Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Venom

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Venom - Page 4 VOTE15%Venom - Page 4 VOTE3
5% • 1 / 19
• • • •
Venom - Page 4 VOTE132%Venom - Page 4 VOTE3
32% • 6 / 19
• • •
Venom - Page 4 VOTE137%Venom - Page 4 VOTE3
37% • 7 / 19
• •
Venom - Page 4 VOTE15%Venom - Page 4 VOTE3
5% • 1 / 19
Venom - Page 4 VOTE121%Venom - Page 4 VOTE3
21% • 4 / 19

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Sam 13 Déc 2014 - 15:31

Ouaip 3 tentatives aurait été bien , même si on échoue au bout de 3 , on est moins frustré que là , la plus dur je dirais que c'est la symbiote ( la première fois jme suis dit c'est trop serré au niveau du timing ) , suivi de battle , suffit d’être pas fort sur la rampe en spirale et c'est mort avec le chrono .

Des la première partie j'ai su qu'elle allait être assez hard à finir :/ , pas pour les débutants donc Very Happy .

elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Sam 13 Déc 2014 - 17:56

C'est marrant à ma toute première partie j'ai allumé l'extraball en enclenchant le multiball black suit... je me suis dit wah trop facile.

Après j'y arrivais plus... et c'est seulement après quelques parties que j'ai compris qu'il fallait épeler SUIT 3 fois à la suite sans faire d'erreur (bref j'ai eu un vrai coup de bol à ma première partie).

Sinon je commence à piger, elle est pas mal ! Mais vraiment certaines missions sont short, comme Symbiote. Petite astuce pour viser la cible GOO vaut mieux viser serré avec le flip gauche.

Le premier sur Steam est loin devant avec 4 milliards (le second a 700 millions). Ca donne quoi les scores sur les autres plateformes ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Sam 13 Déc 2014 - 18:08

Voici les high-scores sur ps3 pour l'instant :
-1 : 3,4 milliards,
-2 : 3,4 milliards,
-3 : 659 millions.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Sam 13 Déc 2014 - 19:05

Enfin , à la 4ieme tentative j'ai réussi ce mode sorcier .

La première chose à faire c'est de bloquer la bille en haut à gauche , histoire d'avoir une " ball save " permanente .

Ensuite je fais la mission symbiote car c'est quand même la plus dur de la table pour moi , déjà pour l'activer c'est bien mais c'est quand même la misère , la mission en elle même est pas très dur , c'est juste le chrono qui est tendu .

Une fois celle ci réussi , les autres missions sont quand même plus simple , j'enchaine avec battle et je finis toujours par jailbreack car c'est la plus simple et la plus sur ( pas de risque de perte de bille ) , facile à activer et pas de temps donc pas besoin de stresser pour rien ^^ .

Bref une fois le mode sorcier lancé , j'ai trouvé une astuce qui rend la mission un peu plus simple , j'ai vu ça grace à la vidéo plus haut car bon dans le feu de l'action et 30 sec au timer , on vois un truc qui claire on cherche pas à comprendre .
Au début de la mission on voit la rampe droite éclairé , il vaut mieux privilégier le passage à gauche ( celui pour lancer le mode sorcier ou la mission jailbreack ) , car plus facile et plus sur , un cou de flip droit à la verticale et c'est dedans , tandis que la rampe droite est assez chiante , la bille arrive pas toujours en haut , bille qui redescend parfois entre les flip et donc perte de temps .
Il faut faire 5 double passage pour la finir comme on voit dans la vidéo , donc premier passage , " rampe ? " jailbreack et 2ieme passage aléatoire , on réduit le stress de moitié comme ça ^^ .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Sam 13 Déc 2014 - 19:15

Il est en forme elbartokiler en ce moment.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Sam 13 Déc 2014 - 19:34

Sur one : 1er 660 millions, 2ème 600 millions, 3ème 350 millions.
J' ai une partie en cours qui peut faire mal, mais je manque de temps, pour l'instant le milliard est dépassé, verdict final plus tard... Very Happy
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par elbartokiler Sam 13 Déc 2014 - 19:44

En forme ouai ^^ , j'ai fini avec 321 million , j'ai perdu ma bille 3 en même pas 1 minute , trop deg .
elbartokiler
elbartokiler
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Sam 13 Déc 2014 - 20:10

Milliard dépassé aussi pour moi, sans trop me fouler non plus.

J'ai merdé dans l'activation du mode sorcier, un peu comme un noob je pense au dernier tir. Mais même s'il est chronométré on a largement le temps de l'enclencher (30 secondes par tir). Le seul gros problème ça reste quand même la mission Symbiote, y'en a qui vont bloquer dessus je pense ! Sur cette partie je n'ai eu que 2 extraballs (je me suis pas concentré dessus en fait), celle de SUIT et celle du Jailbreak... En me concentrant un peu plus je sens que je vais tout péter.

Un point sur la musique (on n'en parle pas assez je trouve), tout simplement excellente. Toujours signée Attila Heiger (ce mec est un génie, sans sa patte musicale les tables ne seraient pas aussi prenantes), elle me rappelle un peu le thème de Wolverine, un de mes préférés. Le thème du multiball Black Suit est une sorte de remix du thème principal de la table voisine, Spiderman... du coup ça créé un rapprochement évident, et c'est bien trouvé.

Bref très bonne table Marvel (encore une fois), avec ses défauts aussi, qui me donne l'impression que les parties peuvent durer des heures (à cause de la capture) sans pour autant arriver à ses fins (à cause de la mission Symbiote). Je lui mets un 4/5 pour l'instant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Dim 14 Déc 2014 - 15:55

Partie arrêtée à 2,3 milliards, je sais pas si je vais revenir sur ce plateau.

Hier soir sur une bille j'ai fait plus d'un milliard pour 3 heures de jeu, je pensais que ça s'arrêterait jamais. Et ce matin j'ai merdé  total, mais bref j'étais moins motivé. Edit : et surtout j'ai voulu changer de tactique et de priorité en voulant absolument enclencher le wizard, et me suis bien planté (3 billes à la suite dans le trou, évidemment sans capture).

Je reviens sur ma note pour lui mettre 3/5 (je la noterais 4/5 dans le guide car je pense qu'elle sera appréciée de façon générale). Mais pour moi en y regardant de plus près, y'a trop de trucs qui passent moyen. Seulement 6 missions, et aucun autre mode secondaire (sauf si on parle des modes hurry-up dont la moitié est quasi infaisable). En plus d'un mini plateau vraiment mal foutu, et une mission principale Symbiote super trop galère.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Dim 14 Déc 2014 - 20:18

Oui, finalement je lui donne aussi un 3/5, à cause des raisons parlées dans les "petits secrets".
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par eljulo Lun 15 Déc 2014 - 5:05

d'accord avec toi wims la table est super dans son ensemble mais les quelques défauts donne l'impression que les gars qui ont fait la table sont a côté de la plaque (jail breaker et ball capture vraiment trop cheaté) c'est vraiment dommage car le thème présenté et le fun est vraiment sympa. On regrettera aussi l'aspect répétitif de cette table..
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Lun 15 Déc 2014 - 18:19

Aller zou, 855 millions et toujours pas de mode sorcier.
Il y a un truc qui m'échappe, mais ça va venir peut-être le milliard bientot.
Le multiplicateur est super simple à maintenir.

Il est clair que le bonus fin de bille casse la table, pas de mérites
à faire des missions 5 ou 100 fois (j'éxagère un peu).

A force de vouloir spammer pour battre mon propre score,
je commence à m'emmerder sur cette table.
Il faut bien garder l'objectif de faire le mode sorcier, ce qui n'est pas évident.
Je ne sais pas combien noter cette table encore, mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Lun 15 Déc 2014 - 20:18

Et voila , ce que je redoutais arriva ... Vu que la table a du etre crée par le meme mec que pour fear itself , je flippais de me reprendre le meme bug a la con . Bien évidemment c'est encore pour bibi . Sur fear j 'avais pas pensé a faire une vidéo mais la c'est dans la boite . Vous pourrez voir que j'ai 9.2 milliards au score , je suis sur ma 2eme bille ou j'ai quand meme fait 8 modes sorciers avec le multi très haut . La on se dit qu'on va toucher le jackpot en bonus fin de bille ce qui est d'ailleurs le cas . On voit sur le dmd qui me calcule le tout pour un total de +10 milliards ! Donc en gros a moins que je sache plus faire une addition de niveau CE1 , 10+9 ca fait 19 et non 4 qui est le score avec lequel je reprends la boule suivante Alarme Donc le résultat est que j'ai peut etre joué ma plus belle bille toute table confondue mais pour me récompensé on me file encore moins que quand je l'ai démarré ... sympa le concept.. Copier , collé de ce que je me suis pris sur fear itself (le1er peut dormir tranquille au passage , je risque pas ou plus de le battre) La partie est morte et c'était d'ailleurs bien evidémment ma derniere sur venom , aucun interet a joué sur un plateau ui a l'air de plus comprendre ce qui se passe quand le score (surtout le bonus?) est trop haut . Je passe ma note de 5 a 2 , parce que sans ca , et le ca evidemment flingue tout , j'aime beaucoup la table . T'avais fait comment wims pour parler a un type de chez zen quand il y avait eu les bugs sur ESB? C'est le meme créateur? Je veux vraiment leurs montré ca ou ca va recommencé ad vitam eternam.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Lun 15 Déc 2014 - 20:19

ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Lun 15 Déc 2014 - 20:20

Je viens de pensé que j'aurai peut etre du mettre ca dans petits secrets et si c 'et le cas dites moi le et je déplace le tout.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Lun 15 Déc 2014 - 21:00

Ouah, la bonne blague, j'hallucine grave.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par dooble75 Lun 15 Déc 2014 - 23:09

Salut tout le monde

sympa cette table même si après lecture de vos post , je me dis qu'il a la ciel est la terre , non mais sérieusement , les mecs pètes le milliard tranquille , pendants que nous terriens ont se bats pour grappillé quelque millions !

musique sympa ; le son en général est excellent en faite y a que mes mains qui déconne ...
dooble75
dooble75
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par Mammouth Mar 16 Déc 2014 - 11:11

Une petite astuce de tonton Mammouth pour activer plus facilement la mission "symbiote" :
- lancer la bille dans la rampe de la cloche de façon à ce qu'elle tombe dans l'inlane gauche.
- faire un nudge pour envoyer la bille sur le flip de droite
- lancer la bille dans la rampe de gauche pour aller sur le plateau du haut
- normalement, la bille passe par l'orbite ALIEN de droite par le haut, mais ça compte quand même.

Voilà de quoi être assuré à chaque coup d'obtenir un passage dans une orbite ALIEN allumée.

Sinon, quand l'orbite ALIEN gauche est allumée, lancer la bille à fond avec le flip supérieur gauche dans le "tourniquet" de "grimpeur". Avec suffisamment de force, la bille va rebondir sur les flips supérieurs de droite (ne pas y toucher) et passer par l'orbite ALIEN de gauche par le haut. Et hop !
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Mer 17 Déc 2014 - 17:57



Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:22, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Mer 17 Déc 2014 - 19:13

Y ben dis donc, il chaume pas le chef.
C'est super cool chef, sur ps3, il y a 2 petits cochons qui ont fait 17 milliards.
Merci chef, je m'en va voir ce nouveau guide de suite.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ULTIME FAFA Mer 17 Déc 2014 - 21:52

Beau boulot , comme d'hab. Juste un petit oublie sur le mode carnage avec la bille captive qui une fois le bonus maintenue et l' extra obtenue donne 10 millions puis 1 million ajouté à chaque fois qu' elle est complétée, jusqu' à un max de 20 millions. ;)

Sinon, vu le bug de mafio et moi pour mes sauvegardes, ne faites pas de trop gros scores, c'est trop dangereux... :/
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Mer 17 Déc 2014 - 22:10

Merci wims Top! Je te ferai les vidéos des missions principales , des différents hurry up et extra ball si tu veux.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Jeu 18 Déc 2014 - 0:01

Vas-y le mafieu pour les vidéos, je les ferai bien volontier mais la qualité n'est pas la même.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Jeu 18 Déc 2014 - 9:02

Top! merci, wims, pour ce guide de toute beauté.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Jeu 18 Déc 2014 - 12:41

Merci des retours les mecs ! ;)

Et oui Fifi je veux bien pour les vidéos car pas trop le temps de jouer en ce moment ! Ca serait top !

ElMafioso57 a écrit:Et voila , ce que je redoutais arriva ...


Alors sinon, je viens de voir ton MP et ta vidéo, et je dois dire que c'est super LOL quand même ! Enfin super LOL quand on regarde la vidéo, mais quand ça t'arrive effectivement ça doit pas être marrant du tout !

Pour répondre à ton MP, lorsque tous les bugs sont arrivés sur ESB j'avais écris à Deep par MP sur le forum officiel. Il en a tout de suite pris conscience, et m'a vraiment assuré qu'il allait faire attention pour ses prochaines tables car lui-même était super dégoûté. Et c'est vrai qu'ESB a été corrigé par des patchs, et que ses tables après n'ont eu aucun bug (pour ça chapeau car ce sont celles où il y a le plus de modes qui se jouent en même temps).

Je veux bien essayer de sensibiliser Zoltan Vari le développeur de Venom comme je l'ai fait avec Deep, si tu m'autorises à le faire, mais je suis pas sûr qu'il sera aussi consciencieux. En tout cas clairement ta vidéo est très très surprenante, alors je pense que ça marchera, surtout si tu me dis que ça t'est aussi arrivé sur Fear Itself ! Doit y avoir une super couille dans le système de scoring !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par tritium Jeu 18 Déc 2014 - 14:12

je sais pas trop comment la noter, cette chiennasse de table.
Dans l'ensemble, je la trouve plutôt très bien. une fois qu'on l'a en main, elle est vachement agréable. Le mini plateau est un des moins pire auquel j'ai joué. Il y a des idées intéressantes comme la bille glue et je trouve que la conception est originale.
Mais c'est quoi cette idée de ne pas avoir droit au bonus de fin de balle si carnage est encore en liberté ? je trouve le principe très stupide. En poussant plus loin le concept, ils pourraient faire en sorte qu'on ne marque plus aucun points tant que la mission n'a pas été réussi. Je trouve que ça gache énormément la table.
D'où mon problème pour la noter.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par ElMafioso57 Jeu 18 Déc 2014 - 19:55

Si tu pouvais lui en tenir un mot ce serait magnifique . Et oui ce bug je me le suis pris 2 fois sur fear itself et maintenant sur venom comme t'as pu le voir sur la vidéo . Le rapport entre les 3 parties est que a chaque fois j'avais scoré énorme . Je pense que si on recupere pas un trop gros bonus fin de bille , la table fonctionnera normalement . Sur fear j'ai meme eu aussi un bug encore plus curieux ou après avoir perdu la bille , j'avais ensuite un score du style 185.365.376.855.955 enfin bref du grand nimporte quoi ..
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Ven 19 Déc 2014 - 0:33

Et merci Fafa pour tes précisions, je modifierais le guide plus tard.

tritium a écrit:je sais pas trop comment la noter, cette chiennasse de table.
Dans l'ensemble, je la trouve plutôt très bien. une fois qu'on l'a en main, elle est vachement agréable. Le mini plateau est un des moins pire auquel j'ai joué. Il y a des idées intéressantes comme la bille glue et je trouve que la conception est originale.
Mais c'est quoi cette idée de ne pas avoir droit au bonus de fin de balle si carnage est encore en liberté ? je trouve le principe très stupide. En poussant plus loin le concept, ils pourraient faire en sorte qu'on ne marque plus aucun points tant que la mission n'a pas été réussi. Je trouve que ça gache énormément la table.
D'où mon problème pour la noter.
Je pense pareil ! Belle table, mais quand même des trucs chiants, en particulier au niveau du bonus EOB. Par contre je trouve le mini plateau super chiant (en plus t'as droit à 5 tentatives, t'as le temps d'y rester un moment)... à mon avis tu l'as pas encore spammé pour pas te rendre compte.

ElMafioso57 a écrit:Si tu pouvais lui en tenir un mot ce serait magnifique . Et oui ce bug je me le suis pris 2 fois sur fear itself et maintenant sur venom comme t'as pu le voir sur la vidéo . Le rapport entre les 3 parties est que a chaque fois j'avais scoré énorme . Je pense que si on recupere pas un trop gros bonus fin de bille , la table fonctionnera normalement . Sur fear j'ai meme eu aussi un bug encore plus curieux ou après avoir perdu la bille , j'avais ensuite un score du style 185.365.376.855.955 enfin bref du grand nimporte quoi ..
Là aussi je pense pareil ! T'as du vouloir faire exploser les compteurs et ça n'a pas su calculer correctement. Ta faute, fallait pas trop forcer, sérieux t'as cru que c'était la fête ou quoi ? Very Happy Parce que tu sais chez Zen, ils donnent des bonus fin de bille qui peuvent dépasser le score total, sans savoir qu'ils peuvent avoir affaire à des tarés de ton genre.

Bon plus sérieusement j'ai envoyé un MP à Deep qui transmettra à Zoltan car j'ai pas son adresse directe. J'ai pas voulu le faire sur le forum public sinon ça les aurait trop décrédibiliser, et ça aurait pu foutre le bonz au niveau du rank si tout le monde avait compris que ça se jouait sur l'EOB. En tout cas super ta vidéo, ça claque !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 19 Déc 2014 - 0:38

Tu m'as tué Wims sur ce coup là, je vais pouvoir dormir tranquil, Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par wims Ven 19 Déc 2014 - 0:42

Sa réponse, à l'instant :

Hi Deeeeeeep ! I hope you're fine !

There's another dev I really like his work, it's Zoltan Vari. I haven't his name to sending him an PM, so if you can transfer this message to him, that will be great. I hope he will be alerted by this bug on Venom, as you were before for your tables.

This bug already happened on Fear Itself (another Zoltan's table), but we haven't the material to make a video and explain it. Now with the PS4 we can... So this the video : https://www.youtube.com/watch?v=LquX2h4l9es

As you can see, the score before the lost ball amounts ~9 billions. Then DMD calculate the EOB bonus : ~10 billions. So logically the new score is 10+9=19 billions. And we start the new ball with... 4 billions !! There's really a monster bug and it's on the scoring system.

I hope this will be patched soon !

Thanks !!

Hey man,
thanks, I'm doing fine.
This video, is just wow... I mean, what the heck? I send this immediately to the coders. Thanks for the report and sorry for the inconvenience!

(cette vidéo est juste WOW... je veux dire, c'est quoi ce bordel ? J'envoie immédiatement un message aux codeurs. Merci pour le report et désolé pour le bug !)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Venom

Message par The Goldwheelchair Ven 19 Déc 2014 - 0:47

Bien joué à Elmafioso, et notre chef, vous assurez grave.
C'est vrai que cette table est agréable aux premiers abords.
Je ne sais pas combien lui mettre à cette table, elle mérite un 4/5.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires