Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Venom

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Venom - Page 2 VOTE15%Venom - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 19
• • • •
Venom - Page 2 VOTE132%Venom - Page 2 VOTE3
32% • 6 / 19
• • •
Venom - Page 2 VOTE137%Venom - Page 2 VOTE3
37% • 7 / 19
• •
Venom - Page 2 VOTE15%Venom - Page 2 VOTE3
5% • 1 / 19
Venom - Page 2 VOTE121%Venom - Page 2 VOTE3
21% • 4 / 19

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Lun 8 Déc 2014 - 13:55

Ce qui me rassure c'est la jouabilité, car j'avais de sérieux doutes vu la structure du plateau.

Le mec (carnage) a l'habitude de poster plusieurs vidéos avant la sortie (c'est soit un journaleux soit un mec qui chope les tables en warez - je pense plutôt la deuxième solution !) Et bref je le classe dans la catégorie des joueurs "qui découvrent" / moyens bons. Et il tient quand même 40 minutes sur sa partie en faisant un peu n'imp.

Une seconde vidéo en attendant mercredi :


wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Lun 8 Déc 2014 - 15:50

on reconnait bien le style du mec qui joue avec ses pieds. Si ça se trouve, c'est le patron de zen qui joue, et personne ose lui dire qu'il est mauvais.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par eljulo Lun 8 Déc 2014 - 19:53

Je sens que le "jail-breaker" va me gonfler assez vite.. on ne voit pas grand choses des differentes missions a part le jail breaker encore et parfois le jail breaker et quand yen a marre tu reprends un coup de "jail breaker".. Bon ca va qu'il y a venom et spidey je crois que ça risque d'être le seul intêret notable de cette table.

L'ambiance est sympa Pas mal de fun en perspective quand même ne soyons pas trop sévère ! J'aurais quand même préferé une table plus classique.
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Lun 8 Déc 2014 - 19:56

lol eljulo, on va spammer Carnage pour se taper ce mini-plateau
ou il faut faire jail breaker, à condition que ça rapporte des points.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par eljulo Lun 8 Déc 2014 - 21:55

Ca a l'air d'etre assez généreux niveau points ce "jail-breaker" de malheur. Tu joues une heure sur la table mais tu fais 53 min de jail breaker. Dire que j'étais impatient de voir carnage à l'oeuvre sur cette table.. Ignorant que j'étais ! ils ont détruit mon rêve !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Lun 8 Déc 2014 - 22:58

eljulo ta vidéo m'a fait verser une larme comme si j'écoutais en boucle le nouveau single d'Hélène Ségara. C'est beau et tendre à la fois, enfin entre personne sensible on se comprend.

« Quand dans ta vie, des moments difficiles viendront, repose toi s'il le faut mais... surtout oublie le jail breaker ».
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Lun 8 Déc 2014 - 23:19

mmm J'ai pas tout compris sur ce coup ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Mar 9 Déc 2014 - 16:11

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Mar 9 Déc 2014 - 16:17

Ouais ouais ouais... c'est vrai qu'à voir les vidéos on a l'impression que ce mini plateau est le gros problème du plateau.

Entre les 3 essais à l'intérieur du mini plateau + les deathsaves à foison + les billes lockées qui se remettent en jeu en cas de perte de bille... bah je me dis que ça peut vite devenir chiant ! Espérons que les missions principales apportent leur lot d'originalité et aussi de scoring.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Mammouth Mar 9 Déc 2014 - 17:01

Une bonne nouvelle aussi : on peut voir que les slingshots sont redevenus normaux.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par eljulo Mar 9 Déc 2014 - 18:14

C'est dommage ce plateau à l'air d'avoir toutes les qualités pour etre un super plateau. le thème, la réalisation les animations.
Seul Gros bémol le "jail breaker" lol et aussi je crains qu'il soit très répétitif et trop chargé (nombre de plateaux...). Une fois qu'on a shooté notre highscore je ne sais pas si on reviendra.
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Mer 10 Déc 2014 - 12:56

Vous pouvez maintenant noter la table Venom et remplir votre score dans le profil.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Mer 10 Déc 2014 - 13:56

à midi, j'ai acheté le plateau sur le xbox live, mais problème au téléchargement : il me mettait 1 % puis revenait à 0 % puis erreur de téléchargement. J'espère que ça marchera mieux ce soir.
par contre sur le ps store, pas de trace pour le moment, mais je crois qu'ils mettent les nouveautés dans l'après-midi.
vivement ce soir
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Déc 2014 - 16:24

Ca y est Venom est disponible pour ps3 et ps vita.
Bon jeu à tous.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Déc 2014 - 17:33

1ère partie 430 millions, ce qui n'est pas mal à mon avis, je me jette des fleurs.
Il y a des subtilités mais il va falloir bien les comprendres.
Par contre le plateau Carnage est saoulant au bout d'un moment,
et certain vont s'amuser à spammer ce mode qui rapporte autour des 35 millions.
A la fin de ce plateau, il y a une sorte de hurry up ou il faut prendre les rampes
et couloirs allumés dans un certain ordre, j'ai pas tout compris.
Cette table à l'air pas du tout, il va falloir cravacher.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Mer 10 Déc 2014 - 18:04

Toujours pas dispo sur la one... :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Déc 2014 - 18:16

C'est normal Fafa, sur xbox one elle est prévu le 11 décembre.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Mer 10 Déc 2014 - 18:28

Ah... Je pouvais toujours attendre, merci Goldy. ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Mer 10 Déc 2014 - 19:17

Partie test de 10 minutes et elle me paraît bien ! Accessible à tous les joueurs confirmés et débutants, on doit pouvoir prendre son pied dessus.

Niveau gameplay on a clairement deux niveaux de plateaux (un peu comme dans Secrets of the Deep) et je dois dire que j'aime pas trop ça, mais là ça passe mieux (sans doute parce que la table est nouvelle). Le mini-plateau est saoulant, mais heureusement il est un peu long à activer et je pense qu'il y a mieux à faire niveau points.

Graphiquement c'est comme d'hab, hyper soigné, avec des jolis persos modélisés et des effets sympas.

Que Mam' (et les autres) se rassurent : ancienne physique et slingshots tout à fait normaux.

Voilà ça sera tout pour ce soir, pas le temps de m'y replonger... mais très bonne première impression.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Mer 10 Déc 2014 - 22:07

Si quelqu'un a compris ce qu'il faut faire pour le trophée des missions qu'il me le dise car bon je bite rien à cette table , la fatigue y est surement pour quelque chose mais bon , et en general je lance la bille dans un trou et je choisi la mission ^^ , la c'est un peu le bordel dans tous les sens XD .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Mammouth Mer 10 Déc 2014 - 22:42

en fait, les missions s'activent en faisant des choses différentes.
Battle : faire des tours dans le spinner tout en haut puis aller dans le trou du haut
Goo Ball : allumer les cibles "GOO" en haut à droite puis aller dans le trou du haut
Black Suit : bloquer 3 billes dans derrière les cibles "SUIT" pour lancer le multiball
Host : aller taper le bumper en bas à droite puis passer dans la rampe "Carnage" pour lancer la mission symbiose. Il n'y a besoin que d'en réussir une (= faire au moins 1 point)
Symbiote : passer par une inlane puis aller rapidement dans le plateau du haut pour passer dans la rigole "ALIEN" allumée. Au bout de 5, aller dans le trou du haut pour lancer la mission.
Jailbreak : passer dans la rampe "CARNAGE" jusqu'à tout allumer, puis remporte le jeu sur le mini-plateau.

Pour la mission finale, aller dans le trou du haut une fois les autres missions faites.

Vous aurez les 2 trophées : gagner la mission "Battle" (grimpeur en français) et gagner la mission finale
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mer 10 Déc 2014 - 22:48

Ben mam n'est pas dépaysé. C'est une bonne chose ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par arnocine38 Mer 10 Déc 2014 - 22:50

J'ai acheté sur Xbox 360 mais problème de téléchargement à 0% Suspect donc je vais attendre demain jeudi j'espère que ça va marcher.
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Mer 10 Déc 2014 - 23:36

Dac merci mammouth, je savais pas ce qu'ils concideraient comme mission principal en faite ;) , je pensais qu'il fallait faire les 5 mission de rapidité aussi ( mania ... ) donc c'est bien , même si j'ai pas encore réussi à toute les réussir .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par eljulo Jeu 11 Déc 2014 - 5:14

Pas mal gold tes 430 millions ! Je viens de l'avoir et je joue depuis que je suis rentré du taff ! (je taffe la nuit) j'esperais l'avoir pour ce soir et yes ! Alors 1eres impressions : Physique de balle tjr exceptionnel avec PFX2, nombre de choses à débloquer.

Le "jail breaker" est passable comme à dis wims ca va qu'il est assez long à activer et heureusement.. Je me voyais déjà dégouté rien qu'en voyant la vidéo test.. Le point faible de la table surtout qu'il rapporte grave de points. Donc on est obligé d'y passer.

Les hurry up et missions sont vraiment très limitées dans le temps ce qui donne une bonne dose de challenge. Y a moyen de scorer sévère mais faut quand même s'accrocher. Le mini plateau du haut est assez complet et s'integre bien dans l'esprit de la table ! C'est comme secret of the deap mais en plus poussé. Plusieurs rampes sont accessibles et certains défis notamment le combat contre vénom et sa bille "glue" sont activables en haut.
J'ai réussi à débloquer un multi bille "black suit" ce qui n'est pas évident etant donner que les lampes change à chaque coup de flipper ce qui demande un peu de stratégie et pas mal de chance pour les non-pros dont je fais evidemment parti ^^ mais une fois que c'est parti c'est trop fun comme au stage d'été.
Animation et ambiance de la table à la hauteur de nos espérances. C'est à dire de haute volée.
Je suis satisfait surtout étant fan de l'épisode "maximum carnage" en comic, il ne manque que les autres héros (captain america, un autre spidey méchant ami intime de carnage, "chatte" et je ne sais plus qui qui étaient présents dans le comic et qui aurait fait d'avantage l'affaire que le jail breaker, ils se ligués tous contre carnage car il était trop balèze. Un genre de avengers à la spidey quoi ca aurait bien qu'ils y fassent quelques clins d'oeils) apres cela reste mon avis perso.
Bon flip à tous !
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Jeu 11 Déc 2014 - 5:59

Premiére impréssion, j' adore cette table. Une fois bien en main, les parties risquent de devenir très longues.
Plusieurs modes avec possibilité d'augmenter les jackpots et apparement, un mode sorcier qui a l'air très lucratif.
Les milliards vont tombés ! Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Mammouth Jeu 11 Déc 2014 - 8:58

A noter que le jackpot de la mission dépend du nombre de fois que les missions principales ont été faites => 1 million à chaque fois.
Je ne sais pas s'il est réinitialisé à chaque fois ou pas.

Sinon, la mission Grimpeur/Battle, c'est 60-70 millions à chaque pour une difficulté ridicule.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 11 Déc 2014 - 10:08

La table a l'air excellente . J'ai peur qu'il va falloir spam la mission battle qui rapporte énorme et pourtant j'ai peu ou pas monté la rampe du grimpeur . 4 missions sur 6 de complétées , y me reste plus que jailbreak et symbiote a réussir . Je sens que le mode wizard va payé énorme Oui
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Jeu 11 Déc 2014 - 10:19

arnocine38 a écrit:J'ai acheté sur Xbox 360 mais problème de téléchargement à 0% Suspect donc je vais attendre demain jeudi j'espère que ça va marcher.
même problème que toi, arno. Du coup, je l'ai pris sur ps3, et pour l'instant, après un temps d'adaptation, je la trouve vraiment bien. Même le jail breaker me pose pas (trop) de problème.
une très bonne surprise.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 11 Déc 2014 - 11:32

Il me reste plus que symbiote a faire et déjà ca m'a l 'air d 'etre une galere a l 'enclencher et encore plus a la réussir . J'ai l 'impréssion qu'il faut ta per toutes les cibles WEB , GOO et SUIT . Le probleme c'est qu'elle est chronométrée . Est ce que quelqu'un a réussit cette mission ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 11 Déc 2014 - 13:21

Bon je viens de lancer un mode sorcier mais je l 'ai completement foiré.. En fait t'as tout ce que t'as acomplis sur la table et qui est additionné . Je vous file la liste :

- Mini jeu évasion
- Billes gluantes renvoyées
- Modes hurry-up
- Multibille tenue noire
- Planete des symbiotes
- Combats du grimpeur

Par exemple 5 modes hurry up complété donneront 5 millions , 3 mini jeu évasion donnera 3 millions etc , et tout s'additionnera . Sur ma partie j'avais 25 millions au total . La il fallait complété 5 tirs carnage (2 bandes réussie= 1 tir carnage) . Donc ca me donnait 2.5 millions sur la 1ere bande et 25 millions la 2eme. Y a un chrono d'une trentaine de secondes a chaque tir carnage de réussit et j'ai pas réussit les 5 :( Je vais essayer d'en finir un et voir si il ya une 2eme phase sur ce mode sorcier qui rapporte plus gros ou un énorme bonus bref wait and see ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires