Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Venom

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Venom - Page 3 VOTE15%Venom - Page 3 VOTE3
5% • 1 / 19
• • • •
Venom - Page 3 VOTE132%Venom - Page 3 VOTE3
32% • 6 / 19
• • •
Venom - Page 3 VOTE137%Venom - Page 3 VOTE3
37% • 7 / 19
• •
Venom - Page 3 VOTE15%Venom - Page 3 VOTE3
5% • 1 / 19
Venom - Page 3 VOTE121%Venom - Page 3 VOTE3
21% • 4 / 19

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 11 Déc 2014 - 13:21

Bon je viens de lancer un mode sorcier mais je l 'ai completement foiré.. En fait t'as tout ce que t'as acomplis sur la table et qui est additionné . Je vous file la liste :

- Mini jeu évasion
- Billes gluantes renvoyées
- Modes hurry-up
- Multibille tenue noire
- Planete des symbiotes
- Combats du grimpeur

Par exemple 5 modes hurry up complété donneront 5 millions , 3 mini jeu évasion donnera 3 millions etc , et tout s'additionnera . Sur ma partie j'avais 25 millions au total . La il fallait complété 5 tirs carnage (2 bandes réussie= 1 tir carnage) . Donc ca me donnait 2.5 millions sur la 1ere bande et 25 millions la 2eme. Y a un chrono d'une trentaine de secondes a chaque tir carnage de réussit et j'ai pas réussit les 5 :( Je vais essayer d'en finir un et voir si il ya une 2eme phase sur ce mode sorcier qui rapporte plus gros ou un énorme bonus bref wait and see ;)

ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Jeu 11 Déc 2014 - 16:05

Finalement elle est bien cette table, elle me rappelle les 1ère tables de Marvell.
Les combats du grimpeur dépotent grave, de plus on peut les faire à volonter.
En ce qui concerne le multiplicateur et son maintient tout se passe sur le plateau carnage.

Billes gluantes ne rapporte que 5 millions ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 11 Déc 2014 - 16:26

Oui pour le multiplicateur c 'est sur le plateau carnage et la mission de la bille en glue ca monte d '1 millions sur la seconde .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Jeu 11 Déc 2014 - 17:58

ElMafioso57 a écrit:Bon je viens de lancer un mode sorcier mais je l 'ai completement foiré.. En fait t'as tout ce que t'as acomplis sur la table et qui est additionné . Je vous file la liste :

- Mini jeu évasion
- Billes gluantes renvoyées
- Modes hurry-up
- Multibille tenue noire
- Planete des symbiotes
- Combats du grimpeur

Par exemple 5 modes hurry up complété donneront 5 millions , 3 mini jeu évasion donnera 3 millions etc , et tout s'additionnera . Sur ma partie j'avais 25 millions au total . La il fallait complété 5 tirs carnage (2 bandes réussie= 1 tir carnage) . Donc ca me donnait 2.5 millions sur la 1ere bande et 25 millions la 2eme. Y a un chrono d'une trentaine de secondes a chaque tir carnage de réussit et j'ai pas réussit les 5 :( Je vais essayer d'en finir un et voir si il ya une 2eme phase sur ce mode sorcier qui rapporte plus gros ou un énorme bonus bref wait and see ;)

La 2ème phase est un multibille à 4 billes avec objectif qui apparement augmente à chaque réussite, X2, X3, X4... Ca peut faire très mal.

Pour le multiplicateur, je vois bien un X250... Ca peut faire mal aussi mais très long et très chiant. Je mise tout sur le sorcier, mais je galère sur symbiote et bille collante pour l'instant.
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 11 Déc 2014 - 18:04

Merci fafa , moi la mission qui me pose un peu de probleme c 'est symbiote , meme si je commence a la réussir de mieux en mieux . En tout cas j'adore cette table 5/5 pour moi
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Jeu 11 Déc 2014 - 23:07

Vous avez trouvé une petite astuce pour faire le "E" et le "A" de "break" pour le mode carnage ?
J'en ai trouvé une qui marche 1 fois sur 3, mais ça vaut le coup sur ps3.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Ven 12 Déc 2014 - 0:36

J'ai atteint la mission final et comment dire ... que c'est encore une blague , le mode commence avec 30 sec et faut pas faire de connerie sinon toute les missions se réinitialise
, ça doit être le même encul... , gars qui a fait la table thor , hulk ou iron man je parie , je pense qu'il y a que lui qui a pas compris que c'etait chiant de tout refaire en cas de perte du mode sorcier .
Je sais pas pourquoi mais jla trouve vraiment hard ste table , outre le faite qu'on joue toujours avec une balle save continue si on bloque la bille en haut ( ce que je fais ) .
Mais je sais pas , surement les chronos serrés ou les étapes pour lancer une mission qui me fait penser ça .
Sinon la table en elle même et , je trouve , assez jouable même si je galère pour arriver à la mission final , je pense que le problème viens de moi ^^ , j'ai horreur des modes sorcier qui se réinitialise en cas d’échec ( quelle invention de merde au passage , c'est qu'un jeu putain , du nom de rage pinball ou troll pinball dans ces moments ) .

Bref je suis vénère comme dab , si quelqu'un a réussi le mode sorcier , et qu'il a filmé , j'aimerais bien voir à quoi m'attendre , je rage d'avance .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Déc 2014 - 0:41

Pour le mode sorcier il va falloir taper à la porte de Wims ou du Mafioso, Very Happy
Perso je bloque autre chose sur cette table, :p
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par eljulo Ven 12 Déc 2014 - 3:47

La table est sortie hier et déjà ultime FAFA affole les compteurs sur x box one
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Mammouth Ven 12 Déc 2014 - 10:15

Astuce pour durer éternellement : poussez les cibles "VEN" en haut pour bloquer la bille. C'est l'équivalent d'une sauvegarde bille permanente et c'est assez facile à faire.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par arnocine38 Ven 12 Déc 2014 - 11:24

sur Xbox 360 = grr
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Ven 12 Déc 2014 - 14:17

eljulo a écrit:La table est sortie hier et déjà ultime FAFA affole les compteurs sur x box one

C'était l'échauffement. Very Happy  

Ca devrait monter plus haut une fois bien en main. ;)
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Déc 2014 - 14:55

eljulo a écrit:La table est sortie hier et déjà ultime FAFA affole les compteurs sur x box one

C'est la force du Lup's Club qui est en marche, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Ven 12 Déc 2014 - 16:36

Bon allez moi je m'y mets que maintenant ! Apparemment vous avez déjà bien avancé (vous êtes des furieux ça fait plaisir à voir) !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Ven 12 Déc 2014 - 17:43

J'ai ca en stock elbarto , si c'est le trophée qui t 'interesse c 'est sur les 2 premieres minutes puis le reste c'est en bonus . Un peu d 'indulgence , c'était la 1ere fois que je le jouais et j 'ai fais un peu nimporte quoi sur la 2eme partie du mode lol

ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Déc 2014 - 17:54

Ouah la misère le mode sorcier, j'hallucine comme tu as galéré Elmafioso,Very Happy .
En tout cas chapeau pour faire le mode sorcier à la première bille,Top! .
J'ai l'impression que même si on arrive au mode sorcier, c'est pas
dit qu'on le fasse correctement, Oh!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Déc 2014 - 17:56

ElMafioso57 a écrit:Frakas ,j'ai pas forcement chercher a beaucoup monté le multi mas j 'ai fais 3 modes sorcier sur une bille et je l 'avais a x17 j 'ai eu un truc du style 380 millions de bonus !

Je cherche des petits trucs à faire et comme le mode évasion on ne perd pas la bille, je me suis dit pourquoi pas.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Ven 12 Déc 2014 - 17:59

Sur la seconde partie j 'aurai du laisser tomber les billes pendant le ball save et en mettre une sur le plateau du haut et rentrer la bande . Le truc c 'est que je regardais le dmd et je me demandais aussi pourquoi y avait des billes différentes bref c 'était l 'embrouille . Elles me paraissaient plus lourde aussi .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Déc 2014 - 18:01

J'ai vu la vidéo et je pense qu'il faut entrer la bille entourées en rouge,
je crois que c'est la bille captain américa, il faut essayer.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Ven 12 Déc 2014 - 18:23

Merci et bien joué fifi pour ta vidéo ! Ca donne envie de bien jouer (car moi en ce moment je fais de la merde en pâte :p)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Ven 12 Déc 2014 - 19:49

Je me demande s 'il ya pas que 3 extra ball . A partir du moment ou je prend celle du jailbreaker , du multiball et des 3 hurry up différents , on me donne plus rien derrière.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Ven 12 Déc 2014 - 19:51

wims a écrit:Bon allez moi je m'y mets que maintenant ! Apparemment vous avez déjà bien avancé (vous êtes des furieux ça fait plaisir à voir) !


D'habitude je commence a jouer une table 6 mois après les autres . Ca me fait limite une impression bizarre la Very Happy
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Ven 12 Déc 2014 - 20:11

ElMafioso57 a écrit:Je me demande s 'il ya pas que 3 extra ball . A partir du moment ou je prend celle du jailbreaker , du multiball  et des 3 hurry up différents , on me donne plus rien derrière.
Le moyen de vérifier : menu opérateur ;)

Ou bien quand t'as eu les 3 extraballs, bloque la bille sur le flip à ta dernière bille, et si le DMD indique : "extraball : non disponible" c'est que t'en as 3 max. Si ça indique "extraball : 0" c'est que tu peux encore en choper.

Enfin je pense que tu sais ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Déc 2014 - 20:18

C'est pas faux ce que le monsieur Wims dit.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Ven 12 Déc 2014 - 20:26

Ouai je sais wims mais je me suis dit qu'il ya peut etre un bug a ce niveau la . Je viens de m 'apercevoir a l 'instant que comme je suis arrivé sur la bille 2 , j'ai pu sortir la 4eme extra . Probablement que quand je serais bille 3 , je pourrai sortir la 5eme extra . Un peu bizarre ce systeme mais ca a l 'air de fonctionné comme ca sur celle ci.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Ven 12 Déc 2014 - 20:53

Ptet que les 3 façons fonctionnent qu'une fois par bille comme c'est le cas je crois sur Masters of the Force.

Donc sur la bille 1 tu peux choper les extraballs 1b, 1c et 1d.

Ensuite bille 2 tu peux choper les 2b et 2c.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Sam 13 Déc 2014 - 0:09

Merci pour la vidéo ;) et c'est bien galère ce mode sorcier O_O , me fait un peu penser à thor le bousin .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par arnocine38 Sam 13 Déc 2014 - 0:24

Je l'ai enfin miam donc une excellente table originale et j'adore jouer avec la bille gluante ça c'est nouveau !!
arnocine38
arnocine38
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Sam 13 Déc 2014 - 1:08

Bon ce mode sorcier me les brise , 3ieme fois que je l'active et je perds comme une quiche , la bille qui veut pas atteindre le haut des rampes parfois , génial , 30 minutte pour l'atteindre pour 30 sec de sorcier si on perd direct , paye ta rentabilité   Pan!Spideyfouet
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Sam 13 Déc 2014 - 14:38

elbartokiler a écrit:Bon ce mode sorcier me les brise , 3ieme fois que je l'active et je perds comme une quiche , la bille qui veut pas atteindre le haut des rampes parfois , génial , 30 minutte pour l'atteindre pour 30 sec de sorcier si on perd direct , paye ta rentabilité   Pan!Spideyfouet
C'est vrai que c'est pas très fun ! Ils auraient pu laisser deux ou trois chances (comme c'est le cas avec Dr Strange par exemple) d'autant que plusieurs missions sont pas faciles à réussir, et parfois la difficulté réside dans leur activation.

Après quelques parties je butte encore sur plusieurs trucs (j'ai pas tout compris encore, je découvre), mais la première impression qu'elle me donnait c'était qu'elle était accessible à tous... mais là je pense plus trop ça !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Sam 13 Déc 2014 - 15:31

Ouaip 3 tentatives aurait été bien , même si on échoue au bout de 3 , on est moins frustré que là , la plus dur je dirais que c'est la symbiote ( la première fois jme suis dit c'est trop serré au niveau du timing ) , suivi de battle , suffit d’être pas fort sur la rampe en spirale et c'est mort avec le chrono .

Des la première partie j'ai su qu'elle allait être assez hard à finir :/ , pas pour les débutants donc Very Happy .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires