringer of drain" AKA "The kiss of Death" (Sly_Reflex 11/2018)
GrofZout
GrofZout
Streamer
Streamer

Message par The Goldwheelchair le Ven 16 Nov 2018 - 1:58

Exacte, utilise Google Chrome Dan.

The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par Dan0189 le Ven 16 Nov 2018 - 2:56

Suis un anti chrome, je sais c'est rare ^^. Non sérieux, c'est surtout que j'ai toujours utilisé Edge depuis Win8 et j'ai tout mes identifiants et cie déjà enregistré. Mais je ferai une exception pour le coup ^^

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Ven 16 Nov 2018 - 10:06

@Dan0189 a écrit:J'ai remarqué qu'avec une résolution 1280x720 la page d'accueil scintille comme une vielle tv cathodique.

Sérieusement, y'a encore des gens qui ont un écran 1280x720 ?? Very Happy

En tout cas c'est bizarre, je viens de tester en 720 et ça ne scintille pas. Peut-être dû à ta config ou ta carte graphique ? Mais parfois le javascript en se chargeant peut faire scintiller l'image, juste au chargement et ça ne dure pas.

Et sur ma tablette quand je met afficher la page en version mobile, je ne peux pas me connecter et trouver ma boite (pour la tablette, je viens de l'avoir il est possible que ça vienne du matos et pas du site, à verifier)

Oui ça je ne sais pas pourquoi, c'est propre au système Android, je ne peux pas paramétrer ça.

En version PC c'est mieux mais alors c'est d'un long ( et pourtant la longueur en temps normal ça me fait pas peur ^^)

Ah oui là c'est ta tablette qui n'est pas assez puissante pour supporter les effets graphiques du site.

@Dan0189 a écrit:Suis un anti chrome, je sais c'est rare ^^. Non sérieux, c'est surtout que j'ai toujours utilisé Edge depuis Win8 et j'ai tout mes identifiants et cie déjà enregistré. Mais je ferai une exception pour le coup ^^

Je viens de vérifier sur un PC où il y a W10, il y a effectivement quelques petites différences avec Chrome mais rien de bien flagrant (l'affichage du perso à côté du logo qui bugue un peu, et certains effets de couleur qui ne sont pas pris en compte). Enfin vraiment le mieux comme t'ont déjà dit Goldy et Grof, c'est Chrome. Et si t'es un vrai anti-chrome (apparemment il en existe beaucoup), tu peux opter pour Opera avec l'extension Chrome, ça marche tout aussi bien.

wims
wims
Admin
Admin

Message par Dan0189 le Ven 16 Nov 2018 - 12:42

Je met cette résolution quand mes petits yeux peinent ^^, peut etre est-ce dû aussi à Edge, enfin c'est pas bien grave. Je passerai par chrome puisque c'est prévu pour et comme c'est déjà installé y a pu qu'à cliquer dessus^^.

Merci les Lupiens pour la réponse Smile

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Message par wims le Lun 6 Mai 2019 - 22:30

Juste pour vous prévenir d'un petit soucis avec les guides, pour le moment les visuels sont break-down, le temps que je fasse une petite mise à jour.

wims
wims
Admin
Admin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut